AccueilRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 VideRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
J-a-f-f-a-r

J-a-f-f-a-r

Masculin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 17/03/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 1:44

Ouf, j'ai quand même eu peur! Je suis bien dans les délais, je viens de commander par internet mon renouvellement et il fait bien précisé que j'avais 18mois au lieu de 12mois (grâce au code de l'offre magique de ma copine).

Mon Pass viens de se finir hier (le 03/09/10), j'ai donc renouvelé le 02/09/10 et sur le Pass temporaire il fait bien précisé valable dans les 2 mois après la date d'expiration!


WebMaster de l'ancien site "Jaffar Musik"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaffarmusik.be
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 9:22

Bonjour, j'ai une question, nous sommes titulaires mes enfants et moi de 3 passeports Fantasy qui arrivent à expiration le 12 décembre 2010, savez vous si cette offre de 6 mois supplémentaires sera reconduite car sur le site il est indiqué ceci :
"Offre valable pour un renouvellement effectué dans les 30 jours précédant la date d'expiration du Passeport Annuel. En cas de renouvellement par Internet, l'offre est valable jusqu'à 30 jours après la date d'expiration du Passeport Annuel. Offre valable pour des Passeports Annuels expirant au plus tard le 30 novembre 2010. "

merci de votre réponse
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 21:26

Hello,

Mon PA arrive à expiration le 18/10 et j'ai bien reçu un mail me proposant le renouvellement de 12mois + 6mois gratuits mais lorsque je me rends sur le site internet afin de bénéficier du renouvellement le code que j'ai reçu ne fonctionne pas, quelqu'un a-t-il déjà eu un soucis similaire ?
Je ne pense pas me rendre sur le parc avant cette date donc voilà pourquoi j'aurai aimé le faire via internet mais il m'y est dit "Le mot de passe pour cette offre de rêve n'a pas été reconnu ou bien il n'est plus valide. Merci de le vérifier puis de ré-essayer. [9]" No


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 22:45

J'ai le même message d'erreur si je teste avec le code que j'ai reçu il y a 3 jours (mon PA se finit le 27 octobre).

Si tu reviens plus haut dans le sujet, tu verras que d'autres l'ont également rencontré.

Certainement un bug:

Vu dans la page http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/renouvellement/index.xhtml (mot de passe mickey1929):
Citation :
Comment renouveler votre Passeport Annuel ?


Renouvelez en ligne, c'est plus rapide !

Par Internet

Renouvelez en ligne et bénéficiez de 30 jours supplémentaires pour renouveler après la date d'expiration de votre Passeport Annuel.
Je pense que le souci est là: ton PA n'est pas encore expiré. A mon avis, ton code devrait fonctionner à partir du 18 ou 19 octobre pour ce qui te concerne.

Ce qui me fait penser celà, c'est que sur le mail que j'ai reçu avec le code, il y a cette phrase: "Saviez-vous que votre Passeport Annuel Fantasy est expiré depuis le 27/10/2010"

On n'est pas encore le 27/10. Je pense qu'ils ont malencontreusement balancé un lot de mails trop en avance, avec des codes actifs seulement à partir de la date de fin des PA.

Si les dates avaient été correctement gérées par les développeurs dans l'application Web, le message d'erreur devrait être: "Le mot de passe pour cette offre de rêve n'a pas été reconnu ou bien il n'est pas encore valide. Merci de le vérifier puis de ré-essayer."


Dernière édition par PasGlop le Dim 3 Oct 2010 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stitch59

Stitch59

Féminin
Messages : 8
Localisation : Lille
Inscription : 18/11/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 11:13

Bonjour,

juste une petite question , est ce que cette offre est également valable pour les détenteurs de pass gagnés lors du jeu velouté??
Par avance merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 11:44

Stitch59 a écrit:
Bonjour,

juste une petite question , est ce que cette offre est également valable pour les détenteurs de pass gagnés lors du jeu velouté??
Par avance merci de vos réponses
C'est mon cas, j'avais gagné le PA l'an dernier, et j'ai reçu l'offre Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 12:02

pour valider l'offre avec le code il faut choisir ile de France et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 12:04

mick73 a écrit:
pour valider l'offre avec le code il faut choisir ile de France et ça marche !
Pas besoin de crier.
Négatif, dans mon cas, même avec IDF ça ne marche pas, et c'est vraisemblablement un pb de date.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 12:08

PasGlop a écrit:
mick73 a écrit:
pour valider l'offre avec le code il faut choisir ile de France et ça marche !
Pas besoin de crier.
Négatif, dans mon cas, même avec IDF ça ne marche pas, et c'est vraisemblablement un pb de date.

je ne crie pas c 'est pour sue tout le monde voit
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 12:09

mick73 a écrit:
je ne crie pas c 'est pour sue tout le monde voit
C'est sur, là on le voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 14:52

PasGlop merci de ta réponse, mais finalement Mouetto m'a été d'une très grande aide et c'est désormais réglé Smile !


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Stitch59

Stitch59

Féminin
Messages : 8
Localisation : Lille
Inscription : 18/11/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 15:39

Merci pour ta réponse pasglop!
Revenir en haut Aller en bas
EB51

EB51

Féminin
Âge : 43
Messages : 92
Inscription : 13/10/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 21:07

Bonjour à tous I love you

Voilà j'ai un petit problème. J'ai un passeport Fantasy qui arrive à terme le 17 octobre prochain donc dans 4 jours mais je n'ai toujours pas reçu le courrier ou mail de renouvellement. Comment faut-il que je fasse ?! Y a un numéro ou appeler ?! une adresse mail où écrire ?!

Merci c'est assez urgent j'aimerai bien profiter des 6 mois supplémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 8:58

En effet, c'est compliqué... As-tu essayé de renouveler via le site Internet de Disneyland Paris ? Tu vas dans la rubrique "adhérent" du passeport annuel et normalement tu auras un bouton te permettant de renouveler... Si c'est bien ça, tu pourras sans doute avoir ton offre...

Sinon, tu vas devoir passer l'épreuve d'attendre les 15 minutes nécessaires pour obtenir au téléphone le bureau passeport annuel et leur expliquer quel est ton problème...
Rassure toi, ils trouveront une solution à ton souci.
Revenir en haut Aller en bas
EB51

EB51

Féminin
Âge : 43
Messages : 92
Inscription : 13/10/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 9:26

Oui j'ai déjà essayé et encore ré-éssayé à l'instant si je fais ça, c'est comme si je commandais un passeport annuel normal,

Passeport Annuel Fantasy
335 jours
335 jours d’accès en toute liberté aux 2 Parcs Disney®️ pendant un an !


il faut valider l'achat pour avoir l'offre mais sans code de renouvellement, cela marche t'il ?! Franchement c'est un truc de fou lol!

Sinon je vais appeler tant pis le numéro c'est quoi, moi j'ai le 0825 825 100 ?!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 17:27

La Ligne passeport annuel, c'est le 01 60 30 60 69

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 10:54

Bonjour..!
Je vois que je ne suis pas la seule à galérer pour renouveller mon passeport...!

J'ai reçu 1 offre de renouvellement par internet, avec 6 mois supplémentaires. Hors mon code ne fonctionne pas! J'ai essayé avec des "o" , des zéros, rien n'y fait, ça veut pas!!!

Je vais à Disneyland le 18 novembre, mon passeport aura expiré, j'aimerai vraiment avoir le nouveau avant...

Sur la ligne passeport annuel, je n'arrive à avoir personne, que le robot vocal..

Je suis blonde, mais quand même...!

Auriez-vous des idées à me donner!!! Comment avez-vous fait??
J'aimerai renouveller et le recevoir à la maison, est-ce possible?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
EB51

EB51

Féminin
Âge : 43
Messages : 92
Inscription : 13/10/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:23

Mon problème a été résolu, je t'envoi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 12:39

Je t'ai répondu également, merci beaucoup pour ton aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 12:42

Moi je me suis pris la tête sur le site pendant 3 plombes... puis j'ai appelé le Bureau des PA qui n'a pas sû répondre et enfin j'ai trouvé un vieux message de Mouetto qui conseille de choisir "ile-de-france" au lieux de ta vraie région et j'ai rajouté +1 au chiffre du code secret (ça, c'est le conseil du bureau des PA pour prolonger l'offre d'un mois : exemple P10XXXXX devient P11XXXXX) : ET CA MARCHE !

Rolling Eyes par contre, niveau informatique c'est un O pointé.



Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 12:51

EB51 a écrit:
Oui j'ai déjà essayé et encore ré-éssayé à l'instant si je fais ça, c'est comme si je commandais un passeport annuel normal,

Passeport Annuel Fantasy
335 jours
335 jours d’accès en toute liberté aux 2 Parcs Disney®️ pendant un an !


il faut valider l'achat pour avoir l'offre mais sans code de renouvellement, cela marche t'il ?! Franchement c'est un truc de fou lol!

Sinon je vais appeler tant pis le numéro c'est quoi, moi j'ai le 0825 825 100 ?!

Je suis dans la même situation que toi (mon passeport arrive à échéance le 6 novembre et aucun courrier en vu), peux-tu me dire comment tu t'en es "sorti" ? Razz


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 15:13

happyseb69 a écrit:
Moi je me suis pris la tête sur le site pendant 3 plombes... puis j'ai appelé le Bureau des PA qui n'a pas sû répondre et enfin j'ai trouvé un vieux message de Mouetto qui conseille de choisir "ile-de-france" au lieux de ta vraie région et j'ai rajouté +1 au chiffre du code secret (ça, c'est le conseil du bureau des PA pour prolonger l'offre d'un mois : exemple P10XXXXX devient P11XXXXX) : ET CA MARCHE !
Effectivement, c'est bien la solution, et ce n'est pas lié à un bug de date comme j'avais pu le penser sur un post précédent. J'avais reçu un code S10xxxxxx, en rentrant le code avec S11xxxxx, plus d'erreur. Merci pour l'info Wink .

happyseb69 a écrit:
Rolling Eyes par contre, niveau informatique c'est un O pointé.
Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch59

Stitch59

Féminin
Messages : 8
Localisation : Lille
Inscription : 18/11/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 16:09

Combien de temps avt l'expiration de votre pass avez vous reçu le courrier ou le mail?
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 16:23

Stitch59 a écrit:
Combien de temps avt l'expiration de votre pass avez vous reçu le courrier ou le mail?
Mail reçu le 30/09 pour une expiration au 26/10
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 17:45

Expiration le 6/11, rien reçu -_-


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 4 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
 
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Renouvellement du passeport annuel
» Renouvellement Passeport Annuel
» Renouvellement passeport annuel
» renouvellement passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-