Accueil[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Vide[Site] Timon la Mangouste - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site] Timon la Mangouste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Timon

Timon

Masculin
Messages : 8
Localisation : Terre des Lions
Inscription : 18/07/2007

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste [Site] Timon la Mangouste - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû - 1:21

Chez nous les mangoustes, on compte les jours entre les moments ou l'on va se coucher pour le gros dodo le soir, tous ensemble dans le terrier... On fais comme ça parce que sinon avec toutes les siestes on y comprend plus rien après... Si a cahques fois qu'on va se coucher un jour passe, alors demain quand tu déjeuneras, une semaine sera passée pour nous... Et puis on a pas de montres nous. "Minuit" c'est bien une ridicule invention de z'humain ! D'abord !

Disneyland Tour
Episode 6 : C'est quoi tout ce cinéma ?

Alors sinon, j'ai enfin été aux Walt Disney Studios pour tester Crush Coaster... et bein c'est vraiment trop mal foutu !
Z'avez qu'a voir par vous même :

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Mn_maj_0084

J'aurai mieux fait de rester sur mon canapé dans mon terrier, a regarder "Le Clan des Suricates", moi...


[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Timonlamangouste_001

Le compte de cette géniale mangouste de Timon est sous la responsabilité de Titash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timonlamangouste.com/
Skywalker

Skywalker

Masculin
Âge : 34
Messages : 195
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Inscription : 27/07/2007

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste [Site] Timon la Mangouste - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû - 2:21

Je viens de découvrir tous les épisodes du "Disneyland Tour", que dire à part que c'est vraiment génial, un grand bravo, vivement le prochain épisode rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawaci.deviantart.com
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste [Site] Timon la Mangouste - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû - 2:34

Merci :)

Faudra d'ailleurs que je mette le "making of/TR" sur mon blog un jour... Parce que parcourir DLRP avec Timon à la main pendant 3 jours n'est pas de tout repos, de toute simplicité et de toute discression... sans parler du regard des gens... :p


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Kibatsu

Kibatsu

Féminin
Âge : 34
Messages : 48
Localisation : 83
Inscription : 16/08/2007

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste [Site] Timon la Mangouste - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû - 8:00

Ton site est tout simplement MA-GNI-FI-QUE! cheers


[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Zsasgtruyutmouryukqgxw4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dirrty-awards.new.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste [Site] Timon la Mangouste - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû - 11:12

Timon a écrit:
Chez nous les mangoustes, on compte les jours entre les moments ou l'on va se coucher pour le gros dodo le soir, tous ensemble dans le terrier... On fais comme ça parce que sinon avec toutes les siestes on y comprend plus rien après... Si a cahques fois qu'on va se coucher un jour passe, alors demain quand tu déjeuneras, une semaine sera passée pour nous... Et puis on a pas de montres nous. "Minuit" c'est bien une ridicule invention de z'humain ! D'abord !

Tu as raison , c'est dingue comment vous avez du mal avec les horaires et autres délais Rolling Eyes Razz

Sinon , vivement la suite ! Très bel épisode (avec la guest star tortue) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste [Site] Timon la Mangouste - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû - 16:43

Encore un excellent épisode! Le scénario est rigolo, la tête et les attitudes de Timon impayables, et les incrustations d'images bluffantes! [Site] Timon la Mangouste - Page 3 904185
Et puis... "Narnanananaire"! [Site] Timon la Mangouste - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste [Site] Timon la Mangouste - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû - 18:15

Mouai, moyen ta mise à jour :roll:






Je rêvai de te dire ça [Site] Timon la Mangouste - Page 3 Icon_biggrin Comme d'ab, c'est niquel.
Pfffff, ça me saoul


[Site] Timon la Mangouste - Page 3 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Timon

Timon

Masculin
Messages : 8
Localisation : Terre des Lions
Inscription : 18/07/2007

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste [Site] Timon la Mangouste - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû - 0:47

Quel flémard ce Titash !
Il avait dit qu'il mettrai le nouveau chapitre de mes exceptionnelles vacances samedi... et lui il les met Dimanche. Comment qu'ils vont être pas contents mes très nombreux fans qui attendaient mon retour avec impatience...


[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Timonlamangouste_001

Le compte de cette géniale mangouste de Timon est sous la responsabilité de Titash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timonlamangouste.com/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste [Site] Timon la Mangouste - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû - 1:06

Maiiiiiheuuuuu... arrète un peu Timon !

Oui en effet le nouvel épisode était prévu initialement hier et il a été repoussé en millieu de semaine à aujourd'hui. Tu ne vas pas râler pour un jour de plus... En plus je te l'ai mis au petit matin et pas tard le soir...

Et puis si j'ai repoussé ce n'était pas pour rien : Il y avait une mise à jour qui me tenais à coeur : Le nouveau menu d'accueil de la section Le Clan des Suricates.

Bon j'imagine que ça n'interessera pas grand monde ici puisque les (nombreux) visiteurs interessés par cette série proviennent principalement des moteurs de recherche...
Mais Le Clan des Suricates est une série qui mérite tout de même qu'on s'y interesse. Certes en France elle passe inaperçu. Mais aux Etats Unis, en Angleterre, en Australie... cette série sest un énorme succès a tel point que l'on pourrai parler de phénomène.

La mise à jour d'hier est destinée à mettre à l'honneur cette magnifique série en vous présentant 4 bandes annonces (en boucle) de la 3e saison dont la diffusion viens de commencer aux USA.
Et comme vous pouvez le voir dans la mise à jour : Le film arrive !!!
Surfant sur le phénomène "La marche de l'empereur", Discovery/Nationnal Geographic sortira le film pour Noel dans les salles obscures Américaines... On en reparlera sur le site...
Enfin un film avec des suricate... et rien que des suricates !

Le Clan des Suricates

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Mn_maj_0089

Et pendant ce temps là...
Timon continue de faire l'imbecile à Disneyland...

Disneyland Tour
Episode 7 : Souvenirs

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Mn_maj_0084

Une fois de plus vous noterez la présence d'une Gest Star tout droit sortie de DCP... Notre ami Ga......

La suite dimanche prochain...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste [Site] Timon la Mangouste - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû - 5:39

Merci pour ce nouvel épisode que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire! Et que de bons souvenirs, la boutique de Ga...! ^^
Trop bien, le plat de larves aussi! On y croirait! [Site] Timon la Mangouste - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste [Site] Timon la Mangouste - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû - 11:34

Ouais c'était assez sympa a faire tout ça. Surtout BTM :p
(Plumette m'a assisté pour le premier jour de prises de vues)

Attention... on arrive bientôt à la fin de cette première saison à DLRP... Qui dit rentrée, dit retour au terrier... Quoi qu'en fait c'est les vacances toute l'années chez les mangoustes :P

Pour les gluants, je vous laisse imaginer ce que j'ai réellement photographié... lol


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste [Site] Timon la Mangouste - Page 3 Horlog11Mar 28 Aoû - 9:46

J'ai le regret de vous annoncer que Dimanche sera publié le tout dernier épisode de Disneyland Tour...

Mais j'ai aussi le bonheur de vous annoncer que vous n'aviez pas tout vu...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste [Site] Timon la Mangouste - Page 3 Horlog11Mar 28 Aoû - 10:50

Chouette pour les indétis et chnif pour le dernier épisode de dimanche...en tout cas, bravo, j'ai adoré ce trip-report mangoustien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste [Site] Timon la Mangouste - Page 3 Horlog11Mar 28 Aoû - 11:00

Oui Disneyland Tour touche à sa fin mais une prochaine saison n'est pas a exclure. ;)

Si ça peu te rassurer La Tribu a été créée dans un but d'en savoir plus sur les différents personnages du clan (ainsi que les autres, prochainement).
Ce qui veux dire qu'il y aura d'autres petites aventures illustrées mais pas forcement sous la forme de roman photo comme Disneyland Tour.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste [Site] Timon la Mangouste - Page 3 Horlog11Dim 2 Sep - 3:31

Bon. Je ne sais pas ce qui m'attend dans la mise à jour d'aujourd'hui, mais mieux vaut prévenir que guérir:
Titash , [Site] Timon la Mangouste - Page 3 224944 !!!! [Site] Timon la Mangouste - Page 3 861934
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste [Site] Timon la Mangouste - Page 3 Horlog11Dim 2 Sep - 20:06

Et voilà ! C'est la rentrée...
Ce chapitre du voyage de Timon à Disneyland Resort Paris prend fin... en attendant qu'il ai le courrage de nous raconter son deuxième jour là bas...

Disneyland Tour
- Episode 8 : Fais de beaux Rêves !

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Mn_maj_0084

Petite nouveauté pour cette rentrée : l'arrivée du blog de Titash la mangouste qui partagera avec vous sa petite vie de suricate...

Le Blog de Titash
- Ca y est j'ai mon blog sur le site de Timon
- Parles-tu le Surii ?


[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Mn_maj_0091

et dès demain : Le retour du Clan des Suriactes en France...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste [Site] Timon la Mangouste - Page 3 Horlog11Mar 4 Sep - 15:27

oooh
allez à bientot timon !


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste [Site] Timon la Mangouste - Page 3 Horlog11Lun 10 Sep - 18:55

Dit donc j'adore la musique de la page d'accueil de La Tribu !

Je ne sais pas qui te la passé mais c'est surement une personne très gentil Razz


[Site] Timon la Mangouste - Page 3 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste [Site] Timon la Mangouste - Page 3 Horlog11Lun 10 Sep - 23:31

pfh56 a écrit:
Dit donc j'adore la musique de la page d'accueil de La Tribu !

Je ne sais pas qui te la passé mais c'est surement une personne très gentil Razz
Réécoute bien Wink
Ce n'est pas la même version. Après que tu m'ai fait découvrir cette ST, j'ai acheté le CD Wink


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste [Site] Timon la Mangouste - Page 3 Horlog11Mar 11 Sep - 0:58

Voici une gentille petite mise a jour qui n'était pas prévue pour tout de suite à l'origine... Heureusement pour vous, j'ai changé d'avis hier pour vous la proposer aujourd'hui...

Le Blog de Titash

Souvenirs d'enfance...

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Mn_maj_0095

Un premier pas dans l'histoire personnelle de chacun des personnages...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste [Site] Timon la Mangouste - Page 3 Horlog11Lun 17 Sep - 4:12

C'est le grand nettoyage de Printemps dans le Terrier !

Et oui rappelez vous, sur la Terre des Lions, dans l'hémisphère Sud on sort enfin de la période sèche hivernale pour entrer dans la période printanière, dès vendredi.

Je vous propose aujourd'hui une lourde mise a jour : La refonte du Terrier Principal. Un peu de ménage dans le Terrier ça ne fais pas de mal...
Et puis au passage il était temps de réouvrir le dossier du Musical du Roi Lion dont l'avant prem's est dans 5 jours...

Vous noterez l'apparition du Surii Search, un outil de recherche, sur le site, qui fonctionne sur le moteur Google... Les recherches se font sur les 3 sites "Timon la mangouste" : Le Site, La Tribu et Le blog de Titash.
Vu que le site commense a être assez conséquent, ça pourra toujours être utile un tel outil...

J'ai essayé de rendre ce Terrier d'accueil un peu plus fonctionnel et agréable. J'espère qu'il vous plaira...
Comme tout bon suricate, il faut savoir entretenir correctement son terrier...

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Mn_maj_0096
Terrier Principal : Nouvel Habillage


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 36
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste [Site] Timon la Mangouste - Page 3 Horlog11Ven 21 Sep - 18:21

Exceptionnel tes sites Titash!...Je les adore [Site] Timon la Mangouste - Page 3 425715 ...En particulier "Timon la Mangouste" que je visite depuis longtemps !...
Vraiment du très très beau travail!!...[Site] Timon la Mangouste - Page 3 795199

Bonne continuation et merci pour tout ce travail fourni!![Site] Timon la Mangouste - Page 3 153419


[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Signaturealaddinfz6redidd7[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste [Site] Timon la Mangouste - Page 3 Horlog11Ven 28 Sep - 12:19

Shocked Je viens enfin de lire la premiere partie de ton compte rendu sur la cm du roi lion. Ca donne envie d'aller faire un ptit tour à Paris même si au final tu nous apprends pas grand chose geek

Moi j'aurais plutot dit que timon était une grosse baleine rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste [Site] Timon la Mangouste - Page 3 Horlog11Ven 28 Sep - 13:29

Nan au contraire, en écrivant cette première partie du compte rendu j'ai justement fait attention à ne pas trop en dire, à ne pas trop rentrer dans les détails pour ne pas gâcher la surprise aux heureux mangoustenautes qui auront la joie d'aller voir ce magnifique show à Mogador.

Je précise d'ailleurs qu'il s'agit plutôt pour le moment d'une "première impression". J'ai vu ce musical en avant prem's mais dans les conditions d'une grande répétition générale. J'attend donc de le revoir prochainement et de revoir aussi celui de Londres afin de pouvoir écrire un compte rendu bien plus approfondi car pour le moment plein de petites choses et interogations restent en suspend concernant cette version Française. Je ne prend pas le risque de traiter tout celà pour le moment. Pas avant de l'avoir revu dans ses deux versions diférentes.
Voilà pourquoi cette première partie du compte rendu "survolle" rapidement le show. Dans une quinzaine de jours j'aurai plus d'éléments de comparaison à disposition et une meilleure vision de notre version Française. A ce moment là vous aurez la suite de mon (ou plutôt de celui de Timon) compte rendu... Patience ;


[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Mn_maj_0101
Le Musical Le Roi Lion à Paris
J'ai vu Le Roi Lion au théatre Mogador


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

[Site] Timon la Mangouste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste [Site] Timon la Mangouste - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct - 12:17

Salut Titash !
Bon on passe les habituels compliments, les "c'est super", les "fantastique", les "c'est le meilleur site que j'ai jamais vu", etc... Pour passer aux choses sérieuses c'est au dire aux problèmes... Enfin AU problème (sans "s").
L'ancien menu n'est pas consultable dans les archives ! Lorsque l'on clique dessus, c'est le menu actuel qui s'affiche (exellent menu d'ailleurs... mince on avait dit pas de compliments [Site] Timon la Mangouste - Page 3 861934 )...

@+
Tib's


[Site] Timon la Mangouste - Page 3 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Timon la Mangouste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Prix site anglais et site américain
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» Comparatif billets WDW site US et site Irlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-