Accueilhotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Videhotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 19:45

y-en-a-t-il qui ont reçu le parfum?
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 19:50

Non toujours pas recu de parfum pour ma part...On en est a combien sur la liste???
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 22:16

Perso, je préfère nettement l'odeur du New York, déjà parce que ce n'est pas la même et puis parce q'il y en a moins je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 7:02

ouais mais si on peut en profiter a la maison que ce soit celui du DLH NPBC NY ou autre....Autant en profiterhotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 10:54

j'ai eu le responsable ce matin et il n'a reçu que 5 chèques alors ça va être dur à ce rythme la.
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 16:18

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Icon_eek seulement 5 (j'en ai envoyer 2) il y a un problème non...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 16:19

eh ben, je crois que c'est mort pour le parfum, moi qui me languissait de le recevoir.
y a pas trop de fan ici lol

moi j'ai envoyé un chèque mais pour 2 diffuseurs

essaie de voir si tu peux renégocier pour moins de 50 diffuseurs.

il faudrait peut etre savoir la liste auprés du revendeur de ceux qui ont commander pour voir si certains envois ne se seraient pas perdu.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 9:38

Petit up!
Alors ça en est où la négociation?

J'aurais voulu savoir si on avait déjà encaissé vos chèques?
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 16:05

hello!!!!

a mon avis je pense que c'est mort car plus de nouvelles Sad
en ce qui me concerne chèque non encaissé.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 20:17

Il faudrait les relancer
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 18:27

up


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 21:16

Honnêtement c'est intoxiquant. maintenant c'est pareil au Nyork c'est abusé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 20:42

Voici le nouveau mail que l'entreprise m'a envoyé le 10 mai 2010 :

Bonjour Michael,

A ce jour, je n'ai reçu que 5 ou 6
chèques de particuliers souhaitant se procurer le parfum du DLH.
(Chèques non encaissés)

Le prix, contrairement à ce que certains peuvent penser et écrire n'est absolument prohibitif, car les matières premières composant ce parfum sont de qualité.

Nous n'essayons en aucun cas de profiter de la demande des particuliers, car Olfact'air est une société industrielle et le fait de vouloir proposer le parfum du DLH qui plaît au plus grand nombre doit être perçu comme un service. Lancer une production de 50 flacons n'est pas rentable !!

Pour info, nous développons actuellement un nouveau support qui pourrait
intéresser les personne souhaitant se procurer le parfum du DLH. je vous
informerai rapidement de l'avancement de ce projet.


Sincères salutations parfumées


Maxime
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 20:48

Donc pour l'instant c'est mort?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 20:52

pour l'instant oui mais le parfum devrait arriver à la vente grâce à une grosse commande de disney donc c'est une bonne nouvelle.

Je vous tiendrais informer dés que j'ai un nouveau mail.
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 22:32

Je trouve que dans le Disneyland Hotel, ça sent le talc pour bébé (vous savez, pour éviter les irritations) en un peu plus fleuri. Mais j'aime bien cette odeur même s'il y en a un peu trop je trouve. En tous cas, pour l'instant je ne peux pas me l'offrir mais j'aurai bien aimé.


hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 22:57

Je suppose que quand Disney fait une grosse commande de parfum, c'est exclusivement pour le(s) hotel(s), donc les emballages ou les flacons sont adaptés aux diffuseurs.
Ca ne permet probablement pas de lancer la fabrication de petits diffuseurs pour particuliers.
Donc pour que le prix de fabrication de diffuseurs pour des commandes de particulers soit intéressant, il en faudrait beaucoup plus que 50, probablement même des centaines.
Et si l'info est proposée seulement sur ce forum et que les commandes stagnent à 6 unités, vous n'êtes pas sortis de l'auberge.
il faudrait proposer cette offre sur beaucoup d'autres sites internet, ou même des entreprises et centraliser ensuite les commandes.
Grosse organisation en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 15:54

mick73 a écrit:
pour l'instant oui mais le parfum devrait arriver à la vente grâce à une grosse commande de disney donc c'est une bonne nouvelle.

Je vous tiendrais informer dés que j'ai un nouveau mail.

j'étais passé à coté de cette "bonne nouvelle", ce n'est peut etre pas mort alors, un jour peut etre lol

en tout cas tiens nous au courant et merci pour tout

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 17:31

Allez sentir le parfum Shalimar de Guerlain pour femme et vous me direz si ça ne sent pas la même chose...


hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
princesseemma



Messages : 12
Inscription : 29/06/2010

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 11:50

YanaMJ a écrit:
Allez sentir le parfum Shalimar de Guerlain pour femme et vous me direz si ça ne sent pas la même chose...

A tester aussi : "Habis Rouge" pour homme de Guerlain.
Ca y ressemble étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
lunatiq

lunatiq

Âge : 34
Messages : 34
Localisation : Mons
Inscription : 19/07/2009

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 16:47

Roooh que j'aime cette odeur...
J'étais toute emballée l'autre jour en rentrant de disney
j'ouvre ma valise et : Hé!!! mes vêtements sentent l'hotel disney'...

J'ai passé une bonne nuit à 'sniffer' mon pijama ...
Mdr Langue
Revenir en haut Aller en bas
nico-disney!

nico-disney!

Masculin
Messages : 6
Localisation : marseille
Inscription : 15/08/2010

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 23:30

eseque qelqun pe prendre en photo le flacon é le metre sil vou plai ? !! =)
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 14:15

Merci Grandmath et désolé pour le doublon, je n'avais pas vu ton message jusqu'à maintenant Wink

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous! Par le plus grand des hazards, je viens de faire la découverte d'un parfum d'ambiance qui se rapproche (d'après moi) de trés près de l'odeur magique du Disneyland Hôtel!!! C'est un flacon vendu dans les magasins GIFI en ce moment pour la modique somme de 3,75€ les 100ml, à l'extraits d'ambre et de patchouli, je vous assure que dés que j'ai senti ce parfum chez mes parents, j'étais transporté dans le Hall du DLH!!! Ci-joint le lien de ce parfum sur le site GIFI que vous pouvez d'ailleurs vous procurer directement en magasin :

http://www.gifi.fr/boutique_GIFI.aspx?l=parfum-d-ambiance&prod=30553

Dites-moi ce que vous en pensez surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin)
Inscription : 13/01/2010

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 14:20

moi aussi j'aime bien cette odeur!
bon je vais y réfléchir! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bellattitude.skyrock.com
Invité
Invité



hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 6 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 11:45

Ce sujet de discussion étant en double...je laisse le même message sur les deux topics:

Je confirme.
j'ai acheté un flacon diffuseur ( ouverture scellée et pompe spray ).
ca ressemble assez au parfum du Disneyland Hotel.
Disons que si le mélange ambre et patchouli était un peu plus chargé en ambre, ça serait extra. Mais tel qu'il est vendu, c'est assez correct pour "se sentir" dans le hall d'entrée de l'hotel.
Ils vendent aussi des recharges dont le couvercle n'est pas scellé, donc dans ces recharges, il suffit d'ajouter de l'ambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Composition du parfum du Disneyland Hotel
» Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)
» Un parfum spécial dans l'hôtel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-