AccueilPhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 VidePhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos et discussions autour de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fabien

Fabien

Masculin
Âge : 31
Messages : 43
Localisation : France
Inscription : 23/02/2010

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 3:58

Bonjour tout le monde ! Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Icon_biggrin
Je viens souvent voir ce topic (tous les jours ^^), j'adore vos collections de statuettes & snowglobes !!

AliceWonderland=> J'ADORE ta collection de "Jim SHORE disney traditions" !! (Peut tu mettre plus de photos de ta collection de "Disney Traditions" s'il te plait ? Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Icon_redface Car je suis fan de cette collection ! Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 425715 )

sabouille => Ta collection de snowglobes est magnifique ! Bravo !

Je vous dis à bientôt, en plus vous m'avez l'air très sympathique toutes et tous ! Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 598828 Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 892973
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 16:38

C'est Nawouel ! Ca fesai longtemps que je n'avais pas reçu de "grosses pièces" et j'ai eu une sacré chance, aucune fissure, aucun personnage cassés. J'ai été assez surprise par le Roi Lion que je n'imaginais pas si gros, et contente de revoir "mon" stitch (je l'avais acheté il y a un an quand j'ai commencé ma collec, puis offert à ma meilleure amie), j'avais envie de l'avoir à nouveau.
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 P3060023

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 64p3060023gj

Ces pièces la ne sont guère originale, vous les avez toutes vuent et revuent, mais je vous montrerai un Winnie l'ourson moins connu, que j'ai acheté aux états unis et que j'ai hâte de recevoir :

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Bobqtbmkkgrhquhckeuzlfk
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 17:07

Bienvenu fabien sur le forum

Sabouille:Super les snowglobes que tu a reçu j'aime bien le Stitch et le winnie, ils sont trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 17:09

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Icon_arrow Bienvenu Fabien Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Icon_biggrin
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Icon_arrow Wawe trop beau t'est snowglobes je craque trop pour Belle et Winnie la c'est trop!!! dans 2h00 je prend le TGV puis je vais escaladé ton appartement avec une corde et je vais te chipé tous test snows et après je redescend dans le midi hihihi!!!Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 53119
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 18:25

Et bahh viens prendre 42 snowglobes au 4eme étage sans les casser, si tu y arrives je t'engagerai pour mon déménagement mais bon... ah au fait, mon homme t'attend de l'autre coté de la fenêtre, vous allez bien vous entendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 18:32

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Icon_arrow Heu... je peux pas venir car j'ai attrapé une pneumoniePhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Icon_pale et la maladie de la snowgloblisation c'est une maladie très rare Ah CHOUMMM!!!!Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
bibiblue1

bibiblue1

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Inscription : 13/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 20:37

bonsoir tout le monde juste pour dire à sabouille quelle a vraiment de la chance que noel chez elle soi en avril , je dirai plutot que les cloches sont genereuses avec toi ^^ sinon je vous dit au revoir je pars demain à New York un peu deçue tout de meme aillant apprise que le disney store est fermé depuis décembre ,sinon je verrai sur place si j'arrive à trouvé quelques trucs disney. bonne fin de soirée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 20:45

Ciao passe le bonjour a la statue de la liberté de notre par XD Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 20:59

bibiblue1:Merci,Profite en bien. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 22:12

A Sabouille ---> Waaaawwww j'ADORE "La Belle et la Bête" superbe !! Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Icon_santa Joyeux Nowelllll alors Very Happy
A Fabien ---> BIENVENUE Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Icon_biggrin
Oui bien sûr attends je vais en mettre quelques-unes Wink
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Petit_35425
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Petit_35426
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Petit_35427


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 22:14

O_O Mais c'est affolant tout ce que tu as !!! AliceWonderland, on va faire une descente chez toi un de ces jours XD


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 22:19

Effectivement, ta collection est impressionnante!^^

Bravo Sabouille pour ces achats.

Je viens de reserver deux figurines de Stitch, une personne du site vend pas mal de choses à son sujet, à prix raisonnables en plus! Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 22:34

Wawe trop beau j'adore Ursula!!! Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 23:02

A Meiko ---> C'est clair, je revends d'ailleurs ma 1ère collection les "Betty Boop" en résine aussi car plus de place pour mes Disney. Bon quand j'ai ma vitrine je vais faire une visite guidée Mouhahahaha
A Kasia ---> Stitch il est tout mignon, j'ai un WDCC Stitch avec sa chemise hawaïenne Razz
A florian ---> Ouai superbe Ursula mais elle est encore plus belle en buste (encore une belle collection à commencer)


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 23:09

AliceWonderland, ta collection est superbe, je suis fan des wdcc. J'adore alice, et je posséde aussi Boo de monsters, tu peux aussi poster tes wdcc dans Disney Unlimited à Disney Classics Collection.
Je posséde également des snows, je les metterais bientot en photos.
En tout cas toutes vos collections sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 10:13

j'ai une question à vous posez,voilà depuis peu j'ai constaté que mes snow ont des bulles d'air,comment ça se fait?est ce que l'on peut éviter celà?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 11:15

Tu dois les protéger de la chaleur et de la lumière directe, c'est ça qui forme des bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 12:18

"les boules de neiges se portent le mieux dans un environnement humide à 50 ou 60%, sans variation de température excessive et une faible exposition à la lumière. Pour cette raison, il n'est pas recommandé de placer un globe sur une étagère ou une vitrine accolée à un mur extérieur, à proximité ou au dessus d'un radiateur ou d'un tuyau de chauffage central, ou directement exposé à une vive source lumineuse.

Cela ne veux pas dire qu'il vous faudra enfermer les boules de neige dans un placard sombre. Cela signifie simplement qu'il faut réfléchir à l'endroit où les mettre. Le liquide d'un globe trop longtemps placé dans l'obscurité à tendance à brunir (...)

Un excès de lumière, quelle qu'en soit la source, est également néfaste. Les boules de neige en plastique placées sur un rebord de fenêtre perdent vite de leur éclat. Une exposition constante prolongée à un halogène, un néon ou une ampoule ordinaire risque de produire le même effet. Cela prend simplement un peu plus de temps. (...) "

Source : "Boule de neige, le guide du collectionneur pour choisir présenter et restaure les boules de neige" de Connie A.Moore et Harry L. Rinker, page 65, édition Book and Co, janvier 2001
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 12:27

Ah et encore un autre message pour ceux qui cherchent le même capitaine Crochet que moi, il est en vente sur ebay (par contre le prix est un peu abusé quand même, à vous de voir)

http://cgi.ebay.com/NEW-Tinker-Bell-Pirate-Captain-Hook-Peter-Pan-Snowglobe_W0QQitemZ290419651933QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item439e5c355d


Dernière édition par sabouille le Mar 30 Mar 2010 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 12:27

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Icon_arrow Il est super ton livre c'est celui qu'on a vus sur la photo et pour le capitaine hook je le prendrais quand je pourrais prendre paypal Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Icon_biggrin (a tu reçu mon MP avec les photos de mon snow??)Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 12:49

Oui j'ai reçu, mais j'ai pas compris pourquoi tu m'a envoyé ça, toutes tes photos sont en trop gros plan et floues sauf une qui est pas mal sauf que... bah j'ai déjà mit ton globe sur le site, donc c'est pas la peine de me faire 15 photos...

Sinon oui c'est le livre que j'me suis acheté sur le bon coin (4 euros), ça parle des boules de neige ancienne et de dome en plastique, mais il y a de bons conseils dedans qui reprends ce que l'on se disait et qui répond à certaines de nos questions, comme le changement de pression atmosphérique quand on achète un snowglobe qui viens de loin, j'étais septique avec le globe de Kasia (car le vendeur lui dit qu'il peux arriver trouble et comme par hasard il arrive vraiment trouble), mais il semblerai que ça soit bien possible.

On parlait aussi de l'effet "loupe" des globes exposés à la lumière et du double effet loupe pour les globe exposés en vitrine, on n'est jamais allé jusqu'à parler du risque d'incendie mais c'est pourtant le risque principal. On le sous entendait mais en voyant écrit noir sur blanc les explications, ça sensibilise un peu plus.

Concernant les réparations, il y a quelques petits trucs mais rien qu'on ne sache déjà, ça ne casse pas trois pattes à un canards, et apparment ils admettent eux-même qu'il n'existe pas de réparateur officiels pour ce genre de pièces, juste quelques collectionneurs qui tentent de réparer par eux même d'après leurs observations.

Dernière chose les amis, pour ceux qui ne savaient pas, nous sommes des chinosphrérophiles... dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 13:03

je t'ai envoyé mes photos car tu a marqué sur le MP de mon frère que tu voulais que je t'envois encore mes photos car tu les avais effacé (c'est pas grave ça arrive) Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Icon_biggrin

Mais c'est imprétionnent ce que dit ton livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 13:13

merci sabouille
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 13:24

Quel nom pour des collectionneurs Sabouille lol excellent
Je suis contente !!! J'ai pris le risque de prendre une Snowglobe sur eBay !! Elle est arrivée intacte je suis super contente
Je ferais des photos de mes 5 dernières Very Happy pour vous les montrer


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 15:16

floriandeistres a écrit:
je t'ai envoyé mes photos car tu a marqué sur le MP de mon frère que tu voulais que je t'envois encore mes photos car tu les avais effacé (c'est pas grave ça arrive) Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 35 Icon_biggrin .

Ah nan désolé vous n'avez pas comprit, c'était ton snow cadre-photo que je n'ai plus, ton char est sur le site depuis longtemps (faut jeter un oeil de temps en temps pour voir les ajouts Smile) mais je prendrai des photos moins flou ailleurs, votre appareil a quelque pb de réglage.

Et puis si tu veux encore envoyer des photos, pas de pb tu peux, mais je te le redis pour la dernière fois PAS DE PHOTOS HÉBERGÉS S'IL TE PLAIT (la prochaine j'efface l'MP directement sans regarder les liens parce que j'ai assez répété que je voulais des photos par email pour qu'elles soient de meilleurs qualités, et parce que c'est chiant pour moi de devoir recuperer images par images liens par liens). Merciii

Sinon AliceWonderland, tu as pris quoi comme globe Very Happy ? Tu vois EBay c'est pas si mal que ça, y'a des vendeurs qui emballent leur pièces comme des sacs à patates et d'autres qui en prennent le plus grand soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
 
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de vos collections de snowglobes et figurines
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-