AccueilBritney Spears - Page 26 VideBritney Spears - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Britney Spears - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 22:38

Playback pas discret, chorégraphie à la limite de l'amateurisme...
Vive le comeback!

Je comprends pas, quand on prétend faire son comeback en grandes pompes, on fait les choses bien. Sa chorégraphie n'éait pas difficile et n'aurait pas empêché une vraie artiste de chanter en live. Bref....


Britney Spears - Page 26 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Britney Spears - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 22:42

JuJu ZinZin a écrit:
Ca va rho, arretez d'être trop dur, imaginez vous deux secondes à sa place pret à faire un come back que ça fait longtemps qu'elle a pas fait de scène. Je comprend toutafé ce pseudo-foirage en gros. Fallait pas non plus s'attendre à un truc super énorme, c'est la Star Ac' woo, c'est pas l'Olympia



elle a ete payer combien pour ca donc trac ou pas on s en bat les steacks donc tf1 peu dire vla le foirage que tu nous a fait on te paye a moitier Rolling Eyes des moment quand on se dit star on asume king
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 22:43

C'est vrai que niveau choré ! c'est vraiment naze.... Elle doit avoir fait 5 pats différent mais qu'elle reprend tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1852
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 22:47

Elle était toute Jolie .. pas trés chaleureuse malheureusement..Néanmoins , j'éspere (avec peu d'éspoir) qu'on la reverra avant la fin de l'émission..
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 22:52

A mon avis elle est déjà dans sont avion pour Londres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 22:54

Le playback était encore pire hier en Allemagne:



Je ne suis pas sûr qu'elle fasse mieux demain à Londres!


Britney Spears - Page 26 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Britney Spears - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 22:56

Certains ici parlent de Come-Back ... Si vous voyez la star-ac-poubelle comme un tremplin pour les artistes je serai curieux de voir vos playlists ...
C'est comme le grand Come-Back de Matt Pokora (nan j'écoute pas ...) qui devait être soit disant si spectaculaire et qui, au bout du compte, était plus risible qu'autre chose.

J'aime pas particulièrement Britney, même si je me laisse gagner parfois par l'envie d'écouter quelque morceaux, et j'ai regardé son show sans en attendre grand chose, sachant d'avance que ce ne serai pas spectaculaire, quel aurait été l'intêret de se casser le c*l pour une émission de si basse facture?

J'ai pu voir une Britney très heureuse de monter sur scène, peu être un peu hésitante, et alors? Elle était belle, et a de la présence, c'est tout ce qui compte. Je ne crois pas que les centaines de fans qui hurlaient a s'en déchirer les cordes vocales acclamaient sa choré, mais l'artiste en elle même. Un come back ne se mesure pas à la forme qu'il prend, sinon bon nombre d'artistes auraient coulé ... See you soon Brit-Brit Smile
Mais je peux tout a fait comprendre la frustration que vous éprouvez ...

Edit: Je prefere la tenue qu'elle portait ce soir à celle qu'elle avait hier en Allemagne.


Britney Spears - Page 26 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Kenaï le Ven 28 Nov 2008 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Britney Spears - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 22:59

Moi je voudrais saluer la magnifique performance de Britney, elle a tenu bien 5 minutes debout, elle n'a pas vomi et ne s'est même pas rasé les cheveux ! Le playback a la Britney je trouve ça très bien, le genre "je remet mon micro en place alors qu'au final il ne sert a rien", c'est osé. Surtout qu'on peut très bien voir qu'en plus, son micro est coupé, lorsque Nikos lui apporte les fleurs, c'est d'un pathétique...
Une jolie chorégraphie bien grasse, digne d'une Linsday Lohan en sortie de cure !

Je suis impatient de lire les avis des fans de Britney, histoire que moi aussi je puisse voir comme elle a pu être ravissante et pro durant ce prime !


Britney Spears - Page 26 96412910
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 23:04

JuJu ZinZin a écrit:
Ruliano a écrit:
Avec tout ce qu'elle s'est pris dans la tronche ces 3 ou 4 dernières années, on peut comprendre qu'elle vienne avec moins d'assurance qu'à l'époque de son apogée.

Le show reste quand même extra, je trouve.
On en voit peu des comme ça ! (ça s'dit ?! lol)

J'ai bcp aimé.
Un poste comme ça, j'aime, je te suis completement (n'y voit rien de personnel tongue)

Mais je peux comprendre que les addictes et gros fan aient été déçu, il y avait de quoi. Pour ma part j'aime ce qu'elle fait et ce qu'elle nous a presenté

moi j'ai A DO RE ! petite larme à la fin, c'était assez exceptionnel c'est pas tous les jours qu'on a ça chez nous !


Britney Spears - Page 26 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Well

Well

Masculin
Messages : 1852
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 23:12

Elles massacrent TOXIC !
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Britney Spears - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 23:13

Je suis pas sûr que Britney en live ce soit mieux donc...


Britney Spears - Page 26 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Britney Spears - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 23:14

Mr-Connard a écrit:
Moi je voudrais saluer la magnifique performance de Britney, elle a tenu bien 5 minutes debout, elle n'a pas vomi et ne s'est même pas rasé les cheveux ! Le playback a la Britney je trouve ça très bien, le genre "je remet mon micro en place alors qu'au final il ne sert a rien", c'est osé. Surtout qu'on peut très bien voir qu'en plus, son micro est coupé, lorsque Nikos lui apporte les fleurs, c'est d'un pathétique...
Une jolie chorégraphie bien grasse, digne d'une Linsday Lohan en sortie de cure !

Je suis impatient de lire les avis des fans de Britney, histoire que moi aussi je puisse voir comme elle a pu être ravissante et pro durant ce prime !

Je suis totalement d'accord et pourtant j'apprécie beaucoup Britney, mais la il faut etre un peu objectif, ce n'est pas Britney qui a rendu cette presta sympa, mais les danseurs, decors et mise en scène...

Je vais peut-etre choquer plus d'un, mais je trouve que certains éleves de la Star Ac ont deja fait bien mieux, et en chantant vraiment eux !
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 23:15

Mr-Connard a écrit:
Moi je voudrais saluer la magnifique performance de Britney, elle a tenu bien 5 minutes debout, elle n'a pas vomi et ne s'est même pas rasé les cheveux ! Le playback a la Britney je trouve ça très bien, le genre "je remet mon micro en place alors qu'au final il ne sert a rien", c'est osé. Surtout qu'on peut très bien voir qu'en plus, son micro est coupé, lorsque Nikos lui apporte les fleurs, c'est d'un pathétique...
Une jolie chorégraphie bien grasse, digne d'une Linsday Lohan en sortie de cure !

Je suis impatient de lire les avis des fans de Britney, histoire que moi aussi je puisse voir comme elle a pu être ravissante et pro durant ce prime !

Tu as oublié de citer le gros progrès, le progrès indéniable qu'elle a fait ce soir: elle a porté une culotte !!!!!

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher !


Britney Spears - Page 26 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 23:17

Mais c'est vrai que par rapport aux vma's c'était beaucoup mieux...

ps: Petasse de Nadya elle a un plus beau bouquet que Britney !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

Britney Spears - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 23:32

Aucun respect pour les autres artistes ? Nâdiya était rayonnante et n'oublies pas que certaines personnes comme moi l'adorent plus que Britney !

Face à une Britney en play-back , Nâdiya a chanté en live ! Alors sois respectueux stp ! C'est la moindre des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Britney Spears - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 23:37

Puis soyons honnête, Nadiya a fait une bien meilleure performance que Britney...

Certains paraplégique du Téléthon aurait pu faire la chorégraphie et chanter en même temps, eux....


Britney Spears - Page 26 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 23:48

Comme un rock elle l'a bien chantée mais l'autre... :S y'avais trop de fausses notes mais c'est pas le bon sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

Britney Spears - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 23:50

"Roc" a été très bien interprétée Smile
"J'irais Jusque Là" était un poil en dessous , mais pour une fois , elle parvient à prouver l'étendue de sa voix Smile

Mais bon , stop au HS , tout ça pour dire que Nâdiya impose le respect face à Britney durant cette soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 23:59

Sinon l'album de Britney Spears Circus est sortie aujourd'hui en fRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Britney Spears - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 26 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 0:06

mouetto a écrit:
Gros playback mais en direct!

La fosse est remplie et Nikos lui a fait la bise avant de lui offrir des fleurs!

VSD s'est bien planté!

A moitié en fait... Si l'on regarde bien, Britney s'approche très peu du rond central de la scène et surtout, le public de la fosse à reculé, ce qui laisse un espace vide (on voit bien la securité retenir le public en formant un cercle tout autour de la scène).

Quant à l'interview, elle ne semblait pas prévue non plus, Britney était mal à l'aise et surprise, elle ne savait pas quoi dire et surtout son micro n'était même pas allumé !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 26 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 0:24

Je me demande si elle n'a pas un problème de micro justement.

En réécoutant son passage avec les écouteurs sur mon ordi, j'ai l'impression que la 1ère minute, elle chante par dessus sa voix.
A 1m05, on entend plus que la bande playback.

Quelqu'un a-t-il la même impression?


Britney Spears - Page 26 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Britney Spears - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 26 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 1:20

mouetto a écrit:
Je me demande si elle n'a pas un problème de micro justement.

En réécoutant son passage avec les écouteurs sur mon ordi, j'ai l'impression que la 1ère minute, elle chante par dessus sa voix.
A 1m05, on entend plus que la bande playback.

Quelqu'un a-t-il la même impression?

Je me suis dis exactement la même chose Mouetto! J'entendais comme 2 voix, mais je n'en étais pas certain, et je n'ai pas revérifié par la suite.


Britney Spears - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Britney Spears - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 26 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 1:45

Bah en faite c'est du play back ! En gros pour faire plus "Live" que la bande son normal du titre, le titre est réenregistré avant ! C'est un peu la mode partout... Ecoutez à la fin le "Oww You're Womanizer Baby" est presque vrai ! Jdis presque parceque c'est le même que celui d'hier en Allemagne... Il est pré enregistré pour faire un peu plus "Live"... C'est exactement la même chose au debut !


Britney Spears - Page 26 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 26 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 2:49

Show super, danseurs supers, chansons super, Britney super belle mais... prestation vraiment très limitée ! C'est tout juste mieux que "Gimme More" aux Video Music Awards de l'an dernier...
Enfin bon, c'est déjà bien qu'elle soit apparue mais vivement un concert !


Britney Spears - Page 26 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 26 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 26 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 10:25

Maintenant quand on compare le show Allemand et Français, on peut dire que notre plateau TV est carrément plus chaleureux que celui de l'allemagne et qu'on a de très bon réalisateurs !!


Britney Spears - Page 26 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-