AccueilDisney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 VideDisney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 0:03

Eh bien ça a déjà pas mal de succès, mais je ne sais pas si je vais suivre la tendance, ça fait un peu trop meetic à mon goût. A voir.

@ Mouetto :
ta vanne c'est du réchauffé, Djidane l'a déjà fait. C'est un vrai beau gosse avec sa tignasse blonde et son hâle orangé... (oh tiens, encore un clin d'oeil discret Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 213516).


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 8:58

Voila, mise pour moi Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Icon_smile


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 10:38

Ben moi je suis une veritable quichasse <.< !!! J'y arrive vraiment pas, malgres tout les essais que j'ai fais T_T
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 11:09

Oh mon tit StitchYou jvais t'aider moi !

Tu cliques sur l'image que tu veux en première page.
Une page va s'ouvrir et à droite y'a marqué : Intégrer cette image > Forum.
Et tu copie colle le lien qu'ils te donnent dans ta signature Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Icon_smile

Dis moi si ça fonctionne.


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 11:34

Je confirme qu'on ne comprend pas les logos sans lire ce topic... Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 861934
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 11:38

Bon j'ai essayé de mettre le logo dans la signature de StitchYou et toujours le même : Fermer les balises !
Quelqu'un peut aider ? Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Icon_redface



EDIT : Merci Mouetto, il a poussé un cri de joie grâce à toi ! ^^


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 12:01

J'aime beaucoup l'idée, je suis celibataire qui recherche pas plus que ca, mais je vais le mettre pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 12:09

Citron Vert a écrit:
J'aime beaucoup l'idée, je suis celibataire qui recherche pas plus que ca, mais je vais le mettre pour le fun ^^

Ouais, c'est ça, et tu crois qu'on va te croire...Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 44340


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Dcpleg26 Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 BannierePubFace Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 17:36

superbe idee en tout qu a


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 18:27

Hop, voila je l'ai adopté ce nouveau logo! Merci BIX!
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 19:04

Timon Timauvais a écrit:
Citron Vert a écrit:
J'aime beaucoup l'idée, je suis celibataire qui recherche pas plus que ca, mais je vais le mettre pour le fun ^^

Ouais, c'est ça, et tu crois qu'on va te croire...Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 44340

Le pire c'est que c'est vrai Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 0:35

y'a qu'une chose qui me gêne dans cette idée, c'est que ça alourdit maintenant beaucoup les signatures, surtout pour les personnes qui ont ajouté leur logo à une signature déjà très grosse.. du coup ça bouffe beaucoup d'espace sur la page...

Certains se retrouvent donc avec des signatures qui tiennent plus d'espace que ce qu'ils écrivent.. Y'a aucune restriction au niveau des signatures en taille globale ?


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 0:53

Bé moi je trouve ces petites signature très jolie =), alors hop c'est mis =).


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 1:05

Le logo est très sympa je n'ai pas dis le contraire c'est le fait de rajouter en plus de signatures déjà très grosses qui m'embête un peu ^^


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 6:51

Sevrynn a écrit:
y'a qu'une chose qui me gêne dans cette idée, c'est que ça alourdit maintenant beaucoup les signatures, surtout pour les personnes qui ont ajouté leur logo à une signature déjà très grosse.. du coup ça bouffe beaucoup d'espace sur la page...

Certains se retrouvent donc avec des signatures qui tiennent plus d'espace que ce qu'ils écrivent.. Y'a aucune restriction au niveau des signatures en taille globale ?

Si y'a des restrictions Sevrynn. Moi j'ai diminué la taille de ma signature pour rajouter le logo à côté. Les autres devraient faire pareil pour respecter la taille qui est de 600 x 100 je crois. Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Icon_wink
Des petites modifications s'imposent donc Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Icon_lol


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 12:45

c'est une tres bonne idee et je suis le mouvement !

c simple pour le reste diminuer vos signatures


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 14:17

linou a écrit:
Sevrynn a écrit:
y'a qu'une chose qui me gêne dans cette idée, c'est que ça alourdit maintenant beaucoup les signatures, surtout pour les personnes qui ont ajouté leur logo à une signature déjà très grosse.. du coup ça bouffe beaucoup d'espace sur la page...

Certains se retrouvent donc avec des signatures qui tiennent plus d'espace que ce qu'ils écrivent.. Y'a aucune restriction au niveau des signatures en taille globale ?

Si y'a des restrictions Sevrynn. Moi j'ai diminué la taille de ma signature pour rajouter le logo à côté. Les autres devraient faire pareil pour respecter la taille qui est de 600 x 100 je crois. Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Icon_wink
Des petites modifications s'imposent donc Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Icon_lol

Oui la taille est bien de 600x100 avec 3 lignes en dessous autorisées.

En revanche, est-ce qu'il y a une limite de poids pour les signatures ?


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 1284104484
Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 15:02

Citron Vert a écrit:
J'aime beaucoup l'idée, je suis celibataire qui recherche pas plus que ca, mais je vais le mettre pour le fun ^^

on te croit on te croit lol
comment va depuis le temps??
sa fait un bail qu on c pas vu sur le resort


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 15:47

Chouette idée et j'aime le logo en plus Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Icon_razz
Hop, j'ai diminué ma signature et rajouté!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 7:50

disneyfan59 a écrit:
Citron Vert a écrit:
J'aime beaucoup l'idée, je suis celibataire qui recherche pas plus que ca, mais je vais le mettre pour le fun ^^

on te croit on te croit lol
comment va depuis le temps??
sa fait un bail qu on c pas vu sur le resort


Mais si c'est vraie, oh et puis zut, croyer ce que vous voulez je m'en fou...

HS : J'y vais samedi avec manuvic et d'autre dont je me souvient jamais le pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 13:12

Stitch-Surf a écrit:
linou a écrit:
Sevrynn a écrit:
y'a qu'une chose qui me gêne dans cette idée, c'est que ça alourdit maintenant beaucoup les signatures, surtout pour les personnes qui ont ajouté leur logo à une signature déjà très grosse.. du coup ça bouffe beaucoup d'espace sur la page...

Certains se retrouvent donc avec des signatures qui tiennent plus d'espace que ce qu'ils écrivent.. Y'a aucune restriction au niveau des signatures en taille globale ?

Si y'a des restrictions Sevrynn. Moi j'ai diminué la taille de ma signature pour rajouter le logo à côté. Les autres devraient faire pareil pour respecter la taille qui est de 600 x 100 je crois. Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Icon_wink
Des petites modifications s'imposent donc Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Icon_lol

Oui la taille est bien de 600x100 avec 3 lignes en dessous autorisées.

En revanche, est-ce qu'il y a une limite de poids pour les signatures ?
Pour le moment, pas de limitation de poids (les signatures n'étant pas hébergée par forumactif)

A ce propos, je rappelle effectivement que les règles ne changent pas : 100px max en ce qui concerne la hauteur et 600px max pour la largeur. Ces limites sont les maximum autorisées pour le total des images.

Les membres utilisant ces signatures doivent donc les respecter afin de na pas géner les autres membres. Merci de modifier vos bannières en conséquence.


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
nolandisney

nolandisney

Masculin
Âge : 37
Messages : 18
Localisation : tours
Inscription : 22/01/2009

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 19:29

on fait comment pour ajouter l'image?


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 10:08

Relis les pages d'avant tout est indiqué... Wink

Petite piqure de rappel !

Tu cliques sur le logo que tu souhaites...une nouvelle fenêtre va s'ouvrir avec l'image, sous laquelle sera indiquée l'URL du visuel.
Tu copies cette URL.

Ensuite tu reviens sur DCP afin de te rendre sur la gestion de ta signature, gestionnaire dans lequel tu colles cette adresse URL et enregistre le tout.


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 1284104484
Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
nolandisney

nolandisney

Masculin
Âge : 37
Messages : 18
Localisation : tours
Inscription : 22/01/2009

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 1:24

enfin sa a marché merci a tous


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
aurelia29

aurelia29

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Finistère
Inscription : 29/07/2008

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 5 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 12:09

Très bonne idée ce ptit logo, je me lance aussi, qui sait je vais peut être trouver l'âme soeur sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre
» Mini meeting pour les célibataires
» Sondage Meeting Spécial Disney Célibatears
» Banniere pour signature
» Aide pour signature!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-