AccueilRéception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 VideRéception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 17:38

Je reste sans voix, c'est vraiment magnifique tu as un don, au moins si un jour j'ai besoin d'un conseil pour la déco je serais vers qui me tourner !! Chapeau bas BIX!
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 18:10

Super Bix!, evidemment je ne suis pas étonné de cette qualité. vraiment GENIALISSIME!!!!

Vraiment magnifique, Nous o nest en pleins préparatifs pour le bapteme de NOA sur le theme TOY STORY! c'est pour le 12 septembre!
j'ouvrirai bientôt un topic à ce sujet.

EDIT: comme je te l'ai dit au meeting walibi, j'adore tes pièces en or!


Dernière édition par thunder1000 le Mar 31 Aoû 2010 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 18:44

Au début je me disait bien ce que cela pourrait donner mais au final j'adore.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 42
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 19:14

Bix c'est tout simplement une TUERIE ce que tu as fait ... c'est splendide, il n'y a pas de mots!!!

Tu es vraiment très doué c'est indéniable... Je n'hésiterai pas également à te demander conseils si besoin ...tu es une STAR (je vais contacter M6.. Valérie Domidot doit être viré et remplacé par Monsieur BIX)

moi avec ma déco de toilette New York je peux aller me rhabiller Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 7232

J'oubliais "OUVRE UN FAN CLUB" j'en ferai partie Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 12994


La vie n'est rien sans rêve...

Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 20:51

Très très jolie déco.
Je connais un petit qui devait être content (au moins autant que son papa).

Bravo.


Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 22:48

Professor Ratigan a écrit:
Très très jolie déco.
Je connais un petit qui devait être content (au moins autant que son papa).

Bravo.

Franchement; le petit s'en contrefiche... il n'a qu'un an et demi!... mais son frère semblait kiffé quand même!


Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 87274712 Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 23:04

Tout simplement génial!! Bravo Bix!!!


Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 10:41

BIX! a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
Très très jolie déco.
Je connais un petit qui devait être content (au moins autant que son papa).

Bravo.

Franchement; le petit s'en contrefiche... il n'a qu'un an et demi!... mais son frère semblait kiffé quand même!
C'est clair que le grand devait être content en tant que grand (enfin petit) fan de Pirates des Caraïbes comme son papa Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_biggrin. comme tu l'as dit le petit sera content quand il verra ces photos dans quelques années.


Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 11:31

D'autant que nous avions organisé une chasse au trésor pour tous les enfants présents ... il ne nous aura maqué qu'un petit peu de soleil... mais ça, j'arrive pas encore à l'organiser


Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 87274712 Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 12:47

C'est juste...impressionnant. Et ça devait l'être encore plus "en vrai".
Félicitations BIX!.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 13:00

En tant que grande fane de "Pirates des Caraïbes" je dois dire que je trouve ta déco super réussi.
Franchement bravo Wink.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 13:42

BIX! a écrit:
D'autant que nous avions organisé une chasse au trésor pour tous les enfants présents ... il ne nous aura maqué qu'un petit peu de soleil... mais ça, j'arrive pas encore à l'organiser

Ils ont fait aussi Paf le chien ? Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 153419


Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 87274712
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 13:54

Ben oui, n'ayant aucune imagination, j'ai refais tous les petits jeux du marathon...


Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 87274712 Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 14:28

Et pourtant avec un peu d'imagination tout devient possible. J'espère pour toi que tu as payé les droits d'auteur à Powhatans, car tous les jeux ont un copyright.


Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 14:39

Très sympa la déco, tu as vraiment du talent....à moins que tu sois Valérie Damidot travestie en Bix. Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_biggrin
Sans déconner c'est généreux de se donner autant de mal pour ses gamins.

Si tu touche un peu en cuisine tu pourrais participer à un diner presque parfait, theme des pirates, animations sur les musiques disney et plats caribéens. Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_wink



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Foka-Lisa

Foka-Lisa

Féminin
Âge : 32
Messages : 13
Localisation : Strasbourg (67)
Inscription : 26/03/2012

Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 14:03

Oh pinaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!!!!! J'aimerais bien que tu fasses la déco de mon appart Very Happy Le salon PotC et ma chambre Lilo&Stitch Very Happy
Au boulot Langue

Je plaisante, mais franchement c'est somptueux .. Et les pieces, waouhhhhhh Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 425715 ( j4en profite pour te féliciter pour les chambres de tes fils qui sont géniales elles aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lisadiamond.tumblr.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 11:32

Merci beaucoup mais il faut simplement avoir les bons accessoires et pour ce qui est des pièces, avoir l'occasion de les faire faire et l'idée avant tout Wink


Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 87274712 Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
 
Réception de Baptême thématisée Pirates des Caraïbes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CM sur Pirates des Caraïbes.
» Pirates des Caraïbes
» Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]
» [Forum] Pirates des Caraibes
» Bracelet Pirates des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-