AccueilLe coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 VideLe coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le coup de blues à la sortie des Parcs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
moskitoo

moskitoo

Masculin
Messages : 48
Localisation : Lille
Inscription : 13/03/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 21:03

Chacun ses passions et ses centres d'intérêts ! Laissez les parler, ils n'ont pas raison ! Smile

Perso, ça va, je n'ai pas trop à m'en plaindre. Qq remarques dans ma familles, mais stoo. Ce n'est jamais méchant, juste de l'étonnement, je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 21:09

Du fait de la distance, je ne peux pas aller à Disneyland Paris plus d'une fois par année.

Mais,à certaines personnes, je ne dis plus quand j'y vais car les gens trouvent déjà que c'est trop souvent !

Bref, quand je suis à Disneyland, je pense déjà aux musiques que je vais pouvoir réécouter chez moi, aux photos que je pourrai admirer tranquillement chez moi ou encore aux montages de films que je ferai.

Et quand je suis chez moi, je ne souhaite qu'une chose : y retourner !

Purée, si c'est pas une drogue ça !!!!! J'en rêve même certaines nuits :-)

Là, je n'y suis plus allé depuis octobre 2009 et ça commence à faire long...
Revenir en haut Aller en bas
guymathieu

guymathieu

Masculin
Âge : 59
Messages : 83
Localisation : Neufchâteau, Belgique
Inscription : 13/12/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 21:16

j'ai 45 ans, j'ai besoin d'aller au parc me ressourcer 10 fois par an. autour de moi, je sais que certains me prennent pour un fou Wink mais d'autres me comprennent et sont devenus accros comme moi. et malgré mes visites régulières le coup de blues est là chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 22:57

j'ai sans cesse le droits à ce genre de réflexions... j'y vais tous les mois et ca doit gêner les gens... lol..; J'ai également le droit à des trucs du genre "arrêtes de pourrir mon mur (FACEBOOK) avec Disney" parce que mes statuts sont généralement en rapport avec mes séjours à Disney... Ca m'a saoulé un temps mais ca ne me fait plus rien maintenat... ALLEZ fin du HS lol

Jeudi matin on prend la route pour 2jours "dans ma maison" lol... ca va passer trop vite et j'ai pas envie de rentrer!!! oui déjà j'y pense!!! lol


" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 10:08

guymathieu a écrit:
j'ai 45 ans, j'ai besoin d'aller au parc me ressourcer 10 fois par an. autour de moi, je sais que certains me prennent pour un fou Wink mais d'autres me comprennent et sont devenus accros comme moi. et malgré mes visites régulières le coup de blues est là chaque fois
+1 !
Je suis exactement dans la même situation !!!
A l'année près même !!!

et encore, 10 fois par an, je crois que je dépasse cette dose là... Mais c'est parce que on y va à deux, mais aussi des fois avec ma belle-soeur et mes nièces... Je dois atteindre les 14 fois par an !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
emilia36

emilia36

Féminin
Âge : 39
Messages : 183
Localisation : Indre
Inscription : 25/09/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 15:43

Rififi a écrit:
Purée, si c'est pas une drogue ça !!!!! J'en rêve même certaines nuits :-)

Là, je n'y suis plus allé depuis octobre 2009 et ça commence à faire long...

moi aussi il m'arrive de trainer dans le parc pendant mon sommeil.
Je n'y suis pas retournée depuis halloween 2009 et ca commence à être très long également. Heureusement qu'il y a des heures de vidéos à revoir à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 16:02

Et ben y'en a qui ont de la chance... Ma dernière visite remonte à... 25/06/2009... Et vu qu'en plus c'était le jour de mes 20 ans, je n'avais vraiment pas envie de partir! Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Icon_mad

Et depuis, j'essaye de remotiver du monde pour y aller avec moi mais ça tourne à base de "ouai y va falloir qu'on s'organise ça..." Et évidemment, personne n'a le temps... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Icon_sad
Alors bon, je me contente des films et des photos (parceque le parc tout seul, c'est sûr qu'on peut prendre le temps de faire ce qu'on veut comme on veut mais c'est quand même bien moins fun...)

(en ayant lu plusieurs posts, ça m'a rappelé ma période 10-15ans, avec tout le monde dans sa crise post-enfant/ado rebel: "Pffffff...! t'es sérieux toi? Tu vas à Disney?!? Mais c'est pour les gamins! Vas-y vas plutôt à Astérix!" Ouai OK cool... super les gars... ça c'est de la remarque... Aujourd'hui ça serait plutôt "Ah ouai? Tu me garde une place dans ta voiture? S'il te plaaaîîîît !!!" )


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette

tigrounette

Féminin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Savoie
Inscription : 29/12/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 14:17

A chaque fois que je pars du parc, j'ai envie de pleuré, je suis triste et quand je rentre chez moi c'est pire je suis déprimé ... ca peut paraitre ridicule mais on est tellement sur un nuage quand on est la bas que c'est difficile de redescendre sur terre ...

J'y étais samedi dernier et je suis encore en mode dépressif ... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Icon_sad


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 14:25

Et la Dépression Pré Disney? Vous savez, cette période où on se dit "allé, courage, plus que 2 semaines..." Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Icon_mad et où on n'arrive pas à se concentrer sur le boulot...Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Icon_bounce Qui connaît ça?


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette

tigrounette

Féminin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Savoie
Inscription : 29/12/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 14:28

Moi !!!!!!!!!!!! l'impatience, l'attente c'est horrible aussi !!!
"aller dans une semaine", "dans 3 jours", "dans deux heures" mdr !!!
Mais je préfére celle la à la dépression Post-Disney !


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 17:32

Moi aussi. Aujourd'hui il me reste 57 jours avant ma prochaine visite. Et oui je compte ^^'.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 19:34

ça fait une semaine que je suis revenue et j'en suis tojours en phase déprime (j'étais ou à cette heure ci y a une semaine ?)
quand je pense que je vais attendre plus d'un an pour y retourner, ça n'arrange pas la situation!
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 19:37

Moi je suis en complete déprime de parconaute ça fait 6 mois que je n'ai pas été au parc !!!!!!!!!!!
Pour m'achever y avait D&CO à Disneyland, alors la ...
Revenir en haut Aller en bas
laloutou

laloutou

Féminin
Messages : 67
Inscription : 19/05/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 19:46

j'avou que pour moi, quitter disney c'est dur... surtout quand je dois quitter avant la fermeture c'est pas supportable.

parcontre, le truc que je fais en premier en retournant chez moi, c'est de plannifié le prochain retour chez disney et le coup de blues est passé ^^

noarmalement je devais y retouner le 5 juin avec qq.
le pire, je ne peux pas y aller ... je peux pas avaler ça, j'y retourne pas avant la rentrée aye Sad .

on avait tout prevu depuis le 5 avril ( parce que j'y suis allé le 4 ^^)

un mois ou même plus que je m'imaginais là bas --'

c'est fini, il faut attendre maintenant Sad


Dernière édition par Retlaw le Jeu 20 Mai 2010 - 20:47, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
guymathieu

guymathieu

Masculin
Âge : 59
Messages : 83
Localisation : Neufchâteau, Belgique
Inscription : 13/12/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 21:49

ManuV a écrit:
guymathieu a écrit:
j'ai 45 ans, j'ai besoin d'aller au parc me ressourcer 10 fois par an. autour de moi, je sais que certains me prennent pour un fou Wink mais d'autres me comprennent et sont devenus accros comme moi. et malgré mes visites régulières le coup de blues est là chaque fois
+1 !
Je suis exactement dans la même situation !!!
A l'année près même !!!

et encore, 10 fois par an, je crois que je dépasse cette dose là... Mais c'est parce que on y va à deux, mais aussi des fois avec ma belle-soeur et mes nièces... Je dois atteindre les 14 fois par an !

j'ai planifié mes prochaines visites: juin, juillet, aout, septembre, novembre,

le CE de mon entreprise organise une visite pour un week end de septembre, çà me permettra de montrer à mes collegues pourquoi j'aime aller à disney. et aussi la raison de mon blues le lendemain de mon retour
maintenant faut encore avoir le feu vert de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 8:24

Je vais a disneyland au moins une fois par an et toute l'année on ne parle que de ca!!!!Quel hotel on choisit?quel attraction on va faire en premier???
L'an dernier on y est aller 3 jrs et quand on est parti ca a fait un clash.Ils ont le don de nous mettre dans une atmosphere féerique.On fini la fin de la journée par une parade qui nous en met plein les yeux et un super feux d'artifice avec une musique qui vous donne des frisson.puis il faut quitter le parc alors on dessans la main street jusqu'a la sorti en ce retournant toute les deux min pour graver ce magnifique chateaux en memoires.Et la tous les super souvenirs de la journée nous revienne.Puis on arrive a la grille et la c'est dure de dire au revoir, on ce sent comme un peu vider et c'est retour a la dure réalité.Mais pour surmonter le coup il faut ce dire que ce n'est qu'un au revoir et on lui lui dit a la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Chateaux-paris-france-4294854999-12385
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 9:14

Sympa ta photo!
Il y a bien longtemps que je n'ai pas assisté au feu d'artifice...
Allé hop! Programmé pour la prochaine fois! (débur Juillet) Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Icon_biggrin


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
laloutou

laloutou

Féminin
Messages : 67
Inscription : 19/05/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 18:38

je tiens a dire que pour le sujet des truc pour le moins de queue, je m'excuse. ce n'était pas moi sur le cite; mais mon frere qui lui n'aime pas disney. je ne sais pas comment il a fait pour venir. il a dis plein de truc pas sympa. pour moi disney est une partie de ma vie. sans disney qu'est ce que serait la vie ^^.

a partir de maintenant, j'espere que vous me croyez car j'ai pas dormi de la nuit a cause de ça. j'ai eu peur d'être virrée du forum.

svp pardonnez moi même si cela ne vient pas de moi

je me sens bête Sad

je tiens a me pardonnez au pres de :
Disney27; Princesse94; Mika; Tabarnak; Brice95 et mouetto

ca me fou vraiment mal cette histoire :s

pardonnez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 0:01

ManuV a écrit:
Je dois atteindre les 14 fois par an !

guymathieu a écrit:

j'ai planifié mes prochaines visites: juin, juillet, aout, septembre, novembre,

Rhâââaaaa, les charcutiers qui remuent le couteau dans la plaie des pauvres décépistes provinciaux et peu argentés.....dont je suis...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 0:05

Si j'habitais Paris ou sa proche banlieue, je ne sais pas si j'irai plus souvent... (quoi que !) Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Icon_lol


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 29
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 9:19

Moi si j'habitais à côté de disney, passeport annuel et j'irais tout les week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 12:46

Pareil j'irai pour toute occasion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 12:47

Junior le feu d'artifice c'est a ne pas louper meme si faut rester jusqu'a minuit et qu'on a plus trop de jambes c'est vraiment trop beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette

tigrounette

Féminin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Savoie
Inscription : 29/12/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 15:38

Disneyland2009 a écrit:
Moi si j'habitais à côté de disney, passeport annuel et j'irais tout les week-end Very Happy

Moi aussi !!!! je voudrais même y travailler !


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 15:53

Belle au bois dormant46 a écrit:
Junior le feu d'artifice c'est a ne pas louper meme si faut rester jusqu'a minuit et qu'on a plus trop de jambes c'est vraiment trop beau!!!!

Tu as bien raison!!!

Le problème c'est que ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allé avec des gens qui cherchent un minimum à s'émerveiller...

Donc pas de feu d'artifice "C'est bon, c'est qu'un feu, on s'casse"; rentabilité du billet "dépéchez-vous!!!"; et même pas le temps de prendre le temps d'admirer les décors...

La prochaine fois, j'essayerais de jouer les guides privés, ça les motiveras peut-être un peu plus... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 7 Icon_rolleyes


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de blues à la sortie des Parcs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Buffalo Bill à la sortie des parcs
» Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs
» Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation)
» 1 journée 2 parcs en mars en famille ca vaut le coup ou pas ?? help !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-