AccueilInformations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 VideInformations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 VideInformations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 16:33

Absolument Philoctète, merci beaucoup Smile

Effectivement j'avais bien vu ma date d'ancienneté sur mes anciennes fiches de paye, mais comme je n'avais encore jamais quitté Disney plus de quelques mois, je ne savais plus comment ça allait être calculé.

De toute façon j'aurai la confirmation dans pas longtemps!


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Seidkona



Messages : 2
Inscription : 24/08/2015

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 11:50

bonjour, je me demandais s' il y avait, sur le pass du cm, un nombre limite d'entrées sur le mois pour les guests ?
un nombre limité sur l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 11:56

Bah oui... 3 pour le mois. X2 mois en CDD. X5 mois en CDI.

En clair, pour un CDD, tu peux faire entrer 6 Guests sur deux mois et en CDI tu peux en faire rentrer 15 par an. Dans les deux cas, ce sera à chaque fois trois par mois (tu ne peux pas en faire entrer 6 d'un coup, ou alors il y en a trois qui paieront leur entrée).


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Seidkona



Messages : 2
Inscription : 24/08/2015

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 11:59

ok il me semblait que c'était 3 par jour. du coup ça change tout !
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 10:19

Bonjour,

Qu'en est il pour moi qui va faire un Contrat Pro' à partir du 10 Octobre et ce jusque mi-Mai ?
Comme ce n'est ni un CDD (donc pas 2*3entrées) ni un CDI (donc pas 15*3 entrées) et que c'est "à travers" deux années ?
Combien aurais-je normalement droit de PES svp?
En précisant, je ne sais pas si ça joue, que j'ai déjà eu un CDD de 4 mois de Mai à Août cette année.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 15:53

Normalement Tony tu auras le droit à 2x3 entrée sauf exception on est considéré comme en CDD ( sachant que moi j'en ai eu plus mais pas hasard et erreur de la pars de Disney )- c'est Coraline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariongrrc

Mariongrrc

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 20/01/2016

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 22:38

Bonjour, je voulais savoir si lors de leurs jours de repos les CM peuvent rentrer gratuitement dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 22:55

Oui, mais à partir de 14h seulement Smile



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 7:43

Ou alors en utilisant une entrée du Pass en Scène.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 9:15

WilliamKidd a écrit:
Ou alors en utilisant une entrée du Pass en Scène.

Ils te demandent toujours ton pass en scene normalement. La différence c´est que si c´est avant 14h cela te décompte 3 entrees (meme si c´est une deux ou trois personnes) et à partir de 14h c´est gratuit pour le CM. Comme ça c´est plus clair!! Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 7232


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 <a href=Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Cassoulet



Messages : 24
Inscription : 25/07/2015

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 16:35

Une fois qu'on a retiré son pass en scène, il faut s'adresser à qui pour faire rentrer nos guest ? Question
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 14:22

Tu rentres comme n'importe quel guest en montrant ton pass en scène, ton ID et en précisant le nombre d'invités.


Cast Member boutique
World Of Disney
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 13:20

Bonjour,

J'ai une petite question : le pass en scène on l'obtient au bout de 2 mois où on peut l'avoir plus tot du moment que le contrat dure 2 mois minimum?
Je commence mi-juin et j'aimerai faire entrer 6 personnes de ma famille mi-juillet ...

Merci d'avance


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
juliaaaaaaaa

juliaaaaaaaa

Féminin
Âge : 27
Messages : 78
Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney
Inscription : 24/04/2014

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 13:36

@EstelleShaka Tu peux l'avoir plus tôt, tu n'es pas obligée d'attendre 2 mois de contrat! Smile


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Toon10
Eté 2019: Vendeuse boutique (Constellations/Thunder mesa)
Eté 2017: OAA (Tapis/Cars)
Été 2016: OAA (complexe Blanche Neige)
Été 2015: Propreté (Main street)
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 13:37

juliaaaaaaaa a écrit:
@EstelleShaka Tu peux l'avoir plus tôt, tu n'es pas obligée d'attendre 2 mois de contrat! Smile

Impec alors! Merci Julia! Very Happy


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
juliaaaaaaaa

juliaaaaaaaa

Féminin
Âge : 27
Messages : 78
Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney
Inscription : 24/04/2014

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 13:39

@EstelleShaka Par contre je crois que tu ne pourras pas faire rentrer les 6 personnes le même jour, même si tu auras 2x3 entrées.. il faudra sans doute que tu t'arranges avec un collègue pour qu'il fasse rentrer 3 personnes :/


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Toon10
Eté 2019: Vendeuse boutique (Constellations/Thunder mesa)
Eté 2017: OAA (Tapis/Cars)
Été 2016: OAA (complexe Blanche Neige)
Été 2015: Propreté (Main street)
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 13:44

juliaaaaaaaa a écrit:
@EstelleShaka Par contre je crois que tu ne pourras pas faire rentrer les 6 personnes le même jour, même si tu auras 2x3 entrées.. il faudra sans doute que tu t'arranges avec un collègue pour qu'il fasse rentrer 3 personnes :/

Rahh dommage D: OK bon je verrai sur place, j'espère que j'aurai des collègues sympas alors haha


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
juliaaaaaaaa

juliaaaaaaaa

Féminin
Âge : 27
Messages : 78
Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney
Inscription : 24/04/2014

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 13:51

@EstelleShaka T'inquiètes, tu en trouveras toujours un avec qui tu pourras t'arranger Wink


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Toon10
Eté 2019: Vendeuse boutique (Constellations/Thunder mesa)
Eté 2017: OAA (Tapis/Cars)
Été 2016: OAA (complexe Blanche Neige)
Été 2015: Propreté (Main street)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 15:48

Rappel des conditions d'obtention du Passeport en Scène pour les CDD de courtes durées :

2 Jours d'utilisations (aka 2 Entrées) pour un maximum de 3 visiteurs sur la journée d'utilisation.

Le contrat CDD doit être au minimum de 60 jours.
Attention: La majorité des contrats commençant en juillet/août ont une durée volontaire de 59 jours et ne donnent pas droits au Pass En Scène.

Le Pass En Scène est disponible après un mois d'ancienneté et doit être retirer en personne sur présentation de l'ID Disney au Bureau Pass En Scène / Walt Disney Company, situé au niveau du Guichet Pluto (Entrée principale du Parc Disneyland, avant les tourniquets principaux).



Prochains séjours - Next vacations
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 22:02

Loïc Potter a écrit:
Le Pass En Scène est disponible après un mois d'ancienneté

Simple question, est-ce que l'ancienneté est cumulable entre les différents contrats ?

J'ai déjà travaillé pendant 3 semaines pendant les vacances de Noël et j'ai de nouveau un contrat à partir de début Juillet !


Marathons:

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 18:23

Non, tu me cumule pas d'ancienneté en tant que CDD.


Prochains séjours - Next vacations
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 0:43

All right, merci pour le renseignement Smile !


Marathons:

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 1:41

J'ai fait mon pass en scène aujourd'hui alors que ça fait une semaine que je suis revenue (j'ai effectué plusieurs cdd), donc essaye pourquoi pas de le faire une semaine après ton arrivée, peut être que l'ancienneté des cdd est cumulable en fait Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 10:56

D'accord ! Bon et bien j'essayerais dans ce cas, je n'y perd rien ^^ !
Merci bien Wink !


Marathons:

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 20:24

En tant qu'ancien CDD, tu n'es pas obligé d'attendre 1 mois avant de faire un nouveau PES, mais tu ne cumule pas d'ancienneté pour le PES. Ton nouveau contrat doit toujours être de 60 jours minimum, sinon pas de PES.


Prochains séjours - Next vacations
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 10 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Dim 24 Avr 2016 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Pass En Scène
» Information Pass en Scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-