Accueiljournee tradition - Journée tradition - Page 39 Videjournee tradition - Journée tradition - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée tradition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
emilie.peron@ymail.com

emilie.peron@ymail.com

Féminin
Messages : 57
Inscription : 12/03/2014

journee tradition - Journée tradition - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition journee tradition - Journée tradition - Page 39 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 12:43

Bonjour tout le monde ! Wink
Je commence un CDD de 3 semaines, le 13 décembre, en OAA. J'ai signé mon contrat etc, et j'arrive le 122 à Fantasia
Est ce quelqu'un sait si j'aurais une journée tradition ou pass ?
Apparemment certains contrats courts n'ont pas ces 3 jours d'orientation ?
Merci Wink



Cast Member - Opératrice animatrice d'attraction - Noël 2014 ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

journee tradition - Journée tradition - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition journee tradition - Journée tradition - Page 39 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 14:33

Salut,

Ton CDD commence le 20 décembre, mais tu as été appelée une semaine avant pour passer tes formations Disney Université + formation sur ta location et que tu puisse être opérationnel le 20 (début des CDD de Noël), ce qui en tout va te griller une semaine. Tu ne commenceras donc à travailler a proprement parler sur ton attraction que du 20 décembre au 4 janvier. Smile

Les formations sont obligatoires pour tous les CM qui débutent sauf si tu reviens après moins d'un an et dans ces cas-là tu n'as pas à la repasser, ni même d'entretien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

journee tradition - Journée tradition - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition journee tradition - Journée tradition - Page 39 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 14:56

Je ne pense pas que la tradition soit obligatoire, j'ai une amie qui avait un contrat pour Halloween, à la Tot, et elle n'a pas eu de tradition :/

Si une personne en attraction est appelée une semaine avant pour la formation à la Disney Université + formation sur la location afin qu'elle soit fin prête pour le 20, qu'en est il pour les autres contrats, en food ou boutique ? Pensez vous qu'on aura une formation à la DU où on nous envoie directement sur le terrain le 20 avec une formation caisse pour ceux qui seront en boutique ?


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
sarahl66

sarahl66

Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/01/2015

journee tradition - Journée tradition - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition journee tradition - Journée tradition - Page 39 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 21:00

Salut tout le monde, je suis nouvelle ici! Je viens de recevoir mon contrat et toutes les formalités. Il est écrit que pour la journée de tradition, il faut porter une tenue professionnelle (j'ai bien compris qu'il fallait un pantalon noire et non un jean, quoi que l'on peut porter une jupe non?). Par contre à aucun moment ils ne m'ont précisé la date de cette journée. A vrai dire, ils ne m'ont même pas précisé l'heure à laquelle je commençais mon contrat et où.
J'aimerai savoir si des gens sont dans le même cas que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

journee tradition - Journée tradition - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition journee tradition - Journée tradition - Page 39 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 22:14

Ah bon ? C'est étrange... Tu devrais leur écrire parce que tu aurais dû les avoir dans la pochette avec tout le reste, sur un dépliant "Bienvenue !" J'ai ma Tradition le 14/04 de 8h45 à 17h, mon Orientation le 15/04 à 8h30 et ma Formation réglementaire & Visite médicale le 16/04 à 8h45.
Sinon oui, tu peux porter une jupe qui ne doit pas être plus courte qu'une main au-dessus du genou (enfin, c'était comme ça pour Disney World).
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
sarahl66

sarahl66

Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/01/2015

journee tradition - Journée tradition - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition journee tradition - Journée tradition - Page 39 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 22:26

Ah oui en effet je n'ai rien reçu de tout ça. Par curiosité tu as reçu aussi le papier à remplir pour s'affilier à la mutuelle? Parce que je ne l'ai pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

journee tradition - Journée tradition - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition journee tradition - Journée tradition - Page 39 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 22:43

Alors dans la pochette j'ai eu cette fiche "Bienvenue !", un dépliant sur "Mission handicap", le contrat en double exemplaires, la demande d'accès multi systèmes en trois exemplaires, un document sur la parité, un plan du complexe en deux exemplaires et une feuille d'information pour la sécurité sociale (qui concerne les étrangers) et qui précise pour l'affiliation obligatoire à l'AG2R (la mutuelle donc) que les documents à remplir seront fournis lors de la Tradition.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
sarahl66

sarahl66

Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/01/2015

journee tradition - Journée tradition - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition journee tradition - Journée tradition - Page 39 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 22:49

Je te remercie, en effet alors il me manque la fiche "Bienvenue", je vais leur écrire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

journee tradition - Journée tradition - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition journee tradition - Journée tradition - Page 39 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 23:30

Aïe, c'était bien le plus important avec le contrat ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

journee tradition - Journée tradition - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition journee tradition - Journée tradition - Page 39 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 0:01

Je pense que tu aura déjà la même date et heure pour la Tradition que Meg et moi, pour l'orientation après je sais pas vu qu'on a des poste différents. Wink


Cast Member boutique
World Of Disney
journee tradition - Journée tradition - Page 39 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

journee tradition - Journée tradition - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition journee tradition - Journée tradition - Page 39 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 12:53

Pour le pantalon c'est ok pas de jean mais j'ai des basket noirs et très discrètes, vous croyez que ça peut passer ?


journee tradition - Journée tradition - Page 39 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

journee tradition - Journée tradition - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition journee tradition - Journée tradition - Page 39 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 12:58

princesse-tac il me semble et c'est ce que j'ai achète pour ma part qu'il faut des chaussures noires fermées en cuir donc les basket ne passerons pas que se soit pour ta tradition ou ton poste après. A confirmer par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

journee tradition - Journée tradition - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition journee tradition - Journée tradition - Page 39 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 13:02

J'avais un doute, au pire je préfère acheter une paire de chaussures au cas ou :/ j'ai des bottes noires sinon mais bon on va pas tenter


journee tradition - Journée tradition - Page 39 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
BottleOfSmoke

BottleOfSmoke

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : France
Inscription : 21/10/2014

journee tradition - Journée tradition - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition journee tradition - Journée tradition - Page 39 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 13:24

Pour la journée tradition certains se ramènent en jogging et personne leur dit rien, c'est pas très important. Par contre Princesse Tac si je me rappelle bien tu es à Crash donc attraction donc le costuming va te filer des chaussures de sécurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

journee tradition - Journée tradition - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition journee tradition - Journée tradition - Page 39 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 13:32

Sérieux en jogging ??????? Shocked
Pourtant ils l'ont bien précisé le jour du recrutement pas de jogging, pas de jean troué ect...
Merci à toi et oui je suis à Crush Smile


journee tradition - Journée tradition - Page 39 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
KennyM

KennyM

Féminin
Messages : 93
Localisation : Chez Mickeyland
Inscription : 07/01/2014

journee tradition - Journée tradition - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition journee tradition - Journée tradition - Page 39 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 17:54

A ma tradition une fille était en sarouel et tongs Laughing Laughing

Pas besoin d'être tiré à 4 épingles non plus, juste une bonne tête si tu fais ton ID le jour même lol
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

journee tradition - Journée tradition - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition journee tradition - Journée tradition - Page 39 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 19:01

Au moins elle était à l'aise ^^


journee tradition - Journée tradition - Page 39 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
KennyM

KennyM

Féminin
Messages : 93
Localisation : Chez Mickeyland
Inscription : 07/01/2014

journee tradition - Journée tradition - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition journee tradition - Journée tradition - Page 39 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 19:08

Un peu trop même ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

journee tradition - Journée tradition - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition journee tradition - Journée tradition - Page 39 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 1:52

Sarouel et tongs, elle a quand même poussé le bouchon un peu loin là ^^


journee tradition - Journée tradition - Page 39 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

journee tradition - Journée tradition - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition journee tradition - Journée tradition - Page 39 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 3:51

Bon je vas venir finalement en djelaba et en babouche Langue vu que tous est permirs ou non chopper le costume de tic et tac ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

journee tradition - Journée tradition - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition journee tradition - Journée tradition - Page 39 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 9:32

Oui c'est exagéré quand même ! En tic et tac tu seras déjà dans le bain ^^


journee tradition - Journée tradition - Page 39 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
KennyM

KennyM

Féminin
Messages : 93
Localisation : Chez Mickeyland
Inscription : 07/01/2014

journee tradition - Journée tradition - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition journee tradition - Journée tradition - Page 39 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 22:15

Melle.Sparrow a écrit:
Sarouel et tongs, elle a quand même poussé le bouchon un peu loin là ^^
Elle avait deja taffé là bas donc elle est venue comme à la maison lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

journee tradition - Journée tradition - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition journee tradition - Journée tradition - Page 39 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 11:14

D'un autre côté faut voir la réalité des choses... Notre tenue en formation : tout le monde s'en fiche ! Bah oui les gars, on fini en costume sur le parc ou en backstage où personne ne nous voit. c'est l'attitude et la personnalité qui comptent (et en général quand t'arrives en formation, c'est qu'on t'a déjà jugé apte à bosser à Disney alors à moins de foirer totalement sa PE ...).


journee tradition - Journée tradition - Page 39 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

journee tradition - Journée tradition - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition journee tradition - Journée tradition - Page 39 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 15:47

Tout le monde ne s'en fiche pas, parce que les formations font partie du travail : rien que pour ça, il semble évident qu'il faut être "présentable". On fait déjà partie de l'entreprise donc on a une image à renvoyer, en sachant que généralement une partie de la journée Orientation se passe sur le terrain, que ce soit un tour du parc ou finir la journée en aidant dans sa location. Chacun sa vision des choses, mais si on se balade dans le parc en tant que "nouvel employé", on renvoie une image pas terrible en sarouel et tongs. Le costume viendra après, mais tant qu'on ne l'a pas, on doit quand même être professionnels. Ceci dit, j'ai déjà vu des gens en entretien en jean-basket, donc encore une fois on n'a pas tous la même vision du mot "professionnel".

Je finirais par dire qu' "heureusement" qu'à Paris ils n'appliquent pas les règles de l'entreprise à la lettre : aux USA on nous regarde à la loupe avant de nous laisser rentrer pour la journée Tradition — ça va de la couleur des cheveux à la longueur des jupes, du type de chaussures aux décorations sur les montures de lunettes.



journee tradition - Journée tradition - Page 39 Gokinjo  journee tradition - Journée tradition - Page 39 Main10
~
journee tradition - Journée tradition - Page 39 Poptartcat2journee tradition - Journée tradition - Page 39 Poptartcat2journee tradition - Journée tradition - Page 39 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

journee tradition - Journée tradition - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition journee tradition - Journée tradition - Page 39 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 17:16

Oui, aux USA on m'a fait remettre mon gilet alors que j'étais en débardeur (un habillé hein, on ne voyait même pas les bretelles de mon soutien-gorge, pas un tank top en mode plage), même si certaines filles qui avaient des robes bien trop courtes etc. n'ont eu aucun commentaire; donc ça peut paraître aléatoire, mais ça compte.

Montrer qu'on est là pour bosser et pas se la couler douce, ça passe par une attitude, certes, mais également par son habillement. Ca peu être regrettable pour certains, mais ça me semble une base de respect à l'entreprise, c'est toujours mieux perçu par les supérieurs (et je parle de manière générale, pas seulement pour Disney).
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
 
Journée tradition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée Tradition 07/03
» Journée de Tradition 04/04
» Journée tradition
» Journée Tradition 18/02
» Journée tradition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-