AccueilLe restaurant de Tiana à Disneyland VideLe restaurant de Tiana à Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le restaurant de Tiana à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le restaurant de Tiana à Disneyland Empty
MessageSujet: Le restaurant de Tiana à Disneyland Le restaurant de Tiana à Disneyland Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 18:32

Afin de bien représenter le film, il serait pas mal de créer le restaurant de Tiana, dans une ambiance qui rappellerait la Nouvelle-Orléans, à Disneyland Paris. Pourquoi pas à Fantasyland ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5302
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Le restaurant de Tiana à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de Tiana à Disneyland Le restaurant de Tiana à Disneyland Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 19:33

A poster dans la section Imagineering, merci! Le restaurant de Tiana à Disneyland Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Le restaurant de Tiana à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de Tiana à Disneyland Le restaurant de Tiana à Disneyland Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 22:34

Oui ce serait sympa en effet!
Quelqu'un sait comment s'appelle le restaurant de Tiana dans le dessin animé? C'est pour un jeu et comme je ne l'ai pas encore vu..


Le restaurant de Tiana à Disneyland Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Le restaurant de Tiana à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de Tiana à Disneyland Le restaurant de Tiana à Disneyland Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 23:10

Tiana's Palace, merci google et wikipedia Wink


Le restaurant de Tiana à Disneyland Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Le restaurant de Tiana à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de Tiana à Disneyland Le restaurant de Tiana à Disneyland Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 0:08

a merci!!!! Je n'avais pas trouvé. Le restaurant de Tiana à Disneyland Icon_smile


Le restaurant de Tiana à Disneyland Signat10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Le restaurant de Tiana à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de Tiana à Disneyland Le restaurant de Tiana à Disneyland Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 11:58

les parcs disney américains ont la chance d'avoir une section nouvelle orléans dans leur adventureland donc ils pourront facilement intégrer cet eventuelle restaurant.
en revanche pour nous se sera plus délicat...


Le restaurant de Tiana à Disneyland 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5302
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Le restaurant de Tiana à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de Tiana à Disneyland Le restaurant de Tiana à Disneyland Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 12:14

NAIROLF a écrit:
les parcs disney américains ont la chance d'avoir une section nouvelle orléans dans leur adventureland donc ils pourront facilement intégrer cet eventuelle restaurant.
en revanche pour nous se sera plus délicat...
Non, les parcs américains n'ont pas une section Nouvelle-Orléans dans leur Adventureland! Le restaurant de Tiana à Disneyland 485184 A Disneyland, il y a New Orleans Square, qui est un Land a part entière et ne fait donc pas partie d'Adventureland!! Magic Kingdom a Liberty Square, qui célèbre la Révolution américaine...

Seul Tokyo Disneyland a une section Nouvelle-Orléans dans son Adventureland puisqu'il a été crée à partir des Adventureland et New Orleans Square des parcs américains! Le restaurant de Tiana à Disneyland Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Le restaurant de Tiana à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de Tiana à Disneyland Le restaurant de Tiana à Disneyland Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 12:23

J. Thaddeus TOAD a écrit:
NAIROLF a écrit:
les parcs disney américains ont la chance d'avoir une section nouvelle orléans dans leur adventureland donc ils pourront facilement intégrer cet eventuelle restaurant.
en revanche pour nous se sera plus délicat...
Non, les parcs américains n'ont pas une section Nouvelle-Orléans dans leur Adventureland! Le restaurant de Tiana à Disneyland 485184 A Disneyland, il y a New Orleans Square, qui est un Land a part entière et ne fait donc pas partie d'Adventureland!! Magic Kingdom a Liberty Square, qui célèbre la Révolution américaine...

Seul Tokyo Disneyland a une section Nouvelle-Orléans dans son Adventureland puisqu'il a été crée à partir des Adventureland et New Orleans Square des parcs américains! Le restaurant de Tiana à Disneyland Icon_wink

merci de m'avoir corrigé Le restaurant de Tiana à Disneyland Icon_redface


Le restaurant de Tiana à Disneyland 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
misstik94

misstik94

Féminin
Âge : 31
Messages : 48
Inscription : 10/02/2009

Le restaurant de Tiana à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de Tiana à Disneyland Le restaurant de Tiana à Disneyland Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 23:44

Ca peut être une bonne idée. Seulement j'ai du mal à visualiser le type de "spécialité" proposée.
Suis-je la seule à rêver d'un resto chinois façon Mulan avec mushu qui viennent partager des sushis avec nous Le restaurant de Tiana à Disneyland 153419 ?
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Le restaurant de Tiana à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de Tiana à Disneyland Le restaurant de Tiana à Disneyland Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 23:46

Si les spécialités pourraient être le gambo, la jambalaya,... des plats créoles.


Le restaurant de Tiana à Disneyland Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Le restaurant de Tiana à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de Tiana à Disneyland Le restaurant de Tiana à Disneyland Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 9:45

misstik94 a écrit:
un resto chinois façon Mulan avec mushu qui viennent partager des sushis Le restaurant de Tiana à Disneyland 153419 ?

Petit HS: Tu ne mangeras pas de sushis dans un restaurant chinois, mais dans un restaurant japonais... L'histoire de Mulan se situant en Chine, tu aurais plus tendance à manger des nems, des vapeurs et pleins de beignets! Very Happy


Le restaurant de Tiana à Disneyland Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Le restaurant de Tiana à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de Tiana à Disneyland Le restaurant de Tiana à Disneyland Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 11:04

...pas une mauvaise idée...depuis le temps que je rêve de gôuter au Jambalaya....j'ai bien la recette...mais vu la complexité du truc.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
misstik94

misstik94

Féminin
Âge : 31
Messages : 48
Inscription : 10/02/2009

Le restaurant de Tiana à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de Tiana à Disneyland Le restaurant de Tiana à Disneyland Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 17:07

Haha Mel désolé pour cette erreur culinaire impardonnable =p ..Les beignets m'iront tout à fait !!
Non mais je ne vois pas où installer ce restaurant. Mais c'est une bonne idée dans le sens où la princesse et la grenouille n'aura surement aucune attraction dédiée alors pourquoi pas un restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Le restaurant de Tiana à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de Tiana à Disneyland Le restaurant de Tiana à Disneyland Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 17:12

Moi je penses que sa pourrait le faire dans l'ambiance un peu créole à l'intérieur reconstitué comme dans le film et à l'extérieur la facade irait elle bien avec Main Street ? Parce que c'est le seul qui pourrait acceuillir cet éventuel restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Le restaurant de Tiana à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de Tiana à Disneyland Le restaurant de Tiana à Disneyland Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 21:03

super idée par contre je ne sais pas dans quel parc il serait le mieux car il s'intègrerait bien au disneyland mais en meme temps le wds a besoins de restos
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Le restaurant de Tiana à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de Tiana à Disneyland Le restaurant de Tiana à Disneyland Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 21:13

Je le verrais bien dans une nouvelle place dans Adventureland , un peu dans le style Colonel'Hattis , un mini land thémé New Orléan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Le restaurant de Tiana à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de Tiana à Disneyland Le restaurant de Tiana à Disneyland Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 10:49

misstik94 a écrit:
Ca peut être une bonne idée. Seulement j'ai du mal à visualiser le type de "spécialité" proposée.
Suis-je la seule à rêver d'un resto chinois façon Mulan avec mushu qui viennent partager des sushis avec nous Le restaurant de Tiana à Disneyland 153419 ?

Personnellement j'en rêve aussi; un buffet chinois, avec du riz cantonais, des nouilles chinoises, des nems... Tout au thème de Mulan!!
Sinon pour Tiana, je ne vois pas trop où le mettre, mais dans un autre, comme en Amérique, pourquoi pas?


Le restaurant de Tiana à Disneyland Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
 
Le restaurant de Tiana à Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)
» [Disneyland Park et Magic Kingdom] Tiana's Showboat Jubilee!
» Tiana's Bayou Adventure [Disneyland Park & Magic Kingdom - 2024]
» Restaurant aux alentours de disneyland
» cadeaux des enfants au restaurant a disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-