AccueilCaptain EO - Page 30 VideCaptain EO - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain EO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Captain EO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 30 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 9:50

Cool voilà de bonnes nouvelles pourvu que le reste suive Captain EO - Page 30 Icon_biggrin


Captain EO - Page 30 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 30 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 15:57

J'ai entendu We Are Here To Change The World dans le parc ainsi que joué par la fanfare de Main Street.

Est-ce que vous savez où on peut se procurer cette version ?


Captain EO - Page 30 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 30 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 0:57

Attraction faite pour la 4ème fois aujourd'hui, toujours pas reçu d'eau ! Et le plancher ne bougeait pas... J'y avais amené une amie en lui disant que c'était cool, comme attraction, je me suis senti un peu con par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Captain EO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 30 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 9:34

Bon et bien j'ai fait Captain EO ce week-end en meeting, et je dois dire que je m'était trompé sur le sujet, j'étais loin d'imaginé à quel point ça avait aussi mal vieillit. waouw!

Commençons par le Pré show... qui ne nous montre rien de vraiment croustillant si ce n'est qu'on voit qu'il y a des menuisiers, des chaudronniers et des électriciens qui ont bossé sur les décors (ça, c'est pour ceux qui pensaient que c'était un vrai vaisseau spatial)

Le Film en lui même
Le seul effet 3D qui fonctionne la météorite qui avance vers nous.
le reste, c'est une catastrophe...ambiance StarWars Raté avec des morceaux de cable coupés partout...
Michael Jackson n'était vraiment pas fais pour la comédie
Heureusement, il savait chanter et danser ce qui sauve le show (mais comme c'est pas ma cam en matière de musique ça aura eu au moins le mérite de confirmer tout ce que j'avais dis avant
Pour ce qui est des effets de 3Dn ça fait un mal aux yeux terrible, rien ne fonctionne
l'effet 4D donne mal au Coeur et n'est pas toujours en Rythme avec la musique...
Une satisfaction tout de même, celle de savoir que ma mémoire et encore intacte compte tenu de la médiocrité de ce "Show".
Un Show qui devrai changer de sponsor et prendre Alain Afflelou


Captain EO - Page 30 87274712 Captain EO - Page 30 489918Signature


Dernière édition par BIX! le Mer 21 Juil 2010 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
PeterPaan

PeterPaan

Masculin
Âge : 50
Messages : 76
Localisation : Montpellier
Inscription : 27/08/2007

Captain EO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 30 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 10:11

J'y étais vendredi dernier. L'attraction est aussi magique que dans mon souvenir. Les effets additionnels marchaient (plancher, eau...), et ajoutent des petits plus, qui ne dénaturent pas l'esprit du film. Le film est tellement mieux que HISTA (c'est mon avis), il est navrant de constater que lorsque Disney propose une nouveauté, cela ne va pas dans le sens de plus de qualité, j'ai très peur pour Star Tour 2...


PeterPaan
Captain EO - Page 30 Untitled4be2
Revenir en haut Aller en bas
http://odenim.tumblr.com
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Captain EO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 30 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 13:26

Mouais... J'attends l'après Captain EO avec impatience !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Captain EO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 30 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 21:30

ALEKS•EO a écrit:
En bas à droite je vois tout le temps de l'eau !

J'ai lu que les tee-shirt Rainbow (Celui que porte Michael dans le film) sont des stock américain pour la France est qu'il n'y en aurai donc plus en vente dans le parc ?
La Cast m'a dit que les t-shirts qu'ils ont dabord reçus provenaient oui d'une partie d'un stock des States et qu'ils attendaient un arrivage très bientot mais ils ne savent pas quand.


Captain EO - Page 30 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Captain EO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 30 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 22:37

Citation :
le Pré show... qui ne nous montre rien de vraiment croustillant si ce n'est qu'on voit qu'il y a des menuisiers, des chaudronniers et des électriciens qui ont bossé sur les décors

Citation :
Le Film en lui même
Le seul effet 3D qui fonctionne la météorite qui avance vers nous.
le reste, c'est une catastrophe ambiance StarWars Raté avec des morceaux de cable coupés partout...
Michael Jackson n'était vraiment pas fais pour la comédie
Heureusement, il savait chanter et danser ce qui sauve le show
Pour ce qui est des effets de 3Dn ça fait un mal aux yeux terrible

Je suis malheureusement assez d'accord avec cet avis.

Je m'enthousiasmais vraiment à l'idée de pouvoir faire cette attraction que je n'avais pas eu l'occasion de faire en 93 et je dois avouer être content d'avoir pu la faire en 2010.

Mais en toute objectivité, c'est quand même assez médiocre.

Ce retour ne se justifie pour moi que dans la mesure où il a lieux dans le cadre d'un hommage et où il ne resterait que quelques mois (3 mois maxi).
Ok c'est sympa, on rend hommage à MJ, dans l'idée c'est plutot cool! Mais trés franchement je préfèrai et de trés loin "Chérie j'ai rétrécie le public" plus ludique, plus drôle et plus fun.

En résumé, c'est amusant à faire pour le symbole mais on ne prend pas vraiment son pied en terme de show (sauf éventuellement pour les fans).
Revenir en haut Aller en bas
Sonic1991

Sonic1991

Masculin
Messages : 41
Inscription : 04/08/2009

Captain EO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 30 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 1:09

Sérieusement je suis très content que EO sois revenu à Disneyland! Parce-que je les jamais vu en 3D!

J'aurai tellement voulu insister la 1er fois en 1992, mais j'étais trop petit a cette époque "en plus cette le jour du l'ouverture de Disneyland Paris "

Et mes parents voulais pas m’emmener, parce-que a l'époque sa couté très cher l'entré, et ils travaillé tout le temps...-_-

En bref

Pour "Chérie j'ai rétrécie le public" bon j'ai adoré cette série!

Et j’avoue au début cette énorme! Mais bon tant mieux que sa était changer !

Parce-que ça va faire 10 ou 11 ans qu’il est atterrie à Disneyland

Puits EO je les en HQ cher moi « et la 3D je peux le faire moi-même si je le veux » Vive Nvidia !!

Moi je dis « 1 ans » il restera EO ! Mais s’il vous plaît à ceux qui s’occupe de Disneyland & Co, m’était un nouveau Films…


Captain EO - Page 30 Ss-2f6f0e1
He's working day and night, thinks he'll make her happy
Forgetting all the dreams that he had
He doesn't realize it's not the end of the world
It doesn't have to be that bad
She tries to explain : It's you that makes me happy


Whatever Happens by Michael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Captain EO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 30 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 13:00

BIX! a écrit:
Le Film en lui même
Le seul effet 3D qui fonctionne la météorite qui avance vers nous.
le reste, c'est une catastrophe ambiance StarWars Raté avec des morceaux de cable coupés partout...

Pour ce qui est des effets de 3D, ça fait un mal aux yeux terrible, rien ne fonctionne

Qui sait, c'est peut être comme pour le préshow, ils n'ont pas (plus) les droits sur Michael Jackson, ils ont dû rendre le film trouble.Captain EO - Page 30 153419


Captain EO - Page 30 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 30 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 18:00

Je connaissais pas et pour ma part je l'ai trouvé géniale ou en tout cas bien mieux que Chérie...
Mais il y avait pas moyen de sous titrer?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Captain EO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 30 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 18:51

Non car trop de langues à prendre en compte ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Captain EO - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Captain EO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 30 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 18:53

Y devrais faire comme pour Hista mettre les rangé de derrière en divers langue si sa en vaut la peine aussi.


Captain EO - Page 30 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Captain EO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 30 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 18:57

Philippep62 a écrit:
Non car trop de langues à prendre en compte ....
On est en France quand même m*rde, donc le VOSTFR suffis. Very Happy


Captain EO - Page 30 62316155 Captain EO - Page 30 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 30 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 21:09

Sur le plan des parcs c'est toujours Chérie j'ai rétréci le public qui est mentionné...
Sont pas trés réactifs!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Captain EO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 30 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 22:08

Fredd a écrit:
Sur le plan des parcs c'est toujours Chérie j'ai rétréci le public qui est mentionné...
Sont pas trés réactifs!
Oui c'est normal. Wink
Les plans on été édités avant l'ouverture et restent valables et distribués jusqu'à Novembre.


Captain EO - Page 30 62316155 Captain EO - Page 30 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 30 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 14:40

YanaMJ a écrit:
J'ai entendu We Are Here To Change The World dans le parc ainsi que joué par la fanfare de Main Street.

Est-ce que vous savez où on peut se procurer cette version ?

s'il vous plait, merci.


Captain EO - Page 30 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Captain EO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 30 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 15:25

J'aime bien MJ, mais en général je n'aime pas le réchauffé. Quelle belle opportunité pour Disney : faire passer pour une nouveauté un truc vieux de 20 ans et par la même occasion, surfer sur la jacksonmania post mortem...

Mais tout de même,pour voir, je suis retourné dans l'attraction.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça a TRES mal vieilli...Seules les chorégraphies et la musiques sont à sauver, un peu rétro, mais toujours bons.

Il faut juste supprimer les dialogues (et oui, MJ est mauvais, ça me fait mal de le dire, mais on ne peut pas avoir tous les dons !), les décors en carton pâte, et surtout la pseudo 3 D qui ne fontionne pas...Franchement, niveau 3D, on a mieux au cinoche d'à côté de chez soi.

La tentative de making off est desepérante, elle ne donne quasiment aucune info interressante.

Je suis sorti avec un mal de crâne(dû certainement à la 3D pourrie), et la même impression que quand Sony à essayé de me vendre, à la place d'un concert, un DVD fabriqué à partie de débris de making off...L'impression de m'étre fait avoir....

Bref, le seul conseil que je pourrais donner, c'est d'y aller en sachant à quoi s'attendre, sinon, c'est la déception assurée.
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Captain EO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 30 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 16:35

groumi a écrit:
Quelle belle opportunité pour Disney : faire passer pour une nouveauté un truc vieux de 20 ans
Heu t'a vu ça ou toi ?, Disney n'a jamais mis en avant l'attraction comme étant une nouveauté.

Le film a mal vieillis, c'est rétro bla bla bla... Le film on l'avait sur le net bien avant son retour à Disco, vous vous attendiez à quoi donc ? C'est dingue ça.

groumi a écrit:
Je suis sorti avec un mal de crâne(dû certainement à la 3D pourrie)
Perso je la trouve bien meilleure qu'Hista, là au moins je vois pas trouble Captain EO - Page 30 153419


Captain EO - Page 30 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Captain EO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 30 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 16:55

Pour la 3D je croit que tout dépend de l'endroit ou nous somme placés dans la salle, moi je me place toujours au même endroit vers le milieu de la salle et la 3D ne me gêne pas.


Captain EO - Page 30 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Captain EO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 30 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 12:09

"vous vous attendiez à quoi donc ? "

Ben pas à grand choses, en l'occurence, je l'ai dit dès le départ. Mais tout de même, je m'attendait à une restauration du film et des effets au moins un minimum, parce que là, on voit double tout le long...C'est censé etre une attraction Disney, donc supposé etre de bonne qualité (au moins équivalente à la qualité ciné me semble un minimum).
La ce n'est pas le cas, techniquement c'est dépassé et on voit bien qu'il n'y a rien eu de fait pour rendre le film meilleur que sur mon ordi, justement.
Donc c'est bien ce que je dis, effet de mode, pub à moindre frais. Quand c'est bien fait, ça ne me dérange pas trop, là c'est baclé.
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Captain EO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 30 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 12:30

groumi a écrit:
techniquement c'est dépassé et on voit bien qu'il n'y a rien eu de fait pour rendre le film meilleur que sur mon ordi, justement.
Donc c'est bien ce que je dis, effet de mode, pub à moindre frais. Quand c'est bien fait, ça ne me dérange pas trop, là c'est baclé.
OK donc Disney aurait remasterisé le film et vraiment travaillé sur les effets on l'aurai eu dans 1 an quoi. Donc oui Disney joue sur "l'effet de mode" si tu veux mais à la demande massive des fans Disney et de MJ.
De toute façon si Imagineering en avait fait des tonnes pour retravailler l'attraction et depenser beaucoup d'argent vous auriez encore retrouvé quelque chose à dire en criant au scandal de dépenser autant pour celà.


Captain EO - Page 30 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Captain EO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 30 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 13:00

[quote="groumi"]"vous vous attendiez à quoi donc ? "

Ben pas à grand choses, en l'occurence, je l'ai dit dès le départ. Mais tout de même, je m'attendait à une restauration du film et des effets au moins un minimum, parce que là, on voit double tout le long...[quote]

Moi j'ai pas vu double en faisant l'attraction. Je trouve l'image plus nette que HISTA même
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Captain EO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 30 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 13:05

Franck78 a écrit:
Moi j'ai pas vu double en faisant l'attraction. Je trouve l'image plus nette que HISTA même
Idem, troublant pour une vieille attraction d'y a 20 ans...


Captain EO - Page 30 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Captain EO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 30 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 13:14

Ce qu'il y a d'interressant pendant le préshow c'est de savoir que Captain Eo n'est pas le permier film diffusé en 3D des parcs Disney. Il y en avait un avant qui utilisait la même technologie de caméra 3D apparement c'était un film sur la Californie si j'ai bien compris. quelqu'un en connait peut-être plus sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain EO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» [Attraction] Captain Eo : dernière séance le 12 avril 2015 à 16h40
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)
» Captain Nemo [Disney - 20??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-