AccueilOffre Danone Velouté - Page 8 VideOffre Danone Velouté - Page 8 VideOffre Danone Velouté - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre Danone Velouté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
secotine89



Féminin
Messages : 23
Localisation : liège, Belgique
Inscription : 18/10/2009

Offre Danone Velouté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 8 Horlog11Lun 22 Mar - 19:00

J'ai réservé avec 2 adresses émail différentes et cest tjrs la même chose, à mon avis ils ont limités les achats, j'ai acheté 15 tickets en 3 transactions, peut etre que cest ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Offre Danone Velouté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 8 Horlog11Lun 22 Mar - 22:36

2 jours / 1 nuit au Newport réservé pour le mois d'avril. 254€, ça gère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Offre Danone Velouté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 8 Horlog11Lun 22 Mar - 23:42

Même problème :$
Revenir en haut Aller en bas
fantom33

fantom33

Masculin
Âge : 52
Messages : 6
Localisation : Île de la Réunion
Inscription : 27/02/2010

Offre Danone Velouté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 8 Horlog11Mar 23 Mar - 9:24

secotine89 a écrit:
bonjour, J'ai déjà effectué plusieurs réservation pour les billets à 19 euros pour des amis ( je précise sur le lien pour la Belgique et en paiement via mastercard) et depuis hier soir je n'ai plus la possibilité de réserver, je recois à chaque fois un mail " annulation de commande" soit disant à cause d'un problème technique ... ESt ce que qqun a eu ce problème ?

Merci d'avance.

j'ai eu le même soucis : 2 achat de 7 pass OK, en effectuant un autre achat de 7 pass NOK même message que toi. En réservation avec une autre carte bleu, cela a fonctionné correctement. Peu être limitent ils la chose via le num de la carte! car mon plafond carte n'était pas atteint...
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 8 Horlog11Mar 23 Mar - 10:38

fantom33 a écrit:
secotine89 a écrit:
bonjour, J'ai déjà effectué plusieurs réservation pour les billets à 19 euros pour des amis ( je précise sur le lien pour la Belgique et en paiement via mastercard) et depuis hier soir je n'ai plus la possibilité de réserver, je recois à chaque fois un mail " annulation de commande" soit disant à cause d'un problème technique ... ESt ce que qqun a eu ce problème ?

Merci d'avance.

j'ai eu le même soucis : 2 achat de 7 pass OK, en effectuant un autre achat de 7 pass NOK même message que toi. En réservation avec une autre carte bleu, cela a fonctionné correctement. Peu être limitent ils la chose via le num de la carte! car mon plafond carte n'était pas atteint...


Dans ce cas acheté directement le reste vos billets aux caisses, avec le mail à imprimer.
1 mail imprimer = Un Maximum de 5 places

Oui le nombre de billets est limité par carte, pour éviter toute contestation ou utilisation frauduleuse ( exemple: carte volée)
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Offre Danone Velouté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 8 Horlog11Mer 24 Mar - 10:57

Bonjour, je voudrais savoir si j'achete un billet Velouté a 19 euros pourais-je obtenir un passeport annuel en rajoutant de l'argent ? Je parle de l'offre qui permet de convertir un billet d'entré en passeport annuel. Et si cela est possible quelle somme devrais-je rajouté ? Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Sandra54

Sandra54

Féminin
Âge : 40
Messages : 57
Localisation : Tomblaine (54)
Inscription : 24/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 8 Horlog11Mer 24 Mar - 11:02



Dernière édition par Sandra54 le Mer 24 Mar - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Offre Danone Velouté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 8 Horlog11Mer 24 Mar - 11:45

djrom36> la différence entre le prix du PA et le Prix du ticket ... donc prix du PA - 19€ ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Offre Danone Velouté - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 8 Horlog11Mer 24 Mar - 20:09

djrom36 a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si j'achete un billet Velouté a 19 euros pourais-je obtenir un passeport annuel en rajoutant de l'argent ? Je parle de l'offre qui permet de convertir un billet d'entré en passeport annuel. Et si cela est possible quelle somme devrais-je rajouté ? Merçi

Sa ne sert a rien autant acheter un passeport annuel directement sa reviendra au même
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

Offre Danone Velouté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 8 Horlog11Jeu 25 Mar - 23:00

bonjour a tous, petite question, j'ai voulu acheter un billet mais impossible de choisir l'envoie du ticket par la poste, obligation de l'imprimer mais sans imprimante je fais comment ? ou se trouve cette option ?

merci pour votre aide


Offre Danone Velouté - Page 8 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
sebtwister

sebtwister

Masculin
Âge : 37
Messages : 289
Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34)
Inscription : 03/11/2008

Offre Danone Velouté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 8 Horlog11Ven 26 Mar - 9:41

darkchaos a écrit:
bonjour a tous, petite question, j'ai voulu acheter un billet mais impossible de choisir l'envoie du ticket par la poste, obligation de l'imprimer mais sans imprimante je fais comment ? ou se trouve cette option ?

merci pour votre aide

Dans le pire des cas, direction un endroit pour faire des impressions/photocopies. Vue l'offre exceptionnelle, je serai prêt à accorder 10min de mon temps Offre Danone Velouté - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-mediterranee.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 8 Horlog11Ven 26 Mar - 9:45

darkchaos a écrit:
bonjour a tous, petite question, j'ai voulu acheter un billet mais impossible de choisir l'envoie du ticket par la poste, obligation de l'imprimer mais sans imprimante je fais comment ? ou se trouve cette option ?

merci pour votre aide
Elle n'existe pas pour cette offre qui ne concerne que des e-tickets, donc les billets ne peuvent être qu'imprimés.
Ou alors c'est achat sur place aux guichets le jour même en présentant l'emailing.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Offre Danone Velouté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 8 Horlog11Ven 26 Mar - 9:47

Tu l'imprimes dans un pdf (PDF creator) , il te reste à trouver une âme charitable ou un endroit pour imprimer le pdf ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Offre Danone Velouté - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

Offre Danone Velouté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 8 Horlog11Ven 26 Mar - 10:11

Mouetto a écrit:
Elle n'existe pas pour cette offre qui ne concerne que des e-tickets, donc les billets ne peuvent être qu'imprimés.
Ou alors c'est achat sur place aux guichets le jour même en présentant l'emailing.


en gros je dois soit imprimer le e-ticket soit l'email... mal fichu cette offre...


merci pour la réponse


Offre Danone Velouté - Page 8 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
nkn62

nkn62

Masculin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 11/12/2009

Offre Danone Velouté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 8 Horlog11Ven 26 Mar - 11:09

darkchaos a écrit:
Mouetto a écrit:
Elle n'existe pas pour cette offre qui ne concerne que des e-tickets, donc les billets ne peuvent être qu'imprimés.
Ou alors c'est achat sur place aux guichets le jour même en présentant l'emailing.


en gros je dois soit imprimer le e-ticket soit l'email... mal fichu cette offre...


merci pour la réponse

A ce prix là, il ne faut pas jouer les insatisfaits... La seule contrainte pour bénéficier de l'offre est d'avoir une imprimante... Et même si tu n'en a pas, quelqu'un de ton entourage en a sûrement une. 19€ au lieu de 65€ pour le prix de base (45€ pour les "plus tôt"), que demander de plus??
Si Disney fait une erreur dans cette offre, ce n'est pas la facon dont on se procure les billets mais plutôt leur prix qui vont faire remplir le parc à perte (la dépense moyenne par visiteur va encore en prendre un coup...).
Enfin ca ne m'empêchera pas de sûrement en profiter pour le mois de juin, merci pour le bon plan Offre Danone Velouté - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

Offre Danone Velouté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 8 Horlog11Ven 26 Mar - 13:17

nkn62 a écrit:

A ce prix là, il ne faut pas jouer les insatisfaits... La seule contrainte pour bénéficier de l'offre est d'avoir une imprimante... Et même si tu n'en a pas, quelqu'un de ton entourage en a sûrement une. 19€ au lieu de 65€ pour le prix de base (45€ pour les "plus tôt"), que demander de plus??
Si Disney fait une erreur dans cette offre, ce n'est pas la facon dont on se procure les billets mais plutôt leur prix qui vont faire remplir le parc à perte (la dépense moyenne par visiteur va encore en prendre un coup...).
Enfin ca ne m'empêchera pas de sûrement en profiter pour le mois de juin, merci pour le bon plan Offre Danone Velouté - Page 8 Icon_cheers

Et, si on fait le calcul: Aujourd'hui 65€ le billet, avec l'offre à 19€ cela représente une économie de 46€ pour l'achat d'un billet. On trouve facilement des imprimantes à moins de 46€...
Revenir en haut Aller en bas
Sefora

Sefora

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 20/03/2009

Offre Danone Velouté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 8 Horlog11Sam 27 Mar - 9:46

Bonjour,

Je viens de Belgique, et je voudrais faire une réservation pour 2js/1 nuit en suivant le lien de la 1ere page!

Le petit problème se pose au moment de l'adresse... Hier, le pays était obligatoirement la France (avec les amis, ça peut encore s'arranger) Mais aujourd'hui obligatoirement l'Italie!! Offre Danone Velouté - Page 8 Icon_redface

Que dois-je mettre??
Dois-je faire la réservation par téléphone?

Merci pour vos réponses. Offre Danone Velouté - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 8 Horlog11Sam 27 Mar - 10:13

Je viens de vérifier, les liens marchent bien. Offre Danone Velouté - Page 8 Icon_smile

Essaie de vider le cache de ton navigateur et de réessayer. Offre Danone Velouté - Page 8 Icon_wink


Offre Danone Velouté - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
MDS

MDS

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/04/2009

Offre Danone Velouté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 8 Horlog11Sam 27 Mar - 12:37

Sefora j'ai eu le même souci en faisant ma réservation hier soir.
un petit clic en arrière et on recommance et là ts les pays étaient proposés
sur ma confirmation il a été écrit Italy et celle reçu par mail France, mais comme la lettre de confirmation arrive par mail je pense pas que ce soir gênant
en tout cas ravie d'avoir trouvé cette offre pr ns ce sera santa fe du 2 au 3 mai (2 adultes et 2 enfants 180 € !)
par contre je suis choquée de voir que sur le bon coin certaines personnes vendent le bon imprimé pr 10 € !
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Offre Danone Velouté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 8 Horlog11Sam 27 Mar - 14:50

Bon pour récapituler et être sure d'avoir bien compris !! Si je me présente entre le 2 avril et le 31 juillet, aux caisses guichets des parcs avec le mail velouté, je pourrais acheter entre 1 et 5 billets à 19 euros ? Ou il me faut les acheter avant le 31 mars aux caisses des parcs ? C'est vraiment pas très clair tout ça !!

Et pour rester dans les yaourts ! Personne n'as reçu le magazine croquons la vie de nestlé ? (bientot dans notre boite aux lettres selon un mail reçu !) Avec la probabilité assez grande d'avoir des reducs ou un pa dedans (reçu depuis 3 ans un peu près à cette époque chez moi !) ?

Merci de vos réponses Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Sefora

Sefora

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 20/03/2009

Offre Danone Velouté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 8 Horlog11Sam 27 Mar - 15:01

Merci pour vos réponses...

En tout cas ravie aussi d'avoir trouvé d'une telle promo!! Encore merci de nous en avoir fait profiter!! Offre Danone Velouté - Page 8 904185

Pour nous se sera les 17 et 18 mai au Ranch Davy Crockett.

Bon séjour à tous!! Offre Danone Velouté - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
Alex1612

Alex1612

Masculin
Âge : 34
Messages : 109
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 22/02/2010

Offre Danone Velouté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 8 Horlog11Sam 27 Mar - 15:38

Une question bête me vient à l'esprit.

Je rentre d'un sejour de 2 jours avec des amis et on veut y retourner en Juin. On pense prendre l'offre pour 2 jours à l'hotel newport bay ^^ (ça nous vient à 75€/pers pour une chambre de 4). Par contre à la base on voulait partir 3 jours pour mieux profiter et pas courir partout pour faire le maximum d'attractions.

Vous pensez que si on réserve et que je téléphone pour demander d'ajouter une journée et une nuit en plus on va payer cher ??? ou sinon ils refusent vu que l'on profite d'une offre très avantageuse.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette

fee clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 100
Localisation : 35
Inscription : 29/10/2009

Offre Danone Velouté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 8 Horlog11Sam 27 Mar - 16:19

bonjour à tous , j'ai une question j'ai fais ma réservation pour le mois de mai le 24 et 25 à l'hotel newport bay club dans une suite honeymoon avec une chambe communiquante+2 jours au deux parcs + ptit dejeuner et repas du soir le prix total est de 1304euros es que si je prenait 19 euros pour les 2jours au 2 parcs sa m'aurait couté mon cher ??? merci pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Offre Danone Velouté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 8 Horlog11Dim 28 Mar - 12:01

Bonjour, je viens d'acheter un billet velouté à 19 euros. J'avais sélectionné la date du 8 Mai 2010. Sur mon billet imprimé il est écrit Valable 1 jour du 8/05/10 au 31/07/10. Est-ce que cela veut dire que si j'ai un empêchement le 8/05/10 j'aurais jusqu'au 31/07/10 pour utilisé ma journée aux parcs ?
De plus un E-ticket doit-il forcément imprimé en couleur ou en noir et blanc cela marche aussi ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
secotine89



Féminin
Messages : 23
Localisation : liège, Belgique
Inscription : 18/10/2009

Offre Danone Velouté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 8 Horlog11Dim 28 Mar - 13:18

Bonjour, Pour l'offre avec les hôtels, est ce que c'est vraiment bloqué sur la France pour les réservations ? j'habite en Belgique et je ne connais pas de personne en France qui pourrait m'aider avec son adresse ! J'ai lu plus haut que MDS a eu le choix entre les pays comment est ce possible ? Merci bcp d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Danone Velouté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
» [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour
» offre Danone et vous -35% sur séjours
» Offre "danone" pour cette année ???
» Y aura-t-il l'offre séjour Danone -35% cette année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-