Accueil[Site] Disneyandchris Vide[Site] Disneyandchris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site] Disneyandchris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

[Site] Disneyandchris Empty
MessageSujet: [Site] Disneyandchris [Site] Disneyandchris Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 12:49

bonjour a tous, je suis fier de pouvoir vous annoncez, aprés 9 mois de gestation le petit bébé dont je suis un des"papa", www.disneyandchris.fr a ouvert cette nuit ces portes.

actualités, vidéos, photos, jeux etc..... ; tout les grands moments, les grands evenements vecu de l'interieur seront au menu de ce site, consacrée a disneyland paris et au walt disney studios
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Site] Disneyandchris Empty
MessageSujet: Re: [Site] Disneyandchris [Site] Disneyandchris Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 13:05

le lien ne fonctione pas


[Site] Disneyandchris 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

[Site] Disneyandchris Empty
MessageSujet: Re: [Site] Disneyandchris [Site] Disneyandchris Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 16:06

Sa commence bien pour le site Smile ^^ .


[Site] Disneyandchris Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

[Site] Disneyandchris Empty
MessageSujet: Re: [Site] Disneyandchris [Site] Disneyandchris Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 20:31

si si il fonctionne, si vous avez eu le message "error 404" c'est qu'il etait en maintenance, mais il es bel et bien disponible
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

[Site] Disneyandchris Empty
MessageSujet: Re: [Site] Disneyandchris [Site] Disneyandchris Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 21:00

Je suis un peu perdu Neutral

Le design du site reprend la totalité du site spécial "Année de la Nouvelle Génération" ainsi que toutes les images : soit, c'est original Smile

Mais je lis également tu es affilié à The Walt Disney Company et à EuroDisney SCA et ses filiales... Donc ce n'est pas un site de Fan mais bien un site officiel qui a été approuvé par Disney ! Tu peux me confirmer ?

Je lis également que ce site était en gestation depuis longtemps (dixit 2007- 2010), tu as vraiment mis un sacré moment !

Cependant, je ne suis pas critique du tout, au contraire, j'aimerais savoir plus sur ton site, car pour le moment je ne le comprend pas bien : qu'est-ce que ton site propose en plus par rapport aux autres sites officiels (à savoir disneylandparis.fr ; disney.fr ) ? Car pour le moment, qu'une partie de tes sections sont achevées, on ne peut pas tout visiter et nous renvoi à des pages "error 404". Et la majeur partie des pages sont reprises des autres sites officiels !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

[Site] Disneyandchris Empty
MessageSujet: Re: [Site] Disneyandchris [Site] Disneyandchris Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 22:58

Tromper de lien [Site] Disneyandchris Icon_pale , j'ai posté au mauvais endroit .


[Site] Disneyandchris Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney


Dernière édition par Dreamdisney le Lun 15 Mar 2010 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

[Site] Disneyandchris Empty
MessageSujet: Re: [Site] Disneyandchris [Site] Disneyandchris Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 23:01

oui c'est vrai, notre site contrairement a dcp est reconnu officiellement par disneyland paris et la walt disney compagnie.

en ce qui conserne la durée, il a fallu crée le design, savoir egalement ce que nous souhaitions y mettre, et surtout, et ce fut le plus dur, etre approuvé par disney, choses nous voulions et qui fait de ce site, de reference dans les semaines a venir, un endroit convivial et different des autres.

enfin je dirait que ce site fait figure de support d'information en plus, de ce de disney.fr et disneyland paris; site crée et gérer uniquement par des admirateur, et non fan, de l'univers disney et des parcs français. le relais d'information sera son but premier, montré les diverses evenement du parc, en videos, prochaine evenement, la saint-patrick qui sera la premiere videos mise en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Site] Disneyandchris Empty
MessageSujet: Re: [Site] Disneyandchris [Site] Disneyandchris Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 0:27

julien59 a écrit:
des admirateur, et non fan, de l'univers disney
[Site] Disneyandchris Icon_scratch

[Site] Disneyandchris Icon_study

Définition du mot :
fan, fana, fanatique
(nom singulier invariant en genre)
- admirateur enthousiaste.

Donc, vous n'êtes pas enthousiastes ?

À part ça, je me pose les mêmes questions, je ne comprends pas encore le but réel de ce nouveau site qui ressemble énormément à un site officiel avec de la publicité et des sponsors un peu partout.
Autre questionnement, selon le texte du bas, votre site est une... filiale de The Walt Disney Company ??? (c'est bien ce que veut dire le verbe "affilié"). J'ai beau chercher dans l'arborescence de la société, je n'ai jamais entendu parler d'une filiale nommée DisneyandChris. Attention aux termes légaux.

Attention aussi aux fautes d'orthographe ! "Acceuil" "nous ont étais dévoilées", "nouvelle attractions", "Mention légal", etc. [Site] Disneyandchris Icon_wink


[Site] Disneyandchris Banniere-chronique-disney [Site] Disneyandchris Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

[Site] Disneyandchris Empty
MessageSujet: Re: [Site] Disneyandchris [Site] Disneyandchris Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 17:58

dash, commence pas sur ce terrain, est si on note que nous somme affilié c'est que nous le sommes, alors moi, je te poserai juste une question, ou plutot 2, pourquoi t'es-tu senti obliger d'aller verifier cela? et; pourquoi dcp et ces sites "amis" (crée par des inconditionel de dcp) devraient avoir le monopole du net sur disney??
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Site] Disneyandchris Empty
MessageSujet: Re: [Site] Disneyandchris [Site] Disneyandchris Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 1:16

julien59 a écrit:
pourquoi t'es-tu senti obliger d'aller verifier cela?
Parce qu'en tant que fan de The Walt Disney Company, je m'intéresse à tous les aspects de la société et je suis de très près leur actualité. Si Disney lance un nouveau site Internet, ça m'intéresse, d'autant plus que j'archiverai ces infos et que je passerai le mot à Dave Smith, le directeur de Walt Disney Archives, qui serait ravi d'apprendre ce type de choses et ne manquera pas d'ajouter DisneyandChris à son encyclopédie Disney A to Z: The Official Encyclopedia si tant est que c'est vraiment une filiale Disney (ce dont je doute fort, comme tu l'as deviné).

julien59 a écrit:
pourquoi dcp et ces sites "amis" (crée par des inconditionel de dcp) devraient avoir le monopole du net sur disney??
Pour absolument aucune raison et je suis toujours ravi de découvrir un nouveau site de qualité sur l'univers Disney. J'ai une quantité de liens Disney dans mes favoris qui n'ont aucun rapport avec Disney Central Plaza.

Moi, j'ai une autre question : Pourquoi ai-je l'impression que tu parles avec une certaine pointe de supériorité vis-à-vis des membres de ce forum ?
"Créé par des admirateurs, et non fans", n'est-ce pas une façon de dénigrer les dits fans en utilisant ce terme de façon péjorative (alors que ce n'est que la définition que vous avez décidé d'en faire, un fan étant par définition un admirateur) ?


[Site] Disneyandchris Banniere-chronique-disney [Site] Disneyandchris Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

[Site] Disneyandchris Empty
MessageSujet: Re: [Site] Disneyandchris [Site] Disneyandchris Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 20:23

je ne denigre pas les fans puisque, et je le dit, qu'es-ce que disney et ces parks seraits sans ces fans? rien, au contraire, je pense que si une maison comme disney fonctionne tres bien, c'est pour une bonne partie grace aux fans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Site] Disneyandchris Empty
MessageSujet: Re: [Site] Disneyandchris [Site] Disneyandchris Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 23:16

Ouuuch du tout flash!

J'ai mal a mes 10 petits ko/s [Site] Disneyandchris Icon_sad

(oui, connexion en mousse spotted)

Sinon c'est joli mais... Qu'a tu fait?

C'est un gros screen du site de DLP avec tes onglets, non? Même
contenu...

Enfin, a voir comment ca va évoluer Smile

Ah, une dernière chose: Je te déconseille la mousse au chocolat du patron les frames, mauvais référencement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
[Site] Disneyandchris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» [Site] Djinspace, un site à (re)découvrir
» [Site] www.space-moutain.fr - Space Mountain Fan Site
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» Comparatif billets WDW site US et site Irlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-