AccueilDisney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 VideDisney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Bellavampire

Bellavampire

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : MONTRY
Inscription : 06/01/2011

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 22:54

Mouetto a écrit:
N'oubliez pas que vous avez ce topic pour parler de votre situation sentimentale:
http://disneycentralplaza.com/t56-votre-vie-sentimentale

Pas pour moi Wink Un peu trop...perso je trouve! Mais merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bellavampire.skyrock.com
fashii0n-ed3n-park

fashii0n-ed3n-park

Masculin
Âge : 33
Messages : 15
Inscription : 13/12/2010

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 12:18

moi j'ai du mal a mi faire au céliba :s je vien d'arriver a disney et je ne connai personne la loose totale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 13:55

Mais c'est qu'il y a un topic pour tout sur ce forum ! En tout cas sympa comme idée !


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 19:06

Toujours pas de nouveau couple formé par ce topic ????
Cela m'étonne avec tous les célibataires fan de disney...


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Princessarah

Princessarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Lafox
Inscription : 24/01/2011

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 18:12

ça y est, nouvelle celibatear parmis vous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 19:08

Princessarah a écrit:
ça y est, nouvelle celibatear parmis vous !! Wink

jolie comme tu es, tu ne devrais pas peiner à trouver ton bonheur.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
michael0203

michael0203

Masculin
Âge : 42
Messages : 15
Localisation : Melun, a 30 minutes des parcs
Inscription : 04/02/2009

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 15:25

Puré mais il y a même un code couleur !!! il faut que je change ça de suite alors ;o)

Édit: Voila qui est mieux (même si rose ça fais un peut tapette ... bon, ok je suis gay ! Mais pas tapette lol. Qui a dit que je portait une chemise rose ?! Oui mais elle est jolie, pas tapette, bon finalement le rose correspond bien Very Happy Very Happy Very Happy


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Signat10Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defifou.fr/evenements.asp
clochette39

clochette39

Féminin
Âge : 35
Messages : 214
Localisation : jura
Inscription : 03/04/2010

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 14:29

Ahhh .... le célibat ... beaucoup de choses à dire : quel vaste sujet ...


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 ?l=http%3a%2f%2fnsa26.casimages.com%2fimg%2f2011%2f04%2f25%2f110425064611184239

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 FillemecDisney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 14:33

michael0203 a écrit:
Puré mais il y a même un code couleur !!! il faut que je change ça de suite alors ;o)

Édit: Voila qui est mieux (même si rose ça fais un peut tapette ... bon, ok je suis gay ! Mais pas tapette lol. Qui a dit que je portait une chemise rose ?! Oui mais elle est jolie, pas tapette, bon finalement le rose correspond bien Very Happy Very Happy Very Happy

Si tu es Gay, il existe un code couleur uniquement bleu... là si je suis ton code couleur, tu es Bi Wink


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 87274712 Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
clochette39

clochette39

Féminin
Âge : 35
Messages : 214
Localisation : jura
Inscription : 03/04/2010

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 14:47

Un speed dating ça peu être pas mal ! ^^


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 ?l=http%3a%2f%2fnsa26.casimages.com%2fimg%2f2011%2f04%2f25%2f110425064611184239

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 FillemecDisney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
michael0203

michael0203

Masculin
Âge : 42
Messages : 15
Localisation : Melun, a 30 minutes des parcs
Inscription : 04/02/2009

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 13:03

BIX! a écrit:
Si tu es Gay, il existe un code couleur uniquement bleu... là si je suis ton code couleur, tu es Bi Wink
Non non non je ne suis pas BI du tout !!! Mad Very Happy Very Happy Very Happy

Bon il va falloir que je regarde encore ça alors !... mais pourtant dans le premier poste pas trouvé le code GAY... mais je vais trouver ! Langue


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Signat10Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defifou.fr/evenements.asp
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 13:16

michael, c'est cette signature qu'il te faut : Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Celibatearsfille


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Banniere
Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
michael0203

michael0203

Masculin
Âge : 42
Messages : 15
Localisation : Melun, a 30 minutes des parcs
Inscription : 04/02/2009

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 15:10

mat444 a écrit:
michael, c'est cette signature qu'il te faut : Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Celibatearsfille

A cool merci !!! Me voila un gai comme un fan disney ;o)

EDIT: PFFFF je suis nul ! c'était le numéro 3 en plus de la liste ... En tous cas merci Wink


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Signat10Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Celibatearsfille


Dernière édition par michael0203 le Mar 26 Avr 2011 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defifou.fr/evenements.asp
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 15:25

c'etait une tres bonne idée merci !

je vous rejoint egalement


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:53

C'est normal que la signature n'apparaisse pas pour moi?


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 18:31

Là c'est bon, elle est visible.


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 18:50

Belle 02 a écrit:
C'est normal que la signature n'apparaisse pas pour moi?
Tu n'avais pas mis le bon lien. J'ai corrigé. Wink


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
TinkLara

TinkLara

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Localisation : Lyon
Inscription : 07/11/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 21:04

Moi non plus je n'arrive pas à mettre la signature!
Revenir en haut Aller en bas
vivizinha76

vivizinha76

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Rouen
Inscription : 29/04/2011

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 1:21

c'est trop chou comme idée ^^


Castmember Lilly's Boutique du 31 Mai au 05 Septembre 2011 Very Happy
CM Conseillère clientèle au CRO du 07 Septembre au 24 Mars 2012 ^^



"mon seul désir, vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi, te regarder me sourire, tendre les bras " Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 937942
Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 0:51

Je sais que les adultes fans de disneyland, n'ont pas toujours trouvé ame soeur avec ce meme gout.. et alors la vie n'est pas toujours rose, quand on est frustré de sa petite virée chez Minnie... alors pourquoi pas un vrai service de rencontre, dédié aux rencontres amoureuses, entre adultes fans de disney,reservé strictement aux adultes. cependant, pour gerer ca .. il faut etre draconien, mais je pense que ca manque vraiment, un site de rencontre ou les amis de disney puisssent se reconnaitre, avec régions, photos, religion, etc .. un vrai site de rencontre.
Les séniors se sentent parfois dépassés quand ils ont cette passion des disney: autant assumer et rencontrer l'ame soeur en fonction de ce petit critére qui est un début a tout, sans doute .; une petite condition qui fait que la vie peut etre belle quand on s'entend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 0:27

Oh tu sais je ne pense pas que rencontrer une personne en commençant par le critère Disney soit un gage de qualité pour entamer une vrai relation durable et surtout sincère...
Finalement même en appréciant à deux Disney, çà ne te garanti rien !!! Et je pense que d'une manière générale ce n'est pas avec un critère en particulier qu'on noue une relation.
Et pour l'avoir vécu il vaut mieux pas rencontrer une personne sur la base de ta principale passion. Car en cas de rupture après tu range cette passion au placard, pour ne pas souffrir.
Mon ex et moi avions une vrai passion pour Disney et maintenant moi j'ai rangé tout ce que j'avais sur Disney au placard ! Impossible de revoir les derniers films sortis en vidéo (Toy story 3, Raiponce...) car découverts avec lui au cinéma, et trop chargés en souvenir ! Revoir un film est douloureux, tous commes les souvenirs matériels liés à cette passion commune.
L'idéal je dirais est de rencontrer des personnes aux gouts pas nécessairement identiques pour justement découvrir les passions de l'Autre, et lui faire découvrir les tiennes.
Mais d'autres peut-être te diront le contraire ici car pour eux çà à marché !
Néanmoins je ne pense pas que cela soit la fonction de DCP de créer en annexe un site de rencontre pour fan Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 0:34

Je suis célibataire aussi et j'aimerai bien le mettre en signature pour faire parti de votre groupe lol. Comment on fait déjà :-/?


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
tichritophe

tichritophe

Masculin
Âge : 38
Messages : 107
Localisation : calais
Inscription : 03/03/2010

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 9:33

Moi je vien juste de m'apercevoir que depuis que j'ai mis la signature, et bien elle ne s'affiche pas... :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambiance-celebrations.com
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 10:22

Warren je suis tout a fait d'accord avec toi!
C'est vrai que la magie de Disney peut être un beau début pour une relation à condition qu'elle dure. Sinon gare aux souvenirs douleureux dès qu'un nouveau Disney sort ou que vous voulez aller à Disneyland!

Pour ma part, j'ai eu ce genre d'expérience mais plus concernant des musiques que j'ai partagé (que je ne peux plus trop écouter maintenant du coup...) mais "heureusement" on ne paratgeait pas cet amour de Disney!

Néanmoins cela reste très romantique de commencer une relation avec Disney!
Revenir en haut Aller en bas
misslu94

misslu94

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Inscription : 18/01/2011

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 18:39

j'aime bien le principe de cette signature
par contre je sais pas comment on met une signature lol
si quelqu'un pouvais m'aider svp

=) =)


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Moityu12 Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 11 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre
» Mini meeting pour les célibataires
» Sondage Meeting Spécial Disney Célibatears
» Banniere pour signature
» Aide pour signature!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-