Accueilboisson offerte - Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 13 Videboisson offerte - Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Boisson chaude ou fraiche offerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

boisson offerte - Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte boisson offerte - Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 13 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 16:58

A la base, c'était une offre faite pour inciter à consommer au goûter mais il faut bien reconnaître que les habitués de DLP, qu'ils viennent seuls, entre amis ou en famille savaient qu'il suffisait de commander et régler, un par un en caisse (même si c'était sur la même carte bancaire) pour avoir chacun un ticket avec boisson gratuite. Du coup, toute la famille ou le groupe bénéficiait de l'offre Wink

J'ai toujours utilisé cette offre et fait beaucoup d'économie sur les boissons lors de mes séjours ou journées à DLP. C'était une offre sympa maintenant elle disparaît, tant pis. C'était une offre pas un dû. C'est vrai qu'elle m'incitait à manger plus souvent dans un fast food des deux parcs, maintenant, j'ai plus tendance à apporter mon repas ou à manger au McDo.



boisson offerte - Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

boisson offerte - Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte boisson offerte - Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 13 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 17:17

fauna a écrit:
A la base, c'était une offre faite pour inciter à consommer au goûter mais il faut bien reconnaître que les habitués de DLP, qu'ils viennent seuls, entre amis ou en famille savaient qu'il suffisait de commander et régler, un par un en caisse (même si c'était sur la même carte bancaire) pour avoir chacun un ticket avec boisson gratuite. Du coup, toute la famille ou le groupe bénéficiait de l'offre Wink

J'ai toujours utilisé cette offre et fait beaucoup d'économie sur les boissons lors de mes séjours ou journées à DLP. C'était une offre sympa maintenant elle disparaît, tant pis. C'était une offre pas un dû. C'est vrai qu'elle m'incitait à manger plus souvent dans un fast food des deux parcs, maintenant, j'ai plus tendance à apporter mon repas ou à manger au McDo.

A vouloir gagner ils perdent ^^



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

boisson offerte - Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte boisson offerte - Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 13 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 9:16

Bonjour, je remonte ce vieux topic au cas où ... Savez vous si cette offre a fait son retour ou si elle n'est jamais revenu à DLP ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

boisson offerte - Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte boisson offerte - Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 13 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 9:53

angelmoreau a écrit:
Bonjour, je remonte ce vieux topic au cas où ... Savez vous si cette offre a fait son retour ou si elle n'est jamais revenu à DLP ?

Non, elle n'est pas de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

boisson offerte - Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte boisson offerte - Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 13 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 12:42

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Boisson chaude ou fraiche offerte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Boisson en canette interdite?
» boisson a volonté au Lucky Nugget?
» Eau chaude pour un thé ?
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Boisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-