Accueilce qu'il faudrait reelement pour les 20 ans , en restant résonable , Videce qu'il faudrait reelement pour les 20 ans , en restant résonable , VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ce qu'il faudrait reelement pour les 20 ans , en restant résonable ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

ce qu'il faudrait reelement pour les 20 ans , en restant résonable , Empty
MessageSujet: ce qu'il faudrait reelement pour les 20 ans , en restant résonable , ce qu'il faudrait reelement pour les 20 ans , en restant résonable , Horlog11Jeu 25 Fév - 10:50

honnetement , ce qu'il faudrait dans notre parc disneyland pour les 20 ans en restant resonable et qui serait bien equilibré , ça serait le splash mountain que nous devons avoir depuis longtemp , tout en bénéficiant du progrès... ensuite le superbe dark ride d'ariel qui est bien plus evolué que celui qui etait prévu en 92 ... et pour finir , le star tour 2 qui (normalement ) ne devrait pas etre financer par euro disney , mais peu etre par george lucas je pense .
voila ce qui ferait un tres bon complément d'attractions dans notre disneyland , sans des couts exagerer ^^.

ensuite pour le reste , une bonne rehab du resort ( televiseur des hotels , mise au normes de certaines installations )...etc ,

puis pour nos wds , peut le ratatouille ou le toy story mania... ensuite , combler le manque de resto , nouveau decors sur le tram tour et plus d'immersion dans le parc^^.

ensuite avec l'extension et les ajouts du disney village , ça devrait faire un bon 20 ans du resort ^^, ça serait le minimum raisonable pour comblé cette anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

ce qu'il faudrait reelement pour les 20 ans , en restant résonable , Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faudrait reelement pour les 20 ans , en restant résonable , ce qu'il faudrait reelement pour les 20 ans , en restant résonable , Horlog11Jeu 25 Fév - 11:30

Ce serait bien qu'ils installent Indiana Jones Adventure en face de Indiana Jones et le Temple du Péril car le chemin qui y mène et trop vide à mon gout...Je trouve ca un peu bête de nous faire prendre un assez long chemin pour seulement une attraction...
Mais après ca fera trop,deux attraction sur le thème d'Indiana Jones...
Sinon ce serait cool qu'il y ait le dark ride sur la petite sirène et le splach mountain,en plus Disney manque de grand splach je pense! ce qu'il faudrait reelement pour les 20 ans , en restant résonable , Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

ce qu'il faudrait reelement pour les 20 ans , en restant résonable , Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faudrait reelement pour les 20 ans , en restant résonable , ce qu'il faudrait reelement pour les 20 ans , en restant résonable , Horlog11Jeu 25 Fév - 21:42

j"adorerait l'avoir indy adventure , je l'attend depuis 1995 depuis qu'elle a ouvert a anaheim , mais le cout est trop elevé pour le moment , en attendant , je pense que le splash , ariel et star tour 2 avec le reste que j'ai décrit me semble le plus correcte ^^ mais ont sait jamais qui sait , ont peux avoir la surprise d'indy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
ce qu'il faudrait reelement pour les 20 ans , en restant résonable ,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?
» [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
» Un doux mariage sur le thème de disney, tout en restant discret
» Ne faudrait il pas changer le BB Wild West Show par un autre spectacle
» La saison de Noël idéale à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-