AccueilBritney Spears - Page 11 VideBritney Spears - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 11 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 16:46

T'inquiète pas, je ne fais que répondre à ton message mais sans aucun souci, je ne t'ai pas considéré comme un boulet ou autre.
Bon il faut dire que Everlasting Matt défend Britney envers et contre tout, au prix parfois d'un certain manque d'objectivité que je trouve dommage.

Pour mon message, c'est ça qui m'a fait tilté :
Kiouk a écrit:
Si je ne m'étais pas completement écouté
j'aurais peut-être pu succomber à nouveau... cependant je n'ai pas
oublié les histoires telles que "Britney mère modèle" et "Britney boule
à zéro", qui montrent bien que cette demoiselle est loin d'être toute
blanche et que cela parait quelque peu naïf de dire "moi? mais je n'ai
rien fait, pourquoi on me reproche tout sa?"....
Je le comprends dans le sens où la chanson Piece Of Me aurait pu te faire succomber et te faire te réintintéresser à sa musique mais que tu raisonné en repensant à ses péripéties personnelles. Si tel est le cas, je trouve juste ça dommage de se priver de découvrir des chansons que tu aimeras sûrement (parce que des chansons du type Toxic ou Piece of Me, il y en a un paquet dans les derniers albums) simplement parce que ça t'embêterais d'être fan de la musique d'une femme que tu n'apprécies pas.


Britney Spears - Page 11 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 34
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

Britney Spears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 11 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 16:54

Dash a écrit:
T'inquiète pas, je ne fais que répondre à ton message mais sans aucun souci, je ne t'ai pas considéré comme un boulet ou autre.
Bon il faut dire que Everlasting Matt défend Britney envers et contre tout, au prix parfois d'un certain manque d'objectivité que je trouve dommage.

Pour mon message, c'est ça qui m'a fait tilté :
Kiouk a écrit:
Si je ne m'étais pas completement écouté
j'aurais peut-être pu succomber à nouveau... cependant je n'ai pas
oublié les histoires telles que "Britney mère modèle" et "Britney boule
à zéro", qui montrent bien que cette demoiselle est loin d'être toute
blanche et que cela parait quelque peu naïf de dire "moi? mais je n'ai
rien fait, pourquoi on me reproche tout sa?"....
Je le comprends dans le sens où la chanson Piece Of Me aurait pu te faire succomber et te faire te réintintéresser à sa musique mais que tu raisonné en repensant à ses péripéties personnelles. Si tel est le cas, je trouve juste ça dommage de se priver de découvrir des chansons que tu aimeras sûrement (parce que des chansons du type Toxic ou Piece of Me, il y en a un paquet dans les derniers albums) simplement parce que ça t'embêterais d'être fan de la musique d'une femme que tu n'apprécies pas.

Mon Dieu MERCI quelqu'un a compris!!!! (milles mercis encore Dash ^^)

Tu as parfaitement résumé le tout, sauf à la fin (mais je reconnais que je me suis aussi mal exprimé sur ce point): en fait, ce n'est pas que sa m'embêterais d'être fan de la musique d'une femme que je n'apprécie pas (encore que.. à réfléchir sur ce point), c'est que au vu des chansons que j'entendais à la radio et des informations que j'entendais à son propos, je pensais que les autres chansons seraient pas terribles. C'est aussi pourquoi je ne me suis pas donné la peine d'aller écouter un peu le CD en magasin histoire de voir.. Maintenant, si en effet il y a plusieurs chansons du type Piece of Me ou encore Toxic sur son nouvel album, dans ce cas je pense que j'irai faire un petit tour à la fnac ^^.

Merci encore Dash pour le conseil (et pour avoir compris mon raisonnement!), je dois dire que je ne m'y attendais pas trop (ni aux chansons ni au conseil ^^).

(au passage puisqu'on y est je souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonnes choses à Everlasting Matt ^^)


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 11 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 2:51

Dash a écrit:
Bon il faut dire que Everlasting Matt défend Britney envers et contre tout, au prix parfois d'un certain manque d'objectivité que je trouve dommage.
J'ai pas été trop méchant concernant les détracteurs de Britney sur ce forum je trouve. ^^
Sur d'autres j'ai été bien pire que ça. Razz

C'est surtout que je n'aime pas quand les gens racontent des bêtises pas possibles sur elles, ceux qui affirment des vérités sur Britney qui n'en sont pas parce qu'ils se basent uniquement sur les "on dit" et les magazines people. ^^

Désolé Kiouk j'avais besoin de me défouler. geek

Donc je ne défends pas Britney envers et contre tout. C'est juste que quand je vois qu'on la traite plus bas que terre parce qu'elle a fait des erreurs je trouve ça inadmissible.
Des fois j'ai l'impression que certains voyaient Britney comme la Sainte Vierge et qu'elle serait exempt de tous pêchés jusqu'à sa mort.
Oui elle a fait beaucoup d'erreurs dans sa vie l'année dernière et alors ? On n'a pas à la juger. On ne connait pas les raisons profondes de son mal-être.

Et y'a pas marqué Punching-ball sur sa tête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 11 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 22:43

Go Matt ^^
c'est bien j'ai même plus besoin de m'éfforcer à la défendre, tu prend le relais lol


Britney Spears - Page 11 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 11 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 23:16

RoroToxic a écrit:
Go Matt ^^
c'est bien j'ai même plus besoin de m'éfforcer à la défendre, tu prend le relais lol
Oui, et avec moi il n'y a pas de K.O., c'est la mort directe. Britney Spears - Page 11 44340

Kiouk > OK. Je n'avais pas du tout compris ce que tu voulais dire. ^^
Donc je te conseille d'écouter l'album si tu as aimé PoM. Toutes les chansons sont géniales. Surtout le tubesque "Gimme more", "Ooh ooh baby" ou "Hot as ice". Very Happy Enfin, je les aime toutes. Smile Je trouve que c'est son meilleur album.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Britney Spears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 11 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 23:21

Moi ma petite préféré de l'album c'est Radar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Britney Spears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 11 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 23:36

J'aime la plupart de ses chansons, mais je n'aime pas la chanteuse. Malgré cela je trouve malsain que les paparazzis
s'acharnent sur elle, à l'affût du moindre faux pas.


Dernière édition par Dawn le Lun 18 Aoû 2008 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 34
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

Britney Spears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 11 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 23:39

Everlasting Matt a écrit:
Kiouk > OK. Je n'avais pas du tout compris ce que tu voulais dire. ^^
Donc je te conseille d'écouter l'album si tu as aimé PoM. Toutes les chansons sont géniales. Surtout le tubesque "Gimme more", "Ooh ooh baby" ou "Hot as ice". Very Happy Enfin, je les aime toutes. Smile Je trouve que c'est son meilleur album.

Aaa super sa Britney Spears - Page 11 904185 !

Super parce que sa veut d'abord dire que j'ai fait une erreur de jugement (désolé pour ce que j'aurais pu dire précedement...Embarassed ), et super aussi parce que je suis impatient d'écouter ces fameuses chansons! Britney Spears - Page 11 7232

-quand à Gimme More, je dois avouer qu'en effet lors de sa sortie j'avais plutot bien aimé, mais la répétition à la radio et la fait que j'habite loin de la ville (donc pas de possibilité d'acheter un CD quand j'en ai envie) auront fait que...-


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 11 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 10:11

Kiouk a écrit:
Everlasting Matt a écrit:
Kiouk > OK. Je n'avais pas du tout compris ce que tu voulais dire. ^^
Donc je te conseille d'écouter l'album si tu as aimé PoM. Toutes les chansons sont géniales. Surtout le tubesque "Gimme more", "Ooh ooh baby" ou "Hot as ice". Very Happy Enfin, je les aime toutes. Smile Je trouve que c'est son meilleur album.

Aaa super sa Britney Spears - Page 11 904185 !

Super parce que sa veut d'abord dire que j'ai fait une erreur de jugement (désolé pour ce que j'aurais pu dire précedement...Embarassed ), et super aussi parce que je suis impatient d'écouter ces fameuses chansons! Britney Spears - Page 11 7232

-quand à Gimme More, je dois avouer qu'en effet lors de sa sortie j'avais plutot bien aimé, mais la répétition à la radio et la fait que j'habite loin de la ville (donc pas de possibilité d'acheter un CD quand j'en ai envie) auront fait que...-

Dans cet album c'est simple à part peut etre deux titres (les deux derniers de l'édition normale de l'album), tous les titres ont un fort potentiel...

Radar, Break The Ice, Freakshow, Toy Soldier... Ooh Ooh Baby.... Britney Spears - Page 11 425715


Britney Spears - Page 11 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 11 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 0:03

"Radar" au début je l'écoutais très peu et maintenant je l'écoute énormément. Smile
Ces derniers il y avait aussi "Perfect lover" que j'avais tout le temps en tête. ^^


Britney Spears - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 11 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 11:35

Plus le temps passe, plus il est question que Brit performe au prochain MTV vidéo music awards.... j'ai hate !


Britney Spears - Page 11 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 11 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 1:42

En plus il y a une rumeur de nouveau single pour la même période.
Je ne sais plus où je l'ai lu mais j'espère que c'est vrai. ^^


Dernière édition par Everlasting Matt le Dim 31 Aoû 2008 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 11 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 19:07

put*** je viens de me rendre compte que "Piece of me" est toujours classé sur Itunes US !

Pendant son petit break musical, Britney n'est pas inconnue du Top des téléchargements d'iTunes avec son nouvel album tout comme un de ses anciens.
iTunes Pop Albums :
66. Blackout (Bonus Track Version)
111. Greatest Hits: My Prerogative

iTunes Pop Songs :
59. Piece of Me
91. Break the Ice
111. Gimme More
120. Toxic

Piece Of Me est bel et bien l'un des plus gros hits de sa carrière.


Britney Spears - Page 11 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 11 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 10:12

RoroToxic a écrit:
Plus le temps passe, plus il est question que Brit performe au prochain MTV vidéo music awards.... j'ai hate !

Apparemment son manager a confirmé que Britney ne sera pas performer aux VMA's cette année:

http://www.cnn.com/2008/SHOWBIZ/Music/08/27/britney.spears.mtv.ap/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 11 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 18:33

Bon j'ai mis une mise a jour sur ses chansons...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 11:10

Désormais il est évoqué un cachet de 4 millions de dollars pour que Brit apparraisse quelques minutes...


Britney Spears - Page 11 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 13:17

4 millions de dollars pour que Britney chante aux VMA? Faut vraiment que cela en vaille la peine.
Surtout que sa dernière préstation était vraiment pas terrible.
Soit ils veulent encore se marrer, soit ils ont pitiés et veulent lui donner une deuxième chance.

En faite les VMA de l'année dernière étaient les plus craignos que j'ai jamais vu et ce pas forcément à cause de la prestation de Britney.

Alors cette année vont ils faire pire? Vont ils faire mieux? Inviteront ils encore Sarah Silverman et Pamela Anderson? Mystère...


Britney Spears - Page 11 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 13:33

https://www.youtube.com/watch?v=SGPwxWt27oE
C'est un petit "clip" que j'ai fait des ses musiques
Bon la qualité est très mauvaise mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 18:13

Stitch wish a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=SGPwxWt27oE
C'est un petit "clip" que j'ai fait des ses musiques
Bon la qualité est très mauvaise mais bon...

génial ton montage ! Bravo !!!!!!!


Sinon le prince Eric, elle touchera 4 millions pour "apparaitre" pas pour chanter !


Britney Spears - Page 11 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 20:48

Ah beh crotte...

C'est quand même cher payé pour une apparition, c'est naze.


Britney Spears - Page 11 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 21:09

Le Prince Eric a écrit:
Ah beh crotte...

C'est quand même cher payé pour une apparition, c'est naze.

oui mais tu sais, elle fera l'évennement dés le lendemain dans les journaux, ils ont besoin d'une grosse star pour faire papoter ^^
Donc c'est un peu pour ça qu'il paie cher, elle a toujours été trés bunkable lol


Britney Spears - Page 11 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 11 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 11:26

Britney Spears - Page 11 Bouboudocgd2

C'est officiel, Britney ouvrira les 25eme MTV VMA !


Britney Spears - Page 11 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

Britney Spears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 11 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 17:32

J'aime beaucoup sa musique, je la respecte car après ce qui a pu lui arriver, elle a su rebondir, et je suis persuadée et j'éspère sincèrement pour elle qu'elle très bientot revenir sur le devant de la scène, et qu'elle vas nous en mettre pleins la vue. Même si elle a fait peu d'apparition pour son dernier album, je le trouve exellent. Voila c'est tout pour le moment.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 11 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 0:49

voila le nouveau single de brit + les repets des MTV sur cette vidéo exclusive !!!!
tous les fans sont en trans, Brit ouvrira le show avec ce titre.... c inéspéré !!!

http://breatheheavy.com/exhale/viewthread.php?tid=60583


Britney Spears - Page 11 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Britney Spears - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 11 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 1:29

oh je suis un petit peu dégouté ! je suis très fan de britney et sur la video je la trouve bien en forme physiquement, mais la chanson ne me plaie pas trop pourtant je suis pas difficile sur les chansons de britney mais là, c'est bof je trouve, mais bon attendons de d'écouter la chanson et en entière et surtout l'album !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-