Accueil[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Vide[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Park] Tomorrowland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 14:05

Peu être qu'il pourrait toujours y avoir l'attraction dans le parc Disneyland et le monde de star wars en grandeur nature tout proche.. ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 21:14

je vote pour,  [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 904185 
si c'est possible je préfère garder Tomorrowland proposant des expériences dans des univers différents, plutôt que intégralement revampé Star Wars.

Par contre si effectivement la zone cerclée doit être utilisée pour du total Starwars, la vache quel volume !, il y aurait de la place pour pour bosser un univers ultra immersif.

enfin si tout cela est bien plus qu'une rumeur... Neutral 
(en parlant rumeurs/parking, en entend plus trop parler du 3ème parc consacré Marvel sur le parking de West Katella Avenue)

Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 23:20

Mon dieu, on ne va pas commencer à commenter des ragots qu'amplifie D&M juste pour se faire mousser ?
Vous avez vu l'origine de la rumeur :
Citation :
"An interesting comment was posted "anonymously" to the "Visualize Disneyland Star Wars Land with this S.W Wilson Map" article posted ten days ago.  The anonymous reader, who apparently got the info from a friend working at LucasFilm, said:
"Interesting to think about Star Wars in Anaheim... Heard from a friend at Lucasfilm that they're thinking about and discussing with Imagineering a Star Wars land in the parking lot west of DCA in order to drive more traffic to DCA, and that construction will begin in early 2016".
En gros, un ami d'un ami qui connaît un ami à Lucasfilm a posté anonymement quelque chose sur le forum de D&M. Mon dieu, pour une source sûre, c'est une source sûre !
Même si Loaloa met tout le conditionnel du monde pour écrire son article, il est vraiment tombé bien bas pour relayer et grossir une pareille rumeur venue de nulle part.
Allez, je vais aussi poster quelque chose anonymement pour voir si ce sera relayé...

PS : avant qu'on m'accuse d'anti D&M primaire, je signale que je trouve que c'est un excellent site lorsqu'il dévoile des images d'archives ou revient sur l'historique des parcs Disney. Mais il devrait se limiter à ça. Malheureusement, son auteur, pour créer du trafic (afin de vendre son livre), se sent obligé aussi de jouer dans la course aux rumeurs où malheureusement il mérite le plus souvent un zéro pointé. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 23:28

fafa45 a écrit:
Peu être qu'il pourrait toujours y avoir l'attraction dans le parc Disneyland et le monde de star wars en grandeur nature tout proche.. ^^ Smile

J'ai une idée ! On mettrait les simulateurs de Star Tour sur rails, et donc on lierait les deux parcs, Disneyland et DCA avec un voyage inter-galactique entre les univers !  Very Happy 

(Comment ça je pompe Universal ?  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 14:11

Techniquement ça pourrait quasiment se faire avec le monorail Laughing 

Par contre ah oui je n'avais pas vu le biais par où est sortie l'information, un commentaire sur un site: j'arrête de suite de me faire des films.


Dernière édition par David O'malley le Ven 7 Mar 2014 - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 15:16

KingRCT3 a écrit:
On mettrait les simulateurs de Star Tour sur rails, et donc on lierait les deux parcs, Disneyland et DCA avec un voyage inter-galactique entre les univers !

ça serait horrible ^^ je verrait mieux des moyens de transport bien plus légers , comme les bus futuriste (ou autres) sur rails des épisodes 2 et 3 évoquant en même temps des vaisseau avec également une correspondance avec la station monorail du DLH proche de la..  Wink 

ou sinon , la même chose en partant non loin du star tours 2 dans tomorrowland , ces navettes futuristes se dirigeraient vers le parc star wars en faisant le tour de DCA par harbor blvd derrière hollywoodland , carsland puis derrière paradise pier , rejoignant le parc star wars a l'emplacement indiqué sur l'article Very Happy 

( je pense que si ça se fait comme ça , des projections sur vitre pourrait aussi simuler le voyage comme pour le poudlard express d'universal..)
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 17:26

Mr.Freddy a écrit:
En gros, un ami d'un ami qui connaît un ami à Lucasfilm a posté anonymement quelque chose sur le forum de D&M. Mon dieu, pour une source sûre, c'est une source sûre !

C'est clair qu'avec une telle source, il aurait presque mieux valu poster dans la section "Imagineering" du forum! Rolling Eyes 
Franchement, je ne crois pas du tout à l'emplacement! [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 485184 Il serait bien plus logique pour le Resort de construire à cet emplacement un parc aquatique ou de nouveaux hotels...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 18:34

ça pourrait être même aussi bien comme ça aussi ^^

-en rouge le star wars land ( locaux et terrains racheter )
- en orange le système de transport futuriste star wars depuis Tomorrowland
- en bleu , il reste toujours de la place pour des parking superposé pour une éventuel 3ème parc ^^
- en violet , la place pour le 3ème parc..

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Star_w11
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:09

fafa45 a écrit:
-en rouge le star wars land ( locaux et terrains racheter )
- en orange le système de transport futuriste star wars depuis Tomorrowland
- en bleu , il reste toujours de la place pour des parking superposé pour une éventuel 3ème parc ^^
- en violet , la place pour le 3ème parc..

Attention Exclamation 
- en rouge: c'est prévu de longue date pour un parking à étages. Logiquement, il devrait être construit juste avant que les terrains de l'actuel parking Toy Story ne soient développés (3e parc?). Et puis mettre un land si loin du parc, très peu pratique (voir impossible) en terme opérationnel dans un environnement aussi urbanisé! scratch 
- en bleu: les terrains des deux carrés n'appartiennent pas à Disney (à l'origine, il devait y avoir des hotels construits par GardenWalk et managés par Disney).
- en violet: la place pour un 3e parc, éventuellement...
Wink


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Ven 7 Mar 2014 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 0:15

Je vais dévier un peu du sujet, mais finalement en voyant cette vue et tenant compte des précision de J Thaddeus Toad, je me dis que le plus simple, le plus logique et le plus attractif serait d'imaginer un 3e parc basé sur les univers de Star Wars et Marvel, à l'emplacement de l'actuel parking Toy Story. Ces deux univers me semblent suffisamment vastes pour alimenter un parc fascinant sans subir les contraintes de l'intégration aux parcs existants. On pourrait également imaginer des développements autour d'autres franchises SF type Tron ou Avatar... Pas mal face à Universal qui a déjà les Simpson, Jurassic Park, Transformers et qui prépare Harry Potter...

Bon je dévie complètement en imagineering et je ne sais pas du tout si un 3e parc se justifie à DLR (gestion des flux ? Hébergement des visiteurs supplémentaires ? Capacités de financement ? En gros est-ce que Disney et l'ensemble des acteurs du tourisme d'Anaheim sont capable d'attirer et surtout de recevoir le public nécessaire à la rentabilité d'un 3e parc ? Aucune idée)

Quant à l'utilisation d'une parcelle plus éloignée des parcs mais intégrée à un parc existant, l'idée n'est pas absurde, il existe déjà me semble-t-il un (des ?) parc Six Flags coupé par une autoroute, mais elle me semble étrange, avec de potentiels problèmes d'immersion et de circulation.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR


Dernière édition par Mickey le Ven 7 Mar 2014 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 7:48

Dans une moindre mesure, le parc Universal d'hollywood est aussi coupé en deux,
Une partie en haut de la colline un e partie en bas le tout relié par une série d'escalators,
Pas fameux en terme d'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 13:06

Star wars land et Marvel se ferait dans un 3ème parc ce qui serait génial Very Happy  , mais ce que je ne comprend pas avec Universal , c'est pas le même soucis qu'a Orlando pour Marvel ? scratch

j'ai trouver un sens qui me parait le plus logique par apport a un land Star wars dans un 3ème parc comme dit sur Disney and more  Very Happy  :

Par apport a star tour 2 dans tomorrowland , je pense que ça resterait une façon de voyager dans la galaxie Star wars en général avec le starspeeder ..

Et dans le 3ème parc , ça serait le monde de Star wars en grandeur nature relié par un transport futuriste depuis tomorrowland proche de stt2 pour étendre l'aventure dans cette univers avec le 3ème parc !..  

Avec cette news , c'est la vision qui me parait la plus évidente et la plus logique Smile

La news par apport a ça :

http://disneyandmore.blogspot.fr/2014/03/no-plans-to-remove-finding-nemo.html


Dernière édition par fafa45 le Ven 21 Mar 2014 - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 13:10

Non car à Hollywood ils n'exploitent pas les super héros , donc ca laisse le champs libre à Disney!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 13:13

Ok , j’étais pas sur  Very Happy , justement ça va être bien si ça se fait dans le 3ème parc avec une bonne partie Star wars ^^


ça serait aussi bien de crée un topic Star wars land/Marvel  , si défois ça ne se fait pas dans tomorrowland Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 22:19

Bob Iger a démenti lui-même les rumeurs de fermeture des sous-marins qui rouvriront bien à l'automne comme prévu (et une claque pour Mice Age) et a confirmé en même temps qu'il y a bien des plans pour ajouter Star Wars et Marvel, mais pas à la place des sous-marins (et une deuxième claque pour Mice Age, qui affirmait que tous les plans de développements étaient gelés)

Oc Register a écrit:
ANAHEIM – The head of the Disney company confirmed Tuesday that there could be more room for “Star Wars” and Marvel attractions at Disneyland.
But they won’t go where Nemo swims.
Bob Iger, chief executive officer of the Walt Disney Co., said Disney has no plans to get rid of the Finding Nemo Submarine Voyage ride at Disneyland, addressing well-circulated rumors that the lagoon space could be used for a new attraction.
Iger made the statements during the company’s annual meeting after a shareholder asked about plans to possibly replace the submarines with a Marvel attraction.
“We believe it’s in its rightful place and open and there for guests to enjoy, young and old,” Iger said.
Rumors of the possible removal of Finding Nemo arose last summer when Miceage.com, a Disney watchdog blog, reported that company officials were eyeing the spot for a Tomorrowland expansion.
The issue came up again in January when Disneyland shut down the ride for an extensive refurbishing. But Disney officials emphasized then that Finding Nemo is to reopen in the fall.
The original Submarine Voyage ride closed in 1998, staying shut until 2007, when it returned with the Finding Nemo theme based on the Pixar movie of the same title.
Some Disney fans were relieved by Iger’s comments.
“It shouldn’t even be an option to actually close it down,” said Liz Cerezo, 37, of Brea, who runs a Spanish-language Disney blog, disneylandiaaldia.com. “I’m glad Bob Iger completely squashed those rumors.”
Iger did hint that something new would be coming along.
“We are looking at opportunities for Marvel and ‘Star Wars,’” Iger said. “You can expect that there’s more ahead for Disneyland.”
Also during the meeting in Portland, Ore., Iger announced the dates for the fourth D23 Expo, the official Disney fan club convention: Anaheim Convention Center again will host the biennial event, this time Aug. 14-16, 2015.
The last expo, in Anaheim, drew 65,000 fans in 2013.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 22:30

ça serait pas dans un 3ème parc donc ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 22:41

bah non, y a que les fans à encore rêver d'un 3e parc. Ils ont eu assez de mal à faire quelque chose avec le deuxième. Et il est grand temps que le MK reçoive un peu d'attention à son tour. Mais ça ne sera juste pas à la place des subs...
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 22:58

Bah franchement c'était logique! Apres avoir investi pour retrouver cette attraction ca aurait été vraiment de l'argent de foutu en l'air!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Empty
MessageSujet: [Disneyland Park] Démolition d'Astro Orbitor ? [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 16:07

Bonjour,

Avec insistance, mes connaissances américaines me parlent d'une démolition future d'Astro Orbitor. Je ne sais pas si c'est pour une future zone Star Wars ou tout simplement parce que l'attraction serait trop proche de Main Street U.S.A., ou mal située. Peut-être qu'il y aura un nouveau Tomorrowland.

Quoi qu'il en soit, la rumeur dit qu'Astro Orbitor vivrait ses derniers instants au parc Disneyland californien.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 0:17

Confirmation de la réouverture de l'attraction Finding Nemo Submarine Voyage: http://disneyparks.disney.go.com/blog/2014/06/alice-in-wonderland-finding-nemo-submarine-voyage-and-frozen-updates-from-disneyland-park/

Citation :
Finding Nemo Submarine Voyage is scheduled to reopen September 27 – so get ready to go explore once again in the big blue world with Nemo and his friends!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Billy Johnson Jr

Billy Johnson Jr

Messages : 55
Inscription : 08/06/2014

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 1:13

Concernant Tomorrowland, je pense donc que Guardians of the Galaxy risque d'avoir droit à son E-ticket en remplacement d'Innoventions, une attraction révolutionnaire étant donné les dark-rides nouvelle génération que sont Mystic Manor et Ratatouille l'Aventure Trop Longue à Ecrire.

Concernant le People Mover, il va, je crois disparaitre et les rails aussi. Astro Orbitor va être déplacé là où il y avait Rocket Jets, à la place de la plateforme centrale qui va disparaitre.

Je fais partie des gens qui n'ont pas envie de modifier Autopia et Submarine Voyage. Je sais qu'il y a des gens qui voudrait changer cette partie-là, mais j'estime que c'est pas nécessaire pour l'instant.

A la place de Captain EO, ils pourraient mettre quelque chose en rapport avec Iron Man une fois la preview sur Guardians of the Galaxy terminée. Je pense effectivement que Tomorrowland est un land qui pourrait convenir à certains univers Marvel. Hong Kong Disneyland va intégrer Iron Man à Tomorrowland, alors pourquoi pas la même chose ici ? Pas la même attraction évidemment, car c'est la version Marvel de Star Tours.

Et dans un futur proche, je pense aussi qu'un bon gros E-ticket sur Frozen pourrait arriver à Fantasyland en remplacement du théâtre, et aussi, plus tard, une autre attraction western à la place de Big Thunder Ranch ainsi que de nouvelles attractions à Hollywood Land.
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 20:41

Et avec l'attraction TRON en construction à Shangai ? Et un peu de Marvel me surprendrais pas Langue
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Tomorrowland [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 14:08

bonne idée de traiter l'eau avant de la remettre en tous les cas. la clarté de l'eau joue un rôle important dans le ride j'imagine (si c'est comme submarine voyage à l'époque à WDW)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Empty
MessageSujet: njklm [Disneyland Park] Tomorrowland - Page 8 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 9:20

Après 10 mois de fermeture, Finding Nemo Submarine Voyage a bien réouvert le 27: http://wdwnt.com/blog/2014/09/disneylands-finding-nemo-submarine-voyage-re-surfaces/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Park] Tomorrowland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] Un sac abandonné entraîne l'évacuation de Tomorrowland !
» Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park - 1976]
» Tomorrowland [Shanghai Disneyland - 2016]
» Nouveautés à Toontown, Fantasyland et Tomorrowland [Tokyo Disneyland - 2020]
» Disneyland After Dark: Star Wars Nite [Disneyland Park - Avril/Mai 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-