AccueilDisney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 VideDisney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 2:03

J'ai réhébergé les logos manquants Wink


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 12:51

Merci Mouetto! =D


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Tigroonoo

Tigroonoo

Masculin
Âge : 34
Messages : 56
Localisation : paris
Inscription : 16/03/2014

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 12:55

Oui merci! Heureux que ça marche ! Smile


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 1:07

Les filles célibataires je vous attends  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 15:43

Sympa cette idée! Mais "Fille Cherche mec" ne s'affiche pas, quelqu'un pourrait le remettre svp?


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 15:58

Mlle.Lovett a écrit:
Sympa cette idée! Mais "Fille Cherche mec" ne s'affiche pas, quelqu'un pourrait le remettre svp?

C'est celui la non ? Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Fillem10


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 18:15

Oui! merci!!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku

Masculin
Âge : 29
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 04/05/2014

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 3:32

Le jeu de mot + le visuel je trouve ça chouette Smile



Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Mec_me10
Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Tumblr_nbat52hoi31sft2bfo2_500Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Tumblr_nbat52hoi31sft2bfo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Snow-ouat

Snow-ouat

Féminin
Âge : 32
Messages : 61
Localisation : Périgueux, 24
Inscription : 10/05/2014

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 1:00

C'est vraiment une idée géniale je trouve !  Razz 


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Fille_11
Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 2:44

Maintenant que je peux enfin mettre une signature je viens prendre le petit logo moi aussi Razz

C'est vraiment une chouette idée qui a été mise en place Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 904185 


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
elchtibibi

elchtibibi

Féminin
Messages : 98
Localisation : perpignan
Inscription : 19/08/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 22:04

Ils sont mignons ces logos je viens juste de les voir!
Revenir en haut Aller en bas
Valinho89

Valinho89

Masculin
Âge : 34
Messages : 17
Localisation : Castres
Inscription : 25/10/2013

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 18:08

hello les celibatears féminine Wink si vous voulez faire connaissance j'attends vos MP
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 23:32

On dirait qu'il y a beaucoup de visuels qui ne fonctionnent plus Sad


.:


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 1:45

C'est réparé Wink


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 21:05

Merci beaucoup ! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 937942


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Shanis

Shanis

Féminin
Âge : 24
Messages : 13
Localisation : Neverland
Inscription : 27/03/2014

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 21:05

DCP devient un site de rencontre entre les lovers de Disney Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 19:23

c'est fun mais difficile de trouver quelqu'un par un forum... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 0:00

Sympa ces logos ; donc en ce qui me concerne :

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Mec_fi10



GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 29/01/2016

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 10:44

Sympas ce concept Razz Razz

Dans mon cas, c'est Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 12:03

Delfinity a écrit:
Sympas ce concept Razz Razz

Dans mon cas, c'est Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Fille_11

bienvenue alors^^ je trouve çà aussi sympa même si c'est assez curieux Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 53119
ha et détentrice d'un passport DREAM bienvenu au club Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 904185
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 29/01/2016

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 12:57

MagicArtUnivers a écrit:
Delfinity a écrit:
Sympas ce concept Razz Razz

Dans mon cas, c'est Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Fille_11

bienvenue alors^^ je trouve çà aussi  sympa même si c'est assez curieux Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 53119
ha et détentrice d'un passport DREAM bienvenu au club Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 904185

C'est original ! Et pas bête quand on y pense ! Quoi de mieux que de trouver quelqu'un qui partage la même passion, après tout ! Smile

#TeamPADream Smile je me vois pas l'abandonner ^^


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 13:03

Wink ha la dessus je suis carrément d'accord  çà fait toujours un bon point en commun

moi non plus je suis passé par tout les passports et maintenant mon DREAM je le garde, en plus j'habite proche du parc aussi donc.. !
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 29/01/2016

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 13:10

J'ai commencé avec le Francilien y'a 5/6 ans mais j'avais horreur des jours de restrictions parce que ça tombait quasi tout le temps quand je voulais y aller.

Du coup, quand j'ai décidé de reprendre un passeport, je me suis dit "au diable les jours de restriction !" Wink


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 13:13

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 53119  c'est un peu la même chose... j'avais le francilien il y a 7 ans... ensuite le fantasy... et j'ai fini par craquer ...le DREAM.. car souvent j'y allait le 31 decembre pour les fêtes ecT... et c'etait toujours en restriction.. du coup la je suis tranquille ! en plus avec les nombreuses invitations aux avant première qu'il y avec le dream c'est TOP ! comme la pour le nouveau spectacle "la foret de l'enchantement" en février! c'est cool d'avoir le privilège de le voir un peu avant Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 904185
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 14 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 7:39

C'est super cool cette idée XD Y en a marre des gens qui te prennent la tête pasque tu es "un gamin"... On est comme on est Very Happy

Après... La question qui me taraude moi c'est... Est-ce que ça a déjà marché ? Very Happy La magie de la rencontre Disney a-t-elle déjà opéré grâce à ce topic? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre
» Mini meeting pour les célibataires
» Sondage Meeting Spécial Disney Célibatears
» Banniere pour signature
» Aide pour signature!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-