AccueilParamount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 VideParamount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 9:15

masmiles2 a écrit:
C’est repartit! Présentation du projet aujourd’hui, le parc devrait ouvrir en 2015 avec un investissement de 1.100 millions d’euros. Une estimation de 3 millions de visiteurs avec un License de Paramount pour 30 ans.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qv8PgsKaIGw

Gros projet.

Et à 6,14 min vous pouvez même apercevoir le Starspeeder 3000.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 11:32

Prometteur! Ils ont de belles franchises (Titanic, Star Trek, Rango, Sleepy Hollow) et les attractions sont excitantes!


Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 12:18

Très prometteur même, hormis pour l'attraction sur Titanic qui pour le moment m'échape.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 12:30

J'ai fait une liste de leurs films les plus connus et y a pas à dire, il y a de quoi faire avec ces licences:

- Le Parrain, la saga
- Forrest Gump
- Braveheart
- Titanic
- No Country For Old Men
- Le Secret de Brockeback Mountain
- Indiana Jones (chose peu possible puisque utilisée par Disney)
- Les 10 Commandements
- Beaucoup de films de Charlie Chaplin
- Transformers (utilisé déjà à Universal)
- Iron Man (Disney s'en occuper je pense)
- Star Trek
- Le Flic de Beverly Hills
- La Guerre des Mondes
- Ghost
- Il Faut Sauver le Soldat Ryan
- Mission Impossible, la saga
- Grease
- La Fièvre du Samedi Soir
- Ce que veulent les femmes
- Top Gun
- Just Married ou presque (moitié Disney)
- G.I Joe
- Tomb Raider
- Shutter Island
- Le Dernier Maître de l'air
- Un PRINCE à New York
- The Truman Show
- L'étrange histoire de Benjamin Button
- WAYNE's World
- Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
- La Famille Adams
- Volte Face (moitié Disney)
- Crocodile Dundee
- Dreamgirls
- Flashdance
- Sleepy Hollow
- Vanilla Sky
- Les Razmocket
- American Gigolo
- Cloverfield
- Les Chroniques de Spiderwick
- Lolita Malgré moi
- Paranormal Activity
- Rango
- Y A T'il un flic...., la saga
- Popeye (utilisé par Universal)
- Superman (obtenu maintenant par Warner)
- Casper
- Félix le chat
- Vendredi 13
- Un Fauteuil pour deux
- Footloose
- Flashdance
- Witness
- Zoolander
- Rock Academy
- Super 8
- AI Intelligence Artificielle
- American beauty
- Arrete Moi si tu peux
- Cowboys et Envahisseurs
- Gladiator
- Madagascar (déjà utilisé par Universal)
- Shrek (déjà utilisé par plusieurs parcs)
- Mon Beau père et moi
- Le Terminal
- Le Smoking
- Bee Movie
- Chicken Run
- Dragons
- Fourmiz
- Gang de requins
- Kung Fu Panda
- Monstres contre Aliens
- Nos Voisins les Hommes
- Le Prince d'Egypte
- Sinbad
- Souris City
- Spirit
- MTV, la chaîne de télé
- Le Pacificateur
- Small Soldiers
- La Route d'Eldorado
- Le Mexicain
- Le Cercle
- Minority Report
- Le Chat Chapeauté (déja utilisé par Universal)
- Sleepy Hollow
- Sweeney Todd
- Tonnerre sous les tropiques
- Mégamind
- Jackass
- Bob L'éponge et Dora (déjà utilisé par d'autres parc)
- Drake et Josh
- Jimmy Neutron
- La Famille de la Jungle

Sacré liste.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 14:40

Oui peut-être mais de la à en faire des attractions, Forrest Gump ou Truman Show, ça risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 16:12

Du moins des restaurants, d'ailleurs il en existe sur Forrest Gump à Universal.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/08/2007

Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 17:13

Alléchant le programme mais faut m'expliquer une chose : pourquoi construire un parc en Espagne alors que sur les 3 gros parcs à thème déja existants en Espagne 2 sont dans le rouge : Portaventura et Tierra Mitica qui se trouve à 100km du futur parc ! La région est assez désertique (et bien éloigné de l'Europe) et Tierra Mitica se trouve tout à côté. J'avoue ne pas comprendre la localisation.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 18:53

Ah bon Port Aventura est dans le rouge, c'est lequel qui s'en sort bien alors? Parque Warner Madrid?
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/08/2007

Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 21:18

Autant pour moi, j'avais oublié le Warner Bros qui est aussi bancale. Dnnc 3 des 4 parcs d'Espagne sont dans le rouge. Je pensais à Isla Magica qui se porte pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 19:20

Et la paramount n'avait pas un lien avec terra mitica au début? Pourquoi vouloir faire un parc alors qu'ils ont arrêté le contrat avec l'autre parc de Bénidorm.


Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/08/2007

Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 20:30

A l'ouverture, Paramount Park a racheté Terra Mitica en 2000 mais face au déboire financier, la société a tout revendu pour se désengager en 2004.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 21:07

D'où l’intérêt de créer son propre parc à seulement une centaine de kilomètre du premier parc???
Franchement la logique des dirigeant me dépasse. Autant reprendre terra mitica et le sauver vraiment avec un plan d'investissement. Ils vont enfoncer le clou pour terra mitica au risque de voir le futur parc suivre le même sort.

Normale que l'économie du pays se casse la gueule si les investissement sont aussi nombreux pour aucun retour positif. ça me dépasse Evil or Very Mad


Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/08/2007

Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 21:20

Ca va signer certainement l'arrêt de mort de Terra Mitica. Dommage, c'est un super parc.
Il y a certainement des raisons foncières, des pressions politiques et autres choses qui nous dépassent ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 21:26

J'avoue aussi trouver le projet foireux.
D'abord, il est trop beau pour être vrai. Je doute tout simplement qu'il voit le jour. Cetaines attractions m'ont l'air trop démentielles. Je suis curieux de voir ce qu'il en restera à l'arrivée.
Ensuite, si le parc se fait quand même, aussi beau (ou pas) qu'il soit, il n'attirera jamais ses 3 millions de visiteurs et ce sera un nouveau désastre financier.
Regardez le magnifique parc Warner à côté de Madrid, qui attire à peine plus d'un million de visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 9:29

NAIROLF a écrit:
D'où l’intérêt de créer son propre parc à seulement une centaine de kilomètre du premier parc???
Franchement la logique des dirigeant me dépasse. Autant reprendre terra mitica et le sauver vraiment avec un plan d'investissement. Ils vont enfoncer le clou pour terra mitica au risque de voir le futur parc suivre le même sort.

Ben rien à voir, il ne s'agit pas des mêmes promoteurs. Parramount à simplement vendu une licence. Si tu as des sous de côté, tu peux toi aussi te payer une licence et ouvrir un parc à coté de chez toi lol.

Quant au fait de savoir si ça marchera ou pas, ça fait des années que l'Espagne ouvre des parcs qui ne marchent pas... et pourtant ils ne ferment pas pour autant. Moi non plus je n'y comprends rien, mais en tant que parc fan, on va pas s'en plaindre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 16:31

Mr.Freddy a écrit:
Regardez le magnifique parc Warner à côté de Madrid, qui attire à peine plus d'un million de visiteurs...

Heu, il ressemble plus à un Six Flags un peu thêmé qu'à un vrai beau parc. Paramount Park semble proposer certaines attractions et décors du niveau des parcs Disney et Universal américains (le ride Mission: Impossible semble être un Spiderman-like). Ceci dit, je doute aussi de sa réussite financière. Mais ça a l'air attirant quand même!!

Ps: un peu déçu si l'attraction Titanic ne demeure qu'une galerie interactive.



Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 9:46

Explique moi svp.Pourquoi Paramount veut aquerir un nouveau parc en espagne, on a vien vue avec Terra Mitica il on sont parti apres deux ans.Parceque cela ne marchait pas . Et escuser moi mais Murcia n 'est pas non plus la region la plus peupler et touristique d 'espagne. Moi j 'y crois moyen a leur projets . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 10:12

Paramount ne veut rien du tout, on est juste venu leur demander la licence avec un gros chèque et ils ont dit oui. Normal, ils n'ont rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 10:52

J'ai moi aussi du mal à comprendre l'emplacement géographique de ce parc, il n'y a rien de connu autour.
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 17:04

il fait trop chaud en espagne les gens vont a la mer ....paramount venir a paris sur les terrains d'euro-disney Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 19:36

Une date de commencement des travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 21:34

Rien que pour l'attraction Titanic et Sleepy Hollow, je pense que j'irai faire un tour.
Après,c 'est sûr, le projet a l'air grandiose comme ça, il faut voir ce que ça donnera en réalité.
Sinon, je dois avouer que la localisation du parc ne me semble pas des plus judicieuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 11:59

zelko a écrit:
Une date de commencement des travaux ?

Les terrains viennent juste d'être achetés. Les travaux commenceront en 2012, mais quand, ça...



Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 16:01

Contrairement à d'autres projets de parcs, le projet semble se concrétiser. La pose de la première pierre est même datée: 31 mai prochain!

D'après l'article ci-dessous, les terrains achetés sont finalement plus petits qu'envisagés, mais le parc conservera la même taille. Seul le Lifestyle Center sera réorganisé pour rentrer dans le nouveau masterplan.

MADRID, SPAIN, Apr 04, 2012 (MARKETWIRE via COMTEX) -- After the purchase, on March 7, of the land where the project will be located, PREMURSA is now immersed in the definition of the final plans of the Paramount Park and LifeStyle Center.

PREMURSA has finally rejected the purchase of the rest of the land as it does not meet the necessary requirements. This fact will not affect the deadlines established for the construction of the project.

The first stone will be laid on 31 May 2012.

Proyectos Emblematicos Murcianos S.A. (PREMURSA) has started to define the final plans for the Paramount Park and LifeStyle Center in Alhama de Murcia, which will be completed in the next few weeks.

These plans will be adapted to the 1,031,077 m^2 of land purchased on March 7. PREMURSA has finally rejected the purchase of the rest of the land as this still fails to meet the necessary requirements demanded by Proyectos Emblematicos Murcianos.

However, this fact will not only have no affect on the construction of the park or the established deadlines but, thanks to the redefinition and adaptation of the new plans, will lead to the optimization of both the space acquired and of construction costs.

Thus, the technical team of PREMURSA is working on plans that will integrate the Paramount Park (which maintains the original dimensions) in the LifeStyle Center itself; which will be resized but will maintain the same facilities and leisure areas specified in the original project.

Thanks to the integration of the park and the LifeStyle Center visitors will be able to enjoy the two spaces in a much more convenient, simple and fast way and, at the same time, many synergies can be created between the two areas.

In this way, the project gains not only in profitability, but also in operation and efficiency.

Once the design of the plans is completed, the laying of the foundation stone will take place, in an official event to be held on 31 May in Alhama de Murcia. It will be the starting gun for a film project.



Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné] - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 12:40

Mouais... On voir déjà qu'ils ont revu les plans à la baisse
Après, avec la crise quui frappe l'Espagne, c'est juste suicidaire de se lancer dans un nouveau parc. S'il voit vraiment le jour, je ne lui donne pas un an avant d'être déjà remis en vente...
Revenir en haut Aller en bas
 
Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney's Riverfront Square Theme Park (projet abandonné)
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» Abarat [Projet Abandonné]
» Tux [Disney - Projet Abandonné]
» Coproductions entre Disney et POW de Stan Lee [Disney - Projet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-