AccueilUn WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) VideUn WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) VideUn WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Empty
MessageSujet: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 10:34

Bonjour,

Je me présente Bichoune la trentaine bien tassée, mariée avec un quadra Very Happy et nous avons une fille.
Nous habitons en région parisienne et sommes équipés de pass annuel tous les 3.

Mon époux est un fan de disney, sans entrer dans les détails nous nous sommes rencontrés dans un jeu vidéo sur internet et les premières photos de lui était des photos de disney Very Happy.

Bref je l'ai toujours entendu me dire qu'un jour il allait "voudrai" dormir dans ce bel hôtel aux portes du parc ! Mais bon entre ce que l'on veut et ce que l'on peut y a parfois une grande marge  Smile.

Bref la vie s'écoule, les années avec et nous voilà autour du 15 juin 2018. Nous fêtons nos 10 ans de mariage le 28 juin et notre fille nous abandonne lâchement pour partir en vacances avec ses grands parents début juillet et paf sur un coup de tête (où coup de soleil sur la tête) en 30 minutes je me décide.
Appel au service suite, "avez-vous une chambre dispo en Castle Club le 14 juillet ?" je doutai vraiment de cette possibilité, je me serai rabattue sur le 7 juillet mais c'était tellement cool le 14 juillet !
"Mais oui madame, sans problème pour une nuit du 14 juillet au 15 juillet". Haaaaa le pied !! Vous souhaitez prendre une pension ? "ben oui tant qu'on y est, aller c'est parti pour la pension complète".

A la fin de la conversation le CM en ligne me dit "on vous fait le prélèvement de suite" "heu de suite, de suite mais je viens de me décider j'ai pas encore fait les virements  affraid " oui on est à 1 mois du séjour donc on doit tout payer de suite j'avais oublié ce détail.
Mais c'est bon il a du décaler d'un jour ou deux le prélèvement. Au moins avec un prélèvement direct pas le temps de réfléchir plus  Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) 44340


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017


Dernière édition par bichoune82 le Ven 27 Juil 2018 - 7:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 10:53



Oooooh Yeaaaaahh!! Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) 795199 Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) 795199

Bon, j'en connais déjà un petit bout, mais j'attends avec impatience le récit de ton séjour!
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 10:58

Hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 11:50

Je me suis tatée, pour savoir si j'allais le dire à ma moitié pour la résa, mais je suis super méga nulle en dissimulation! Bref il arrive et lui dit " Bon j'ai pété la tirelire ! j'ai réservé pour le 14 juillet au CC". Il s'y attendait pas du tout et me regarde l'air bizarre *c'est une blague ou quoi*. Bref il est content, super content ... tant mieux !!

Les jours s'écoulent doucement - c'est le côté sympa de s'y prendre au dernier moment il n'y a pas trop longtemps à attendre - On trépigne d'impatience comme des gamins ! On va même un samedi sur le parc avec notre fille en se disant "ahaha dans 15 jours on dormira là !".

Autour du 12 juillet (oui on s'y prend tôt) on se demande déjà à qu'elle heure se lever le 14, c'est un jour de départ en vacances, la région parisienne sur cette période et sur le trajet qu'on emprunte ça peut être l'enfer ! On se décide pour un top départ 6h30 -6h45.

Enfin le 14 juillet arrive réveil 6h00, direct sur internet pour voir l'état du trafic, tout est vert mais vers 6h30 il y a déjà du rouge qui apparait ! bref hop hop départ en voiture pour 6h45.


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 13:21

Il est 8h00! On y est , un voiturier vient vers nous, nous lui donnons notre réservation, il nous demande si nous voulons garer la voiture ou s'il le font ? On leur laisse la clé et c'est parti ! on nous accompagne jusqu'au Castle club ... le Hall du DLH est vide !!! étonnant ce calme/silence (on a pas fait de photos trop dans notre contemplation !) et puis on y va quasiment à chaque séjour dans le hall de l'hotel Very Happy.

Le fameux ascenseur et hop on y est !!!
Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) 20180710.
On fait le check IN, la CM nous dis que l'accès au lounge ne sera que pour 11h00 et pour la chambre 15h00.

Allez c'est parti pour le parc et l'a EMH, mon mari veut profiter de faire Crush ... pas pour moi Langue



Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 13:23



Mmmmh, j'en sens encore le parfum! Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) 425715
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 23:15

Je m'installe. Trop bien ce séjour sur un coup de tête.
Et quoi de mieux pour fêter vos 10 ans de mariage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1975
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 23:39

Le CC en amoureux c'est tellement cliché mais j'aime tellement ce genre de cliché romantique Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) 937942
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 7:58

2alice2 a écrit:


Mmmmh, j'en sens encore le parfum! Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) 425715

cheers tu m'étonnes, en même temps ça fait pas longtemps pour toi !


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 8:02

seve74 a écrit:
Je m'installe. Trop bien ce séjour  sur un coup de tête.
Et quoi de mieux pour fêter vos 10 ans de mariage Razz

Oui c'est notre fonctionnement, on s'offre souvent "rien" pour les fêtes (anniv noel ou autre) ils nous arrivent aussi régulièrement d'oublier l'anniv de l'autre et de soi même aussi ! "joyeux anniversaire ! ah oui tiens j'avais oublié Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) 53119 ". Par contre quand on se le fait on le fait bien !


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 8:07

Océane0333 a écrit:
Le CC en amoureux c'est tellement cliché mais j'aime tellement ce genre de cliché romantique Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) 937942

Oui c'est vrai, et surtout je sais pas comment le dire.... notre fille est encore "jeune" le CC est un effort financier conséquent et pas sûr qu'elle appréciera plus le CC qu'une chambre au cheyenne !... malgré tout je pense qu'on y retournera avec elle ! c'est sympa aussi de leur faire découvrir des endroits merveilleux (même s'il se rendent pas compte de leur chance !)


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 8:08

Bon sinon comment on fait pour "multi-citer" Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) 7232


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 8:29

Nous voilà devant l'entrée du studio, les fous furieux (les autres guests) sont dans les starting block prêt à courir pour aller a crush. Bang 8h30 les portes ouvrent et ça cours comme le premier jour de solde Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) 53119
Pour nous c'est un séjour peinard donc on se dirige vers crush tranquillou

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) P1000312

Ya déjà un peu de queue, mon mari me laisse son sac et y va (1er fois pour lui). Il ressort pas loin de 40 minutes après, en sortant on se tate si on descend jusqu'a ratatouille, un guest nous entend et nous dis "vous devriez y aller y a personne encore"(intérieurement on rigole merci les VIP FASTPASS) allez on y va ... en effet on embarque direct.
C'est la 2eme fois que je le fais, et là je sais pas pourquoi à un moment je me dis ... tin mais pourquoi la clim est si forte !!! ... heu pauvre nouille t'es dans le frigo Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) 44340

On sort et puis on flane, monsieur s'exerce à la photo

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) P1000313
Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) P1000314

Et puis HULK il est sacrément impressionnant c'est celle que je préfère !

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) P1000315
Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) P1000316

Et la ToT qui se refait une beauté.

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) P1000317


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 16:23

on continue de flaner et de faire des quelques photos

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) P1000318

Qu'ils sont jolis ces bronze, j'adore particulièrement dumbo et pinocchio

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) P1000319

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) P1000320

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) P1000322

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) P1000323

On se rapproche doucement de 11h15, on a rendez-vous au bistrot "chez rémy" à 11h30, du coup on s'y dirige tranquillement.

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) 20180711

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Remy10

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) 20180712

La déco du hall d'entrée est super ! et la salle super mais j'ai pas pris de photo de l'intérieur, j'aime pas trop photographier des gens en famille en train de manger !

Mais nous sommes placer tout au fond du restaurant collé à la vitre de la sortie de l'attraction ratatouille.


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 16:34

On prendre le menu pension premium "gusteau ?"
En entrée le foie gras, je me rends compte que j'ai pas pris de photo ! Plutôt bon en tout cas j'ai vu bien pire !
Puis nous avons pris le boeuf gratin de pomme de terre et la ratatouille ! Très bon mais le morceau de viande est bien trop gros pour moi ! Je suis quasi callée à la moitié de la viande/ gratin ... je pense que l'association avec le foie gras a été fatale.

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) 20180713

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) 20180714

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) 20180715

En dessert une tarte tatin, assez bonne pas de photo non plus !

Bilan franchement pas mal, En sortant on se dit qu'il fait parti de nos restau préféré chez Disney ! A refaire.

On sort vers 12h45 - Mickey et le Magicien est a 12h50 ... on fonce voir au cas où yaurait encore de la place ! et oui en plus pas trop mal placé en haut sur la gauche... Toujours aussi magique, ils ont changé le tableau du génie il nous semble et on trouve ça mieux !.


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 17:09

Après Mickey et le magicien, c'est parti pour le parc disney.
Les pointes dorées sont revenues, c'est superbe au soleil !

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) P1000324

On se dirige vers pirates des caraibes, que j'ai pas encore l'occasion de faire ! Toujours aussi sympa .
Un tour de BTM, mais on arrive au bon ou au mauvais moment, y a du avoir un panne, la file fastpass est relativement "fournie" m'enfin l'attente est raisonnable !!

Avec tout ça il est 14h15, il fait chaud, on irai bien boire un truc Twisted Evil "traduction se poser au lounge !"
On sort de l'ascenseur, on passe devant l'accueil nous dirigeons vers le lounge, et là on entend "Mr et Mme .... " c'est la CM qui nous avait accueilli le matin au Check In ! (je me dis mais comment elle fait pour se rappeler de notre nom ! - après je suis pareil avec mes clients les gens apprécient de se sentir priviligié).
la CM nous a rejoint "vous allez au lounge ?" "oui" "votre chambre est prête si vous voulez" " j'hésite mais mon mari voudrait poser son sac" "ok".
Elle récupère la clé, et on fait le tour de la rotonde par la gauche, deuxième sortie et la chambre est tout de suite à gauche.

Elle ouvre et WAAAHHOOOUU !!  On vous a fait une petite surprise... elle est pas petite la surprise Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) 153419 mes yeux ne savent pas où donner de la tête si je me souviens d'un "ouuaaahh la vue".
Et c'est là que la CM rajoute, le champagne et les fleurs c'est offert Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) 937942    Hein quoi où où??? j'ai pas vu !
Bref on la remercie et elle s'éclipse ! On est sur un petit nuage, : Nous sommes dans la suite Tinkerbell et voilà les photos



Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017


Dernière édition par bichoune82 le Ven 27 Juil 2018 - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 20:48

Hello et bien ça, c'est une bonne surprise, ma fille de 2 ans et demi me dit déjà qu'elle veut aller à l'hôtel là moi j'en rêve depuis que je suis petite mais j'avoue le prix me freine beaucoup et chéri avec... on verra une autre fois :-) hâte de découvrir la suite Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 22:59

Waouh magnifique cette suite.quel beau cadeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 7:43


Un séjour en amoureux: le top du top du top!

Définitivement cette saison Marvel ne me fait ni chaud ni froid. Oui ces statues sont impressionnantes, mais bon voilà.

J'aime beaucoup le Bistrot de Rémi! Tes photos donnent faim!

Et puis cette Suite: wouaw!! Quelle chance vous avez eue!! Elle est très belle!
Cette vue est charmante; le champagne, ça fait son petit effet hein!
Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) 425715
Merci pour le partage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 7:46

Pour 'multiciter' Laughing , tu cliques 'multi-citation' sur chaque post auquel tu veux répondre en même temps, et lorsque tu as finis ta sélection, tu cliques sur 'répondre' en bas à gauche, et tout apparaîtra en même temps! Wink j'espère que je suis claire?!
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 7:51

furiae a écrit:
Hello et bien ça, c'est une bonne surprise, ma fille de 2 ans et demi me dit déjà qu'elle veut aller à l'hôtel là moi j'en rêve depuis que je suis petite mais j'avoue le prix me freine beaucoup et chéri avec... on verra une autre fois :-) hâte de découvrir la suite Smile

C'est vrai qu'il est beau cet hotel, on redoute la rethématisation lors de la renov, on espère qu'il reste dans son style classique qu'il nous fasse pas un truc type "star wars" ....

En ce qui concerne les tarifs, je trouve que le prix d'une chambre standard est "réalisable" si on a des capacités à un peu épargner sur une année ou deux, le Castle Club et encore plus les suites c'est un autre monde, parce que c'est quoi, environ 2 fois le prix d'une standard il me semble, je peux concevoir qu'attendre 3/4 ans pour se payer juste une nuit d'hotel ça soit frustrant !
Mais sait-on jamais la vie est pleine de surprise, et puis avoir des rêves c'est bien, parce que le jour où l'on peut les réaliser c'est WAHOU Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) 937942


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 8:00

seve74 a écrit:
Waouh magnifique cette suite.quel beau cadeau Razz
Comme tu dis on a eu du mal a y croire ! Pour le coup c'est vraiment la magie de disney !

2alice2 a écrit:

Un séjour en amoureux: le top du top du top!  

Définitivement cette saison Marvel ne me fait ni chaud ni froid.  Oui ces statues sont impressionnantes, mais bon voilà.

J'aime beaucoup le Bistrot de Rémi!  Tes photos donnent faim!  

Et puis cette Suite: wouaw!!  Quelle chance vous avez eue!!  Elle est très belle!
Cette vue est charmante; le champagne, ça fait son petit effet hein!
Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) 425715
Merci pour le partage! Wink

Je suis d'accord saison Marvel = les trois statues et le spectacle ? qu'on a pas été voir.
On a vraiment préféré le festival princesses et pirates les costumes étaient tellement beaux ! j'adore la couleur !!!

Oui le champagne ça fait son effet, malgré qu'on ne boit pas quasi pas d'alcool, c'est le côté "être important" qui fait le gros plus.

2alice2 a écrit:
Pour 'multiciter'  Laughing , tu cliques 'multi-citation' sur chaque post auquel tu veux répondre en même temps, et lorsque tu as finis ta sélection, tu cliques sur 'répondre' en bas à gauche, et tout apparaîtra en même temps! Wink  j'espère que je suis claire?!

C'est tout bon cheers ? mais j'ai pas "répondre" en bas à gauche moi scratch il est en haut à gauche Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) 213516


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 8:03

bichoune82 a écrit:
furiae a écrit:
Hello et bien ça, c'est une bonne surprise, ma fille de 2 ans et demi me dit déjà qu'elle veut aller à l'hôtel là moi j'en rêve depuis que je suis petite mais j'avoue le prix me freine beaucoup et chéri avec... on verra une autre fois :-) hâte de découvrir la suite Smile

C'est vrai qu'il est beau cet hotel, on redoute la rethématisation lors de la renov, on espère qu'il reste dans son style classique qu'il nous fasse pas un truc type "star wars" ....

En ce qui concerne les tarifs, je trouve que le prix d'une chambre standard est "réalisable" si on a des capacités à un peu épargner sur une année ou deux, le Castle Club et encore plus les suites c'est un autre monde, parce que c'est quoi, environ 2 fois le prix d'une standard il me semble, je peux concevoir qu'attendre 3/4 ans pour se payer juste une nuit d'hotel ça soit frustrant !
Mais sait-on jamais la vie est pleine de surprise, et puis avoir des rêves c'est bien, parce que le jour où l'on peut les réaliser c'est WAHOU Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) 937942

Oui tout à fait après j'ai eu plusieurs fois la possibilité d'y aller mais finalement on est parti sur autre chose notamment la pension complète premium comme notre puce adore rencontrer les personnage et puis ça la canalise un peu lol Smile de toute façon j'y réfléchis pour une prochaine fois : ) surtout que j'envisage de reprendre un passe annuel Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 8:05

Haha, oui super c'est ça, tu as tout bon!  Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) 904185

J'ai raté le festival :/ .  On ne sait pas tout voir quand on habite loin.  Ce sera pour une autre fois si ils réitèrent.

Je ne bois jamais d'alcool non plus.  Mais comme je ne dors jamais en Suite non plus, je me suis dit que ce séjour était l'occasion de ne rien faire comme d'habitude, et j'y ai goûté! Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) 44340
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 8:17

Voici le plan de la suite et les petits détails cachés



La fée clochette sur le buffet mini bar du salon


Il est beau le miroir de la salle de bain avec blanche neige et ses 7 nains, on les a comptés ils sont tous là



La fée clochette sur la tête de lit :


Et la tablette de chocolat offerte avec le champagne, elle est superbe ... par contre le chocolat est heu... pas terrible...



Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
 
Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» Anniversaire 10 ans de mariage
» Anniversaire de mariage à DLP
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» 5 ème anniversaire de mariage au spa du Disneyland hotel..inoubliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-