AccueilBritney Spears - Page 17 VideBritney Spears - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 19:29

j'viens d'acheter la chanson sur itunes.
Personne aurait le clip en HD ? La qualité est toujours pourrie et j'ai pas trouvé où l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 21:08

OLIVIER a écrit:
j'viens d'acheter la chanson sur itunes.
Personne aurait le clip en HD ? La qualité est toujours pourrie et j'ai pas trouvé où l'acheter

si moi j'ai le clip, prends mon msn si tu veux ^^


Britney Spears - Page 17 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité



Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 23:32

J'ai écouté par hasard une musique de son album Blackout.
Et ça m'a fait énormément penser à Womanizer, surtout l'air des couplets c'est flagrant! X_X
La musique en question c'est "Ooh Ooh Baby". z'aviez remarqué? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 23:38

Alicia a écrit:
J'ai écouté par hasard une musique de son album Blackout.
Et ça m'a fait énormément penser à Womanizer, surtout l'air des couplets c'est flagrant! X_X
La musique en question c'est "Ooh Ooh Baby". z'aviez remarqué? Suspect

Oui oui ! Enfin pour ma part, je l'ai deja souligné page 18 et comme toi je trouve ça flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 23:55

Autant pour moi lol, désolée j'avais pas vu que ça avait été relevé Wink
Ceci dit je trouve Womanizer beaucoup plus entrainante, personnellement je la
préfère à Ooh Ooh Baby, Radar ou même ses autres musiques précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Flonder

Flonder

Masculin
Âge : 33
Messages : 8
Localisation : Canada ( Québec )
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 1:54

Britney Spears - Page 17 5857pm2

Voila la prétendu nouvelle pochette pour Womanizer. On peut y voir une toute nouvelle photo de Britney...est est vraiment magnifique. C'est vraiment le jour et la nuit avec la pochette de Gimme more l'an dernier.

De plus Britney est numéro 1 au Billboard au U.S.A, un titre prèstigieux qu'elle n'avait pas atteint depuis Baby one more time, il a de sa 10 ans. Elle a aussi le record de l'artiste féminin ayant vendu le plus de single numérique ( itunes etc ) dans sa première semaine d'exploitation. Bref on peu dire que Britney est de retour pour vrai cette fois!

Ho et le Clip de Womanizer est maintenant disponible sur Itunes pour les interessé Very Happy


Britney Spears - Page 17 Signaturenj6
You think i'm crazy? I got you crazy...Your nothing but a Womanizer
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 6:28

lol tu m'a devancé, je venais pour la poster lol
Elle est sublime ^^


Britney Spears - Page 17 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 13:19

Elle est vraiment sublime sur la pochette.
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 14:10

Je venais la poster aussi... ce que j'apprécie particulièrement dans cette photo, c'est l'absence de pose ultra perfectionnée, de maquillage outrageux ou de tenue extravagante. Britney y est très naturelle et très authentique. Bon évidemment Photoshop est passé par là mais c'est minime.

Autrement ça m'a beaucoup étonné d'apprendre qu'aucune chanson hormis BOMT n'avait été n°1 au Billboard USA !!
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 14:30

certes, mais bon elle a quand même eu des tas de top 5... et Ca n'empechait pas qu'elle soit numero 1 dans les autres classements...
Les titres ayant tous été numéro 1 à un moment ou un autre sont :

- Baby one more time
- Crazy
- Oops I Did It Again
- I'm a slave 4 u
- Me against the music
- Toxic
- Everytime
- Gimme More
- Piece of me (pas sûr sûr)
- Womaanizer


Britney Spears - Page 17 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 16:51

Mouais c'est la pochette du single ??
Personne a la pochette de l'album Circus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 17:15

pour ce qui est du clip , ya pas à dire il est super! piquant, sexy et dynamique tout ce que j'aime, pour ce qui est de la pochette, je trouve britney particulièrement belle, cependant je trouve tout ceci un peu bof, je trouve la pochette un peu fade, le fond est pas particulierement beau, et il n'y a pas trop de dynamisme dans cette pochette, néanmoin, je pense qu'on aura une pochette d'album plus artistique, avec comme theme le cirque je pense qu'on aura quelque chose d'assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 17:44

Je pense que reprendre le theme du cirque est une mauvaise idée, parce que Christina Aguilera y avait déja pensé pour son album "Back to Basic".


Britney Spears - Page 17 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 18:20

ben non la pochette de l'album n'est pas encore connue loool
Sinon ça ferait déja la une de tous les sites lol

Mais sinon, je pense pas que christina aura quelque chose à redire la dessus, vu qu'elle n'est pas la derniere à voler les idées des autres pour faire parler d'elle ^^

Et dans ce cas précis, je ne pense pas que le concept "cirque" fasse tout de suite penser à christina lol
pour moi ça m'évoque plutot les clowns, les chapiteaux...


Britney Spears - Page 17 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 19:55

Flonder a écrit:
De plus Britney est numéro 1 au Billboard au U.S.A, un titre prèstigieux qu'elle n'avait pas atteint depuis Baby one more time, il a de sa 10 ans.
Et tu en fais quoi alors de "Gimme more" ?

En tout cas si c'est la vraie pochette j'adore. Very Happy J'aimais déjà la pochette promo sans sa tête mais là c'est encore mieux. ^^
Le photoshoot a l'air vraiment très réussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 20:22

matt : GM était classé 3eme de ce classement ^^


Britney Spears - Page 17 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 21:50

Et Toxic avait été classé combien ?
C'est ce que j'aime chez Britney. Je suis loin d'être fan, mais quand elle réussit un tube c'est un Carton.

Toxic et ce Womanizer me semblent 2 titres incomparables !


Britney Spears - Page 17 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 2:40

RoroToxic a écrit:


Mais sinon, je pense pas que christina aura quelque chose à redire la dessus, vu qu'elle n'est pas la derniere à voler les idées des autres pour faire parler d'elle ^^
...

Tu peux développer car là je suis surpris de tes propos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 6:56

photoshoots, clip, style musical... il y a souvent une grande source d'inspiration envers britney de la part de christina (comme poser nue enceinte car britney l'avait fait, passer dans un style electro dance comme britney, et tant d'autres exemple...)

Sinon Toxic a été aussi numéro 1, c'est un de ses 5 plus grands tubes avec Baby one more time, Oops, Gimme More et Piece of me.


Britney Spears - Page 17 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 9:53

Oui, mais tout de même, il ne faut pas s'emballer le terme voler est exessif, poser enceint n'est nouveau pour aucune des deux, il y a 15 ans Demi Moore l'avait fait et m^me de maniére artistique, je crois également que christina se réinvente album aprés aalbum, des styles à chaque fois.

Britney à toujour eu ce style dansant et jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 12:50

Bah RoroToxic t'aime pas Christina?

Pour ce qui est de la photo nue enceinte c'est devenu classique de faire cela et il n'y a pas que les stars qui le font.

Mais c'est vrai que la nouvelle chansons de Christina me fait penser au style de Britney, ce qui est dommage parce que bon elle avait réussi à être original avec "Back to Basic", bon apres j'ai pas écouté les autres chansons de son dernier album.

M'enfin il ne faut pas oublier que tout cela est du business, pour gagner rapidement et facilement de l'argent il faut s'adapter à la mode du moment, Christina l'a bien compris... Cest naze.


Britney Spears - Page 17 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 19:46

voila je pense comme toi, elle s'était trouvé un style "original" et là boum elle retombe dans un style que Brit, entre autre, exploite parfaitement bien (jusqu'à utiliser le mot "bitch" dans le refrain de son titre, espérant faire autant parler que le désormais populaire "it's britney bitch"...)


Britney Spears - Page 17 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 20:12

Pour moi la nouvelle musique de X-tina Razz est beaucoup mieux que celui de Britney...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 8:47

En tout cas ca se ressent pas dans les ventes lol
Britney explose les records avec "Womanizer" !!


Britney Spears - Page 17 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 14:55

J'adore ce clip, très bien fait, et le rapport est clair avec la chanson. Pour l'instant son grand retour est réussi, j'espère pour elle que ça va durer ! ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-