AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Horlog11Dim 15 Aoû 2010, 21:34

Un petit CR rapide de TSPL.

Le land est beau, ont est plongés dans l'univers, il n'y a rien à dire sur la théma, bien évidement venant de fans pointilleux du détails qu'ont peut voir de nos jours, je pense que mon point de vue ne vaut pas un sou.

Donc moi j'ai aimé la théma de TSP, la boutique dans la boite bleu, les personnages, qui parlent et qui permettent de faire de très belle photos, les barrières qui donnent l'impression d'être démontable, les files d'attente vintage.

Les attractions, malgré ce que tout le monde hurle depuis qu'ont parle de l'ouverture de TSP ( fête foraine, etc ), sont surprenante, riche en sensation, et restent grace à l'immersion que le land offre, des aventures nouvelles et plaisantes.

Mais, et oui, il y a un des points que j'ai trouvé négatif.

- Le premier c'est la musique des files d'attentes, absolument insupportable, pour avoir fait au maximum 20 minutes d'attentes dans la file interieur de RC racer, non seulement la musique m'est resté en tête un bon bout de temps, mais j'ai pu entendre plusieurs fois la même boucle, et j'imagine que passer 40 minutes avec cette musique ca risque de pas être facile.

- Le deuxième point, c'est les cast-members de l'attractions, je ne veut absolument pas faire une généralisation car j'ai vu des cast aimable a TSP, mais pour la plupart, ont se croirais au parc asterix question accueil et qualité de service. Quand des attractions ouvre en général les CM devraient être content, ils ont des attractions nouvelles, n'ont pas vu de guest pendant beaucoup de temps, ont pu voir la constructions des attractions, ... et la non, mais le pire, dans tout ça c'est que pour avoir fait un tour à l'avant première passeport annuel, non seulement j'ai vu des cast qui ne disent pas bonjour quand ont leur adresse un bonjour, j'ai vu des cast qui disent " harnais harnais " " ceinture ceinture " pour demander de tirer sur le harnais et la ceinture. J'ai vu des cast blasé.
Mais devant des passports annuels à une avant première...
Encore une fois je m'excuse à tout les cast souriant et agréable que j'ai pu voir sur le land.

- Le dernier points c'est la capacité des attractions. Mais c'est seulement quand j'ai vu la file d'attente de RC racer que je me suis demandé si ce n'était pas voulu. C'est vrai qu'après avoir attendu longuement pour une attractions en général une fois arrivé ont est vraiment content de l'avoir fait, tandis qu'une attraction comme rock perd enormément de magie du fait de sa facilité d'accès, ont s'en lasse vite puisque il n'y à pas d'attente et au bout de 5 fois ont à rapidement sa dose et l'attractions n'a plus aucune magie. Tandis que quand ont a attendu 3h ( même si je trouve ça énorme ), même si ont est énervé l'attraction fait oublier la file d'attente puis au final l'aventure devient vraiment grandiose.
Après voilà, ont n'en sait rien dans le fond, mais le fait est que parachute et RR risquent d'atteindre des temps d'attente reccord.






Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Horlog11Dim 15 Aoû 2010, 21:53

Au Fait pour info, aujourd'hui tous les casiers de RC Racer avaient disparu. Ont-ils été démonté définitivement ?

ah oui, et les CM pas très réactif... plutôt que de laisser les gens dans RC attendre sous la pluie, ouvrir un aller/retour dans la file couverte aurait été de bonne augure !!! Mais je médis, 1 CM a tout de même pris cette bonne initiative quelques temps plus tard. Merci à toi si tu passes par là !Smile


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Horlog11Dim 15 Aoû 2010, 21:59

Lio je suis tout à fait de ton avis sur les "Ceinture, ceinture, Harnais Harnais" les bras croisés ou les mains dans le dos alors qu'ils pourraient mimer le truc histoire de rendre le message plus universel... (bon attention, ne généralisons pas non plus, mais une mauvaise impression marque tellement plus)


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Horlog11Dim 15 Aoû 2010, 22:20

Citation :
Le dernier points c'est la capacité des attractions. Mais c'est seulement quand j'ai vu la file d'attente de RC racer que je me suis demandé si ce n'était pas voulu. C'est vrai qu'après avoir attendu longuement pour une attractions en général une fois arrivé ont est vraiment content de l'avoir fait, tandis qu'une attraction comme rock perd enormément de magie du fait de sa facilité d'accès, ont s'en lasse vite puisque il n'y à pas d'attente et au bout de 5 fois ont à rapidement sa dose et l'attractions n'a plus aucune magie. Tandis que quand ont a attendu 3h ( même si je trouve ça énorme ), même si ont est énervé l'attraction fait oublier la file d'attente puis au final l'aventure devient vraiment grandiose.
Là, j'avoue, sans vouloir te vexer, que cette explication me fait bien rire ! Franchement, je pense que les gens ressortiront plus avec l'impression de "on s'est fait chier 3 h pour 1 minute de ride" qu'avec "ouah, ça valait les 3 h !", car aussi sympas soient les attractions, aucune pour moi ne justifierait plus de 30 minutes d'attente. Autant je peux faire 1 h pour Crush ou BTM, autant pour un manège d'1 min je trouve ça surréaliste.
Maintenant, je suis curieux de voir ce que ça donnera dès mardi. Quelqu'un sait quels ont été les temps d'attente une fois qu'ils ont ouvert les rides à tout le public après 17 h ? Perso, je pense que ce sont les parachutes qui auront la plus longue file.
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Horlog11Dim 15 Aoû 2010, 22:22

Ytreza a écrit:
LA vidéo est toujours en cours de traitement sur Youtube d'où son aspect dégueulasse au moment où je poste ici, mais laissez moi vous faire profitez de la découverte du land pour
Alicita
Mattttthieu
Concombre
Narindra et moi !! Very Happy


hey mais je vous ai vu vous bande de fou furieux. je dit ça car vous avez fait une session assez bruyante dans Drop parachute.
sinon pour le souvenir je vous donne cette photo que j'ai prise avec juste avant un petit tango mémorable de buzz et jessy :
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 _dsc2610

et pour ceux qui sont intéresser voici comment est en ce moment gusteau :
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 _dsc2611

pour ratatouille il est encore présent sur les bancs car discret mais par contre sur le grand lampadaire avec 3 lumière on dirait qu'il est caché (il me semble qu'il doit y en avoir un dessus)


Dernière édition par xzerus le Dim 15 Aoû 2010, 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Horlog11Dim 15 Aoû 2010, 22:33

Au super ! Merci pour la photo xzerus ! J'avoue on s'est bien marré à crier dans Drop. On voyait tous les visages à l'horizon nous fixer(envier) c'était drôôôôle


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Horlog11Dim 15 Aoû 2010, 22:38

On vous entendait depuis RC racer, et de rien pour la photo, ça trainai dans mon APN je faisait un test réglage pour ne pas rater la mienne (de photo)
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon79

cendrillon79

Féminin
Âge : 44
Messages : 43
Localisation : dans le monde imaginaire de disney
Inscription : 02/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Horlog11Dim 15 Aoû 2010, 23:00

Bonsoir a tous
j'ai eu la chance d'etre dans les premieres personnes avec le pa a pouvoir profitée de toy story playland.
j'ai trouvé la thématisation magnifique, les attractions superbes, mais il y a un hic concernant rc racer vous n'avez pas le droit d'etre obese sinon le cast vous fais descendre au dernier moment, alors qu'il ne me manquait que 2 a 3 cm pour bloquer la ceinture du harnais, j'ai donc du laisser mon mari et une amie faire l'attraction seul.et quand je dis obese je dis surcharge ponderale pas obesite importante.
bref heureusement qu'il y a les characters presents pour vous faire rever a nouveau apres avoir ete mal mené.
avec les fauteuils roulant les attractions sont accessibles pour ceux bien sur qui peuvent faire leur transfert et quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Horlog11Dim 15 Aoû 2010, 23:34

Et oui c'est malheureusement un problème récurrent sur les attractions...encore toi tu n'as pas eu à faire 3h de queue...mais imagine les pauvres guests qui devront se taper la file pour être refoulés...le même problème se pose d'ailleurs pour Crush !

Mais bon, le jour où Disney voudra bien mettre un siège test à l'entrée ...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt


Dernière édition par Grailler le Lun 16 Aoû 2010, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Horlog11Dim 15 Aoû 2010, 23:48

testé hier et aujourd'hui......bilan archi positif

excellente surprise, un land vraiment très bien réalisé, on se sent effectivement tout petit!
niveau attractions, Zig Zag est bien pour les plus petits (à eviter après manger peut être)....un peu trop petit à mon gout
Mission Parachute.....vraiment une mini TOT accessible aux enfants du coup avec une vue sympathique sur les studios
RC Racer.....juste ENORME (fait 9 fois en 3Heures....et 4 fois le lendemain....on pourra pas refaire ça malheureusement car il va y avoir beaucoup de monde!), c'est une attraction déja vu mais elle est vraiment très bien réalisée et on a une grande sensation de vitesse (à faire à l'arrière!!!!)...bon, par temps de pluie, on en prend plein la figure mais c'est tellement bien! et une file d'attente vraiment superbe (on aura le temps d'en profiter!)

Pour les points négatifs, on peut regretter qu'il n'y ait pas de toilettes dans le land, et aussi concernant les files d'attente qui sont extrêmement glissantes. Pour RC Racer, il faudra savoir être patient car il n'y a que 20 places dans l'attraction (et trois minutes entre les deux tours)....pas de fast pass non plus


@ Ytreza.....oui les casiers dans RC ont été démontés definitivements, car ils prennent trop de place et ne peuvent pas contenir un sac à dos


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Horlog11Lun 16 Aoû 2010, 02:10

C'est marrant que tout le monde parle de Gusteau & Rémy sur les bancs et lampadaires, mais je remarque que personne n'a fait attention aux grilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
seustein

seustein

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Inscription : 10/07/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Horlog11Lun 16 Aoû 2010, 02:19

Je vais visiter le land demain après-midi donc demain soir je vous ferais ma critique.
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Horlog11Lun 16 Aoû 2010, 08:49

Vous pensez qu'il va y avoir du monde demain ? , car je comptais y aller et comme une amie qui y a été jeudi m'a dit qu'il y avait enormement de monde, je préfère éviter ce jour
Revenir en haut Aller en bas
filipv

filipv

Masculin
Âge : 54
Messages : 42
Localisation : Belgium
Inscription : 27/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Horlog11Lun 16 Aoû 2010, 09:28

walkthrough video: http://vimeo.com/14152114

Video report + onride: http://vimeo.com/14155216
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrpfans.net
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Horlog11Lun 16 Aoû 2010, 09:35

disneymat a écrit:
Vous pensez qu'il va y avoir du monde demain ? , car je comptais y aller et comme une amie qui y a été jeudi m'a dit qu'il y avait enormement de monde, je préfère éviter ce jour

Si c'est comme nous, avec ce temps qui s'annonce des plus pourris, nous renonçons à notre venue!

Dégouté mais vu le temps....Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EDP1992

EDP1992

Masculin
Âge : 74
Messages : 161
Localisation : Taverny
Inscription : 10/03/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Horlog11Lun 16 Aoû 2010, 09:59

La surprise pour les passeports annuels Dream:peut -etre l'annonce des "EMH" sur les studios ???
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Horlog11Lun 16 Aoû 2010, 10:00

[post idiot supprimé par moi-même]

désolé, je suis vraiment C.. quand je suis fatigué.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Mini_161201093212444073


Dernière édition par happyseb69 le Mar 17 Aoû 2010, 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Horlog11Lun 16 Aoû 2010, 10:59

Et bien, moi j'y étais hier avec quelques-uns du forum. Plusieurs points :

- Le land d'une manière générale est très bien thématisé ! C'est encore clean. Trop même Smile
- Le sol de la file de parachute drop est ignoble. Non pas qu'il soit moche, mais en cas de pluie, c'est horrible. On glisse, on tombe... Pourquoi l'avoir fait lisse ? Autant le faire rugueux avec la même couleur. Le reste du land est par ailleurs sensible à l'eau. Pas énormément d'évacuations, l'eau stagne...
- Les CM des attractions sont lents. Alors, je sais qu'ils sont en SO, qu'ils doivent encore se roder, etc... Mais le temps de load/unload frôle les 5 minutes sur parachute drop. Soit 10 lancés dans l'heure... 360g/heure s'ils n’accélèrent pas la cadence !
- Slinky Dog est mieux que ce que j'en pensais. Cependant, lorsque l'on est en pente et qu'il y a un peu de pluie, les wagons sont super glissants et l'on tombe facilement dedans.
- Les ressorts de Zig Zag ne sont pas réalistes, un peu plus de théma dessus aurait été pas mal.
- Aucun poste "pipi" ni même de vente de nourriture dans le land. C'est dommage, j'aurai bien pris quelques cafés hier. DLP se prive de dépenses faciles là...

Bref, un bilan mitigé.

Petite anecdote : La file de Slinky dog était vide, et comme ils chargeaient, je me suis dit "je vais passer dans les barrières" parce qu'il n'y avait pas de coupe file. On m'a forcé à repasser par au dessous pour faire le tour normal. A l'arrivée, ils me disent que c'est pour ma sécurité. D'où bien sûr l'intérêt de m'obliger à repasser dans la barrière et risquer une fois de plus de tomber, mais ce coup-ci à leur demande... Pas logiques quelques-fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Horlog11Lun 16 Aoû 2010, 11:07

Effectivement , moi je t'aurais fait retourner de l'autre coté de la barrière en prenant la file en sens inverse ... avant de la reprendre en sens normal , c'est moins dangereux et plus éducatif ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Horlog11Lun 16 Aoû 2010, 11:40

Allors moi j'ai pus testé ce land Samedi aprés midi et le land est génial , de trés bonnes attractions , certes qui ne durent pas longtemps , mais elles sont trés agréables

Rc racer est tous simplement géniale je l'ai fais 12 fois , d'ailleurs il y avais deux personnes qui l'on fais 30 fois se jour la , sinon la sensations st géniale , je n'ai rien à redire

Mission parachute , est géniale lui aussi et procure quel que petites sensatios , j'ai adoré .

Et pour zig zag : j'ai aimé mais sans plus , mais c'est quand méme chouet , je trouve que l'on est bien secoué

Voilà mon petit avis
Le land mérite un 9/10


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Horlog11Lun 16 Aoû 2010, 11:45

Philippep62 a écrit:
Effectivement , moi je t'aurais fait retourner de l'autre coté de la barrière en prenant la file en sens inverse ... avant de la reprendre en sens normal , c'est moins dangereux et plus éducatif ...
Oui, plus éducatif Smile
Je pense surtout que certains CM sont trop "nouveaux" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Horlog11Lun 16 Aoû 2010, 11:46

Je vais tester le land demain.
Savez-vous si il y a quelques chose de spécial de prévu??
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Horlog11Lun 16 Aoû 2010, 12:23

Ytreza a écrit:
LA vidéo est toujours en cours de traitement sur Youtube d'où son aspect dégueulasse au moment où je poste ici, mais laissez moi vous faire profitez de la découverte du land pour
Alicita
Mattttthieu
Concombre
Narindra et moi !! Very Happy


sur la vidéo on peux apercevoir ma petite cousine , qui est prés de rex avec un pull de couleur violet Laughing


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Horlog11Lun 16 Aoû 2010, 13:10

Voici le lien pour voir l'inauguration en direct de Toy Story Playland sur le site officiel de DLP : http://www.disneylandparis.fr/live/
Je suis content que Disneyland Paris n'oublie pas les fans qui ne peuvent pas ce déplacer à DLP avant plusieurs semaines ou plusieurs mois Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Icon_cheers


Dernière édition par OliMatt le Lun 16 Aoû 2010, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 25 Horlog11Lun 16 Aoû 2010, 13:13

Citation :
Aucun poste "pipi"
Effectivement, je me suis fait la même réflexion. On est obligé de sortir du land pour aller aux toilettes, ce qui était évidemment compliqué lors des avant-premières, puisque tout était encore baricadé.
c'est dingue qu'ils ne soient même pas fichus de construire des toilettes, surtout dans une zone destinée prioritairement aux enfants. Quand Six Flags avait fait son Bugs Bunny land en Belgique (devenu depuis Walibi land) ils ont construits des toilettes avec. ça n'aurait quand même pas grêvé leur budget (surtout s'il est aussi élevé qu'on le dit, mais j'ai du mal à le croire). Ces toilettes auraient d'autant plus été les bienvenues que les toilettes actuelles du parc sont saturées et avec de file en permanence...

Idem pour un petit point restauration. je pense qu'ils vendent des boissons dans la boutique tout riquiqui (j'ai pas été vérifier), mais un chariot gourmand aurait dû être installé. Cela me semble évident... (et à mon avis, on va en voir arriver un en catastrophe, qui ne sera pas thématisé pour le land)
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-