AccueilCaptain EO - Page 12 VideCaptain EO - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain EO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Captain EO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 12 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 20:03

Sebchti59 a écrit:
Je serai sur le resort le 29 juin et j'suis vraiment impatient de faire Captain EO, ça sera ma grande première ^^

Au fait, on parle souvent de t-shirts ou de posters mais y-a-t-il d'autres objets dérivés vendus sur le parc à l'effigie de Captain EO ? Captain EO - Page 12 Icon_biggrin

A part ce que tu as cité, il vende des tasses à l'effigie de Captain EO.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Captain EO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 12 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 20:04

Certes c'est un bon acteur dans les clips, qu'on aime ou pas Michael c'est évident !

Quand je dit que Michael est mauvais acteur je parle bien sur des scène ou il à un texte à lire ... Comme dans Moonwalker par exemple ou je ne trouve pas son jeu d'acteur terrible mais comme tu l'à dit MJClochette c'est une question de gout on aime ou on aime pas !


Captain EO - Page 12 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Captain EO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 12 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 20:04

j'ai demandé hier, ils attendent de nouveaux produits, genre pin's...
Revenir en haut Aller en bas
catalan

catalan

Masculin
Âge : 57
Messages : 28
Localisation : 45 minutes du parc
Inscription : 13/03/2010

Captain EO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 12 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 20:09

bonsoir / bonjour

je ne poste pas beaucoup sur le forum mais je voulais vous remercier pour la qualité de votre site page facebook et des videos sur les coulisses du parc !! merci un pur bonheur

bon on parle du captain eo . alors aujourd hui je suis allé faire mon renouvellement de mon passeport pour la 13eme année et je suis allé voir cette attraction que je connaissais déja je n ai pas pu me liberer pour l avant première dream

mais quel bonheur de revoir mj sur le parc !!! j'en avais la larme aux yeux cette attraction n a pas pris une ride je ne me souvenais plus de certains passages vraiment beau !

bonne idée aussi d avoir mis les coulisses de ce film dans la salle d attente !Captain EO - Page 12 795199

par contre a l'origine les effets spéciaux sol qui tremble etc je ne me souvenais plus que cela existait lors de la première édition de ce show

voila encore merci pour ce tre beau site et au dévouement des animateurs et trices .

a bientot sur le forum

gilles
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Captain EO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 12 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 20:10

Normal que tu ne te souvienne plus des effets car il n'était pas présents sur la premières version de Captain EO ! Wink


Captain EO - Page 12 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Captain EO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 12 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 20:14

dlrp a écrit:
A part ce que tu as cité, il vende des tasses à l'effigie de Captain EO.

BOLT a écrit:
j'ai demandé hier, ils attendent de nouveaux produits, genre pin's...

Merci Captain EO - Page 12 Icon_wink


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Captain EO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 12 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 20:17



Je les fais 6 fois en tous donc (1 le matin, et 1 l’après midi, 1 en soirée samedi et dimanche 2 en début d’après midi et 1 en fin d’après midi) pour la premier séance samedi on à réussie à allée à la tous premier et la s’était du délire la foule, les fans on à même aperçu des caméras, l’ambiance para pore aux autre rient à voire… Par contre il y avait de l’attenante enfin entre 5 et 20 minutes à chaque fois pas plus… sauf peut-être à la première mes on était dans les premier donc on n’a pas tors fais gaffe !sinon oui samedi il y a ù un problème technique et les cast menber on fais évacué et fermé la file d’attente Voila….

Ps je trouve que Disney à été stupide de supprimé cette attraction elle est bien mieux que Chérie j’ai rétréci le publique mes sa c’est mon avie perso !!!

Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 12 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 20:18

J'ai aussi fait la première séance du samedi 12 et que dire si ce n'est que c'était superbe, pour le coup Eo surclasse de loin Hista, l'image est vraiment belle, le son excellent, l'éclairage et les mouvements de la salle nous plonge complétement dans le rythme des aventures de MJ, j'en redemande !!! Captain EO - Page 12 Icon_biggrin Et pour finir je trouve aussi que le film colle bien plus au thème de Discoveryland que chérie j'ai rétréci le public.... Captain EO - Page 12 Icon_wink

Voila mes photos de Captain Eo.

Captain EO - Page 12 Dsc03010h

Captain EO - Page 12 Dsc03049c

Captain EO - Page 12 Dsc02990d

Captain EO - Page 12 Dsc02994w

Captain EO - Page 12 Dsc03050cq

Captain EO - Page 12 Dsc03057k

Captain EO - Page 12 Dsc02997h

Captain EO - Page 12 Dsc03001m

Captain EO - Page 12 Dsc03004ms

Captain EO - Page 12 Dsc03009
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Captain EO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 12 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 20:20

Ce qui m'a toujours fasciné chez MJ , c'est le ressort qui s'enclenche dès qu'il se met à chanter et/ou danser ... Ce n'est pas la même personne ....
Je le trouve aussi assez commun par contre quand il joue la comédie et c'est encore le cas dans le pré-clip de Smooth Criminal de This is it ...
Cela n'empêche que je suis fan et que jeudi , ma première attraction sera CEo !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Captain EO - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Christof77



Masculin
Âge : 36
Messages : 57
Inscription : 24/03/2010

Captain EO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 12 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 21:18

Oulala c'était a quel heure tes photos? Parce qu'on peut pas dire que la foule est en délire dessus...
Non sérieux? Tu t'es privatisé l'attraction ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Captain EO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 12 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 21:43

J'ai fait l'attraction samedi vers 11h, j'avais peur de ne pas pouvoir la faire parce que je n'avais pas été au rendez-vous des bracelets mais en fait il n'y avait pratiquement personne...

Concernant l'attraction en elle-même j'ai été un peu déçu du décor: c'est juste des affichent mises par dessus celles de Chérie j'ai rétréci le public. Mais bon si l'attraction ne reste pas longtemps je comprends...

Autrement ravie de voir MJ comme ça Very Happy mais déçu que ça soit en anglais. Je ne me souvenais plus que c'était en anglais avant. Les jets d'eau n'ont pas non plus fonctionné pour nous.


Captain EO - Page 12 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 12 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 21:50

BIX! a écrit:
Ouai, donc votre sentiment de satisfaction personnel prime sur la bonne gestion du parc... c'est cool, comme état d'esprit... Mais bon comme chaque visiteur va potentiellement repartir avec don Tshirt, son mug, son crayon MJ, tout vas bien!
Non, plus sérieusement, les mois qui viennent nous en dirons plus, mais à un moment, il faudra que votre coté fan revienne sur l'échec commercial de cette réhab... en tout cas, on est loin des 20 000 personne/jour annoncé en début d'info sur ce retour... et inutile de dire qu'il faudra du temps à cette attraction pour s'installer dans le coeur des guest... comme je l'ai déjà dis, j'aurai vraiment souhaité avoir tort pour la bonne santé du Resort...il n'en est rien au final!

Que dire de plus, tu as résumé toute ma pensée BIX!.

Ma critique viendra bientôt Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Captain EO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 12 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 22:07

Mouais, très clairement, pour les jets d'eau, ils ont rien réparé;
Franchement déçu pour le coup. 5 semaines de fermeture, c'était pourtant l'occasion de le faire.
Comme je l'ai dit, des petits parcs régionaux arrivent à mieux entretenir ce genre d'effet que Disney. lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 12 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 22:13

Christof77 a écrit:
Oulala c'était a quel heure tes photos? Parce qu'on peut pas dire que la foule est en délire dessus...
Non sérieux? Tu t'es privatisé l'attraction ou quoi ???

J'ai prises certaines photos la veille. Captain EO - Page 12 Icon_wink

Sinon, voila aussi ma vidéo de la première séance ( preshow, discours des imagineers et ambiance dans la salle ).Captain EO - Page 12 Icon_biggrin

Captain Eo from dlrpteam on Vimeo.



Dernière édition par dlrp team le Mar 15 Juin 2010 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Captain EO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 12 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 22:17

J'ai vraiment du mal à comprendre comment certains ici sont toujours en train de critiquer et raler pour rien (ou pas grand chose) !!

Certains parle d'echec commercial,ah oui depuis quand ? sur quels chiffres se base t'on ? Dlp a t'il accentué sa com sur Captain Eo comme élément supplémentaire de rentabilité ? je ne crois pas !
La réhab c'est bien,puis quelques fauteils ne fonctionnent pas bien c'est la cata !! Personne à la sortie ne s'est plaint et à crier à l'arnaque ! Alors apprécions ce retour et pour ceux qui n'aiment pas apprécier des choses simples,pas la peine de raler sans arret. Wink


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

Captain EO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 12 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 22:29

Emy tu as très bien exprimé ma pensée!


Captain EO - Page 12 Jessic11

Captain EO - Page 12 Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Captain EO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 12 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 23:03

Citation :
La réhab c'est bien,puis quelques fauteils ne fonctionnent pas bien c'est la cata !! Personne à la sortie ne s'est plaint et à crier à l'arnaque ! Alors apprécions ce retour et pour ceux qui n'aiment pas apprécier des choses simples,pas la peine de raler sans arret. Captain EO - Page 12 Icon_wink
Ce n'est pas raler pour rien. Simplement, Disney représente un certain degré de qualité. Ces effets 4D peuvent être un vrai plus pour remettre ce film vieux d'un quart de siècle au niveau des films 4D qui se font désormais ailleurs et voir que Disney n'est pas capable de faire fonctionner des effets de jets d'eau que le plus pourave des petits parcs régionaux arrive à faire fonctionner, oui, je trouve ça triste. D'autant que visiblement il ne s'agit pas que de quelques sièges, mais d'une bonne partie de la salle !
Je ne râle pas pour rien, tout cela ne m'empêchera pas d'apprécier certainement le film lorsque je le verrai, mais soyons francs, DLP n'est parfois pas à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3075
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Captain EO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 12 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 23:44

Heu... Si tu pouvais éviter l'allusion au "quart de siècle"... J'ai pris une grosse claque en lisant ton post ! Laughing


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Captain EO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 12 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 0:02

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
La réhab c'est bien,puis quelques fauteils ne fonctionnent pas bien c'est la cata !! Personne à la sortie ne s'est plaint et à crier à l'arnaque ! Alors apprécions ce retour et pour ceux qui n'aiment pas apprécier des choses simples,pas la peine de raler sans arret. Captain EO - Page 12 Icon_wink
Ce n'est pas raler pour rien. Simplement, Disney représente un certain degré de qualité. Ces effets 4D peuvent être un vrai plus pour remettre ce film vieux d'un quart de siècle au niveau des films 4D qui se font désormais ailleurs et voir que Disney n'est pas capable de faire fonctionner des effets de jets d'eau que le plus pourave des petits parcs régionaux arrive à faire fonctionner, oui, je trouve ça triste. D'autant que visiblement il ne s'agit pas que de quelques sièges, mais d'une bonne partie de la salle !
Je ne râle pas pour rien, tout cela ne m'empêchera pas d'apprécier certainement le film lorsque je le verrai, mais soyons francs, DLP n'est parfois pas à la hauteur !

Je le répète encore une fois beaucoup de CM ici se foutent completement de Disney et ne sont pas passionnés du tout alors pour un jet d'eau qui ne marche pas ca ne pas faire couler la boite non plusCaptain EO - Page 12 Confused ok c'est dommage moi aussi ca m'enerve ce genre de choses (HS fini)

A part ca Captain Eo est tres bien et surtout le preshow qui est top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 12 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 0:58

zouri a écrit:
roudoudou a écrit:
Pour info des tests avec des guests sont prévu cette aprés midi a partir de 15H00.
Les palissades seront retiré dés la nuit prochaine.
Certains décors et effets de show n'ont pas encore étè livré et seront probablement installé aprés l'ouverture.
. De quelle décor et effets du show pas encore livré parles tu ??? Si y a pas tout les FX pourquoi ouvrir de suite je croyais que tout les Fx etaient déjà la

Alors des news de ces fx et decor n'ont livrés ,quand arriveront ils dans l'attraction ???? et de quoi s'agit il
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Captain EO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 12 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 1:14

Emyannae a écrit:
Ah bah oui bien sur après deux jours d'exploitations !! Smile

Pourrait on laisser l'attraction fonctionner plus d'un mois avant d'en tirer des conclusions plus que subjectives ?!

Hé oui quand c'est mauvais ça se sait vite !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3075
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Captain EO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 12 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 1:42

Et quand c'est bien, ça se sait très tard...
En fait, j'ai remarqué ici que pas mal de choses était jugées mauvaises bien vite (parfois même avant leur début) pour finalement n'être pas si mal que ça à la longue...

Alors, peut-être qu'en effet, ça vaut le coup d'attendre un peu pour avoir un avis plus fidèle à la réalité ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

Captain EO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 12 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 1:51

Meline-75 pourrions nous savoir quand as tu fais captain eo stp?


Captain EO - Page 12 Jessic11

Captain EO - Page 12 Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Captain EO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 12 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 9:49

Meline-75 a écrit:
Emyannae a écrit:
Ah bah oui bien sur après deux jours d'exploitations !! Smile

Pourrait on laisser l'attraction fonctionner plus d'un mois avant d'en tirer des conclusions plus que subjectives ?!

Hé oui quand c'est mauvais ça se sait vite !
Tes avis sont toujours tres pertinents ! Y as tu mis les pieds au moins avant de juger ?? Evil or Very Mad


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11995
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 12 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 12:29

*petits pas, petits pas, petit pas*


Captain EO - Page 12 373469 Amis, fans de MJ, c'est Timon...
Rassurez-vous : je viens en paix !
(voudrais pas déclencher, comme hier, vos foudres contre moi...)...

Une question me taraude :

le tube que chante MJ dans CEO (connais pas le titre, désolé, pas taper hein...), préexistait-il à l'attraction ou a-t-il été écrit pour elle ?


Captain EO - Page 12 Dcpleg26 Captain EO - Page 12 BannierePubFace Captain EO - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Captain EO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» [Attraction] Captain Eo : dernière séance le 12 avril 2015 à 16h40
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)
» Captain Nemo [Disney - 20??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-