AccueilOffre Danone Velouté - Page 7 VideOffre Danone Velouté - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre Danone Velouté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
andro2



Messages : 45
Inscription : 02/11/2007

Offre Danone Velouté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 19:46

elomike62 a écrit:
ok je viens de réserver pour le 23 et 24 Mai au New York, j'espère être aussi ravie que toi pilepoil!
à en voir les photos, je ne risque pas d'être déçue
$

ah bah on se croisera sur le parc alors, parce qu'on y va aux memes dates mais au newport
Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

Offre Danone Velouté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 19:50

ok, donc on pourra s'échanger nos impressions sur nos hôtels respectifs!!
j'ai trop hâte d'y être franchement! Offre Danone Velouté - Page 7 Icon_biggrin
de toutes façons, je compte prendre plein de photos et vous les mettre sur le forum bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
laouache

laouache

Féminin
Âge : 46
Messages : 47
Localisation : Quelque part en Ile-de-France
Inscription : 31/08/2008

Offre Danone Velouté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 21:37

J'ai une petite question à propos de ce bon et notamment les billets 1j/2 parcs à 19€. Accolé à ce tarif, la petite étoile renvoie aux conditions particulières dont la première phrase est :
"Tarif adulte/enfant pour toute réservation effectuée avant le 31/03/2010"
Ca voudrait dire que seule la réservation sur internet est valable ? Et que la présentation du bon après le 31/03/2010 ne permet plus l'application de ces tarifs car ils ne sont plus valables ?

Qu'en pensez-vous ?


...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Boop

Boop

Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 04/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 21:50

moi j'ai une petite question sur l'offre velouté à 19 euros j'ai imprimé la page sur laquelle on arrive en cliquant sur le lien page 1 mais ce n'est pas nominatif et il n'indique pas quel jour j'ai imprimé ce mail donc je ne comprends pas ça voudrait dire que l'on pourrait (hypothétiquement) l'imprimer en multiples exemplaires et le photocopier pour d'autres gens ?
Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

Offre Danone Velouté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 22:01

oui, Boop on peut s'en servir autant de fois qu'on le désire et en faire profiter la France entière!
pour preuve, je n'avais pas reçu ce mail et j'ai tout de même réussi à réserver un séjour avec l'offre velouté, soit une économie d'environ 100€, non négligeables... Offre Danone Velouté - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Boop

Boop

Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 04/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 22:14

merciiii Offre Danone Velouté - Page 7 Icon_smile moi j'ai juste pris l'offre à 19 euros ! j'ai appelé au parc et ils m'ont dit que ct valable à partir du moment où on se présentait aux caisses avec le mail et 19 euros, et en échange les billets ! mais je ne comprends pas pourquoi il est marqué que ce n'est valable que jusqu'au 31 mars puisque sur le mail que j'ai imprimé (image disney nouvelle génération avec les offres velouté et les conditions) il n'y a aucune date attestant que ce billet a été imprimé avant le 31 mars !?
Revenir en haut Aller en bas
Boop

Boop

Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 04/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 7 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 11:03

rooooo et ils répondent pas chez Disney Offre Danone Velouté - Page 7 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
lily la tigresse



Messages : 25
Inscription : 19/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 7 Empty
MessageSujet: super l'offre à 19 euros Offre Danone Velouté - Page 7 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 12:21

Bonjour à tous!
Je viens de découvrir ce site!Bravo,il est parfait et plein d'infos.
J'ai aussi reçu l'offre velouté : celle à 19euros la journée me fait de l'oeil.
Cependant,quelqu'un peut me dire si je peux l'utiliser en deux fois.
Je m'explique:
-j'aimerai y aller avec un ami :2 places.
-les trois autres en juillet en famille.

Est-ce possible?
Lorsque je les prendrai au guichet devra-t-il y avoir mon propre nom et prénom?Doit-on justifier?
J'espère au moins que cela fonctionnera.Ce serait une bien désagréable surprise pour mon porte-monnaie.
Autrement,je le ferai imprimer deux fois.

Merci d'avance pour vos réponses.
A très bientôt
En espèrant que nous passerons tous un séjour agréable chez Mickey

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Mickey2006

Mickey2006

Masculin
Âge : 42
Messages : 104
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 7 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 21:52

Merci a ceux qui nous font partager les liens pour les promo
Grace a ça je peux emmener mon frère et sa petite fille qui va feter son 8ème anniversaire au coeur de la magie disney le 11 avril prochain, moi ayant deja lae pass fantasy...
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaudisney.skyrock.com/
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Offre Danone Velouté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 7 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 21:59

Boop a écrit:
merciiii Offre Danone Velouté - Page 7 Icon_smile moi j'ai juste pris l'offre à 19 euros ! j'ai appelé au parc et ils m'ont dit que ct valable à partir du moment où on se présentait aux caisses avec le mail et 19 euros, et en échange les billets ! mais je ne comprends pas pourquoi il est marqué que ce n'est valable que jusqu'au 31 mars puisque sur le mail que j'ai imprimé (image disney nouvelle génération avec les offres velouté et les conditions) il n'y a aucune date attestant que ce billet a été imprimé avant le 31 mars !?

Même problème également.
J'espère qu'en allant à Disney et en présentant le mail, y'aura pas de soucis. Faudrait que Disney fasse un petit effort niveau promo, parce qu'on est trop souvent perdu entre les différentes conditions !
Offre Danone Velouté - Page 7 213516
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Offre Danone Velouté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 7 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 22:28

C'est pourtant assez clair pour une fois : Pour réserver via internet, il faut le faire avant le 31 mars 2010. Sinon, il faut se présenter aux guichets et les billets sont valables le jour même.
Qu'importe l'option choisie, la première date de visite est le 2 avril jusqu'au 31 juillet inclus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Offre Danone Velouté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 7 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 23:16

Euuuuuh... bon j'admets que cette fois ci c'était moi. Offre Danone Velouté - Page 7 Icon_silent
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
moskitoo

moskitoo

Masculin
Messages : 48
Localisation : Lille
Inscription : 13/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 7 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 9:51

1 - Alors si j'ai bien compris il faut prendre les billets avant le 31/03 si on les prend sur internet ou sinon, on va directement à la caisse du parc avec le mail imprimé entre le 02/04 et le 31/07.
C'est bien ça ?

2 -Et si on les prend sur internet, ils sont valables depuis le jour de visite choisi jusqu'au 31/07 ?


Désolé mais je préfère être sûr, je voudrais pas passer pour un con auprès de mes potes si je me plante. ^^


Dernière édition par moskitoo le Dim 21 Mar 2010 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkelf5



Féminin
Âge : 44
Messages : 5
Localisation : moselle
Inscription : 20/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 7 Empty
MessageSujet: places à 19€ Offre Danone Velouté - Page 7 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 12:13

Bonjour,

Je voulais savoir, il faut obligatoirement avoir reçu le mail à son nom pour en profiter?
Merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Offre Danone Velouté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 7 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 12:19

darkfel5: bienvenu à toi tout d'abord. Non, tu peux télécharger le PDF et l'imprimer, normalement c'est bon.

moskitoo: pour ta première question oui (celle que j'ai posé avant)
(et pour la deuxième, il me semble que c'est pour le/les jour(s) dont tu as reservé uniquement, mais quelqu'un confirmera ^^ ) edit: en relisant les conditions, je pense que vous avez raison


Dernière édition par Aida le Dim 21 Mar 2010 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkelf5



Féminin
Âge : 44
Messages : 5
Localisation : moselle
Inscription : 20/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 7 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 12:30

merci beaucoup Aida.
Revenir en haut Aller en bas
Boop

Boop

Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 04/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 7 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 14:38

Merci bcp aida et LHDN92, jai du paraitre bête mais j'ai trouvé cette promo tellement énorme que je me suis vraiment demandé si jallucinais pas un peu Offre Danone Velouté - Page 7 Icon_eek en tou cas c'est génial, j'y vais du 3 au 6 mai, j'ai hate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
electricco

electricco

Féminin
Messages : 23
Inscription : 05/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 7 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 15:54

Cà y EST ! ! Reservé 4 Billets pour Juillet + 1 Nuit à l'hotel Kyriad à un super Prix, Merci Velouté ! ! !
Offre Danone Velouté - Page 7 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
joinna



Messages : 2
Inscription : 21/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 7 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 16:47

coucou, je débarque un peu :s
j'ai pas eu le temps de regarder toutes vos discussions (car il y en a beaucoup^^) donc ma question a surement du être déja posée; Lorsque l'on réserve les billets en ligne pour 1j/2p, ces billets sont valable jusqu'à fin juillet même si on indique la date de visite souhaitée? où sommes nous obligé de s'y rendre à la date que nous avons indiqué?

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Offre Danone Velouté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 7 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 17:15

joinna: bienvenue parmi nous Very Happy
j'ai répondu à cette question, avant dans cette même page, mais j'ai précisé que je n'étais pas sûre, donc quelqu'un confirmera si l'information donnée est exacte ou au contraire infirmera si j'ai faux.

EDIT: en relisant les conditions, je crois qu'en fait vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
joinna



Messages : 2
Inscription : 21/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 7 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 17:19

Merci bcp de ton accueil et tes infos Aida Wink
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 7 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 17:32

J'ai l'impression qu'encore une fois l'offre n'est pas très clair.
Car il est indiqué que l'offre est valable pour une réservaion avant le 31 mars, et il est dit que les billets acheté au guichet ne sont valable que le jour de l'achat alors que l'offre ne commence que le 1er avril!
Donc pourquoi ouvrir une reservation qui ce termine le 31 mars, si il est possible de prendre des billets au guichet pendant toute la durée de l'offre?
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Offre Danone Velouté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 7 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 17:48

LHDN92 a écrit:
C'est pourtant assez clair pour une fois : Pour réserver via internet, il faut le faire avant le 31 mars 2010. Sinon, il faut se présenter aux guichets et les billets sont valables le jour même.
Qu'importe l'option choisie, la première date de visite est le 2 avril jusqu'au 31 juillet inclus.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
secotine89



Féminin
Messages : 23
Localisation : liège, Belgique
Inscription : 18/10/2009

Offre Danone Velouté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 7 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 10:03

bonjour, J'ai déjà effectué plusieurs réservation pour les billets à 19 euros pour des amis ( je précise sur le lien pour la Belgique et en paiement via mastercard) et depuis hier soir je n'ai plus la possibilité de réserver, je recois à chaque fois un mail " annulation de commande" soit disant à cause d'un problème technique ... ESt ce que qqun a eu ce problème ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
electricco

electricco

Féminin
Messages : 23
Inscription : 05/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 7 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 17:48

Est ce que tu réserve avec la même adresse E-mail ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Danone Velouté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
» [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour
» offre Danone et vous -35% sur séjours
» Offre "danone" pour cette année ???
» Y aura-t-il l'offre séjour Danone -35% cette année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-