Accueil[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Vide[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting] Coquin de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Horlog11Ven 12 Mar - 21:17

Plume bleue a écrit:
Titash a écrit:
Préparez vos aspirateurs usb les jeunes, on va être couvert de poussière en rentrant de cette soirée lotto anniversaire. [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Icon_rabbit
C'est pas soirée loto, c'est soirée bingo ! Rah la la, ces jeunes, ils n'y connaissent rien ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Vieille03
retourne à ton tricot, mémé! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Icon_razz


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Miss Swann

Miss Swann

Féminin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : Port Royal
Inscription : 31/12/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Horlog11Dim 14 Mar - 13:00

Avez-vous prévu un système de badges avec les pseudos des participants ? Car je suis pas sure de retenir tous les pseudos lors du meeting. [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minicookies22.skyblog.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Horlog11Dim 14 Mar - 13:37

Miss Swann a écrit:
Avez-vous prévu un système de badges avec les
pseudos des participants ? Car je suis pas sure de retenir tous les
pseudos lors du meeting. [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Icon_idea
Tu pourras demander de l'aide à mat444 , il est très fort pour retenir les pseudos/prénoms Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Dim 14 Mar - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Horlog11Dim 14 Mar - 13:48

Miss Swann a écrit:
Avez-vous prévu un système de badges avec les pseudos des participants ? Car je suis pas sure de retenir tous les pseudos lors du meeting. [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Icon_idea

Alors moi je n'hésite pas à revenir vers les gens et à leur redemander ! De toute façon on sera tous dans le même cas donc pas de problème Wink


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Miss Swann

Miss Swann

Féminin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : Port Royal
Inscription : 31/12/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Horlog11Dim 14 Mar - 14:13

Merci pour les conseils !

Mais justement, si tout le monde est dans le même cas, pourquoi ne pas faciliter les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minicookies22.skyblog.com/
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 39
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Horlog11Dim 14 Mar - 14:17

Miss Swann a écrit:
Merci pour les conseils !

Mais justement, si tout le monde est dans le même cas, pourquoi ne pas faciliter les choses ?

C'est comme lorsqu'on rentre dans une nouvelle classe ou dans un nouveau boulot, on apprend les noms au fur et à mesure des rencontres.
C'est le défi de chaque meeting! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Icon_wink


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Horlog11Dim 14 Mar - 23:00

Oui, c'est le défi de chaque meeting, mais il n'empêche que les prénoms (ou les pseudo, après tu choisis au plus simple), se retiennent vite quand même !

En revenant régulièrement aux meeting après tu affines tes connaissances, mais généralement les membres avec qui tu passeras le plus de temps et de bons moments, pas besoin de badges pour ça Wink


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Horlog11Lun 15 Mar - 0:17

c un meeting DCP officiel ou un meeting d'un membre du site ?? jdemande ca parceque, je n'et jamais fait de meeting et cela fait 4 ans que je suis accro a disney et a mon pass dream ^^ donc je pensais essyer vos "meeting" ^^


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Horlog11Lun 15 Mar - 1:05

Oui enfin le meeting de 100 personnes on a encore jamais testé, alors on va voir si la mémoire suit aussi !

Ah oui et Miss Swan, le rituel pour les nouveaux c'est la présentation devant tout le monde [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Horlog11Lun 15 Mar - 1:16

Sans oublier le bizutage de Timauvais, tu vas en prendre pour ton grade. Prends vite des cours de répartie Razz (une bonne contre attaque envers une de ses piques sournoises est de saisir le moindre oubli de ton pseudo de sa part pour lui rappeler son alzheimer précoce Wink ).

Ne me remercie pas, c'est tout naturel [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Fresse


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Horlog11Lun 15 Mar - 3:40

c un meeting DCP officiel an efet, apré il fo voir stu veu venir keu la journé ou la soiré en el mem! Mé jcrois kil ya plu 2 place [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 39
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Horlog11Lun 15 Mar - 6:05

G-force a écrit:
Sans oublier le bizutage de Timauvais, tu vas en prendre pour ton grade. Prends vite des cours de répartie Razz (une bonne contre attaque envers une de ses piques sournoises est de saisir le moindre oubli de ton pseudo de sa part pour lui rappeler son alzheimer précoce Wink ).

Ne me remercie pas, c'est tout naturel [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Fresse


Ou modifier ton pseudo!!! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Icon_razz


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Horlog11Lun 15 Mar - 7:41

Philippep62 a écrit:
Tu pourras demander de l'aide à mat444 , il est très fort pour retenir les pseudos/prénoms [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Icon_smile
Fais attention toi ! C'est juste avec les mecs que j'ai du mal... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Icon_razz


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Banniere
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Horlog11Lun 15 Mar - 12:31

bon ba pas grave ^^ une autre fois. merci


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Horlog11Lun 15 Mar - 14:58

La_Vaness a écrit:
c un meeting DCP officiel an efet, apré il fo voir stu veu venir keu la journé ou la soiré en el mem! Mé jcrois kil ya plu 2 place [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Icon_cry

Poin! Poin! Poin! Poin!Oinoinoin!


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Horlog11Lun 15 Mar - 16:58

BIX! a écrit:
La_Vaness a écrit:
c un meeting DCP officiel an efet, apré il fo voir stu veu venir keu la journé ou la soiré en el mem! Mé jcrois kil ya plu 2 place [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Icon_cry

Poin! Poin! Poin! Poin!Oinoinoin!

Avoue que tu as souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Swann

Miss Swann

Féminin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : Port Royal
Inscription : 31/12/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Horlog11Lun 15 Mar - 17:18

G-force a écrit:
Sans oublier le bizutage de Timauvais, tu vas en prendre pour ton grade. Prends vite des cours de répartie Razz (une bonne contre attaque envers une de ses piques sournoises est de saisir le moindre oubli de ton pseudo de sa part pour lui rappeler son alzheimer précoce Wink ).

Ne me remercie pas, c'est tout naturel [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Fresse

Pour ce qui est du bizutage, c'est déjà fait !

Lors du meeting de Noël je n'étais pas encore inscrite sur le forum et Timon a passé sa journée à me harceler ...[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 556680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minicookies22.skyblog.com/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Horlog11Mar 16 Mar - 7:58

Je rêve : moi qui faisais du social avec cette pauvrette, voilà comment elle me remercie...


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Swann

Miss Swann

Féminin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : Port Royal
Inscription : 31/12/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Horlog11Mar 16 Mar - 8:20

Timon Timauvais a écrit:
Je rêve : moi qui faisais du social avec cette pauvrette, voilà comment elle me remercie...

N'empêche, si tu n 'avais pas insister...je ne me serais jamais inscrite !

Alors parfois le bizutage, ça a du bon !

Pour ce qui est de la "pauvrette", mon surnom c'est Miss Swann[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Icon_pirat ...pas Cendrillon ![Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Icon_biggrin


Dernière édition par Miss Swann le Jeu 18 Mar - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minicookies22.skyblog.com/
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Horlog11Mer 17 Mar - 20:48

Les powhatans, ne me dites pas que vous n'avez encore rien reçu me concernant, j'ai tout envoyé lundi matin... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Horlog11Mer 17 Mar - 22:48

Timon Timauvais a écrit:
Je rêve : moi qui faisais du social avec cette pauvrette, voilà comment elle me remercie...
Mon pauvre Timon, c'est ingrat à cet âge là [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 861934 , mais elle a de la répartie aussi, on va pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Swann

Miss Swann

Féminin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : Port Royal
Inscription : 31/12/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Horlog11Jeu 18 Mar - 8:04

Sabithecat a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Je rêve : moi qui faisais du social avec cette pauvrette, voilà comment elle me remercie...
Mon pauvre Timon, c'est ingrat à cet âge là [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 861934 , mais elle a de la répartie aussi, on va pas s'ennuyer.

Merci pour le compliment !

Mais je suis juste les conseils de G-Force qui m'a dit de prendre des cours de répartie...alors je m'entraine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minicookies22.skyblog.com/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Horlog11Ven 19 Mar - 11:34

Mon dieu Bounets que fais tu ? On a besoin du vengeur masqué !!lol


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Horlog11Ven 19 Mar - 15:08

La_Vaness a écrit:
BIX! a écrit:
La_Vaness a écrit:
c un meeting DCP officiel an efet, apré il fo voir stu veu venir keu la journé ou la soiré en el mem! Mé jcrois kil ya plu 2 place [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Icon_cry

Poin! Poin! Poin! Poin!Oinoinoin!

Avoue que tu as souris ^^

Moi j'ai ri ,bon ok ça fait lèche cul , mais c'est vrai !

Sinon j'aurai voulu savoir , ça a surement été dit ,mais j'ai la flemme de reparcourir toutes les pages , y aura t-il un programme avant le meeting ? Ça serai bien pour nous donner un petit peu l'eau à la bouche quand même . Parce que là c'est un peu brouillon ...

Oui autre question , combien de temps dure les répétitions en général ?(simple curiosité .... Non je panique pas ,non je suis pas nerveuse ,ben quoi la date approche !!!! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Icon_pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 Horlog11Ven 19 Mar - 15:15

Alors...
un meeting, c'est assez facile niveau organisation...

-on se donne RDV (souvent aux Studios)
-on fait une attraction
-on mange (et on se marre accésoirement)
-on refait des attractions
-on en à tous marre, parce qu'on veut tous aller à l'hotel
-on va à l'hotel
-on va se baigner
-on participe à la soirée
-on dort
-on se redonne RDV le lendemain (souvent au Disneyland park)
-on passe la journée entre fan et on se quitte en pleurant
-on se remémore le meeting sur le chemin du retour
-on met une semaine à s'en remettre.

et voilà, c'est à peu prés ça, un meeting!


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 21 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
 
[Meeting] Coquin de Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Meeting] Coquin de Printemps
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting
» Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010)
» Meeting de Printemps - 18 & 19 avril 2009
» Coquin de Printemps [Walt Disney - 1947]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-