AccueilOffre Danone Velouté - Page 3 VideOffre Danone Velouté - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre Danone Velouté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Offre Danone Velouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 18:59

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
grevis18



Masculin
Messages : 48
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 19:07

nicosnic a écrit:
Un lien?
Bin non enfaite ça me met toujours 65€ fff désolé.
Revenir en haut Aller en bas
fantom33

fantom33

Masculin
Âge : 52
Messages : 6
Localisation : Île de la Réunion
Inscription : 27/02/2010

Offre Danone Velouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 9:49

Pour les billets jour à 19€ la seule possibilité c'est l'impression du mail donc ! impossible par internet.

Quelqu'un a essayé d'appeler le numéro donné voir si c'est possible de réserver par tel?
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Offre Danone Velouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 21:00

fantom33 a écrit:
Quelqu'un a essayé d'appeler le numéro donné voir si c'est possible de réserver par tel?

J'allais poser la même question ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 22:04

Pour l'offre qu'avaient eu les possesseurs de pass annuels, ils n'avaient qu'à présenter leur pass et l'offre promotionnelle pour avoir le tarif à 20€. Pour moi le tarif promotionnel sur simple présentation est donc plus qu'envisageable. J'imagine que pour la réservation, il faut suivre le lien du mail, donc seuls les possesseurs du mail peuvent réserver à ce tarif... A moins qu'il s'agisse d'un permalien qu'un possesseur du mail puisse nous fournir =)
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 23:54

Diddykong5 a écrit:
Pour l'offre qu'avaient eu les possesseurs de pass annuels, ils n'avaient qu'à présenter leur pass et l'offre promotionnelle pour avoir le tarif à 20€. Pour moi le tarif promotionnel sur simple présentation est donc plus qu'envisageable. J'imagine que pour la réservation, il faut suivre le lien du mail, donc seuls les possesseurs du mail peuvent réserver à ce tarif... A moins qu'il s'agisse d'un permalien qu'un possesseur du mail puisse nous fournir =)

Oui c'est un lien permanent, mais le problème est tout autre.
C'est pour celà que le lien permanent à été enlevé.
J'ai mis un lien en format PDF qui est le même, sa imprime pareil qu'il soit en lien permanent ou en PDF.
Le courrier n'est pas nominatif.
Donc logiquement je dit bien logiquement car l'offre n'a pas commencé et avec Disney un jour c'est vert un autre c'est rouge, tout devrai être bon. En attendant imprimer le lien en PAGE 1.
Revenir en haut Aller en bas
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 3 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 0:08

Hmm il n'y avait pas un lien de réservation spécifique alors ? :s Je me demande comment ils vont faire pour les réservation, étant supposée être une offre "spéciale", si tout le monde y a le droit en réservant elle n'a plus grand chose de spéciale xD
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 3 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 9:01

Encore faut t'il connaitre l'adresse ou se trouve la promo.
C'est le but du forum "Bon plan", c'est de faire profiter à un maximum de personne les différentes promotions.
Mais biensur rien ne t'interdit de payer le prix "fort".
Revenir en haut Aller en bas
andro2



Messages : 45
Inscription : 02/11/2007

Offre Danone Velouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 3 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 9:51

Gldsun a écrit:
Encore faut t'il connaitre l'adresse ou se trouve la promo.
C'est le but du forum "Bon plan", c'est de faire profiter à un maximum de personne les différentes promotions.
Mais biensur rien ne t'interdit de payer le prix "fort".

C'est exactement ce que j'allais dire
Car si on ne vient pas sur un forum dédié à Disney on n'a pas connaissance de cette offre
J'espère bien en profiter... enfin si j'arrive à convaincre mon mari adoré parce que l'on vient de déménager et pour lui ca représente une dépense inutileOffre Danone Velouté - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Boop

Boop

Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 04/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 3 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 11:47

Bon, j'ai appelé Disney et c'est bien sa, on imprime le mail et on va avec aux gichets en payant 19 euros puis ils nous les échangent contre des billets. Et un mail vaut bien pour 5 personnes!
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Offre Danone Velouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 3 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 12:00

et c est illimitée ou pas merci d avances c est a dire tout les mois n peut en profiter jusqu'à juillet Offre Danone Velouté - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Offre Danone Velouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 3 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 12:15

Ben la seule limite devrait être 5 par jour, vu que les billets ne sont pas nominatif , le lendemain ...
Mal calculé de la part de Velouté si leur contribution est au pro rata des entrées validées ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Offre Danone Velouté - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
sandrock18

sandrock18

Masculin
Âge : 38
Messages : 13
Inscription : 30/05/2009

Offre Danone Velouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 3 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 12:45

bonjour je n ai pas compris, faut il simplement imprimer le lien au forma pdf qui nous ai donne sur la premiere page pour benificier de l offre a 19 euros
Revenir en haut Aller en bas
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 3 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 12:57

sandrock18 a écrit:
bonjour je n ai pas compris, faut il simplement imprimer le lien au forma pdf qui nous ai donne sur la premiere page pour benificier de l offre a 19 euros

Oui c'est tout à fait ca, et sans les fautes c'est encore mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
sandrock18

sandrock18

Masculin
Âge : 38
Messages : 13
Inscription : 30/05/2009

Offre Danone Velouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 3 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 13:04

désoler pour les fautes. merci
Revenir en haut Aller en bas
nkn62

nkn62

Masculin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 11/12/2009

Offre Danone Velouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 3 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 17:21

Heureux d'apprendre que l'offre des billets 1j/2 parcs soit valide Offre Danone Velouté - Page 3 Icon_biggrin
Mais le fait qu'il suffit de présenter l'email imprimé... il va y avoir un manque à gagner évident avec ce genre de manoeuvre puisque l'email peut être ré imprimé à souhait Offre Danone Velouté - Page 3 Icon_rolleyes Les premiers à en profiter sont les parisiens, à ce prix là autant y aller 4/5 fois (enfin quitte à y aller 4/5 fois autant prendre un PA francilien pour eux Offre Danone Velouté - Page 3 Icon_smile). Je ne sais pas les accords entre disney et velouté, mais j'espère qu'ils ont bien géré l'affaire car sinon on va racler les fonds de tiroirs chez Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Offre Danone Velouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 3 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 21:18

Boop a écrit:
Bon, j'ai appelé Disney et c'est bien sa, on imprime le mail et on va avec aux gichets en payant 19 euros puis ils nous les échangent contre des billets. Et un mail vaut bien pour 5 personnes!

Merci Smile .
Mais dommage que tu n'as pas demandé pour l'achat sur internet ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Offre Danone Velouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 3 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 21:19

Ça serait possible d'avoir le lien en haut de l'email "Si ce message ne s’affiche pas correctement, consulter ce lien" pour avoir le mail original svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 3 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 0:16

Brice57 a écrit:
Ça serait possible d'avoir le lien en haut de l'email "Si ce message ne s’affiche pas correctement, consulter ce lien" pour avoir le mail original svp ?
Comme je l'ai ecrit plus haut, sa ne sert a rien sa renvoie sur la meme chose avec les liens des différentes promo séjour, disponible en premiere page.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
fantom33

fantom33

Masculin
Âge : 52
Messages : 6
Localisation : Île de la Réunion
Inscription : 27/02/2010

Offre Danone Velouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 3 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 20:34

Pensez vous qu'une impression du mail en noire/blanc suffise ou mieux vaut l'imprimer en couleur ?

ça serait tellement si simple si le liens de commande en ligne etait opérationel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Offre Danone Velouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 12:17

apparemment il n'y a aucun lien pour les places à 19 euros...Offre Danone Velouté - Page 3 Icon_rolleyes Offre Danone Velouté - Page 3 Icon_rolleyes
pensez vous qu'il soit possible de réserver 2 fois un séjour de 3 personnes à la même date..????Offre Danone Velouté - Page 3 Icon_rolleyes Offre Danone Velouté - Page 3 Icon_rolleyes Offre Danone Velouté - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Offre Danone Velouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 12:25

Oui je vois pas ce qui s'y opposerait...
Revenir en haut Aller en bas
electricco

electricco

Féminin
Messages : 23
Inscription : 05/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 16:54

J'ai reçu l'email et je suis impatiente de bénéficier de cette offre ....... pour Juillet !
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Offre Danone Velouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 3 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 20:14

Offre Danone Velouté - Page 3 Icon_eek Offre Danone Velouté - Page 3 Icon_eek je n'y comprends rien...212 euros hier pour trois jours au santa fe,aujourd'hui 412 euros!!!!Offre Danone Velouté - Page 3 Icon_eek Offre Danone Velouté - Page 3 Icon_eek Offre Danone Velouté - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Offre Danone Velouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 3 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 10:35

Je viens de m'appercevoir de ca :
Gldsun a écrit:
* Tarif adulte/enfant pour toute réservation effectuée avant le 31/03/2010.

Et comment on fait vu qu'on est actuellement le 10 mars et que l'on peut toujours pas commander ? scratch


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Danone Velouté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
» [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour
» offre Danone et vous -35% sur séjours
» Offre "danone" pour cette année ???
» Y aura-t-il l'offre séjour Danone -35% cette année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-