Accueil[Musique] Pep's Vide[Musique] Pep's Vide[Musique] Pep's VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Pep's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Musique] Pep's Empty
MessageSujet: [Musique] Pep's [Musique] Pep's Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 15:47

Depuis la rentrée, j'écoute Virgin Radio dans la voiture pour partir ou revenir du taf. Une radio sur laquelle ont peut entendre, nous pauvres princiaux, des chansons qui ne sont diffusé sur aucune autre radio... et quel ne fut pas ma surprise hier d'entendre une chanson ou plutot le Tube: La Liberta de Pep's !!

Pep's est un artiste grenoblois, auteur, compositeur, interprete de balades Raggae et World, sortie tout droit des studio de ...heuuu ... Myspace!!

J'avais l'habitude de me rendre sur son Myspace lors de soirée entre amis, sans me préocuper vraiment de son actu, simplement parce que le son me plaisait bien... Et voila qu'aujourd'hui, il est diffusé sur les ondes!!
Un artiste de plus qui a percé grace au net (et on ose critiquer le net aprés ... enfin ça, c'est un autre debat !!)

Pour les infos, voici le site officiel, le Myspace et le liens vers le clip du tube "La Liberta":

http://www.pepsmusic.com/
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=72461591
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=42410901

Sur son Myspace traine une video live de 2005 (3 ans deja!!) que voici d'un concert qu'il avait fait avant d'etre "connu" (en tout cas, avant d'etre signé) et il hallucine lui même de la façon dont est reçu sont titre phare, La Liberta, par le public: la foule reprend les paroles aux mots pret, laissant notre Pep's casi sans voix !! Comunion parfaite entre le public et l'artiste, un moment musical rare, j'en prend des frissons à chaque fois !!

A vous de donner votre avis sur ce "nouvel" artiste plein d'avenir !!

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Musique] Pep's Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Pep's [Musique] Pep's Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 19:48

Ha je viens de percuter que Kinoo avait en son temps créé un topic Actu et coups de coeur un peu plus haut ... Mon Pep's n'est pas non plus Micheal Jackson donc le plus judicieux est surement que copie colle ce que j'ai mis dans le message précédent dans le topic de kinoo, et qu'un modo ferme celui-ci ... merci !!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Pep's Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Pep's [Musique] Pep's Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 19:52

pffff pep's c'est la ligne rose qui dessert les residences des cm a disney! tu connais rien :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Pep's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les PEPS 23...
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» [Musique] AqME
» Musique country
» (Musique) Ke$ha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-