AccueilCréations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 VideCréations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Créations DeviantArt [Princesses Disney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sea7th

Sea7th

Masculin
Âge : 31
Messages : 94
Localisation : Suisse
Inscription : 05/07/2007

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 13:19

En observant le dessin, on peut conclure que Belle existe réellement...
Sous les trait d'Anne Hathaway !


Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Kiss11
Revenir en haut Aller en bas
Kowska

Kowska

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16)
Inscription : 04/10/2008

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 14:32

C'est vrai qu'Anne Hathaway a un petit air de Belle ^^

Cette fois c'est miss Clochette à l'honneur:

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Do_You_Believe_in_Magic__by_Blithegirl par blithegirl Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 0644802880f1da8106062961f2122e55 par kinkei
Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Tinkerbell_by_rinoatilmitt par rinoatilmitt Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Tinkerbell_by_marciotakara par marciotakara
Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Tinkerbell_by_Satanic_Rabbit par satanic-rabbit Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Tinkerbell_and_Peter_Pan_by_Liol par liol
Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Eye_Spy_Tinkerbell_by_Bakanekonei par bakanekonei Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 TinkerBell2_by_hop2pop par hop2pop
Revenir en haut Aller en bas
http://little-kowska.blogspot.fr/
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 15:15

C'est superbe moutinou, j'adore Clochette Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 425715

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 036b457571a32b6a34b752e729287983
Par crackedclockwork.

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Princess_Tiana___TPatF_by_AJ5610
Par aj5610.

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Jungle_Book_by_haffri
Par haffri.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 15:44

moutinou a écrit:
C'est vrai qu'Anne Hathaway a un petit air de Belle ^^

Cette fois c'est miss Clochette à l'honneur:

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Eye_Spy_Tinkerbell_by_Bakanekonei par bakanekonei

La signature et le style ne mentent pas ce n'est pas bakanekonei l'auteur mais J.Scott Campbell qui est à l'origine de ce dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 16:00

Tout à fait, d'ailleurs, cette représentation ainsi que d'autres semblables des princesses disney, sont disponibles sur le topic créé par BIX! :
http://disneycentralplaza.com/culture-et-divertissements-f18/quand-j-scott-campbell-croque-les-princesses-disney-reserve-a-un-public-avertit-t15304.htm?highlight=j+++scott+campell

Pour rester dans le vif du sujet, je parcours de plus en plus les topics de ce genre (comme le topic ''Ariel Photoshopée'', j'entends), moi qui ne m'intéressais absolument pas à ce style d'art, j'y découvre vraiment de jolies choses Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Icon_biggrin.

Mesty, jadore les représentations que tu nous as proposées aujourd'hui, avec un coup de coeur pour celle de Jasmine et sa fabuleuse palette de couleurs !
Je trouve aussi l'illustration de la ''demande'' que fait Henri à Cendrillon très mignonne, cette facon de dessiner me fait penser aux bandes dessinées Lou ! :
Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Lou4_couv

Lolie, j'aime beaucoup la représentation de Belle, avec laquelle tu as ouvert ce topic : les tons chauds (particulièrement le jaune, l'ocre) qui dominent ici rendent Belle incroyablement féminine et sensuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 16:07

Sammy tu as raison mais bakanekonei l'a colorié il/elle le précise dans les commentaires du dessin.
(source: http://bakanekonei.deviantart.com/art/Eye-Spy-Tinkerbell-134740763)
Revenir en haut Aller en bas
Kowska

Kowska

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16)
Inscription : 04/10/2008

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 16:45

En effet comme dit Mesty, bakanekonei avait préciser dans la description de ce dessin qu'il n'avait fait que colorisé l'image de J Scott Campbell (image qui n'est d'ailleurs plus visible dans sa propre galerie, seulement dans celle de bakanekonei) et s'il faut vraiment décrire chaque composant d'une image il est également préciser que "l'encre digital" est une création de Francis Takenaga, bref cette image n'est pas "volé" que tout le monde se rassure Very Happy
Ce n'est d'ailleurs pas la seule image du topic à être une reprise "en bon et due forme" d'un autre artiste, il suffit de voir les description des oeuvres dans leur galerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://little-kowska.blogspot.fr/
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 3:03

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 8a008b54ee4668963e1b8ed5dd6476af
Par lypes.

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Disney__Snow_White_by_FreeWingsS
Par freewingss.

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Eilonwy___The_Black_Cauldron_by_keevs
Par keevs.
Revenir en haut Aller en bas
Kowska

Kowska

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16)
Inscription : 04/10/2008

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 13:56

La robe d'alice a un jolie mouvement (bien qu'un peu exagéré ^^), on l'imagine très bien en train de tourner pour faire voleter sa robe! Blanche neige est jolie également. Et si je m'est de côté ma profonde aversion pour Eilonwy (pas sûre de l'orthographe >_<) ce fanart est assez jolie avec son effet un peu "acrylique" avec ses couleurs, et ses grands yeux façon manga ne choque pas Smile .

Sur "La Belle et la Bête":

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Belle_and_the_Beast_by_spicysteweddemon par spicysteweddemon Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Batb__Tale_as_Old_as_Time_by_spicysteweddemon même auteur Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Beauty_and_the_Beast_by_anla par anla Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Blue_Belle_by_kinkei par kinkei Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Belle_by_loish par loish Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Belle_by_lazymills1986 par lazymills1986 Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Belle_by_suburbanbeatnik par suburbanbeatnik Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Belle_coloring_page_by_Athena_chan par athena-chanCréations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Because____by_coNstantine2530 par constantine2530
Revenir en haut Aller en bas
http://little-kowska.blogspot.fr/
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 2:21

Moutinou, moi non plus je n'aime pas la princesse Eilonwy mais je la trouvais très mignone sur cette image. De plus, je trouve que son physique est assez proche de celui d'Ariel, je ne sais pas pourquoi.
Sinon, tes images sont magnifiques !


Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Jungle_Queen_by_SeriojaInc
Par seriojainc.

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Esmeralda___Fire_by_Akita_or_Aki
Par akita-or-aki

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Les3q
Par taffygiraffe
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 8:53

Connaissiez-vous cette série? Elle a été réalisée par silvertallest et elle se nomme Burtonized Princesses. En ce qui me concerne, je suis fan !

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Burtonized_Princess__Cindy_by_SilverTallest Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Burtonized_Princess__Belle_by_SilverTallest Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Burtonized_Princess__Jazmine_by_SilverTallest Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Burtonized_Princess__Aurora_by_SilverTallest Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Burtonized_Princess__Ariel_by_SilverTallest Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Burtonized_Princess_Snow_White_by_SilverTallest
Revenir en haut Aller en bas
Kowska

Kowska

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16)
Inscription : 04/10/2008

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 23:29

Merci pour les images, celles que tu as postées sont également très belles!
(surtout Esmeralda ^^ va falloir que je tries mes faves deviantart parce que ça se remplis de plus en plus vite!).

Un artiste que j'aime bien également: Shibu
Il a un style très doux, la plupart du temps il fait des oekaki mais ça convient parfaitement à l'ambiance de ses dessins. Ça fait un peu "manga" ce qui pourrait en rebuter quelques uns mais pour certains personnages (comme Lilo, Mulan, Pocahontas) je trouve que ça convient assez bien Smile

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 My_girl_by_shibu Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Dancer_ Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Honi_honi_under_the_mistletore Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Wearing_pierced_earrings_by_shibu Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Tying_by_shibu Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Shopping Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Girls___P_and_N_by_shibu Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Where__er_my_corns_ Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Napping Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Doodling___Jim_by_shibu Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 TZ___sketch_by_shibu Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Tarzan_and_Jane Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Mulan2 Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Yam Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 _hot_spring__by_shibu Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Good_morning_Pin Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Spring_has_come___ Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 His_TOTEM_2 Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Honi_honi Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Under_the_leaves_of_Taro_ Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Milimili_ipo Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 LS__a_girl__by_shibu Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 LS___early_fall_by_shibu
En bonus:Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Halloween_by_shibu Sitka (et Koda), Kenai, et Jim déguisés!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-kowska.blogspot.fr/
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 0:19

Ben alors, plus personne n'a d'images à proposer? Sad
Je relance dans ces cas là ! au passage moutinou, j'aime bien tes images.


Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Rapunzel_by_yvaine2010
Par yvaine2010.

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Princess_and_the_Frog_by_Shira_chan
Par shira-chan.

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Real_Esmeralda_by_Mickey89Eli
Par mickey89eli.
Revenir en haut Aller en bas
Kowska

Kowska

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16)
Inscription : 04/10/2008

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 22:38

Ah tiens c'est vrai que ça fait longtemps ^^'

Mesty la Esmeralda est superbe ! J'aime moins celle de Raiponce par contre, ça me fait penser à une bratz XD

Cette fois la Princesse et la grenouille Very Happy

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 What_It_Means_To_Me_by_Isaia de isaia Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Tiana_by_tastemybrain de tastemybrain Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Tiana_and_Naveen_by_marsbarrl de marsbarrl Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Disney_Lolita___Tiana_by_mollay de mollay Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Classy_Lady_by_matthewhoworth de matthewhoworth Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 YOU_ARE_NOT_A_GUY_by_okaybeex de okaybeex

J'aime beaucoup la première qui représente parfaitement la magie qu'un Disney peut avoir sur un enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://little-kowska.blogspot.fr/
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 3:59

Merci pour ces images moutinou, elles sont magnifiques !

Tout comme toi, je suis super fan de la première image I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 12:00

Ouha, j'adore ce topic, il y a vraiment des déssins magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 13:04

Vraiment de tres belles oeuvres.
J'espere end écouvrir encore d'autres !
C'est un vrai régal pour les yeux !!!


Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 13:12

Quelques fanarts Smile


Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Dumbo_Loves_His_Mom_by_sportyturtle
Par sportyturtle.

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Jasmine_lovin_by_Norke
Par norke.

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Aurora_Christmas_by_MathildeE
Par MathildeE.
Revenir en haut Aller en bas
Kowska

Kowska

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16)
Inscription : 04/10/2008

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 19:54

Merci pour les images ^^
J'aime beaucoup la colo de norke façon "imitation peinture", sur la suivante on dirais qu'Aurore a piqué la robe d'hiver de Belle >w<

Et une autre artiste: eiko-chan

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 A_wish_your_heart_makes__by_eiko_chan

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Young_at_heart__by_eiko_chan

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 This_happy_place__by_eiko_chan
Revenir en haut Aller en bas
http://little-kowska.blogspot.fr/
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 32
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 15:35

Ca fait un bout de temps que je n'étais pas passée ici .. Vos trouvailles sont toutes magnifiques !
Moutinou, je suis particulièrement fan de cette dernière série postée Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 425715

Disney Girls par slave2moonlight :

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Thedisneygirlsbyslave2m
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 17:07

moutinou a écrit:

Et une autre artiste: eiko-chan

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Young_at_heart__by_eiko_chan


Qui est la 3em en partant de la gauche ?
J'ai bien reconnus tout le monde sauf elle


Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Kowska

Kowska

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16)
Inscription : 04/10/2008

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 17:15

C'est Elizabeth de Pirates des Caraïbes ^^ (en tout cas c'est ce que dit son auteur dans sa description) Mais elle est également dans la première image et c'est vrai que les deux ne se ressemble pas tellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-kowska.blogspot.fr/
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 17:26

Moutinou, sur ta dernière image, Ariel est ma-gni-fi-que !
J'suis contente parce qu'en général tout le monde la rate mais là je trouve que c'est la plus réussie Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperIdole

SuperIdole

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Lille
Inscription : 26/05/2010

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 23:21

moi aussi je la trouve superbe Ariel dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Kowska

Kowska

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16)
Inscription : 04/10/2008

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 12:34

C'est vrai que qu'Ariel est très belle ici, avec de beaux effets d'ombres et lumière Smile

Et il ne faut pas oublier qu'elle n'est pas la seule princesse de sa famille ^^

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 We_Are_the_Daughters_of_Triton_by_Blithegirl
par blithegirl

Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 F38a68cf52d0f323 Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Dace9cec29f65bc5 Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 Bc6adb0db8448f09 Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 D7b9fd3cac4743ed Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 5b543a9254a0900c Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 96f34c4f9979347a Créations DeviantArt [Princesses Disney] - Page 2 1ddc6537c1392529b6f8c6ff9f1112c2
par notthepornstar
Revenir en haut Aller en bas
http://little-kowska.blogspot.fr/
 
Créations DeviantArt [Princesses Disney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !
» [créations fimo] mes créations disney en pate fimo !
» Créations Disney
» [ PortFolio ] Mes créations sur Disney
» [Créations] Disney Sprites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-