Accueil[Musique] Kenza Farah Vide[Musique] Kenza Farah VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Kenza Farah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Musique] Kenza Farah Empty
MessageSujet: [Musique] Kenza Farah [Musique] Kenza Farah Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 19:04

Bonjour,

Je suis étonnée qu'il n'y ait pas de topic sur cette artiste, qui a une voix en or [Musique] Kenza Farah Icon_eek

[Musique] Kenza Farah Contentdo

Une chanson que j'aime écouter en boucle : [Musique] Kenza Farah Videosau coeur de la rue

[Musique] Kenza Farah Discographie
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Musique] Kenza Farah Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Kenza Farah [Musique] Kenza Farah Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 19:31

Dawn a écrit:
Bonjour,

Je suis étonnée qu'il n'y ait pas de topic sur cette artiste, qui a une voix en or [Musique] Kenza Farah Icon_eek




[Musique] Kenza Farah Icon_eek [Musique] Kenza Farah Icon_eek [Musique] Kenza Farah Icon_eek [Musique] Kenza Farah Icon_eek [Musique] Kenza Farah Icon_eek [Musique] Kenza Farah Icon_eek [Musique] Kenza Farah Icon_eek
[Musique] Kenza Farah 53119 [Musique] Kenza Farah 53119 [Musique] Kenza Farah 53119 [Musique] Kenza Farah 53119 [Musique] Kenza Farah 53119 [Musique] Kenza Farah 53119 [Musique] Kenza Farah 53119 [Musique] Kenza Farah 53119 [Musique] Kenza Farah 53119 [Musique] Kenza Farah 53119

Non mais franchement le rap français devient vraiment de pire en pire.. et ne venez pas me dire que les paroles sont recherchées , et qu'elle est super et patati et patata , c'est juste une daube commercial de plus histoire de faire grimper les achats de disques.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Kenza Farah Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Kenza Farah [Musique] Kenza Farah Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 20:54

Toujours mieux que Diam's mais c'est pas ce que j'appelle une voix en or...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Musique] Kenza Farah Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Kenza Farah [Musique] Kenza Farah Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 22:00

Moi je peux ni la voir, ni l'entendre ! De toute façon, moi et le rap (à part certains), ça fait deux ! Si pas plus ... ^^


[Musique] Kenza Farah 16knv5l [Musique] Kenza Farah Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Musique] Kenza Farah Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

[Musique] Kenza Farah Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Kenza Farah [Musique] Kenza Farah Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 19:45

Dawn a écrit:
Bonjour,

Je suis étonnée qu'il n'y ait pas de topic sur cette artiste, qui a une voix en or [Musique] Kenza Farah Icon_eek



[Musique] Kenza Farah Icon_lol [Musique] Kenza Farah Icon_lol [Musique] Kenza Farah Icon_lol [Musique] Kenza Farah Icon_lol [Musique] Kenza Farah Icon_lol [Musique] Kenza Farah Icon_lol [Musique] Kenza Farah Icon_lol [Musique] Kenza Farah Icon_lol [Musique] Kenza Farah Icon_lol [Musique] Kenza Farah Icon_lol



Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Gladsponk

Gladsponk

Masculin
Âge : 37
Messages : 69
Localisation : Essonne (Saint Pierre du Perray)
Inscription : 22/08/2009

[Musique] Kenza Farah Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Kenza Farah [Musique] Kenza Farah Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 19:58

J'aime bien la chanson de ton post, je connais pas trop les autres :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladsponk.fr
Invité
Invité



[Musique] Kenza Farah Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Kenza Farah [Musique] Kenza Farah Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 3:34

Marre du rap, r n' b et autres daubes pour d'jeuns.

Voilà une vraie voix en or ( Enya ), pour ceux qui ne savent pas encore ce que c'est:
https://www.youtube.com/watch?v=DhfM0w0nPAU

Et une autre, Tarja Turunen ( histoire que ce topic serve à quelquechose )
https://www.youtube.com/watch?v=gmDWvGKLzBE

Tant qu'on y est, encore une ( Eve Brenner.....bon, ça plaira surtout au filles... ), surnommée à l'époque "la plus grande voix du monde", et enregistrée alors qu'on avait pas tous ces ordis qui retouchent et traficotent le son;
https://www.youtube.com/watch?v=SqhFOg2vCxM&feature=related

Encore une pour le plaisir ( Vangelis à la musique et ???? à la voix...)
https://www.youtube.com/watch?v=4ivNHn1WcRg
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Musique] Kenza Farah Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Kenza Farah [Musique] Kenza Farah Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 15:41

sandman a écrit:
Marre du rap, r n' b et autres daubes pour d'jeuns.

Voilà une vraie voix en or ( Enya ), pour ceux qui ne savent pas encore ce que c'est:
https://www.youtube.com/watch?v=DhfM0w0nPAU

Et une autre, Tarja Turunen ( histoire que ce topic serve à quelquechose )
https://www.youtube.com/watch?v=gmDWvGKLzBE

Tant qu'on y est, encore une ( Eve Brenner.....bon, ça plaira surtout au filles... ), surnommée à l'époque "la plus grande voix du monde", et enregistrée alors qu'on avait pas tous ces ordis qui retouchent et traficotent le son;
https://www.youtube.com/watch?v=SqhFOg2vCxM&feature=related

Encore une pour le plaisir ( Vangelis à la musique et ???? à la voix...)
https://www.youtube.com/watch?v=4ivNHn1WcRg



[Musique] Kenza Farah 425715 [Musique] Kenza Farah 425715 [Musique] Kenza Farah 425715 [Musique] Kenza Farah 425715 [Musique] Kenza Farah 425715

Quelqu'un qui à du gout ! Et puis tarja ! [Musique] Kenza Farah 425715 Pourquoi s'est elle barré de nightwish > <
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Musique] Kenza Farah Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Kenza Farah [Musique] Kenza Farah Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 15:52

Tout a fait d'accord avec sandman.
Enya [Musique] Kenza Farah 425715

Pour Nightwish, moi j'aime bien Anette Olzon malgré qu'elle soit différente de Tarja, elle a une belle voix qui colle bien avec le style du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Musique] Kenza Farah Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Kenza Farah [Musique] Kenza Farah Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 16:26

Oui enfin il faut aussi savoir comparer ce qui est comparable [Musique] Kenza Farah Icon_rolleyes , les performances vocale ne sont pas forcement les plus agréables à entendre.
un ex : maria carey avec ses hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii strident ,ne me donne qu'envie de me boucher les oreilles .[Musique] Kenza Farah Icon_mad

Donc sandman même si je trouve la performance vocale des tes chanteuses impressionnante et jolie à l'oreille, je ne me voix pas ,mais alors pas du tout écouter ça en plus de 5 minutes [Musique] Kenza Farah Icon_pale , donc un peu de tolérance serais la bien venue chacun ses gouts après tout . Et le RAP n'est pas forcement une musique de d'jeuns. [Musique] Kenza Farah Icon_lol

Même si je ne suis pas Fan de Kenza Farahje dois reconnaitre que sa voix est très jolie .Quand à dire que ce type de musique et commerciale , je dirais , oui et alors , ça fait du mal a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Musique] Kenza Farah Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Kenza Farah [Musique] Kenza Farah Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 16:42

Citation :
Nouvelle dans le milieu (moi c’est kenza)
8 ans dans l’under(appelez moi Kenza)
Karismatik (moi c’est Kenza)
13 et 93(appelez moi Kenza)
X2 Moi mon nom c’est kenza, appelez-moi kenza
Grâce à vous j’suis Kenza, rappelle toi de kenza…
J’envoie des phase par kilos par tonnes
Moi je remplis des pages
Je fais mon maximum pour que
Mon son cartonne
Petit à petit moi j’ai grimpé les étages,
De ma zone en première page à mon âge ça m’étonne
ouais ben non.. seule chanson que j'ai entendu d'elle et qui me déprime dans la pauvreté du texte...
et au niveau voix on peut pas dire qu'elle casse des briques... bon après c'est le style qui veut ça comme sherifa luna (que j'aime pas mieux).. puis quitte à avoir du rap autant avoir un truc pas trop gnan gnan.. et pourtant suis très bon public là ça passe pas..


[Musique] Kenza Farah Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



[Musique] Kenza Farah Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Kenza Farah [Musique] Kenza Farah Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 20:11

Sevrynn a écrit:
Citation :
Nouvelle dans le milieu (moi c’est kenza)
8 ans dans l’under(appelez moi Kenza)
Karismatik (moi c’est Kenza)
13 et 93(appelez moi Kenza)
X2 Moi mon nom c’est kenza, appelez-moi kenza
Grâce à vous j’suis Kenza, rappelle toi de kenza…
J’envoie des phase par kilos par tonnes
Moi je remplis des pages
Je fais mon maximum pour que
Mon son cartonne
Petit à petit moi j’ai grimpé les étages,
De ma zone en première page à mon âge ça m’étonne
ouais ben non.. seule chanson que j'ai entendu d'elle et qui me déprime dans la pauvreté du texte...
et au niveau voix on peut pas dire qu'elle casse des briques... bon après c'est le style qui veut ça comme sherifa luna (que j'aime pas mieux).. puis quitte à avoir du rap autant avoir un truc pas trop gnan gnan.. et pourtant suis très bon public là ça passe pas..

Je n'aime pas cette chanson non plus.

***

Puisqu'il est clair que ce sont mes goûts qui sont attaqués, je vais être un peu plus honnête avec vous : je ne suis pas "fan" de Kenza Farah, ni d'aucun(e) autre artiste, d'ailleurs. J'ai créé ce topic par curiosité, afin de savoir comment il allait être accueilli (curiosité de vos réactions, donc).

J'ai mis sa discographie pour vous connaître d'autres artistes, mais je n'aime pas forcément toutes les chansons qu'il y a dedans. A vrai dire, je ne les connais pas toutes.
En vérité, en dehors d'au coeur de la rue qui me donne la pêche, il y en a seulement deux autres que j'apprécie mais que je n'ai pas citées : elles sont politiquement engagées.

Par contre, ce que je déplore :

  • C'est qu'une personne se permette de remettre en cause les goûts des autres en se moquant. Que l'on n'aime pas, ok, mais que l'on se moque, non, désolée, ça ne passe pas.
  • J'apprécie encore moins que l'on impose ses préférences aux autres, en leur disant que leur choix est déplorable...
  • ...en polluant le topic ou encore en floodant sans argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Musique] Kenza Farah Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Kenza Farah [Musique] Kenza Farah Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 20:20

Je respecte tout à fait tes goûts musicaux Dawn après tout je me fais suffisamment allumer parce que j'apprécie à la fois Diam's, Britney Spears, Grand Corps Malade, Soan tout en passant par du Sonata Arctica, les comédies musicales etc... parfois c'est vrai que certaines réactions (juger les goûts et non la musique en elle même) font pas des masses plaisir...


[Musique] Kenza Farah Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



[Musique] Kenza Farah Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Kenza Farah [Musique] Kenza Farah Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 20:21

Sevrynn a écrit:
Je respecte tout à fait tes goûts musicaux Dawn après tout je me fais suffisamment allumer parce que j'apprécie à la fois Diam's, Britney Spears, Grand Corps Malade, Soan tout en passant par du Sonata Arctica, les comédies musicales etc... parfois c'est vrai que certaines réactions (juger les goûts et non la musique en elle même) font pas des masses plaisir...

Tu n'étais pas visée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Kenza Farah Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Kenza Farah [Musique] Kenza Farah Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 20:34

Pour moi ce doit être la Callas qui avait la plus belle voix connue...
https://www.dailymotion.com/video/x6cmew_maria-callas-chante-norma-de-bellin_music
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Musique] Kenza Farah Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Kenza Farah [Musique] Kenza Farah Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 8:51

Citation :
Par contre, ce que je déplore :

  • C'est
    qu'une personne se permette de remettre en cause les goûts des autres
    en se moquant. Que l'on n'aime pas, ok, mais que l'on se moque, non,
    désolée, ça ne passe pas.
  • J'apprécie encore moins que l'on impose ses préférences aux autres, en leur disant que leur choix est déplorable...
  • ...en polluant le topic ou encore en floodant sans argumenter.

Je suis totalement d'accord avec toi , c'est bien pour ça que j'ai réagis ici , les jugements sont souvent très dur , et ça gave à force ,un peu d'indulgence ferait du bien ,et certains on la fâcheuse habitude de vouloir à tous pris imposer leurs gout ,en oubliant que ce qui fait la richesse du monde est avant tous la diversité .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

[Musique] Kenza Farah Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Kenza Farah [Musique] Kenza Farah Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 9:46

Bien dit! Et puis, voyez le côté pratique, imaginez, si nous écoutions tous le même style de musique, les mêmes chanteurs/groupes, le bordel pour aller à un concert![Musique] Kenza Farah 153419

Je n'aurais jamais cru lire des choses sur Nightwish ici![Musique] Kenza Farah 53119

Bon, je laisse ce topic aux admirateurs de Kenza Farah, qu'ils n'aient plus peur de se manifester![Musique] Kenza Farah 100932

Dawn:[Musique] Kenza Farah 598828 N'ecoute pas tes détracteurs, tu n'es pas obligée d'aimer les castafiores.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Kenza Farah Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Kenza Farah [Musique] Kenza Farah Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 18:28

Kasia a écrit:


Dawn:[Musique] Kenza Farah 598828 N'ecoute pas tes détracteurs, tu n'es pas obligée d'aimer les castafiores.

Je disais pas ça dans le sens où il fallait absolument aimer Maria Callas,
Juste pour dire qu'a mon avis elle était la meilleure et toujours pas remplacée mais on peut aussi aimer la variété
J'écoute bien Bach,mozart, Metallica et ACDC...[Musique] Kenza Farah Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Kenza Farah Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Kenza Farah [Musique] Kenza Farah Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 21:00

Gouly a écrit:
Citation :
Par contre, ce que je déplore :

  • C'est
    qu'une personne se permette de remettre en cause les goûts des autres
    en se moquant. Que l'on n'aime pas, ok, mais que l'on se moque, non,
    désolée, ça ne passe pas.
  • J'apprécie encore moins que l'on impose ses préférences aux autres, en leur disant que leur choix est déplorable...
  • ...en polluant le topic ou encore en floodant sans argumenter.

Je
suis totalement d'accord avec toi , c'est bien pour ça que j'ai réagis
ici , les jugements sont souvent très dur , et ça gave à force ,un peu
d'indulgence ferait du bien ,et certains on la fâcheuse habitude de
vouloir à tous pris imposer leurs gout ,en oubliant que ce qui fait la
richesse du monde est avant tous la diversité .
Kasia a écrit:
Bien dit! Et puis, voyez le côté pratique, imaginez, si nous écoutions tous le même style de musique, les mêmes chanteurs/groupes, le bordel pour aller à un concert![Musique] Kenza Farah 153419

Je n'aurais jamais cru lire des choses sur Nightwish ici![Musique] Kenza Farah 53119

Bon, je laisse ce topic aux admirateurs de Kenza Farah, qu'ils n'aient plus peur de se manifester![Musique] Kenza Farah 100932

Dawn:[Musique] Kenza Farah 598828 N'ecoute pas tes détracteurs, tu n'es pas obligée d'aimer les castafiores.

Merci à vous deux pour votre soutient [Musique] Kenza Farah 598828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Kenza Farah Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Kenza Farah [Musique] Kenza Farah Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 23:56

Zurg a écrit:
Et puis tarja ! [Musique] Kenza Farah 425715 Pourquoi s'est elle barré de nightwish
Elle ne s'est pas barrée.
Ce sont les autres membres du groupe qui ne s'entendaient plus avec elle, ni avec son mari ( le manager du groupe ), donc ils ont viré les deux.
Elle est tellement douée qu'elle n'estimait pas nécessaire de faire toutes les séances de répétitions que les autres voulaient.
Elle a aussi son petit caractère, à ce qu'il parait...
mais bon, n'étant pas trop fan de hard rock, j'écoutais surtout ce groupe ( et encore, pas toutes leurs chansons ) à cause de tarja. Maintenant qu'ils l'ont remplacée par une autre nettement moins douée, j'ai zappé et je reste avec les bons vieux morceaux.
Tarja Turunen a également une carrière solo de chant lyrique, mais je n'en ai jamais entendu un seul morceau.

Et histoire de ne pas trop polluer ce topic.....bon, Kenza, c'est un très joli prénom, je trouve. [Musique] Kenza Farah Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

[Musique] Kenza Farah Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Kenza Farah [Musique] Kenza Farah Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 10:54

Je crois qu'il est trop tard... il y a un topic pour nightwish, ou il existe toujours la magie du mp. [Musique] Kenza Farah Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
 
[Musique] Kenza Farah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» (Musique) Ke$ha
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Musique
» [Musique] Pep's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-