AccueilInformations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 VideInformations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 23:15

Remarque, je ne sais pas pourquoi je t'ai posé la question puisque tu devras rendre ton ID à la fin de ton contrat, tu ne pourras plus utiliser ton PES ensuite.


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 12:58

J'ai une question ; je termine bientôt mon contrat 35H commencé depuis juin mais je n'ai pas fais mon pass en scène avant ( je compte le faire aujourd'hui en fait Arrow ), je bascule ensuite en CDI mais y a une " coupure " d'une dizaine de jours environ entre mon dernier jour en 35 et le premier jour de mon nouveau contrat.
au niveau de mon pass en scène il faudra que je patiente à nouveau 1 mois pour le refaire ? et au niveau des places/entrées disponibles ça se passera comment ?

merci d'avance pour les réponses I love you


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 22:40

Il faudra que tu attendes de nouveau 1 mois pour faire ton nouveau PES et normalement, le nombre de places non utilisées ne sera pas recrédité sur ton nouveau PES.


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 11:53

merci retlaw c'est bien comme ça que je le pensais Very Happy.


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 17:04

Moi j'ai une question qui n'a pas été répondue (du moins j'ai pas trouvé..) Je rends service à un ami pour faire rentrer sa famille ce samedi 8 septembre qui est Blockout, sauf si la famille dort dans un hôtel Disney, ce qui est le cas. Que devrais-je présenter au ticketing? Mon PES, mon ID et l'Easy Pass?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:53

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 14:01

Fairy Dust a écrit:
merci retlaw c'est bien comme ça que je le pensais Very Happy.
Il se pourrait que je me sois un peu tromper car ça peut varier en fonction du contrat semble t'il (même si les cas sont plutôt rares semble t'il)

Je te conseille donc d'aller voir directement au bureau des PES histoire de voir avec eux.


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 18:47

Effectivement, les cas de changements de contrat CDD > CDI avec (ou sans) interruption sont assez compliqués, car la date d'ancienneté change (s'il y a une interruption ou plusieurs CDD) et sont prises en compte dans le CDI pour le PES.

Merci Retlaw ^^


Prochains séjours - Next vacations
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 20:31

Loïc Potter a écrit:
Merci Retlaw ^^
C'est pas vraiment moi qu'il faut remercier Wink


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 17:34

Loïc Potter a écrit:
Effectivement, les cas de changements de contrat CDD > CDI avec (ou sans) interruption sont assez compliqués, car la date d'ancienneté change (s'il y a une interruption ou plusieurs CDD) et sont prises en compte dans le CDI pour le PES.

Merci Retlaw ^^

Merci beaucoup pour l'info Loïc Potter ! C'était pile poil ce que je voulais savoir aussi Very Happy
Mais du coup est ce que la date d'ancienneté (Avec plusieurs CDDs et un passage en CDI) correspond bien à la date "fictive" qui est écrite sur ma dernière fiche de paye ?

Merci d'avance Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 17:39

Question intéressante en effet car il me semble que l'on garde notre date d’ancienneté du premier contrat du moment qu'il n'y a pas de coupure de plus de 6 mois dans nos CDD ( à confirmer mais il me semble avoir lu ça )

Pour le pass en scène par contre les droits redémarrent à zéro à chaque nouveau contrat je crois bien.


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 17:41

Oui mais avec des contrats CDDs avec interruptions, tu as une date fictive d'ancienneté sur ta fiche de paye qui représente tous les mois travaillés.
Et avec cette fameuse date, j'aurai donc 1 an d'ancienneté en janvier (Merci à ElBricou d'avoir calculé^^).

Du coup je me demandais ce que j'aurai comme nombre d'entrées avec mon PES...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 17:46

La date fictive dont tu parles c'est bien celle de ton premier jour du premier contrat chez disney? (elle est pas si fictive que ça dans ce cas Wink ) c'est cette date qui sert pour le 13ème mois, les JF travaillés etc...

Par contre lors de ma tradition ils nous avaient dit que le pass en scène était remis à 0 à chaque nouveau contrat, donc tu repars avec tes 2 entrées au bout d'un mois etc...


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 17:49

Non elle est bien fictive, parce que mon premier CDD remonte à 2007, et la fameuse date d'ancienneté sur ma fiche de paye est "22 novembre 2011" (En plus le 22 novembre c'est mon anniversaire Razz ).

Ok donc c'est bien ce que je me disais, je serai bien à 0 à partir du début de mon CDI.

Merci Sorby Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 18:10

Ah oui... bizarre cette date en effet Wink


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 18:29

En cas de passage CDI : tes anciens CDD sont repris dans ton ancienneté pour le PES.

En cas de nouveau CDD, les anciens contrat ne sont pas/plus repris dans l'ancienneté pour le PES.


Prochains séjours - Next vacations
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 18:32

Ah yeeeees !! Merci beaucoup encore Loïc Potter Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 18:44

Bonne nouvelle pour toi EVE Wink

Mais je suis toujours intrigué par ta date d'ancienneté retenue...


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 18:46

En fait si tu cumule les CDDs que j'ai pu faire, ça fait en effet quasiment 1 an de travail à DLP. Donc ceci explique sûrement cela Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 18:55

EVE a écrit:
En fait si tu cumule les CDDs que j'ai pu faire, ça fait en effet quasiment 1 an de travail à DLP. Donc ceci explique sûrement cela Smile

oui c'est pour ça, la hire date, va correspondre au moment ou vous aurez cumulé 1 an de date de travail
donc par exemple le cumule arrive a terme le 31 oct 2012, votre hire date sera 31 oct 2011 meme si votre premier contrat etait en 2008 par exemple.

Enfin c'est comme ca qu'on me la expliqué et que je l'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 19:09

D’accord c'est plus clair comme ça.

Merci Wink


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
iElkie

iElkie

Féminin
Messages : 6
Inscription : 11/03/2012

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 11:27

J'ai lu tous les messages dans ce topic, mais j'ai quand-même encore un doute...

En 2005/2006, j'avais un CDD de 6 mois. Cette année-ci en novembre (alors le mois prochain), je commence un CDI.

- combien d'entrées est-ce que j'aurai encore en 2012?
- à partir de quand (en 2013, je suppose) est-ce que j'aurai les fameux 15 entrées?

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 11:36

Vu qu'il y a plus d'un an entre tes contrats, tu repars à zéro.
Tu pourra chercher ton pass en scène après 1 mois de contrat Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
iElkie

iElkie

Féminin
Messages : 6
Inscription : 11/03/2012

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 11:42

Merci pour votre réponse. Je comprends. Et les 15 entrées, ça sera à partir du moment que j'ai six mois d'ancienneté avec ce CDI? Ou plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 8 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 21:39

iElkie a écrit:
Merci pour votre réponse. Je comprends. Et les 15 entrées, ça sera à partir du moment que j'ai six mois d'ancienneté avec ce CDI? Ou plus tôt?

Qu'on m'arrête si je me trompe, mais logiquement Tt vas recevoir 2 entrées passe en scène au début, et les 13 autres arriveront effectivement au bout de 6 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» EMH et pass en scene
» Information Pass en Scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-