AccueilPhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 VidePhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos et discussions autour de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 13:01

Oui et je viens de te répondre que je ne voulais pas d'images hébergé, comme écrit au dessus :/

Déjà parce que la qualité du coup est moindre(ca redimensionne les images et la on a la possibilité de les afficher en grand sur le site) et aussi parce que je voudrai que vous y mettiez un peu du votre aussi, si il faut que je récupère lien par lien, image par image vos photos ça va être un peu chiant, je pense m'investir déjà pas mal, je vous demande juste de faire l'effort de m'envoyer un mail et de m'envoyer des photos les plus belles possible.

Pas de mails, pas de photos, j'vais être obligée de faire comme ca sinon j'vais pas m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 13:13

et de faire un menu comme site de neverland (comme ton site soit dit en passant) avec le menu on pourrait choisir le dessins animés ou le perso.

bien que sa doit etre compliqué à faire je pense. sinon laisse comme sa une fois qu'on est habitué c'est bon. la j'arrive à mieux la faire défiler.
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 14:04

Cece ne désespère pas je viens d' avoir une idée lumineuse! Sauf que la chui au boulot dc vous verrez ça ce soir a 23h qd je rentre suspeeens.... On va garder le menu joli mais remanie différement, il ne bougera plus...

Sinon pour tout le monde, exemple Florian, ça sert arien de me dire que telle photo n'est pas bien place ou que tel dossier est en double c'est un TEST que avez sur le site, dc oui ce n'est pas parfait et c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 14:17

j'attend de voir sa avec impatience.

Pour le montage photo je peux peu être t'aider, j'ai déja fait des montages avec des photos de familles et j'ai un bon logiciel.

tu peux donner tes idées et des photos que tu souhaiterais avoir en fond et je peux faire des test.
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 15:01

C'est gentil mais ce n'est pas un montage d' après logiciel en fait, c'est un site en flash que l on peux configurer. Pour l image de fond je verrai bien un beau snowglobe ou plusieurs mais de couleurs très très pale, pour pas que ça perturbe la lecture des image, genre un calque un peu blanc dessus, qu'on voye juste un peu a travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 16:11

ouép effectivement les site en flash je m'y connais pas. Je sais juste faire des montages photos et des retouches.
sorry Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 21:34

J'enverrais mes photos bientot, je vais les prendre avec mon appareil numérique pour les rendre plus jolies que celle du portable ^^


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 23:13

Super j'adore comment tu a changé le site Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 425715 ,je trouve que c'est plus facile (vraiment super!!!!!) Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 477267
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 23:24

Bon bah pour le menu j'ai enfin trouvé une répartition correcte (je peux à tout moment changer si j'ai oublié un dessin animé ou si vous souhaitez avoir une partie supplémentaire, le menu c'est ce qu'il y a de plus facile à faire)

Je ne voulais pas faire de partie "Cadre photos" parce que pour moi ce ne sont pas des snowglobes, mais comme il fallait faire une partie "inclassable" et qu'il fallait des sous répertoires, j'ai quand même fait cette partie.

La seconde étape va être de créer et mettre en place des images en fond d'écran et une image d'accueil et de mettre en place les commentaires.

Ensuite je referai toutes mes photos flou avec mon caméscope pour avoir des photos plus jolies et je les renommerai, et j'attendrai bien sur vos images à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 0:42

c'est super comme sa !! j'adore c'est classer et facile à acceder au sous menus

dans les films tu peux rajouter pirates des caraibes, (si quelqu'un a un snow du film) et dans les inclassables les snow multipersonnages.

sinon c'est bien comme cela et j'ai découvert la fonction diaporama c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 0:44

Je me demandais, il n'y aura que les snowglobes ou on pourrait aussi y ajouter les figures ??? ( Je demande XD j'ai une figure de pirates des caraibes en édition limité, je voulais la sortir XD )
Et en effet, c'est beaucoup mieux comme ça, bravo Sabouille ^^


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 8:33

Wawe trop beau et merci pour le dossier cadre photo ça me fais super plaisir!!!! Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 12:29

Il y a déjà dans "inclassable" les snows multipersonnages, j'ai ajouté pirates des caraïbes et pour les figurines pourquoi pas j'y ai déjà pensé...

Mais dans ce cas on fait comment, parce qu'on ne peux pas mettre les figurines AVEC les snows puisque ce sont deux choses différentes, mais si on crée une nouvelle catégorie comment les classer? Je ne peux pas faire des tonnes de sous parties, vous l'avez vu, pour les snow disney j'ai du couper en deux et ai fait d'autres parties comme pixar et film pour décharger un peu.

Sinon on peux faire une partie figurines un peu plus en vrac, avec tout dedans mais ca va faire moche...


Ah nan sinon y'a peux etre moyen de faire deux galeries, une pour les snows et une pour les figurines, je ne sais pas comment faire mais ca doit pouvoir se faire. Faut aussi que je m'occupe du fond d'écran (trop de trucs a faire ce week end)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 12:42

tu peux créer une nouvelles partie figurine et les classer par créateur ou nom de collection

genre WDCC, JIM Shore, big figurine....et bien sur les inclassables.

sinon oublie pas le weekend c'est fait pour se reposer aussi Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 12:52

Je vais essayer, par contre au delà de 5 parties le menu devient déroulant.
Mais vous allez m'aider parce que je n'y connais rien en figurines, c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 15:01

wawe très jolie fond d'écrant de Crochet Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 18:37

J'ai passé des heures cet après midi à piocher des photos potables sur le net pour remplir un peu les cases.

Besoin de toute urgence d'avoir vos photos, sinon ça n'a aucuns intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 20:32

oui envoyé vos photos car sinon on efface le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 20:35

Moi demain ou au pire lundi ( là je bouge pas du lit, je suis malade ) et je les ai pas encore prise


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 20:54

Moi j'aime bien le "on" efface, florian c'est encore moi qui suis aux commandes lol, mais bon, effectivement j'ai écris à Florian par MP que j'avais pas l'impression que les gens soient si motivé, je n'ai pas reçu grand chose pour l'instant, mais espérons que cela va venir.

J'ai passé toute ma journée dessus donc la je craque un peu .

Sinon une dernière fois, je le remet car certains ont du mal à imprimer encore donc je le réecris au risque de me répéter (désolé pour ceux qui en ont marre de lire tjs la même chose):

-Les images doivent être raisonnablement grande, c'est à dire que sur le site on peux mettre la galerie en grand écran, donc si l'on met une pitite photo lilipucienne naine de 10 pixels, ce n'est pas la peine on ne verra rien du tout.

- PAS DE PHOTOS DE NEVERLAND ou photos "officielle", car si c'est pour pomper le contenu d'autres sites mieux fait que le miens ça ne sert à rien du tout, l'idée originale de ce site c'est d'avoir de vrais photos prises par de vrais gens chez leur vrais chez eux, pour voir ce qu'on a pas vu ailleurs, si c'est pour copier toutes les images de Google je vois pas pourquoi on se fatigue lol

- et une dernière chose, envoyez-les moi en pièces jointes par email (une-plante-verte@hotmail.fr) et non pas par MP car je ne veux pas "copier de photos héberges", elles sont tjs redimensionné et on pers en qualité, de plus, j'ai pas envie de me faire ch*** à copier images par images, liens par liens les photos, je pense que ce n'est pas trop demandé non plus.

Voilaaa sur ce, je fais finir mon petit week end (j'ai d'autres choses sur le feu)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 21:02

coucou a tous,

je reviens du collectionneur chez qui j'étais chercher le alice (page précedente) je suis repartie avec 3 snow en plus un némo, un livre de la jungle en edition limité et un toy story.

je vous mettrai des photos plus tard je viens juste de rentrer.

florian la vendeuse à ton fameux char des 15 ans avec l'espece de cristal elle le vend au prix d'achat sur le parc donc 95€ avec la boite voila je lui en ai parlé si sa t'intérresse tu peux la contacter, elle a mis la boite de coté.

j'ai vu aussi d'autre snow en vente comme les autre char des 15 ans, peter pan, le char du roi lion, les 101 dalmatiens, des bambi, celui de fantasia avec les balai tournant, divers multi perso, celui la belle au bois dormant avec le dragon et les flammes, pinnochio, le livre de la jungle, la belle et le clochard....

et sabouille je t'envoi les photos de mes snow cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 11:04

ça y est je vais recevoir mon snowglobe le plus précieux au monde mais chuuut ne le dites pas a mes autres snows sinon ils seront jaloux lol des que je le reçois je vous envoie les photos et je vous ferai une petite vidéo pour vous montrer ce qui la dans le ventre et je remercie Cece de me l'avoir trouver mais ce qui fait le plus mal c'est le prix avec les frais de port et maintenant je suis a sec alors je n'achète plus de snow jusqu'en Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 11:27

contente d'avoir pu t'aider. ;-p

je vous mets les photos de mes nouveaux.

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Global1


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Global2
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 11:59

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Icon_arrow Wawe noël est déjà passer chez toi lol je les voudrais tous!!!!Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 12:21

Super celui de toy story et du livre de la jungle et surtout celui de ALICE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de vos collections de snowglobes et figurines
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-