AccueilJournée tradition - Page 17 VideJournée tradition - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée tradition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Journée tradition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 17 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 13:14

Non ce n'est pas remboursé en entier ^^ C'est remboursé à hauteur de 153.45€ il me semble (A quelques euros prêt j'ai pas le dossier sous les yeux et ma mémoire flanche), l'année dernière j'avais pris les billets allez-retour en première classe ce qui m'avais couter 160€ et j'en avais eu pour un peu moins de dix euros de ma poche donc c'est assez valable Langue
Cet année j'y vais en voiture donc ça coutera moins cher et donc remboursé en entier.
Par contre faut avancer l'argent avant ce qui est souvent source de complications :s


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Journée tradition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 17 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 13:31

Je croyais qu'ils remboursent que la deuxième classe ?



Journée tradition - Page 17 Gokinjo  Journée tradition - Page 17 Main10
~
Journée tradition - Page 17 Poptartcat2Journée tradition - Page 17 Poptartcat2Journée tradition - Page 17 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Journée tradition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 17 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 13:32

Et nan ^^


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Journée tradition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 17 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 13:51

Bah de toute façon pour moi ce sera largement suffisant déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Journée tradition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 17 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 14:58

Jodie - a écrit:
Je sais pas, j'ai juste vu qqn qui disait que c'était pas remboursé en entier... alors que oui :/

Moi, je disais juste qu'il y avait une somme à ne pas dépasser. Mais après je n'ai aucun scrupule à aller au max de ce qu'ils peuvent me rembourser xD
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Journée tradition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 17 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 15:27

C'est exactement ce que je me dis! Enfin je vais pas dépenser pour dépenser non plus, mais du coup je me précipite pas pour les billets, je vais prendre le temps de mettre ça en place!
Revenir en haut Aller en bas
stergann

stergann

Féminin
Âge : 33
Messages : 11
Localisation : Rennes
Inscription : 26/05/2010

Journée tradition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 17 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 6:11

Kevklin a écrit:
Non ce n'est pas remboursé en entier ^^ C'est remboursé à hauteur de 153.45€ il me semble (A quelques euros prêt j'ai pas le dossier sous les yeux et ma mémoire flanche), l'année dernière j'avais pris les billets allez-retour en première classe ce qui m'avais couter 160€ et j'en avais eu pour un peu moins de dix euros de ma poche donc c'est assez valable Langue
Cet année j'y vais en voiture donc ça coutera moins cher et donc remboursé en entier.
Par contre faut avancer l'argent avant ce qui est souvent source de complications :s

Le transport en voiture est remboursé?! Dans ces cas là quelle pièce sert de justificatif? (genre ticket de péage? essence?) Ils se basent sur quels critères pour le remboursement des frais de transport, en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Journée tradition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 17 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 7:42

le transport en voiture est remboursé oui.

C'est simple tu fait ton plein avant de partir de chez toi, et tu le refait en arrivant, le ticket d'essence sera ton justificatif que tu donnera au service paie, Ainsi que les péages et tout ce qui s'y rapporte.
Pour ce qui est du retour je pense qu'il faudras renvoyer les même justificatifs par courrier, mais bon ça on aura le temps de voir avec le service paie en arrivant Langue


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
stergann

stergann

Féminin
Âge : 33
Messages : 11
Localisation : Rennes
Inscription : 26/05/2010

Journée tradition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 17 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 7:56

Kevklin a écrit:
le transport en voiture est remboursé oui.

C'est simple tu fait ton plein avant de partir de chez toi, et tu le refait en arrivant, le ticket d'essence sera ton justificatif que tu donnera au service paie, Ainsi que les péages et tout ce qui s'y rapporte.
Pour ce qui est du retour je pense qu'il faudras renvoyer les même justificatifs par courrier, mais bon ça on aura le temps de voir avec le service paie en arrivant Langue

Eh bien je te remercie pour l'info, j'étais persuadé que le remboursement n'incluait pas le transport en voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 10/06/2009

Journée tradition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 17 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 9:35

Une amie a téléphoné pour demander pour la voiture, et on lui a dit que tu dois faire une photocopie de ta carte grise, et on te rembourse X€ par km....
Revenir en haut Aller en bas
stergann

stergann

Féminin
Âge : 33
Messages : 11
Localisation : Rennes
Inscription : 26/05/2010

Journée tradition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 17 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 10:40

Salade a écrit:
Une amie a téléphoné pour demander pour la voiture, et on lui a dit que tu dois faire une photocopie de ta carte grise, et on te rembourse X€ par km....

Dacc, merci pour l'info, je prévoirai tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Journée tradition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 17 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 5:43

clem76440 a écrit:
Ça serait sympas de faire un post récapitulatif sur la première page avec le nom des membres par jours de passage de la tradition, pour que tout le monde puisse voir avec qui il passe, non ? Wink

Je viens de voir ton message que maintenant et que je trouve intéressant. Alors, pour la ceux qui arrive le 5 juillet pour le logement, j'ai quelques noms en tête :
-- > Serleena
-- > Winny
-- > selm
-- > titgars42 (moi ^^)

C'est les noms que j'ai pu voir apparaitre sur le forum, n'hésiter pas à rajouté des noms. J'éditerais mon message pour vous rajouter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany974

Tiffany974

Féminin
Âge : 35
Messages : 28
Inscription : 23/04/2010

Journée tradition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 17 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 9:48

Et ceux qui ont tradition le 2 ??
titgars42 a écrit:
clem76440 a écrit:
Ça serait sympas de faire un post récapitulatif sur la première page avec le nom des membres par jours de passage de la tradition, pour que tout le monde puisse voir avec qui il passe, non ? Wink

Je viens de voir ton message que maintenant et que je trouve intéressant. Alors, pour la ceux qui arrive le 5 juillet pour le logement, j'ai quelques noms en tête :
-- > Serleena
-- > Winny
-- > selm
-- > titgars42 (moi ^^)

C'est les noms que j'ai pu voir apparaitre sur le forum, n'hésiter pas à rajouté des noms. J'éditerais mon message pour vous rajouter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tiffany974.skyrock.com
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Journée tradition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 17 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 11:27

titgars42 a écrit:
clem76440 a écrit:
Ça serait sympas de faire un post récapitulatif sur la première page avec le nom des membres par jours de passage de la tradition, pour que tout le monde puisse voir avec qui il passe, non ? Wink

Je viens de voir ton message que maintenant et que je trouve intéressant. Alors, pour la ceux qui arrive le 5 juillet pour le logement, j'ai quelques noms en tête :
-- > Serleena
-- > Winny
-- > selm
-- > titgars42 (moi ^^)

C'est les noms que j'ai pu voir apparaitre sur le forum, n'hésiter pas à rajouté des noms. J'éditerais mon message pour vous rajouter. Wink
J'y serais également j'arrive le 5 et tradition donc le 6 !:!
Revenir en haut Aller en bas
minniepouce

minniepouce

Féminin
Âge : 40
Messages : 10
Localisation : Magny-le-Hongre
Inscription : 27/05/2010

Journée tradition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 17 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 12:46

nicosnic a écrit:
titgars42 a écrit:
clem76440 a écrit:
Ça serait sympas de faire un post récapitulatif sur la première page avec le nom des membres par jours de passage de la tradition, pour que tout le monde puisse voir avec qui il passe, non ? Wink

Je viens de voir ton message que maintenant et que je trouve intéressant. Alors, pour la ceux qui arrive le 5 juillet pour le logement, j'ai quelques noms en tête :
-- > Serleena
-- > Winny
-- > selm
-- > titgars42 (moi ^^)

C'est les noms que j'ai pu voir apparaitre sur le forum, n'hésiter pas à rajouté des noms. J'éditerais mon message pour vous rajouter. Wink
J'y serais également j'arrive le 5 et tradition donc le 6 !:!


C'est pareil pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyPaddle



Messages : 3
Inscription : 18/03/2009

Journée tradition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 17 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 13:14

Salut à tous, est ce que quelqu'un a sa journée tradition demain a 8h45 comme moi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Journée tradition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 3:06

Mises à jour pour les personnes qui arrivent le 5 juillet et qui ont leur journée trad le 6 :

--> minniepouce
--> nicosnic
-- > Serleena
-- > Winny
-- > selm
-- > titgars42 (moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Journée tradition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 3:14

titgars42 a écrit:
Mises à jour pour les personnes qui arrivent le 5 juillet et qui ont leur journée trad le 6 :

--> minniepouce
--> nicosnic
-- > Serleena
-- > Winny
-- > selm
-- > titgars42 (moi ^^)

Je me rajoute pour la journée trad' le 6 mais je serai déjà sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Journée tradition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 4:26

ma journée tradition c'est samedi pour ma part, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Journée tradition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 12:55

Bon rectification, j'ai ma trad le 6 mais je serai sur place dès le 1er juillet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
minniepouce

minniepouce

Féminin
Âge : 40
Messages : 10
Localisation : Magny-le-Hongre
Inscription : 27/05/2010

Journée tradition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 16:39

Serleena a écrit:
Bon rectification, j'ai ma trad le 6 mais je serai sur place dès le 1er juillet! Wink

C'est cool Serleena, ça veut dire que tu peux être avec ton copain en résidence ? (je suis la femme de sixieme-sens !!)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Journée tradition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 16:54

Oui, comme je le lui ai dit c'est arrangé, grâce à son aide Wink
(Et oui oui je t'ai bien enregistrée ne t'en fais pas!)

A bientôt; on se verra sûrement sur le parc!
Revenir en haut Aller en bas
JustaDream

JustaDream

Masculin
Messages : 14
Localisation : Lagny / Marne
Inscription : 01/05/2010

Journée tradition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 17 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 5:14

Des gens en Tradition demain, Samedi 26 Juin ? ?


Journée tradition - Page 17 56478884Journée tradition - Page 17 2QsTZSTtSkLUFLZHpjFAe1Tli7IeZ7IA3oPywaCpdKUCwC8xESsyWzChLna56HVVHn_cPUZrNXYcQ-4p1gUNRMdbiw=s512
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Journée tradition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 17 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 9:44

oui justadream, jy suis demain matin^^
Revenir en haut Aller en bas
naomy

naomy

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/06/2010

Journée tradition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 17 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 13:47

Salut salut
moi je commence mardi 28...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée tradition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée Tradition 07/03
» Journée de Tradition 04/04
» Journée tradition
» Journée Tradition 18/02
» Journée tradition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-