Accueil[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Vide[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Vide[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 20:21

Les billets sont ils datés?? il y a t il juste la limite du 31 juillet?
et sont ils nominatifs (auquel cas il faut que je fasse gaffe à la réservation)
j'ai bien envie de réserver quelques billets " d'avance " mais sans être sûr de la date à laquelle je trouverais des gens qui sont prêt à m'accompagner (étant moi détenteur d'un PA) il faut que je trouve des gens qui font du covoiturage depuis Lyon (enfin Villefranche sur Saône)


Dernière édition par sixieme-sens le Mer 14 Avr 2010 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philozof57

philozof57

Féminin
Âge : 38
Messages : 83
Localisation : metz
Inscription : 01/02/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 20:23

@enelya : normalement seulement les 3 premières pages suffisent, tu n'as pas besoin des pages écrites en tout petit avec les conditions particulières de vente

@sabrimoon : tu devrais recevoir un autre mail avec un récapitulatif de ta réservation et les conditions générales


Cast Member :  02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
sabrimoon

sabrimoon

Féminin
Messages : 16
Localisation : belgique
Inscription : 10/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 20:26

et je suis censée recevoir ça quand :/ car je n'ai rien reçu hier soir !

@ sixieme sens : le problème si tu veux réserver des places à l'avance c'est que tu dois savoir le nom des personnes qui t'accompagneront, vu que les tickets sont nominatifs .

Et pr les billets oui ils sont datés, --> de la date que tu as bookée via le site jusqu'au 31juillet
Revenir en haut Aller en bas
philozof57

philozof57

Féminin
Âge : 38
Messages : 83
Localisation : metz
Inscription : 01/02/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 20:40

@ sabrimoon : moi je l'ai reçu environ 3 jours après, lorsque mon compte a été débité et dedans il y avait bien une confirmation à imprimer contenant 7 pages


Cast Member :  02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
sabrimoon

sabrimoon

Féminin
Messages : 16
Localisation : belgique
Inscription : 10/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 20:41

Merci pr l'info philozof57 ^^ , je vais checker mes mails alors !
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 20:45

@philozof57 :
En même temps, être obligé d'imprimer 7 pages pour payer que 19€!! moi je reste preneur!!


Ce qui est marrant par contre, c'est que si on se pointe directement aux guichets avec le mail imprimé, là il y a juste besoin du mail, et pas de réservation à faire.
Mais la question est de savoir : jusqu'à quand les CM des caisses prendront les mails comme ça? jusqu'au 31 juillet? c'est confirmer officiellement par un CM qui a un lien avec le service caisse?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 21:24

sixieme-sens a écrit:

Mais la question est de savoir : jusqu'à quand les CM des caisses prendront les mails comme ça? jusqu'au 31 juillet? c'est confirmer officiellement par un CM qui a un lien avec le service caisse?
L'offre est valable jusqu'au 31 juillet, donc oui. Il n'y a pas de quotas.

Ce n'est pas la peine de ramener les 7 pages sur les conditions d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 21:33

sixieme-sens a écrit:
Les billets sont ils datés?? il y a t il juste la limite du 31 juillet?
et sont ils nominatifs (auquel cas il faut que je fasse gaffe à la réservation)
j'ai bien envie de réserver quelques billets " d'avance " mais sans être sûr de la date à laquelle je trouverais des gens qui sont prêt à m'accompagner (étant moi détenteur d'un PA) il faut que je trouve des gens qui font du covoiturage depuis Lyon (enfin Villefranche sur Saône)

On va peut-être encore se répéter mais si tu les commandes par internet, ils seront datés à la date que tu auras indiqué mais valable jusqu'au 31/07.
Et oui, ils sont nominatifs (il faudra la pièce d'identité de la personne indiquée sur le billet pour la passage aux tourniquets!).
Regardes la première page tout y est indiqué. [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:14

Mouetto a écrit:
sixieme-sens a écrit:

Mais la question est de savoir : jusqu'à quand les CM des caisses prendront les mails comme ça? jusqu'au 31 juillet? c'est confirmer officiellement par un CM qui a un lien avec le service caisse?
L'offre est valable jusqu'au 31 juillet, donc oui. Il n'y a pas de quotas.

Ce n'est pas la peine de ramener les 7 pages sur les conditions d'achat.

Donc si comprend bien on peut venir plusieurs jours de suite sans problème.

Autre question, je comprend pas la deuxième partie de l'offre : le prix de 29euros pour 2jours c'est forcement lié à une nuit à l'hôtel? Car on à dans l'idée d'y 3 ou 4 jours mais en dormant par nos propres moyens
Donc l'idée est d'acheter un 2jours en arrrivant et un deuxième 2jours apres.
C'est faisable?
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 0:36

Sixieme-sens, merci de bien lire la premiere page.
L'offre séjour est terminer depuis pas mal de temps, un lien avait été donné ici mai supprimer vu que l'offre n'est plus accessible.

Je vous encourage à laisser vos commentaires suite à votre passage à Disney, en ayant utlisé sois l'achat par internet (nominatif), sois l'achat sur place avec le mail à imprimé (non nominatif)
Revenir en haut Aller en bas
crega

crega

Féminin
Âge : 45
Messages : 16
Localisation : franche comté
Inscription : 30/03/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 17:44

Nous nous sommes rendus mardi au parc grace aux billets pris sur internet et les loulous ont été ravis !
Merci encore car c'est vrai qu'à plein tarif, ca fait cher pour l'entrée... et je pense que Disney s'y retrouve malgré tout, car du coup, on s'est un peu lâché dans les boutiques et les petits ont fait le plein de souvenirs, ce qui n'aurait pas été le cas s'il avait déjà fallu payer 200e d'entrée pour nous 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://crega.over-blog.com
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 19:21

Je pense aussi que le fait que les gens payent moins cher leur entré, ne fait que augmenter les dépense en boutiques.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
rosye



Féminin
Âge : 58
Messages : 14
Inscription : 30/03/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 11:39

Bonjour,

Alors, en ce qui me concerne, j'ai réservé par Internet le 31 mars dernier, 6 entrées pour aller y passer 2 jours à 3 personnes (en une seule commande).

J'ai donc imprimé 6 billets (2 chacun, donc 2 fois le même nom à chaque fois) qui étaient datés du 13/04/2010 au 31/07/2010.

Nous y sommes allés mardi et mercredi (les 13 et 14/04). Nous sommes entrés directement aux tourniquets (c'est l'avantage de la réservation). Le mardi, on ne nous a même pas demandé les cartes d'identité, et le mercredi si. En plus, on nous tamponne lors du premier passage comme ça, lorsque l'on sort pour aller dans l'autre parc pas besoin de remontrer sa pièce d'identé.

On a eu juste un pb de lecture du code barre sur un des billets pour le fast pass de BTM, mais rien de bien grave puisqu'il y a eu intervention manuelle ensuite.

Dernière chose : on y est allé en camping car et avons stationné sur le parking. Mais c'est peut-ête l'objet d'une autre discussion, je vais jeter un oeil sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 20:23

Rosye tu avais emmené le dossier de confirmation de réservation en plus des billets imprimés ? Quelqu'un s'est vu demandé ce dossier de 7 pages ?
Je fais 500kms demain (si les trains le permettent..!) alors je voudrais etre vraiment sure de ce qu'il faut amener avant ^^


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 20:35

Si tu as peur ou si te doutes, il vaut mieux que tu ramènes tout le dossier. Tu auras ta conscience tranquille.


PS: merci d'avoir lu ma réponse à la page précédente. [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 675824
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 21:11

Mouetto a écrit:
Si tu as peur ou si te doutes, il vaut mieux que tu ramènes tout le dossier. Tu auras ta conscience tranquille.


PS: merci d'avoir lu ma réponse à la page précédente. [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 675824

Si si désolée j'ai lu ta réponse mais je voulais avoir des avis complémentaires Embarassed Je ramène le dossier demain et je vous raconterais à mon retour !


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 6:13

Enelya je pense que tu peux faire confiance à Mouetto... Wink pourquoi les pages où sont inscrites les conditions générales de ventes te seraient nécessaires? Moi je ne les imprime jamais, que les premières pages (3 au total, si je me rappelle bien) : celles où est récapitulé mon "voyage".


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
rosye



Féminin
Âge : 58
Messages : 14
Inscription : 30/03/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 7:51

Enelya a écrit:
Rosye tu avais emmené le dossier de confirmation de réservation en plus des billets imprimés ? Quelqu'un s'est vu demandé ce dossier de 7 pages ?
Je fais 500kms demain (si les trains le permettent..!) alors je voudrais etre vraiment sure de ce qu'il faut amener avant ^^

Je l'avais effectivement, mais personne ne m'a rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 9:17

Et ho, le dossier ne sert à rien. Le e-ticket velouté est comme les autres, il suffit de le présenter à l'entrée. Y'a pas besoin de la résa! C'est utile pour les hôtels, mais pas pour ça.

Arrêtez de vous prendre la tête, je peux vous garantir tout comme Mouetto le fait que ce ne soit pas demandé. Après, si vous voulez imprimer 7 pages, Enjoy! Et arrêtez de redemander 30000 fois si vous ne faites pas confiance, suivez votre propre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
clark...kent



Messages : 6
Inscription : 17/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 17:17

Bonjour à tous,
j'ai réservé hier un billet aucun problème et aujourd'hui je veux recommencer le site me dit probleme technique, j'appel disney ils me disent que on pouvait réserver que jusqu'au 31 mars en ligne et que leur faute vient de leur part, ils n'ont pas désactiver l'offre à temps sur internet.

D'autres personnes confirment ou c'est juste une opératrice qui veut pas s'embeter et je pourrais commander mes autres billets plus tard?

Car dans le mail de danone c'est bien précisé [size=7]
Tarif adulte/enfant pour toute réservation effectuée avant le 31/03/2010.
[/size]

Mais c'est pas préciser en ligne ou en direct.

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 17:26

Ben écoute, je viens de faire une "simulation" et j'ai pu ajouter au panier l'offre à 19€, donc réessaye,
sinon ben tu imprime le mail et tu seras obligé de faire la queue aux caisses à l'entrée! mais pour économiser plus de 40€ ça vaut le coup/coût
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 17:26

Oui, il semblerait que le système bloque quand tu veux effectuer plusieurs transactions avec le même compte et la même carte bleue.

Essaie avec un autre compte, car cela marche encore.
Revenir en haut Aller en bas
clark...kent



Messages : 6
Inscription : 17/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 17:28

un autre compte?je n'etais pas inscrit! J'ai juste tout rempli.

Avec une autre carte bleue ca passerait mais c'est fou ca! Vous avez réussi jusqu'a la validation. Car c'est dès que je valide le paiement il m'annonce problème technique.
Revenir en haut Aller en bas
RedQueen

RedQueen

Féminin
Messages : 18
Inscription : 16/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 18:24

je voudrais juste dire merci de partager l'offre Smile
je ne l'ai pas encore utilisé, mais je vais pouvoir y aller avec mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 34
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 3 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 22:13

rendez-vous le 1er Mai avec l'email à présenter au guichet Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» [Offres Canal+/Canalsat] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ (du 1er mai au 30 juin 2010)
» [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-