Accueil[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Vide[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Horlog11Dim 11 Avr - 7:15

sabrimoon a écrit:
ok merci chrissouille08 Wink
Ces billets là permettent uniquement d'éviter la file d'attente à l'entrée en fait ?

Je te remercie de bien vouloir lire le premier post, tu trouveras la réponse à ta question.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sabrimoon

sabrimoon

Féminin
Messages : 16
Localisation : belgique
Inscription : 10/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Horlog11Dim 11 Avr - 7:24

oups oui , décidément lol ! bon ben je pense que je vais booker les miens aussi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Horlog11Dim 11 Avr - 15:31

Aujourd'hui, j'ai imprimé l'offre et direct au guichet, sans question, sans présentation de ma pièce d'identité ! Très bonne offre, merci Velouté !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
vinccindy

vinccindy

Féminin
Âge : 38
Messages : 4
Localisation : caen
Inscription : 07/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Horlog11Lun 12 Avr - 7:45

salut a tous jy suis aller hier Wink je nai eu aucun soucis nous avons passez une journee inoubliable et en plus de ca on na rencontrer eric (de eric et ramzy) enfin bon ke tu bonheur tous ca pour confirmer au gens que malgrés tout ce qui peu etre dit ca fonctionne bel et bien nous sommes de caen nous avonc parcouru 300 km avec une boule au ventre pour au final passez une journée inoubliable Wink merci merci merci je crois d'ailleur ke je vais reprendre des place pour le moi de mais Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrimoon

sabrimoon

Féminin
Messages : 16
Localisation : belgique
Inscription : 10/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Horlog11Lun 12 Avr - 15:02

@ Vinccindy : je pense que même si c'est écrit noir sur plan , je serai réellement soulagée que lorsque j'aurai passé l'entrée du parc ! Et je pense que c'est le cas de tout le monde lol . Moi aussi je vais parcourir 300km , ça fout une pression supplémentaire qd mm Langue
Revenir en haut Aller en bas
vinccindy

vinccindy

Féminin
Âge : 38
Messages : 4
Localisation : caen
Inscription : 07/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Horlog11Lun 12 Avr - 15:06

oui javoue que ca fout une pression supplementaire mais rassure toi tout va bien se passer je te conseil de prendre les billet directement avec le lien comme j'ai fait et tu les imprime comme ca des que tu arrive au parc tu va guichet billet imprimé maison comme ca tu passe directement rassure toi tu passera et vous passerez un super moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Horlog11Lun 12 Avr - 15:07

Vraiment cette offre va peser dans les finances de dlrp
Revenir en haut Aller en bas
moskitoo

moskitoo

Masculin
Messages : 48
Localisation : Lille
Inscription : 13/03/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Horlog11Lun 12 Avr - 15:23

Dommage oui, parce que ils risquent de ne plus proposer de telles offres...
Peut-être que l'accès à ce topic pourrait être restreint aux membres du forum, pour éviter que ça se retrouve dans google et que nous contribuions à la perte de disney ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Horlog11Lun 12 Avr - 15:27

nicosnic > pas forcement , cela sait être Danone qui va la trouver mauvaise ... tout dépends du deal , si Danone paye sa part à l'entrée ou si c'est un prix global ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Horlog11Lun 12 Avr - 15:29

En tout cas je vais être de ceux qui vont en profiter!
enfin mon épouse, moi j'ai un PA fantaisy, mais vu qu'il n'est pas certain qu'on puisse rentabiliser un PA pour elle, je crois qu'on va prendre 2 ou 3 journées à 19€
Sauf si je tombe sur une super promo PA!

Et pour la peur de voir Disney s'effondrer à cause d'offres comme ça, j'y crois pas trop!
les gens vont se rattraper sur les repas et les boutiques!
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Horlog11Lun 12 Avr - 15:50

Philippep62 a écrit:
nicosnic > pas forcement , cela sait être Danone qui va la trouver mauvaise ... tout dépends du deal , si Danone paye sa part à l'entrée ou si c'est un prix global ....
J'ai bien plus peur pour Disney moi....
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Horlog11Lun 12 Avr - 16:07

Je n'ai ni peur pour l'un, ni pour l'autre.
Sa fait de la bonne pub gratuite pour les 2, faut pas se le cacher
Sinon l'idée de réserver le topic aux gens du forum, je suis contre car l'offre est disponible ailleur sur d'autre forum "bon plan" donc celà ne servirai à rien.
Revenir en haut Aller en bas
moskitoo

moskitoo

Masculin
Messages : 48
Localisation : Lille
Inscription : 13/03/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Horlog11Lun 12 Avr - 16:32

@Gldsun : c'est aussi dans le but de "protéger" un peu le forum et d'éviter les gens qui ne viennent que pour ça (ce qui par la même occasion ne fait pas vivre les forums).
Je sais, je suis membre depuis peu de temps ici, mais c'est ce que j'ai pu constater sur les quelques forums sur lesquels je passe et de ma maigre expérience de webmaster. Smile

Ca peut éviter aussi d'avoir des gens qui se moquent des autres membres et leurs demande de répéter 15 fois la même réponse parce qu'ils ont simplement la flemme de lire.

Bien sûr, je ne tente pas d'imposer ma vision des choses. Wink

Pour info, aussi, j'étais inscrit sur le forum lorsque je suis tombé sur ce topic, et non pas l'inverse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mag8

mag8

Masculin
Messages : 12
Localisation : 50
Inscription : 30/07/2009

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Horlog11Lun 12 Avr - 16:46

Salut à tous,
je pensse partir à disneyland avec cette offre, nous serrons surement + de 5 (10ou15).
Devons passé tous ensemble avec plusieurs mailing ou passer en plusieurs groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
sabrimoon

sabrimoon

Féminin
Messages : 16
Localisation : belgique
Inscription : 10/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Horlog11Lun 12 Avr - 17:01

je pense qu'il est préférable de faire des groupes de 5 personnes ds ton cas, avec un bon pr chaque groupe
Revenir en haut Aller en bas
Bart91

Bart91

Masculin
Âge : 35
Messages : 24
Localisation : 91
Inscription : 29/03/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Horlog11Lun 12 Avr - 18:46

nicosnic a écrit:

J'ai bien plus peur pour Disney moi....


Pas besoin d'avoir peur ... au contraire ... l'argent qu'il vont ce faire avec les entrées a 19euros il ne l'aurais jamais eux sinon ....

Tout simplement car la majorité des visiteurs "danone" ne serais pas allez a Disney sans cette offre ... donc 19e c'est toujours mieux que 0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sokomarie



Messages : 7
Inscription : 02/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Horlog11Mar 13 Avr - 3:40

je suis completement d'accord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Horlog11Mar 13 Avr - 4:28

et je rajouterai que par rapport à l'année dernière cette campagne publicitaire leur coûtera sans doute BEAUCOUP moins cher (pour rappel : à cette époque l'année dernière c'était la folie avec Velouté : jeu des pailles magiques, où tout le monde obtenait des PA Fantasy GRATUIT !!!!)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Horlog11Mar 13 Avr - 4:31

smam , pas tout le monde , c'était limité à la France...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Horlog11Mar 13 Avr - 4:48

C'est vrai mais je maintiens que ça avait dû leur coûter beaucoup plus tout de même (car là il faut être de toutes façons être francophone donc ça ajoute la Belgique, la Suisse et...?) et il fond payer 19€ au lieu de rien, pour une entrée au lieu d'un PA (et en plus si je me rappelle bien aussi des belges (et suisses?) pouvaient obtenir ces fameux PA en mettant une adresse en France (je me rappelle de belle-mères ou d'amis qui avaient mis à contribution... [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Icon_lol ). Attention : je ne juge pas tu tout ceux qui avaient fait ça, au contraire (j'aurai fait pareil : [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Icon_redface )


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
XavierStephanois



Messages : 7
Inscription : 26/12/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Horlog11Mar 13 Avr - 5:07

Merci pour l'info sur l'offre séjour, j'ai réservé le mois dernier 2 jours 1 nuit au Ranch Davy Crockett du 22 au 23 avril pour 5 personnes... 269€!!! soit 54€ par personne!!! Qui dit mieux?!

Merci DCP (parce que je mange pas de Veloutés!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Horlog11Mar 13 Avr - 16:26

Bonsoir

j ai une question
ou puis je trouver une offre sejour interessante dans un hotel disney
la puce voudrait y retourner
j ai juste besoin de la nuit a l hotel on a les PA pour acceder au parc
Revenir en haut Aller en bas
XavierStephanois



Messages : 7
Inscription : 26/12/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Horlog11Mar 13 Avr - 18:48

stefffy a écrit:
Bonsoir

j ai une question
ou puis je trouver une offre sejour interessante dans un hotel disney
la puce voudrait y retourner
j ai juste besoin de la nuit a l hotel on a les PA pour acceder au parc


Salut, le mieux c'est de voir du côté des hôtels "partenaires" ils ont des offres très intéressantes tu peux aller sur www.expedia.fr et tu entres Magny le Hongre comme ville ou directement sur le site Kyriad ils ont des offres vraiment pas chères
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Horlog11Mer 14 Avr - 12:55

Bonjour à tous,

J'ai commandé hier un billet par internet que j'ai imprimé. Aujourd'hui j'ai reçu un mail de "confirmation de ma réservation" qui me demande d'imprimer une lettre de confirmation contenant 7 pages (conditions générales de vente, récapitulatif de la commande,...) ! Est il vraiment nécessaire de se présenter à l'entrée du parc avec le billet imprimé, la carte d'identité ET ce dossier de 7 pages ??

Merci d'avance de votre réponse Smile


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
sabrimoon

sabrimoon

Féminin
Messages : 16
Localisation : belgique
Inscription : 10/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 2 Horlog11Mer 14 Avr - 14:15

@ Enelya : tiens c'est bizarre , moi j'ai réservé un billet en ligne hier soir , j'ai bien reçu un mail de confirmation avec le lien pr l'imprimer sur le site mais pas de demande concernant ces 7 pages :/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» [Offres Canal+/Canalsat] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ (du 1er mai au 30 juin 2010)
» [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-