Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tigroucorse

Tigroucorse

Masculin
Âge : 43
Messages : 12
Localisation : AUBAGNE
Inscription : 02/02/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 12:46

ha ok..... suis desoler de la fausse info... mais en meme temps il y a tellement de subtilité... je m y perd par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 15:22

Dite, est-ce que les avantages du passeport dream ont baissé? Je reviens du parc avec un chapeau acheté dans la boutique près de l'agrabah café et la caisse n'a accepté qu'une réduction de 10%!
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 15:39

Plop-i-plop a écrit:
Dite, est-ce que les avantages du passeport dream ont baissé? Je reviens du parc avec un chapeau acheté dans la boutique près de l'agrabah café et la caisse n'a accepté qu'une réduction de 10%!

Normalement non mais il faut savoir que sur certains produits la réduction n'est que de 10%
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 19:17

Et même sur les livres, en application de la loi Lang, c'est 0%


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Baniar10
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:20

p1352 a écrit:
Et même sur les livres, en application de la loi Lang, c'est 0%

Mouais la véritable application serait tout de même d'offrir les 5%, je trouve assez lamentable que ce ne soit pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 20:52

Bonsoir. Quelqu'un pourrais me dire si le PA Fantasy offre un pourcentage de réduction sur les séjours ? Merci d'avance.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 21:10

Peter Banning a écrit:
Bonsoir. Quelqu'un pourrais me dire si le PA Fantasy offre un pourcentage de réduction sur les séjours ? Merci d'avance.

-25%

toutes les conditions ici : conditions passeports


Candidate à Miss  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 0:08

Bonsoir, est se que les prix des passeport risque d'augmenté beaucoup comment on pourrait savoir et est se que les réductions vont être les même. Merci


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 19:53

Aux tables rondes d'actionnaires, il y a eu une discution sur le sujet (elle doit être retransmise quelque part sur le sujet), et il y aurait dans l'avenir un passeport supplémentaire genre "dream plus" avec des avantages complémentaires et un tarif lui aussi plus élevé...


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Baniar10
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
carinne2607



Messages : 6
Inscription : 07/03/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 16:17

Bonjour à tous,

Je viens un peu aux renseignements car je suis sur le point d'acheter sur Leboncoin un pass Fantasy enfant (revendu par une personne l'ayant eu en cadeau lors de son achat du même pass Adulte)... n'y a-t-il aucun problème à le faire valider ensuite étant donné qu'il ne le sera pas en même temps que celui qui a été payé plein tarif?

Merci d'avance pour vos précieux conseils car c'est la 1ère fois que j'emmène mes enfants à Disneyland et je ne voudrai pas être confronté à une difficulté dès mon arrivée!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 16:24

Acheter son billet ou un passeport via ebay ou le bon coin est de toute façon un risque. C'est un choix, moi je ne le fait pas, car les possibilités que cela ne fonctionne pas arrivé à Disney est trop grand...

à toi de voir Wink


Candidate à Miss  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
carinne2607



Messages : 6
Inscription : 07/03/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 16:31

Oui je sais bien qu'il y a un risque, mais c'est aussi l'éventualité de s'offrir un séjour qui serait innaccessible autrement... y en a t il certains pour qui cela a marché ou coincé?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 16:40

Le truc, c'est que si sur place ça fontionne pas, tu vas devoir de toute façon acheter un billet, non ? tu vas pas faire demi tour....

Pourquoi, ne pas prendre à la place un billet pluto sur disney, qui te permet à coup sûr de rentrer sans stress? ou attendre un éventuelle vente privée...

Je connais des gens pour qui ça a marché, et pour d'autres non.... Et on ne peut pas te certifier que toi ça marchera. C'est à toi de calculer le risque, on ne prendra pas la décision à ta place.

Moi, je sais que je ne le ferais pas. Juste parce que je stresserais durant des jours avant d'aller à Disney, de peur que ça ne marche pas, et d'avoir perdu de l'argent... Et aller à Disney et stresser, n'est pas compatible pour moi.


Candidate à Miss  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 16:41

bonjour,

comme lydiedol je ne le ferais pas.

Moi j'au eu un passport adulte payé égal un passeport enfant gratuit avec obligation de faire valider les 2 en même temps. alors le risque qu'ils ne veuillent pas te valider ton passeport enfant seul, est grand.





2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 10:11

pourquoi n'envisagerais tu pas de prendre un petit pass annuel, genre le découverte.. à 99euros.. en plus, si tu bénéficies du parrainage, tu peux avoir 10%...

si ça t'intéresse, tu peux me contacter en MP, je t'expliquerai
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 9:25

Oui voilà la méthode de phatasmix est plus sûre ...


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Baniar10
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 17:02

Mon PA se termine demain et je me demande si je dois le renouveller avec l'offre des 6 mois supplémentaires offerts ou si je dois patienter en espérant la sortie du "Super Pass Dream"
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 17:16

gay.kevin a écrit:
Mon PA se termine demain et je me demande si je dois le renouveller avec l'offre des 6 mois supplémentaires offerts ou si je dois patienter en espérant la sortie du "Super Pass Dream"

Renouvelle et si le Super Dream sort tu fais une upgrade !
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 23:57

Info du Bureau des passeport :

Le Fantasy va offrir les 2 h en plus de magie avant l'ouverture du parc...


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Babychou_signature
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 8:41

pff.. ça fera encore un peu plus de gens dans le parc le matin tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 12:22

Je viens de voir la même info sur VP, je pensais à une erreur... Sympa ça, ça évitera de devoir payer des hotels hors de prix pour y avoir accès...


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 12:42

Moi qui ai des gamins lève-tôt j'ai trouvé que c'était une excellente surprise et ça m'a décidée à prendre les PA fantasy sur VP ce matin (alors que j'hésitais à attendre une offre sur les dream pour les EMH justement).

Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 19:27

Je viens de renouveler mon passeport fantasy avec les 6 mois.
Je vais aller échanger le temporaire le 12 avril.
Est ce que vous pensez que je pourrais aussi bénéficier des EMH?
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 20:20

par contre je sais pas du tout quand se sera opérationnel c'est une info que j'ai eu ...


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Babychou_signature
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 12:51

Dernier jour pour la gamme et les tarifs actuels.
Dernier jour d'existence pour le Passeport Annuel Découverte.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Banniere-chronique-disney [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-