Accueilhotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Videhotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
disneypatiss

disneypatiss

Masculin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Bourges
Inscription : 08/03/2011

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Horlog11Dim 28 Aoû - 15:06

Salut à tous !
Voila j'aurais aimé savoir si le parfum du disneyland hotel était le même qu'au new york hotel ? car je n'ai pas encore eu le plaisir de séjourner au disneyland hotel (faute de moyen) mais par contre j'ai déjà séjourner plusieurs fois au new york et le parfum d'ambiance est vraiment génial Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rodolphe17.skyrock.com/
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Horlog11Dim 28 Aoû - 16:05

Très bonne nouvelle mais par contre prix tres cher.
J'ai, déjà il y a quelques années flashé sur ce parfum d'ambiance.
Nous avions pris nos renseignements auprès du DLH et on nous avait dit de prendre contact avec la société OLFACT'AIR.
Ceux-ci nous avait dit qu'ils ne vendaient que par litre mais qu'il y a quelques temps comme ils avaient eu beaucoup de demande, ils avaient fait des petits flacons...

Prix : 9.9€ les 50ml...... + frais d'envoi.....


hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Horlog11Dim 28 Aoû - 16:43

j'ai fait tombé mon flacon!!!!! c'est horrible!!!! il a cassé!!! et depuis plus de 2h mon appart sent très très fort!! alors je peux vous dire que c'est un parfum fort fort odorant!!! donc limite assez économique si on ne le casse pas
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Horlog11Dim 28 Aoû - 17:35

loulouttine a écrit:
j'ai fait tombé mon flacon!!!!! c'est horrible!!!! il a cassé!!! et depuis plus de 2h mon appart sent très très fort!! alors je peux vous dire que c'est un parfum fort fort odorant!!! donc limite assez économique si on ne le casse pas

Faudra voir combien de temps il dure quand l’intérieur est imprégné...
Pour Metrix: Au litre ça devrait être moins cher!


Dernière édition par Fredd le Dim 28 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Horlog11Dim 28 Aoû - 17:36

je vous tiendrais au courant! mais le parquet n'apprecie pas réellement!
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Horlog11Lun 29 Aoû - 15:06

est ce que le parfum on peut le commander par correspondance ou faut-il absolument le prendre à la réception de l'hotel?
j'ai plus de plaquettes et je reviens qu'à disney l'année prochaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Horlog11Lun 29 Aoû - 15:53

i-love-winnie a écrit:
est ce que le parfum on peut le commander par correspondance ou faut-il absolument le prendre à la réception de l'hotel?
j'ai plus de plaquettes et je reviens qu'à disney l'année prochaine Sad

Bonjour le mieux serait de demander directement à l'hôtel.
Disneyland Hotel
Rue de la Marnière
77705 Chessy
Tel : 0033 1 60 45 65 00


Dernière édition par Gldsun le Lun 29 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Horlog11Lun 29 Aoû - 15:59

disneypatiss a écrit:
Salut à tous !
Voila j'aurais aimé savoir si le parfum du disneyland hotel était le même qu'au new york hotel ?

Et bien non, le parfum d’ambiance utilisé dans chacun des deux hôtels n'est pas le même. Personnellement je préfère celui du DLH, mais c'est une affaire de goût.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Horlog11Lun 29 Aoû - 16:04

Est-il en vente même si on ne loge pas au DLH ??
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Horlog11Lun 29 Aoû - 16:10

Tout à fait il est disponible à la vente, même si l'on ne réside pas à l'hôtel (au même titre que les plaquettes).
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Horlog11Lun 29 Aoû - 16:11

Ok merci à toi Djjojo
Revenir en haut Aller en bas
why

why

Masculin
Messages : 42
Inscription : 29/05/2008

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Horlog11Lun 29 Aoû - 16:23

non pas de ventes par correspondance mais en vente pour tous!


****** why ******
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Horlog11Lun 29 Aoû - 17:20

why a écrit:
non pas de ventes par correspondance mais en vente pour tous!
Oui et non, tu va comprendre pourquoi je dis cela plus bas. Very Happy
i-love-winnie a écrit:
est ce que le parfum on peut le commander par correspondance ou faut-il absolument le prendre à la réception de l'hotel?
j'ai plus de plaquettes et je reviens qu'à disney l'année prochaine Sad
Tout comme toi, j'espérais pouvoir le commander par correspondance. On m'a dit que cela n'était pas possible, jusqu'à il y a quelques jours. En effet, après avoir demandé à l'hôtel et à Communication Visiteurs quant à la possibilité de le commander par correspondance, ceux-ci ont alors contacté différents services afin que la chose soit envisageable.

Il est donc désormais possible d'acheter le parfum par correspondance auprès du Mail Order de Disneyland Paris. Merci à Communication Visiteurs d'avoir fait le nécessaire pour que les fans de ce parfum puissent l'acquérir le plus simplement possible, et ce sans attendre une visite au Disneyland Hotel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Horlog11Lun 29 Aoû - 18:14

merci DLRP pages!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Horlog11Ven 2 Sep - 17:15

Le parfum d'ambiance du DLH dans votre voiture fait maison. En TEST

Résultat du test page 17

Avant toute chose, comme tout produit à manipuler avec précaution !!
Ne pas laissez à la porter des enfants !!
Porter des lunettes pour protéger les yeux!!
Mettez des gants pour les mains!!
Mettez un masque pour le nez!!
Le faire dans une pièce aérez bien ventiler !!


Matériel
Le Parfum DLH en vaporisateur
Des gants , des lunettes de protection, un masque pour le nez.
Un Désodorisant voiture, vider de son liquide.

Enlever toutes les pièces du Désodorisant vide
Le coton diffuseur, je let mis dans l'eau pour enlever les odeurs dans l'ancien produit. De toute façon au début sa sentira encore un peu avant que le produit du DLH se diffuse.
hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 001kez.th

Remplir le tube vide avec le produit DLH
Attention le vaporisateur DLH, ne se devise pas, il faut pshitter dans le flacon le produit à faire avec précaution tenu obligatoire !!!
Un fois que ce là est fait
Tout remettre

Voilà votre désodorisant DLH pour voiture et prèt à être installé .
hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 002chbv.th

Je l'ai installé c'est en test je vous dirais ce que sa donne, si c'est bien ou pas.






Dernière édition par Gldsun le Ven 23 Sep - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Horlog11Sam 17 Sep - 12:02

Je suis super déçue. Je suis allée à l'hôtel Disney jeudi 15 septembre et il n'y avait aucun parfum, ni plaquette ni vaporisateur.
Habitant près de marseille je me faisais une joie d'aller acheter le parfum de mon hôtel préféré mais je n'ai pas trouvé...
Quelqu'un peut me dire si c'est momentané?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Horlog11Sam 17 Sep - 12:15

DisneyLove a écrit:
Je suis super déçue. Je suis allée à l'hôtel Disney jeudi 15 septembre et il n'y avait aucun parfum, ni plaquette ni vaporisateur.
Il n'est en vente qu'à la réception de l'hôtel Disneyland. Est-ce bien là que tu t'es adressé ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Horlog11Sam 17 Sep - 12:32

Oui c'est là que je suis allée. j'ai même regardé à la boutique de l'hôtel. rien
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Horlog11Sam 17 Sep - 12:43

Lorsque j'y suis allée le week end dernier, ils étaient en effet en rupture de stock. J'espère qu'elle est momentanée car j'ai l'intention d'y retourner dès lundi pour me le procurer Smile !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Horlog11Sam 17 Sep - 13:31

Tu nous diras si tu en as trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Horlog11Sam 17 Sep - 14:13

DisneyLove a écrit:
Tu nous diras si tu en as trouvé!

Pas de problèmes je vous tiendrai au courant les dcpistes Wink !
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Horlog11Lun 19 Sep - 10:45

Gldsun a écrit:
Le parfum d'ambiance du DLH dans votre voiture fait maison. En TEST
Je l'ai installé c'est en test je vous dirais ce que sa donne, si c'est bien ou pas.

Des news du test?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Horlog11Jeu 22 Sep - 20:09

Voilà le résultat du test.
Mon avi global est mitigé.

Les avantages
-Sa sent bien le DLH dans toute la voiture
-Pas besoin de regler le débit de diffusion sur le diffuseur.

Inconvegniants
- Le sent très fort à cause de sa volatilité et de l'espace, voir quelque fois désagreable si on na le malheur d'enclencher la ventilation, meme avec le debit du diffuseur au minimum !
-Le produit se termine très vite dans le flacon en 5 jours il yavait déjà plus de produit, pourtant je nai pas laissé le ventilateur tourné.
Sa sentencore un peu car il en reste dans le coton du diffuseur c'est très léger

Pour conclure,
Le parfum du DLH n'est pas adapté, car il est trop volatile et agresse en diffusion continue.
Il faudrait pour celà "épaissir" le produit pour le rendre moin volatile.
Si on ne peut pas "l'épaissir" pour qu'il se termine moin vite, il faut dans se cas un diffuseur à temporisation , un leger pshit toutes les heures par exemple.


Mes idées
Pour la maison
Ce qui serai bien c'est un diffuseur qui s'enclenche toutes les heures ou détecteur de mouvement ( comme à la télé LOL) avec un bon dosage, comme sa le produit reste plus longtemps agresse moin et le parfum dure beacoup plus longtemps.


Pour la voiture
Il faut le rendre moin volatile

Les plaquettes sont a interdire dans les 2 cas , pas très efficace dans une grande piece et /uu sur la durée.
Le flacon est bien 1 à 3 pshit pour les emmergency, et hop les mauvaise odeur sont masqué mais pas détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Horlog11Ven 23 Sep - 12:41

Pas de parfum en plaquettes en vente lundi sur le parc Sad. J'espère qu'ils en auront de nouveau bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep - 10:43

merci pour le résultat du test.
donc c'est pas top et ca part vite, dommage.

en gros il faudrait avoir un diffuseur comme au DLH pour la maison.
Chez olfact air il en vendent mais pour du 100m2 je crois à environ 700 euros HT lol.

si vous en trouvez des moins cher je suis preneur mais si le parfum part aussi vite que dans ta voiture, ca doit revenir une fortune.

donald....




TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Composition du parfum du Disneyland Hotel
» Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)
» Un parfum spécial dans l'hôtel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-