Accueilattraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Videattraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 attraction sur Alice aux pays des merveilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attraction sur Alice aux pays des merveilles. attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 17:38

Je crois que l'entrée du labyrinthe démontre la chute et puis alice a une grosse place dans fantasyland.Alors une attraction ferait un alice in wenderland world Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attraction sur Alice aux pays des merveilles. attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 17:52

En faite techniquement l'attraction n'a pas de déroulement précis. Car l'entrée ne symbolise pas le début du film mais la moitié. Le tunel est à l'image de la foret de Tulguey sombre et mystérieux et non du terrirer regorgeant d'objet de la vie de tout les jours. Ensuite nous débouchons sur le chat de cheshire donc toujours dans la foret de Tugley, puisseque dans cette zone nous avons les canards klaxon et les petits marteaux vivants. Mais le sens commence a se perdre une fois que nous croisons la chenille et ensuite la course saugrenue du dodo qui sont des éléments censsés apparaitre avant la foret de Tulguey.
Une fois cette partie terminé l'autre moitié du ride porte sur la fin du film dans le labytinth et le chateau de la reine de coeur. Donc pas vraiment de déroulement précis et réspécté sauf au début et a la fin enfaite.
Le labyrinth exprime surtout le coté extérieur et naturel des décors voila pourquoi le terrier et la chambre de la porte vivante ( qui se déroule dans un batiment fermé ) ne sont pas inclus.


Dernière édition par Epic-say le Dim 27 Jan 2013 - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attraction sur Alice aux pays des merveilles. attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 1:02

Moi qui est une fan d'Alice je suis preneuse mais c'est vrai qu'il y a déjà assez d'attractions sur ce theme Wink
Mais si on devait envisager une attraction je serai d'avis que l'on fasse un coaster familiale comme la si bien expliqué Princess Pocahontas :

Princess Pocahontas a écrit:
Moi j'avais pensé à un petit coaster qui reprendrait la chute d'Alice.
Voilà comment je vois ça : au-début on poursuit le lapin, ensuite on tombe dans le troue puis une fois la descente terminé, la sortie des visiteurs s'effectuera par la serrure de la gigantesque porte dans Alice aux Pays des Merveilles.

Très bonne idée !!!!

Par contre si on devait agrandir ce labyrinthe je rajouterai la scène du Chapelier fou et du lièvre toqué pour un non anniversaire avec une grande table et les deux voir 3 personnages !!!
Mais aussi la scène avec les fleurs du jardins chantant un matin de mai fleuri flower
Ce sont quand même deux scènes très importantes dans l'animation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attraction sur Alice aux pays des merveilles. attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 1:12

Le chapelier a deja sa table en photolocation juste a coté de la sortie il y est parfois présent et je pense que l'on peut dire que c'est presque inclut dans l'attraction.
Cependant il est vrai que les fleurs chantantes est vraiment la scène qu'il aurait fallu inclure.
Sinon Alice c'est le chapelier toqué et le lievre de Mars ( je te titille un peu mais tu es fan donc je pense pouvoir me permettre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attraction sur Alice aux pays des merveilles. attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 0:19

Alice In The Wonderlands a écrit:
Par contre si on devait agrandir ce labyrinthe je rajouterai la scène du Chapelier fou et du lièvre toqué pour un non anniversaire avec une grande table et les deux voir 3 personnages !!!
affraid attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 224944
Epic-say a écrit:
Sinon Alice c'est le chapelier toqué et le lievre de Mars ( je te titille un peu mais tu es fan donc je pense pouvoir me permettre Laughing )

Honte à moi je devais être bien déf**** Laughing pour la scène "non anniversaire" je voulais un espace dans le labyrinthe et non dehors en plus c'est tout petit j'aurai imaginé une longue table avec pleins de théières, d'assiettes... avec les personnages déjà présent le loir et le lièvre de mars après pour le chapelier toqué comme il se balade on ne pourrait pas le mettre effectivement Wink
Mais mon rêve serai de voir les Fleurs en grandeur nature ça serai magnifique et beaucoup de pot de peinture, en plus il y a la place au fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attraction sur Alice aux pays des merveilles. attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 12:54

La scène du Chapelier, du Loir et du Lièvre de Mars est déjà très bien représenté, sauf qu'elle se situe à la sortie du labyrinthe ! Vous avez March Hare Refreshment et surtout Mad Hatter Tea Cups ! Sans oublier 2 photos locations, l'une avec le loir qui sort de la théière, et l'autre avec la table.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attraction sur Alice aux pays des merveilles. attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 18:54

On peut dire également que les Mad Hatter tea cup juste en face symbolisent pas mal aussi cette scene du Chapelier toqué/lievre de Mars, en plus d'avoir leurs petites maisons avec le toit en paille qui fait office de snak, avec le loire dans sa téhière a coté donc franchement a ce niveau là je trouve que cette scene n'est pas trop mal représenté dans le parc, meme si malheuresement et concretement il n'en est rien dans le labyrinth.
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attraction sur Alice aux pays des merveilles. attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 10:24

Moi je suis pour!
Il faudrait refaire le dark ride de hanaheim mais avec led tecnologies d'aujourd'huis!


attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Oliviainwonderland

Oliviainwonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/01/2013

attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attraction sur Alice aux pays des merveilles. attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 11:56

Coucou les fans d'Alice,

Vous qui vous avez profité de l'attraction, savez-vous s'il y a une boutique spéciale Alice au pays des merveilles pas loin (je ne m'y suis jamais rendue Sad )


albino livia

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attraction sur Alice aux pays des merveilles. attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 23:13

Si on devait construire une attraction sur Alice in the Wonderland je verrais bien l'attraction à DCA mais je la trouve un peu molle !! Mais l'idée de Pocahontas de faire juste la poursuite du lapin et une longue descentes avec tout les objets serai géniale !!!! Mais bon je n'y crois pas trop c'est impossible de voir arrivée un ride sur ce thème, notre Resort la tellement exploité que ça en deviendrait un land donc non!!!

Mais par contre je suis d'accord pour qu'on rajoute les fleurs, c'est une très belle scène :


En plus il y a de la place au fond du labyrinthe avant de sortir pour rentrer dans le côté Reine de Coeur, image ci-dessous dans l'espace rouge attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Alice10
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attraction sur Alice aux pays des merveilles. attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 2:01

Jay-Jay, Disneyland Resort possède déjà un dark-ride sur Alice in Wonderland, donc pourquoi une autre attraction ??

Je ne vois pas la cohérence d'avoir une attraction d'Alice à Disneyland et à DCA !
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attraction sur Alice aux pays des merveilles. attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 2:26

Oliviainwonderland a écrit:
Coucou les fans d'Alice,

Vous qui vous avez profité de l'attraction, savez-vous s'il y a une boutique spéciale Alice au pays des merveilles pas loin (je ne m'y suis jamais rendue Sad )
Non, aucune boutique spéciale AIWD à Disneyland Paris.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Oliviainwonderland

Oliviainwonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/01/2013

attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attraction sur Alice aux pays des merveilles. attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 14:57

Moi j'aimerais beaucoup trouver à Disneyland Paris l'attraction qu'il y a à celui en Californie, je crois (j'ai vu des vidéos)... Mais effectivement il faudrait qu'elle respecte mieux la chronologie!


albino livia

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attraction sur Alice aux pays des merveilles. attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 15:19

Je pense que par DCA, Jay Jay voulait dire Disneyland CAlifornia et non pas Disney California Adventures...


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attraction sur Alice aux pays des merveilles. attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 19:10

Pour la version original du ride je trouve que cette idée de ride en intérieur et en extérieur ne rend pas tres jolie. Bien que la partie extérieur soit tres courte, c'est la foire aux barrieres de sécurité mal thémées sur les cotés. Et les rails sont noirs donc tres voyant sur un sol de couleur claire. En plus avouons le la partie exterieur n'a vraiment aucune utilité dans le ride, elle ne montre rien de particulier et aurait pu etre mieux rempli.
Pour l'intérieur c'est une toute autre chose, c'est vraiment tres jolie mais bon ça reprend traits pour traits la version de notre labyrinth au niveau des AA principaux. Les possibilités restantes pour un ride sont vraiment peu nombreuses. Certes des scenes suplémentaires sont visibles a Anaheim, mais la rapidité du ride et son contenue un peu trop important ne nous en fait pas profiter aussi longtemps que notre labyrinth. Sinon pour la chronologie, le ride reprend tres bien le déroulement exact du film éxcépté pour la fin bien sure.
Deplus on a peut etre pas les tweedle, la porte et les fleurs, mais on a la scene du dodo en exlusivité, le chateau, le parterre de fleur du chat de cheshire, un espace pour la chenille bien plus exploité et. Pour moi les 2 attractions s'egalisent a peu pres sur leurs qualités mais c'est un avis personel.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attraction sur Alice aux pays des merveilles. attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 0:04

disneychoc a écrit:
Jay-Jay, Disneyland Resort possède déjà un dark-ride sur Alice in Wonderland, donc pourquoi une autre attraction ??

Je ne vois pas la cohérence d'avoir une attraction d'Alice à Disneyland et à DCA !

disneylandmagic a écrit:
Je pense que par DCA, Jay Jay voulait dire Disneyland CAlifornia et non pas Disney California Adventures...

Désolé disneychoc, mais pour moi DCA voulait bien dire Disney California, merci disneylandmagic, donc je parlais bien de l'attraction "Alice in the Wonderland" au Disneyland Park Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attraction sur Alice aux pays des merveilles. attraction sur Alice aux pays des merveilles. - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 4:05

Jay Jay a écrit:
disneychoc a écrit:
Jay-Jay, Disneyland Resort possède déjà un dark-ride sur Alice in Wonderland, donc pourquoi une autre attraction ??

Je ne vois pas la cohérence d'avoir une attraction d'Alice à Disneyland et à DCA !

disneylandmagic a écrit:
Je pense que par DCA, Jay Jay voulait dire Disneyland CAlifornia et non pas Disney California Adventures...

Désolé disneychoc, mais pour moi DCA voulait bien dire Disney California, merci disneylandmagic, donc je parlais bien de l'attraction "Alice in the Wonderland" au Disneyland Park Wink

Ah bon d'accord, tout est clair !

C'est parce que je suis habitué de lire DCA pour le second parc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
attraction sur Alice aux pays des merveilles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Mariage theme disney juin 2018
» Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-