AccueilDisney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 VideDisney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 12:22

Pas mal ce principe de logo, meme si il n'est pas très logique et un peu compliqué dans sa lecture.

Mec cherche fille, ça devrait etre BLEUROSE et vice versa. Et fille cherche fille, ROSEROSE la par contre.

Je pense qu'inclure la bisexualité dans les logos embrouille plus qu'autre chose. Au pire quand c'est le cas, vous pourriez mettre deux signatures, non?


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 14:35

Puis je me permettre de vous rejoindre Wink ?
Pour les bisexuels, ça tombe bien à vrai dire je trouve, puisque je suis moi-même bisexuelle et le logo "fille bi cherche peu importe" me correspond le mieux =)
C'est pas mal d'y avoir pensé =)


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Jpg995copieir Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 14:46

Masao a écrit:
Pas mal ce principe de logo, meme si il n'est pas très logique et un peu compliqué dans sa lecture.

Mec cherche fille, ça devrait etre BLEUROSE et vice versa. Et fille cherche fille, ROSEROSE la par contre.

Je pense qu'inclure la bisexualité dans les logos embrouille plus qu'autre chose. Au pire quand c'est le cas, vous pourriez mettre deux signatures, non?

Nous rappelons à tout hasard que les bannières ont été testées sur une tribut de singes en Amazonie et qu'ils ont tous compris le concept sans exception!Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Icon_wink


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 87274712 Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 15:15

Mais où est donc la bannière pour les non célibataires qui veulent crâner?
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 17:16

Rien n'empêche les non-célibataires de la créer Wink


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Jpg995copieir Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 21:49

Je vous rejoins également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 16:15

Et voilà un membre de plus dans le club des célibataires... Moi ! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 23:39

je vais rejoindre aussi Razz


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
AlLaN745

AlLaN745

Masculin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Orléans loiret Centre 45
Inscription : 08/06/2010

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 16:15

La famille s'agrandit ^^


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Scaled.php?server=696&filename=mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 20:52

c'ets triste quand même Sad Laughing


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
AlLaN745

AlLaN745

Masculin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Orléans loiret Centre 45
Inscription : 08/06/2010

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 21:08

Oui mes bon faut faire avec on a pas le choix =) moi je sort d'un couple de 7 mois dur de se relever mes je suis jeune donc j'en aurait d'autre ^^


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Scaled.php?server=696&filename=mecfille
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 21:40

AlLaN745 a écrit:
Oui mes bon faut faire avec on a pas le choix =) moi je sort d'un couple de 7 mois dur de se relever mes je suis jeune donc j'en aurait d'autre ^^


allez Allan on est tous avec toi Very Happy

sinon pour ma part un célibat qui dure depuis ma naissance Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 153419




(superbe signature de Minuit )
tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Revenir en haut Aller en bas
mary au paysdesmerveilles

mary au paysdesmerveilles

Féminin
Âge : 35
Messages : 153
Localisation : aude
Inscription : 01/08/2008

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 12:33

Super initiative c'est le rêve de tous les fans disney de trouver quelqu'un qui partage sa passion parce que il faut bien l'avouer elle n'est pas facile à vivre et souvent elle peut même saouler, pffff ils ne savent pas à quel point disney peut rendre heureux ce n'est pas un caprice de grand enfant mais le plus doux moyen de rendre sa vie plus colorée "rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur" alors félicitation pour cette belle idée qui sait des couples vont peut etre se former et faire des futurs minis fans mickey...
Revenir en haut Aller en bas
stitchy1901

stitchy1901

Masculin
Âge : 31
Messages : 89
Localisation : Charleroi
Inscription : 16/09/2010

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 11:47

Moi aussi je me lance, on ne sait jamais Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 12994
Revenir en haut Aller en bas
stitchy1901

stitchy1901

Masculin
Âge : 31
Messages : 89
Localisation : Charleroi
Inscription : 16/09/2010

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 15:09

Moi je cherche le grand amour.
bon je me présente
Prénom: Florian
Nom: Claude
Age: 18 ans dans quelques jours
Yeux: Brun
Cheveux: Brun
Taille: 1.71M
Poids: 53Kg
Pays: Belgique
Ville: Région de Charleroi
Perso Disney Préféré: Stitch et Angel
Musique préférée: Main Street Electrical Parade
Qualité: calme, galant
Est En Attente D'Une Belle Et Gentille Princesse Avec Qui Je Pourrai Fonder Ma Famille Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 12994 Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 12994 Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 12994 Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 425715 Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 425715 Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 425715
Et Commence A Désespéré (Célibataire Depuis Toujours)
Me Contacter via MP, E-mail, Face.
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 8:51

Bon bah moi je vous rejoint aussi^^


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 5aa52c10 Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 19:55

Bonsoir

j'adhère! juste parce que je trouve cette signature très jolie...

...et que je suis célibataire (of course) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 12:06

debo a écrit:
Bonsoir

j'adhère! juste parce que je trouve cette signature très jolie...

...et que je suis célibataire (of course) ^^'

TiteVamp a écrit:
Bon bah moi je vous rejoint aussi^^

Bienvenue à vous deux Wink !
Revenir en haut Aller en bas
stitchy1901

stitchy1901

Masculin
Âge : 31
Messages : 89
Localisation : Charleroi
Inscription : 16/09/2010

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 13:19

Tom Morrow a écrit:
debo a écrit:
Bonsoir

j'adhère! juste parce que je trouve cette signature très jolie...

...et que je suis célibataire (of course) ^^'

TiteVamp a écrit:
Bon bah moi je vous rejoint aussi^^

Bienvenue à vous deux Wink !
Eh ben et moi alors?!
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 14:50

Tom Morrow a écrit:
Bienvenue à vous deux Wink !

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Timide Ingénue

Timide Ingénue

Féminin
Âge : 41
Messages : 162
Localisation : En mouvance
Inscription : 15/09/2010

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 20:43

et plus une Wink
enfin d'ici à rediger un petit mot sur Meetic Central Plaza, ya un peu de marge pour ma timidité Embarassed )


Plus que farouche, Timide est un sentimental autant qu'un optimiste invétéré. Il ne peut pas s'empêcher de rougir, de tortiller sa barbe et de battre des cils chaque fois que Blanche Neige est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 0:51

stitchy1901 a écrit:
Tom Morrow a écrit:
debo a écrit:
Bonsoir

j'adhère! juste parce que je trouve cette signature très jolie...

...et que je suis célibataire (of course) ^^'

TiteVamp a écrit:
Bon bah moi je vous rejoint aussi^^

Bienvenue à vous deux Wink !
Eh ben et moi alors?!

Oups, toutes mes excuses !!! Embarassed
Bienvenue au club des "solitaires-voulant-trouver-une-relation-durable-parce-que-ça-saoule-d'être-seul"
Revenir en haut Aller en bas
stitchy1901

stitchy1901

Masculin
Âge : 31
Messages : 89
Localisation : Charleroi
Inscription : 16/09/2010

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 17:00

Tom Morrow a écrit:
stitchy1901 a écrit:
Tom Morrow a écrit:
debo a écrit:
Bonsoir

j'adhère! juste parce que je trouve cette signature très jolie...

...et que je suis célibataire (of course) ^^'

TiteVamp a écrit:
Bon bah moi je vous rejoint aussi^^

Bienvenue à vous deux Wink !
Eh ben et moi alors?!

Oups, toutes mes excuses !!! Embarassed
Bienvenue au club des "solitaires-voulant-trouver-une-relation-durable-parce-que-ça-saoule-d'être-seul"
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 13:29

Je rejoins la longue liste des celibatears !!!


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 12:59

Et voila je m'y remet aussi. Very Happy


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 7 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
 
Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre
» Mini meeting pour les célibataires
» Sondage Meeting Spécial Disney Célibatears
» Banniere pour signature
» Aide pour signature!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-