AccueilPlanification voyage + disney express - Page 2 VidePlanification voyage + disney express - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planification voyage + disney express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Planification voyage + disney express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification voyage + disney express Planification voyage + disney express - Page 2 Horlog11Mer 14 Avr - 22:53

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Planification voyage + disney express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification voyage + disney express Planification voyage + disney express - Page 2 Horlog11Jeu 15 Avr - 11:13

IzaBelle a écrit:
Mais si l'hotel est different de celui du sejour, où dois-je laisser mes bagages pour la derniere journée de parc?

Quelqun a une reponse?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Planification voyage + disney express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification voyage + disney express Planification voyage + disney express - Page 2 Horlog11Jeu 15 Avr - 12:33

IzaBelle a écrit:
Mais si l'hotel est different de celui du sejour, où dois-je laisser mes bagages pour la derniere journée de parc?
Tu peux les mettre dans l'une des consignes:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/les-consignes-parc-disneyland-parc-wds-gare-tgv-t605.htm
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Planification voyage + disney express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification voyage + disney express Planification voyage + disney express - Page 2 Horlog11Jeu 15 Avr - 13:37

mes si on a une grosse valise ou plusieurs bagages?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Planification voyage + disney express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification voyage + disney express Planification voyage + disney express - Page 2 Horlog11Jeu 15 Avr - 14:31

IzaBelle a écrit:
mes si on a une grosse valise ou plusieurs bagages?
C'est expliqué dans le 1er message, tu payes pour chaque bagage ou valise. Les consignes sont à l'extérieur des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Planification voyage + disney express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification voyage + disney express Planification voyage + disney express - Page 2 Horlog11Jeu 15 Avr - 22:13

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Planification voyage + disney express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification voyage + disney express Planification voyage + disney express - Page 2 Horlog11Lun 19 Avr - 12:22

Bonjour, aprés tous vos commentaires et suggestions voici mon planning pour mon prochain séjour, qui se passera surement debut fevrier 2011, avant les vacances scolaires (séjour de 2N/3J au Newport):

-Départ le dimanche soir 00h05 de la gare de Dax avec le train Lunea / arrivée à paris Asterlitz a 7h11.

-Correspondance metro + RER jusqu'a Marne la Vallée, arrivée sur le resort vers 8h30.

-Dépot des bagages au disney express.

-Petit déjeuner au DV ou sur le parc (EMH)

-3 jours de Parc + 2 Nuits (restos et planification pas encore définis, c'est encore un peu tot!! lol)

-Dernier jour, dépot des bagages à la consigne du parc

-Nuit supplementaire au Santa Fé (reservation via expedia)

-Départ le jeudi à 9h30 de Marne La Vallée direction Bordeaux ou Dax

Voila ce que devrait etre mon prochain sejour!!
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Planification voyage + disney express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification voyage + disney express Planification voyage + disney express - Page 2 Horlog11Lun 19 Avr - 21:28

pourquoi tu ne déposes pas directement tes bagages à l'hotel?
puis le dernier jour tu peux les laisser àa la bagagerie de l'hotel et tu vas les chch qd tu veux

sinon l'arrivée vers 8h30 prévois un peu plus car il te faut 45min de rer,je prend moi aussi le train de nuit Toulouse/Austerlitz et j'arrive vers les 9h car si je ne me trompe pas ttes les 20min un rer
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Planification voyage + disney express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification voyage + disney express Planification voyage + disney express - Page 2 Horlog11Mar 20 Avr - 8:03

ok, merci pour les infos. C'est bon a savoir pour la bagagerie. Pour le rer, j'avais regarder sur le site de la ratp pour les horaires de rer et apparament il y en avait assez souvent. Si j'arrive plus tard, c'est pas grave, la journée paraitra moins longue!!
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Planification voyage + disney express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification voyage + disney express Planification voyage + disney express - Page 2 Horlog11Mar 20 Avr - 13:56

Petite rectif pour la nuit supplementaire, aprés petite visite sur le site de sncf et expedia, le prix du santa Fé a beaucoup augmenté pour la nuit seul, j'opte donc pour l'hotel kyriad (Hotel partenaire), je sais qu'il y a des navettes gratuites vers cet hotel mais est-il loin des parcs?

Je vais regarder sur le topic de l'hotel pour avoir quelques infos, mais dites moi ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Planification voyage + disney express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification voyage + disney express Planification voyage + disney express - Page 2 Horlog11Mar 20 Avr - 21:52

j'ai une amie qui l'a bien aimé et si j'y vais en mai je le testerai
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Planification voyage + disney express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification voyage + disney express Planification voyage + disney express - Page 2 Horlog11Mer 21 Avr - 7:47

tu me dira ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Planification voyage + disney express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification voyage + disney express Planification voyage + disney express - Page 2 Horlog11Jeu 22 Avr - 11:31



Suite à differentes recherches, je crois que mon plan de voyage va complètement changer. Le nombre de nuits et le transport seront les même, mais l’hôtel va changer. Je peux avoir des places beaucoup moins chères par le CE d’une amie et peut prendre les nuits d’hôtel directement sur le site Internet de l’hôtel, (ici Kyriad), il y a des promos web à 45€ la nuit.



Si je pars dans cette configurations, j’ai plusieurs questions :



-Puis-je bénéficier du Disney express ?

-Ai-je droit au EMH ?

-Le petit dej’ est-il compris ?

-les navettes sont jusqu'à quelle heure ?



Cette organisation me ferai gagner pas loin de 300€ sur le cout total du voyage, c’est pas negligable.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Planification voyage + disney express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification voyage + disney express Planification voyage + disney express - Page 2 Horlog11Jeu 22 Avr - 15:38

par contre tu n'auras peut etre pas le petit plus des hotels disney qui ajoutent du charme au sejour.
si tu attends des offres speciales il y a souvent 40 voir 50% de reduction sur les hotels disney .ça peut etre interessant.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Planification voyage + disney express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification voyage + disney express Planification voyage + disney express - Page 2 Horlog11Jeu 22 Avr - 17:24

tu n'auras pas droit aux heures de magie car tu n'auras pas l'easy pass
les navettes je sais qu'elle st toutes les 10min après je ne peux pas te répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Planification voyage + disney express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification voyage + disney express Planification voyage + disney express - Page 2 Horlog11Ven 23 Avr - 14:07

Mince!!! Bon ben je crois que je vais faire ce que j'avais prévu au debut, càd Newport + kyriad en nuit supplementaire. Il y aura des promos d'ici la. De plus, je pourrais payer mon voyage que debut janvier 2011 car c'est la que je touche mon 13eme mois (j'espere que il y en aura des "denieres munites" interressantes)
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Planification voyage + disney express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification voyage + disney express Planification voyage + disney express - Page 2 Horlog11Ven 23 Avr - 15:22

en parlant de promos, pour pas beaucoup plus cher tu as le ny qui est vraiment mieux que le nbc.
enfin tu verras bien d'ici la. il y aura surement des offres interessantes.
surveille "vente privee" les dernieres promos c'etait du -55% et ce n'est pas forcement du derniere minute car dernierement tu pouvais retenir ton sejour jusqu'au mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Planification voyage + disney express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification voyage + disney express Planification voyage + disney express - Page 2 Horlog11Sam 24 Avr - 13:58

ok, j'ai une collegue qui est passée par vente privée et qui par au mois de mai pour 2n/3j au newport. Elle n'a payé que 390€ pour 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Planification voyage + disney express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification voyage + disney express Planification voyage + disney express - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr - 21:04

Vient de m inscrire sur vente privée!! J'espere avoir des offres interressantes!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Planification voyage + disney express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification voyage + disney express Planification voyage + disney express - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr - 7:42

je pense vers la fin de l'annee.
mais ce sera dans les temps por ton sejour.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Planification voyage + disney express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification voyage + disney express Planification voyage + disney express - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr - 8:22

ok, merci pour l'info, je me tiendrais à l'affut!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Planification voyage + disney express
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Planification voyage à Disney du 7/12 au 9/12 - 3jr/2nuit Choix de l'hôtel
» [AIDE] Planification voyage Walt Disney World + Universal + Miami ..
» Aide planification voyage disneyland Paris
» Planification voyage noél 2013
» Planification d'un futur voyage - Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-