AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Horlog11Jeu 12 Aoû - 17:05

Meline-75 a écrit:
T-Rex a écrit:
Grailler a écrit:
La Rouquine a écrit:

LEt l'embarquement est une catastrophe à la hauteur de Cars. Il faut absolument faire quelque chose notamment s'assurer s'attribuer un parachute à chaque visiteurs et pas simplement grouper 36 personnes et les laisser se débrouiller pour se trouver des sièges ensemble !

C'est bien ce que je pensais ! C'est évident que ca pose des problèmes, surtout sur des parachutes à 2x3 places !
Je ne comprend pas pourquoi ne pas avoir fait une sorte de pré-load avec des portes comme sur RC Racer, et ensuite mettre des sortes d'empreintes au sol (de soldats verts bien sur!) qui se dirigent vers le parachute correspondant à chaque porte.

L'embarquement est catastrophique, c'est vrai, mais faut savoir aussi que les softs opening sont là pour voir ce genre de défauts afin de pouvoir les arranger le plus vite possible!!
Pour ceux qui aurait l'idée de critiquer l'efficacité des Casts sur les attractions, je vous préviens que c'est la première fois pour certains que nous travaillons en conditions opérationnelles, avec des Guests, et c'est la première fois que certains Casts travaillent en attraction!! donc soyez indulgent et laissez leur le temps de se rôder!!!


C'est pas un tard pour se rendre compte du problème d'embarquement ?
Et si il y avait vraiment un , il pourrait faire quoi comme modification ?

A part des critiques Meline-75, tu sait faire autre chose???

Comment veut tu que l'on sache à l'avance comment vont réagir les guests face à l'embarquement d'une attraction à l'avance?? Tu croit que les Softs Opening, c'est juste pour vous faire plaisir??? et bah non, c'est aussi pour rôder les équipes opérationnelles avant l'ouverture, et à regarder les défauts que nous devons régler!!!
Et crois-moi on travaille déjà sur le problème d'embarquement!!!
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Horlog11Jeu 12 Aoû - 17:27

On parle de la vitesse de ZIGZAG, mais celle-ci ne peut plus être modifiée? il me semble que ce genre de programmation est plutôt facile à faire, si l'usage prouve que cela ne va pas assez vite même pour les petits
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Horlog11Jeu 12 Aoû - 17:35

Si bien sûr c'est possible...mais ça implique de refaire des tests, de reprogrammer le cycle, ... alors que le ride avait été prévu pour une vitesse donnée.
Mais bon étant donné que le parc était en manque d'attractions pour enfants, je pense pas qu'ils vont la changer !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Horlog11Jeu 12 Aoû - 17:44

En gros faisable pendant une réhabilitation Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Icon_lol

Pourquoi ce désir instable de mécontentement de ce que disney vous offre?


Toy story playland et ses trois nouvelles attractions viennent de passer au 20h sur TF1 Langue


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Horlog11Jeu 12 Aoû - 18:57

Et dire que je ne vais pas voir ça avant Octobre sniiif


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Titiswed77



Messages : 14
Inscription : 10/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Horlog11Jeu 12 Aoû - 19:14

paseano a écrit:
Quelles sont les sensations sur Zig Zag? Est-ce vraiment lent comme certains le disent?

Non c'est pas terrible pas beaucoup de sensations, mais j'aime bien le chien Razz

Niveau sensation RC Racer est largement le meilleur, t'as l'impression de voir le sol devant toi. (La seule fois de ta vie que tu vois ca sensation vraiment bizarre)


Sinon rien à voir mais ceux qui viennent en séjour du 14 au 16 par exemple vont vraiment faire la gueule Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 458193 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 458193
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Horlog11Jeu 12 Aoû - 19:19

Le lien vers la vidéo :

http://videos.tf1.fr/jt-20h/disneyland-paris-peaufine-ses-nouvelles-attractions-6036544.html


Superbe reportage, soit dit en passant ! Pour une fois qu'un JT dit pas trop n'importe quoi !!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Horlog11Jeu 12 Aoû - 19:36

Titiswed77 a écrit:
paseano a écrit:
Quelles sont les sensations sur Zig Zag? Est-ce vraiment lent comme certains le disent?

Non c'est pas terrible pas beaucoup de sensations, mais j'aime bien le chien Razz

Niveau sensation RC Racer est largement le meilleur, t'as l'impression de voir le sol devant toi. (La seule fois de ta vie que tu vois ca sensation vraiment bizarre)


Sinon rien à voir mais ceux qui viennent en séjour du 14 au 16 par exemple vont vraiment faire la gueule Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 458193 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 458193

T'as du ne faire ni la Santa Maria à Bobbejaanland (système similaire), ni les innombrables avatars des Rocking Tug & Mega DiskO de Zamperla Rides ou les Kontiki Wave de Zierer Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 30
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Horlog11Jeu 12 Aoû - 19:37

Titiswed77 a écrit:
paseano a écrit:
Quelles sont les sensations sur Zig Zag? Est-ce vraiment lent comme certains le disent?

Non c'est pas terrible pas beaucoup de sensations, mais j'aime bien le chien Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Icon_razz

Niveau sensation RC Racer est largement le meilleur, t'as l'impression de voir le sol devant toi. (La seule fois de ta vie que tu vois ca sensation vraiment bizarre)


Sinon rien à voir mais ceux qui viennent en séjour du 14 au 16 par exemple vont vraiment faire la gueule Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 458193 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 458193
a cause du temp ?


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Horlog11Jeu 12 Aoû - 19:43

dites, rc racer, ca fait un peu comme space mountain? fin avant j'etais adepte des sensatiosn fortes, space mountain 1 ca allait, indiana jones je ne peux plus et la tour de la terreur plus jamais de ma vie!

j'hesite meme si j'en ai tres envie,ca fait comme un bateau pirate dans les fetes foraines??
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Horlog11Jeu 12 Aoû - 19:59

ariel77 a écrit:


j'hesite meme si j'en ai tres envie,ca fait comme un bateau pirate dans les fetes foraines??

D'après toi, quand tu vois la forme de RC racer et que tu vois la vidéo?Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Icon_neutral


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Horlog11Jeu 12 Aoû - 20:14

J'ai parlé de mon test de Parachute Drop hier, il est temps de parler de mes deux test du jour :
Zig Zag Spin et RC Racer Very Happy
(Attention spoiler ! Ceux qui veulent lire cliquez^^)

Spoiler:


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Horlog11Jeu 12 Aoû - 20:19

moi j'ai juste une question je sais pas si elle a déjà été poser mais il y aura quelque chose le 17 pour l'inauguration. mini press event ???
Revenir en haut Aller en bas
niko90

niko90

Masculin
Âge : 36
Messages : 166
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Horlog11Jeu 12 Aoû - 21:00

Au vu des photos et vidéos le land paraît vraiment réaliste. Je m'y rends le 21 et 22 j'espère pouvoir rider Parachute Drop et RC Racer (sans doute le 21 au soir vu que les Studios ouvrent jusqu'à 21h00).

Merci à tous pour les photos, vidéos et avis bien positifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Horlog11Jeu 12 Aoû - 21:54

Citation :
Les harnais : alors là je dis juste "chapeau" ! Je les trouve super, en plus ils se "lockent" avec une ceinture (qui se trouve entre les jambes du guest), on a donc une impression de sécurité optimale avec tout ça

Oui enfin la virilité des mâles un peut bedonnant risque d'être vite mise à l'épreuve.

Je suis désolé mais il faut avoir essayer pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Horlog11Jeu 12 Aoû - 22:09

Je poste mon avis sur les trois attractions; j'ai commencer par Zig Zag Spin et j'ai été déçu de la lenteur de l'attraction. Je sais que c'est censé être pour les enfants mais je m'attendais à quelque chose de plus similaire à "La Petite Tempête" du Parc Astérix qu'aux Tapis Volant. A choisir je préfère encore faire Cars.
Parachute Drop est surprenant. Plus impressionnant une fois à l'intérieur que dehors... cette attraction sera très prisée par les familles et offrira des premières sensations sympa aux enfants je pense Wink
Enfin RC Racer à été mon coup de coeur! Je pensais pas que ce serait si intense, plus de sensations que dans un bateau pirate pour ma part! Bon je dit pas que je ferais 2h de queue pour le rider parce que la durée du tour est très courte mais je pense que l'attraction trouvera vite son public. (Chose marrante quand on est tout en haut on est plaqués au siège et si on lève les yeux on voit l'autre bout du circuit!!).
Voilà sinon la thema est super et vivement l'ouverture de la boutique qui apportera un peu d'animation au fond du land!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Horlog11Jeu 12 Aoû - 22:19

Grailler a écrit:
Le lien vers la vidéo :

http://videos.tf1.fr/jt-20h/disneyland-paris-peaufine-ses-nouvelles-attractions-6036544.html


Superbe reportage, soit dit en passant ! Pour une fois qu'un JT dit pas trop n'importe quoi !!

c'est des rapides, ils étaient là ce matin pour le tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Titiswed77



Messages : 14
Inscription : 10/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Horlog11Jeu 12 Aoû - 22:34

mystic-phantom a écrit:
Titiswed77 a écrit:
paseano a écrit:
Quelles sont les sensations sur Zig Zag? Est-ce vraiment lent comme certains le disent?

Non c'est pas terrible pas beaucoup de sensations, mais j'aime bien le chien Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Icon_razz

Niveau sensation RC Racer est largement le meilleur, t'as l'impression de voir le sol devant toi. (La seule fois de ta vie que tu vois ca sensation vraiment bizarre)


Sinon rien à voir mais ceux qui viennent en séjour du 14 au 16 par exemple vont vraiment faire la gueule Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 458193 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 458193
a cause du temp ?

Non ca doit être rageant de faire 500km et de voir qu'on a pas le droit aux nouvelles attractions No
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Horlog11Jeu 12 Aoû - 23:12

J'ai testé Zig Zag et RC ce midi et je suis surpris de la faible durée de ces attractions. Je n'ai pas chronométré mais ça me semble dans les deux cas, bien en dessous de la moyenne.

Bon, le point positif c'est que ça accellerera les files d'attente. Mais du coup, je me vois mal faire 1h30 pour ça, même pour RC.

Très sympa en tout cas, on a vraiment l'impression en allant en arrière, que notre vehicule va trop loin trop vite et va dépasser fatalement son support. Effrayant Very Happy


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Horlog11Jeu 12 Aoû - 23:54

Après avoir donné mon ressenti concernant le land après la visite du chantier, voici celui concernant les attractions que j'ai testé hier et aujourd'hui :

Slinky Dog :
attraction lente, avec des bossent qui leurs donneront quelques gentilles sensations supplémentaires. Les petits seront ravis!!
Les grands quand à eux passeront un petit moment sympathique, mais n'y trouveront pas leur compte au niveau sensation.

Attraction ayant pour cible les enfants en bas ages (je dirais 3-8 ans).

Parachute Drop :
Attraction qui m'a agréablement surprise car elle offre plus de sensations que je ne l'aurait imaginé. Évidemment, elle est très loin de procurer des sensations aussi fortes que la ToT, mais elle saura en surprendre plus d'un.

La famille dans son ensemble passera un agréable moment.

RC Racer :
L'attraction qui offre le plus de sensations dans ce land.
Le véhicule se retrouvant totalement à la verticale, les air time en début et fin de piste sont très sympas et durent plus de temps que je n'aurai pu l'imaginer. Le shield que je portais autour du cou sous mon tee shirt a manqué d'en sortir plus d'une fois!
Je l'ai faite 3 fois, centre, avant et arrière. Perso, je préfère à l'arrière. les 2 personnes qui étaient avec moi sont du même avis Wink
En revanche, j'ai beau adorer les sensations fortes et ne pas être sensible à ces dernières, un 4ème tour m'aurait obligé à aller voir mes collègues un petit moment avant de commencer mon shift (Un comble tout de même...) car mon estomac n'aurait pas supporté....

Attraction dédiée à ceux qui aiment les sensations type air time.


Mon ressenti général sur les attractions :
- Bien mieux que je ne l'imaginais question sensations
- 3 attractions, 3 cibles différentes : enfants en bas age, famille et amateurs d'air time



Mon ressenti général sur l'ensemble du land :

DLP a réussi son coup en proposant un land à la fois beau, immersif et proposant tous types de sensations.
Toute la famille y trouvera son compte et y passera un agréable moment.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Horlog11Ven 13 Aoû - 6:01

L'ouverture d'un nouveau land à Disneyland Paris, consacré qui plus est à Toy Story, valait bien un billet d'humeur sur Chronique Disney !

Découvrez donc ici l'avis de notre billettiste Matheus qui s'est attaché -ligne éditoriale de Chronique Disney oblige- à mettre en perspective, entre autres, la qualité des références du land à la célèbre trilogie.

Enjoy !


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Dcpleg26 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 BannierePubFace Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
line57490

line57490

Féminin
Âge : 32
Messages : 139
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Horlog11Ven 13 Aoû - 7:57

niko90 a écrit:
Au vu des photos et vidéos le land paraît vraiment réaliste. Je m'y rends le 21 et 22 j'espère pouvoir rider Parachute Drop et RC Racer (sans doute le 21 au soir vu que les Studios ouvrent jusqu'à 21h00).

Merci à tous pour les photos, vidéos et avis bien positifs Very Happy

Moi aussi j'y vais le 21 et 22 et je compte bien le faire le 21 au soir, en éspérant qu'il y ai moins de monde, mais en fait j'y crois pas trop^^ faut pas rêver non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Horlog11Ven 13 Aoû - 11:27

Ah Matheus fait un billet sur un autre domaine que la musique. Hâte de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Horlog11Ven 13 Aoû - 12:47

Salut!

Je débarque, d'un road trip aux USA de 3 semaines et du coup j'ai laché DCP et son lot de bonne info, je vais donc essayer de prendre le train en marche.

Ce midi j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un courrier du marketing PA titré: "On vous invite... à découvrir en avant première les 3 nouvelles attractions "hors normes" "^^ (Ah bon rien que ça? Lol). Cette lettre est datée du 30 juillet.

On y propose 3 dates et il est précisé: inscription obligatoire sur www.disneylandparis.fr/pa, hors mon problème c'est que je n'ai rien vu permetant de s'inscrire sur le site. Est-ce qu'à la veille des softs PA j'arrive trop tard pour m'inscrire?

Ou je peux venir l'un des 3 jours prochains accompagné simplement de mon plus beau sourire et de mon PA et faire du charme aux CM pour entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 21 Horlog11Ven 13 Aoû - 12:52

C'est dans la section Bon plan. Mais je pense que pour demain, tu peu oublier.
Tu a un topic dédié à ce sujet. Je te proposerai de le consulter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-