AccueilOffre Danone Velouté - Page 2 VideOffre Danone Velouté - Page 2 VideOffre Danone Velouté - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre Danone Velouté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

Offre Danone Velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 13:59

mais c'est normal que je bascule sur le site officiel de disney pour bénéficier de la promo velouté?? Offre Danone Velouté - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

Offre Danone Velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 16:36

moi aussi l'offre velouté et plus cher que le sejour normal, je comprend pas tres bien pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Offre Danone Velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 18:07

Malheureusement, il faut une adresse française pour la réservation et j'habite en blegique

Pensez vous que pour la résevation, je peux mettre l'adresse une connaissance habitant en france?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Offre Danone Velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 18:30

nell17 a écrit:
moi aussi l'offre velouté et plus cher que le sejour normal, je comprend pas tres bien pourquoi?
On est maudit?
Revenir en haut Aller en bas
grevis18



Masculin
Messages : 48
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: , Offre Danone Velouté - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 18:32

Bonsoir, pouvez vous m'expliquer pourquoi il y a marqué dans les conditions: Tarif adulte/enfant pour toute réservation effectuée avant le 31/03/2010 ?
Pour avoir des billets aux guichets il faut les réserver d'avance ?
Merci beaucoup.
Et peut on se servir du mail plusieurs fois ? car aucune info, interdiction sur cela, ont peut l'imprimer autant de fois que l'on veut, c'est bizard.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Offre Danone Velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 21:54

Voila, réservation faite... Sequoia Lodge 2j / 1n avec ma tite famille.

150€ d'économie tout de même :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 2:47

grevis18 a écrit:
Pour avoir des billets aux guichets il faut les réserver d'avance ?
Merci beaucoup.
Et peut on se servir du mail plusieurs fois ? car aucune info, interdiction sur cela, ont peut l'imprimer autant de fois que l'on veut, c'est bizard.

Je pensais la même chose, mais bon c'est bien Disney.
Déjà leur réduction en général sont incompréhensible, et fondé sur aucune base fixe. Donc ce genre de chose ça métonne pas.
On va avoir plein de photocopie d'email avec des billets à 19 euros jusqu'au 31 Juillet, et biensur utilisable sans restriction.
Les reductions PA/Actionnaire etc... ne serve à rien pour entré avec des amis
Ils sont vraiment nul, nul et nul
Revenir en haut Aller en bas
fantom33

fantom33

Masculin
Âge : 51
Messages : 6
Localisation : Île de la Réunion
Inscription : 27/02/2010

Offre Danone Velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 8:58

Bonjour à tous,

Pensez vous que l'on puisse utiliser plusieurs fois l'offre séjour ?
Je m'explique, nous souhaitons venir à 7 en avril (donc 2 chambres) mais nous aimerions rester 3jours/2 nuits. Hors l'offre velouté n'est possible que pour 2jrs/1nuit et donc j'avais pensé prendre l'offre velouté 4 fois c'est a dire 2x 2jrs/1nuit et ça pour les 2 chambres...

Pensez vous que cela soit possible ? il y aura forcement une journée ou l'on aura 2 pass chacun, mais on peu tjs essayer de les replacer non ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Offre Danone Velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 11:45

Pour l'offre sejour je ne sais pas mais pour l'offre dernière minute c'est possible :

Citation :
L’« Offre de dernière minute » est valable pour tout séjour de 2 jours et 1 nuit et 3 jours et 2 nuits dans un hôtel Disney.

Wink

Et sinon l'offre journée marche chez vous ? Parce que moi toujours pas ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Offre Danone Velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 12:04

c'ets lundi 9h apparement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
grevis18



Masculin
Messages : 48
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 13:31

J'ai appelé disneyland et j'ai demandé si le mail peut servir plusieurs fois et la dame c'est renseigné et elle m'a dit que oui, car il n'est pas nominatif et qu'aucune coordonnée serait demandé.
Et pour la phrase dans les conditions: "tarif adulte/enfant pour toute réservation effectuée avant le 31/03/2010" c'est qu'enfaite les prix vont changer après le 31/03/2010 mais pas pour l'offre, juste pour les parcs pleins tarif. Donc il n'y a pas besoin de réserver avant ^^, comment disney va se faire arnaquer lol
Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
ailuodi

ailuodi

Féminin
Âge : 36
Messages : 78
Localisation : Nice (06)
Inscription : 08/09/2009

Offre Danone Velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 15:55

Donc en gros, on pourra bénéficier des billets à 19 euros même si on se rend au parc avec l'offre après le 31 mars?
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Offre Danone Velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 16:05

ailuodi a écrit:
Donc en gros, on pourra bénéficier des billets à 19 euros même si on se rend au parc avec l'offre après le 31 mars?

Bah oui justement. C'est ecrit que cette offre s'applique du 2 avril au 31 juillet inclus.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 18:19

Bonne nouvelle, j'attend voir.
Donc sa sera beaucoup plus rentable à une famille de 4 persones prendre 1 ou 2 nuits hors hôtel du parc et de bénificier des tarifs à 19 euros en ce présentant chaque matin au guichet.
Comment vont ils ajusté leur tarif sur cette éventualité?
Revenir en haut Aller en bas
fantom33

fantom33

Masculin
Âge : 51
Messages : 6
Localisation : Île de la Réunion
Inscription : 27/02/2010

Offre Danone Velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 9:53

Offre à 19€, toujours pas accessible en ligne.... :-( :-(
Revenir en haut Aller en bas
tipoons

tipoons

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : France
Inscription : 15/03/2008

Offre Danone Velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 10:13

grevis18 a écrit:
Donc il n'y a pas besoin de réserver avant ^^

J'ai du mal à comprendre que ce soit aussi simple, concrètement, on imprime l'email, on se présente au guichet sans avoir effectué de resrevation entre le 2avril et le 31juillet et hop à nous les tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Offre Danone Velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 11:12

Réservé!
Hôtel Cheyenne les 7 et 8 mars à -50%, ça vaut trop le coût!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Offre Danone Velouté - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Offre Danone Velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 13:46

Ce n'est pas trop indiscret de demander à combien s'élève la réservation peterpam ?
Revenir en haut Aller en bas
philozof57

philozof57

Féminin
Âge : 38
Messages : 83
Localisation : metz
Inscription : 01/02/2010

Offre Danone Velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Accuse reception non reçu Offre Danone Velouté - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 17:01

Bonjour,

j'ai réservé aujourd'hui une nuit au Cheyenne pour 4 personnes pendant les vacances d'avril avec l'offre Velouté et je n'ai pas eu d'accusé de réception par mail.
J'ai bien été jusqu'au bout de l'opération avec la page de fin ou l'on nous donne notre numéro de réservation.
Ce qui m'inquiete, c'est que la dernière fois que j'ai réservé sur le site de Disney, j'ai reçu tout de suite un accusé de réception dans ma boite mail, mais pas cette fois-ci.

Pensez-vous qu'il y ait eu un problème ?

Est-ce que ceux qui ont déjà réservé par l'offre Velouté ont reçu un accusé de réception ?

Je stresse surement pour rien, mais je tiens tellement à retourner à Disneyland que je voudrais pas qu'au dernier moment on me dise que ma réservation n'a pas marché.

Merci pour vos réponse

Gaelle

Edit : c'est bon, j'ai reçu ma confirmation et j'ai bien été prélevé ! Ouf ! J'ai paniqué pour rien.... Razz


Cast Member :  02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland


Dernière édition par philozof57 le Mar 2 Mar 2010 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Offre Danone Velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 17:49

fantom33 a écrit:
Offre à 19€, toujours pas accessible en ligne.... :-( :-(

C'est bien ce que je craignais U_U.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Offre Danone Velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 19:04

3leo a écrit:
Ce n'est pas trop indiscret de demander à combien s'élève la réservation peterpam ?

Non, pas du tout!

152 € pour deux personnes pour deux jours et une nuit!
Revenir en haut Aller en bas
grevis18



Masculin
Messages : 48
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 19:07

tipoons a écrit:
grevis18 a écrit:
Donc il n'y a pas besoin de réserver avant ^^

J'ai du mal à comprendre que ce soit aussi simple, concrètement, on imprime l'email, on se présente au guichet sans avoir effectué de resrevation entre le 2avril et le 31juillet et hop à nous les tarifs ?

Oui voilà, c'est ça, je pense que cela nous surprend car nous avons pas l'habitude d'avoir des offres interressantes comme celle ci dans la vie de tout les jours lol.
Mais si quelqu'un pourrais appeler disney pour nous confirmer, car d'un cast memeber à un autre ce n'est jamais pareil lol Moi la dame m'a dit que c'était bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 21:02

J'ai mis en première page les différents lien disponible.
Et l'email en téléchargement.
Offre Danone Velouté - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
tipoons

tipoons

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : France
Inscription : 15/03/2008

Offre Danone Velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 2 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 17:05

Je te remercie grevis18 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grevis18



Masculin
Messages : 48
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 2 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 18:28

Derien, l'offre 1 journée 2 parcs sur internet est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Danone Velouté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
» [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour
» offre Danone et vous -35% sur séjours
» Offre "danone" pour cette année ???
» Y aura-t-il l'offre séjour Danone -35% cette année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-