Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 16:06

super travail Mouetto [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Icon_biggrin
mais avec leur prix qui ne cessent d'augmenter je crois que je ne vais plus en acheter Sad
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 19:52

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Icon_biggrin super boulot Mouetto. franchement ta du en chier pour regrouper toute les infos.
sinon juste un point, c'est quoi le code couleur sur tes graphiques ? (je sais pas si ça a une importance mais bon.)

c'est claire que les prix grimpent mais que voulez vous depuis qu'on est à l'euro tout augmente si vite. par contre on voit quand même que les PA c'était un luxe entre 2002 et 2005 (250€ un PA dream).

pour revenir sur ce qui a été dit, ouf disney arrête de donné des PA gratuits à tout bout de champs, ça va éviter la foule du WE et des vacances. sinon il est claire qu'il n'y a pas assez de distinction entre dream et fantasy. quelques avantages de plus mais par justifier par la différence de prix de 60€. Perso je garde mon fantasy que je trouve déjà bien complet.
je pense bien que ce dernier est un pur produit d'appel. pour le francilien, il est très limité à mon goût mais peu convenir au personne habitant proche du parc et pouvant venir en semaine (car beaucoup de restriction sur les WE).

en tout cas encore bravo pour les tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 20:07

xzerus a écrit:
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Icon_biggrin super boulot Mouetto. franchement ta du en chier pour regrouper toute les infos.
sinon juste un point, c'est quoi le code couleur sur tes graphiques ? (je sais pas si ça a une importance mais bon.)
Cela correspond à la couleur du visuel du Passeport annuel en question.
Tu peux retrouver les correspondances dans les titres de chaque PA dans le paragraphe sur leurs avantages. [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Icon_wink


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan

Obiwan

Masculin
Âge : 54
Messages : 17
Localisation : Neuilly Plaisance
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 21:13

Bravo pour ce superbe travail.

Un autre graphique intéressant serait de montrer l'évolution du prix pour une famille "classique" de 2 parents et 2 enfants.
Et là on se rend compte que le passage de la réduction famille de 4 à 5 passeports augmente considérablement le budget.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 21:40

Petit HS : Le Menu Tower et le Tower Burger n'existent plus. J'ai mangé au Restaurant En Coulisse aujourd'hui et ils n'y étaient pas.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Banniere-chronique-disney [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 22:06

Mouetto a écrit:
xzerus a écrit:
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Icon_biggrin super boulot Mouetto. franchement ta du en chier pour regrouper toute les infos.
sinon juste un point, c'est quoi le code couleur sur tes graphiques ? (je sais pas si ça a une importance mais bon.)
Cela correspond à la couleur du visuel du Passeport annuel en question.
Tu peux retrouver les correspondances dans les titres de chaque PA dans le paragraphe sur leurs avantages. [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Icon_wink

merci de la précision...qui à finalement sont importances.
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 9:51

super travail mouetto et tres bonne conclusion qui resume bien ce que nous pensons


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 19:10

Plus de Tower Burger... C'est vraiment pas juste... Snif !!!!!


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 23:53

Dash a écrit:
Petit HS : Le Menu Tower et le Tower Burger n'existent plus. J'ai mangé au Restaurant En Coulisse aujourd'hui et ils n'y étaient pas.

Pourquoi à DLP ils enlèvent toujours tout ce qui est bien ??? [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 675824


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 10:03

Mouetto a écrit:
Philippep62 a écrit:
Tower Burger ??
Tu vois, même toi, tu ne sais même pas que cela existe! [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 153419
https://2img.net/r/ihimizer/img403/5282/p1050791.jpg
Ah ... ben oui ... mais en te lisant , j'avais imaginé que le McDo avait un burger spécial au DV ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr T

Mr T

Masculin
Âge : 48
Messages : 154
Localisation : Issy les Moulineaux
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 10:18

Très beau boulot Mouetto !!
Suite aux distributions gratuites de PA, est-ce que l'on a une vague idée du nombre d'adhérents par type de passeport annuel ?
J'imagine que forcément c'est le Francilien qui se vend le plus mais quel le ratio entre le Dream et le Fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 16:05

Wouah, merci Mouetto pour ce dossier qui a vraiment dû nécessiter un très gros travail de recherche.
C'est un régal de suivre l'évolution des avantages/prix/restrictions... des fameux PA !
Par contre, moi j'ai encore mon tout premier PA [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 904185 qui date de 97 (3ème vague) et il n'a pas la même présentation que ceux en illustration ; le mien fait carrément moins magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 16:35

3leo a écrit:

Par contre, moi j'ai encore mon tout premier PA [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 904185 qui date de 97 (3ème vague) et il n'a pas la même présentation que ceux en illustration ; le mien fait carrément moins magique !!!
Tu dois avoir ces visuels (début de la 3ème vague entre 1997 et fin 1999):

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 3pa2


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 16:38

Trop fort Mouetto ! Oui, j'ai celui de gauche, le Francilien.
Merci à mes parents qui m'ont donné goût de Disney très certainement grâce à ce PA que je garderai toujours précieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 17:23

J'ai ajouté tous les visuels des PA dans le 1er post.

Il ne manque que les visuels avec l'ancien nom EuroDisneyland.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Sam 23 Jan 2010 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 17:25

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102



Masculin
Âge : 55
Messages : 58
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 19/06/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 9:37

superbe boulot en effet
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 10:45

Bravo pour ce dossier très complet.
Et la question de Mr T m'intéresse.
Mr T a écrit:

Suite aux distributions gratuites de PA, est-ce que l'on a une vague idée du nombre d'adhérents par type de passeport annuel ?
J'imagine que forcément c'est le Francilien qui se vend le plus mais quel le ratio entre le Dream et le Fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 22:59

Oui Merci Mouetto pour ce très beau travail sur l'histoire des PA.
Détenteur moi même d'un PA Dream depuis + de 4ans, les avantages supprimés que je regrette le plus sont les Fast Pass offerts le jour de l'adhésion ou du renouvellement et surtout l'accès aux parkings des hotels.
C'était tellement sympa de traverser les hotels et leurs ambiances différentes (surtout le parc du Sequoia que j'adore) puis le Disney Village avant d'accéder aux parcs.
Sur ce point je pense que DP n'a pas bien mesuré l'impact en terme de chiffre d'affaire au DV ou dans les hotels : de mon côté il m'arrivait plus souvent qu'aujourd'hui de m'arrêter après une journée dans les parcs dans un resto (au DV ou dans un hotel) ou dans une boutique.
Actuellement quand la voiture est garée à l'autre bout des tapis roulants du grand parking (qui sont souvent en panne comme aujourd'hui dimanche.....), on n'a pas envie de faire un saut par le DV, surtout s'il pleut ou qu'il fait froid. On a tendance à tracer tout droit pour récupérer sa voiture.
Si beaucoup de détenteurs de PA agissent ainsi, je pense que le CA du DV doit s'en ressentir.
Ca doit être encore plus vrai pour les PA gratuits qu'ils faudraient encore plus que les autres inciter à traverser le DV pour leur faire mieux connaitre.
J'ai été averti au Donald Desk par la CM qui m'a fait mon dernier renouvellement de PA début janvier 2010 que l'avantage parking était supprimé. Quand j'ai demandé pourquoi, elle m'a répondu que c'était à cause de certains abus. Sur le moment je n'ai pas compris ? Des abus ? Vous voulez dire que des gens avec PA à qui on a dit qu'ils pouvaient se garer sur les parkings hotels l'ont vraiment fait ? Dingue non ?
Et puis en lisant ce topic, j'ai compris que ce devaient être des gens du coin qui s'en servaient abusivement comme parking RER !
Merci donc aux habitants de la région....
DP aurait pu mettre au point un système pour filtrer les vrais visiteurs de DP et les banlieusards en quête de place gratuite avant d'aller bosser....
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 15:37

ou en faire une option payante (genre 2€ la journée) ou limitée (2 fois par mois, etc.) mais difficile à mettre en place !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 13:16

Tout d'abord BRAVO à Mouetto pour cet excellent travail de passionné!

Je rejoins complètement ludo93 sur son analyse. Moi aussi j'aimais profiter des services des hôtels (restaurants et bar, sans compter les boutiques), et puis cette traversée du DV... D'accord aussi pour dire, mais je crois que je l'ai déjà écrit dans un autre topic, qu'il y avait vraiment moyen de lutter contre la "fraude" au parking de certains résidents. On est largement controlé à l'entrée et à la sortie du parking, pour pouvoir identifier une voiture qui entre le matin (devinez vers quelle heure), et qui en ressort le soir tous les jours de la semaine sauf samedi et dimanche...tiens tiens comme par hasard.... la "chasse" à ce type de comportement n'est pas impossible. A titre personnel, je pense qu'en fait la démarche de DLRP doit être toute autre d'un point de vue marketing, sans que la direction ait envie d'en parler.
Donc, je ne passe plus par les hôtels, ni par le DV, et au regard de la politique commerciale du parc qui était de dévaloriser le PA Dream, alors que dans le même temps elle distribuait largement d'autres PA (gratuits ou à tarif très réduit), j'ai décidé de ne plus renouveller mes Dream. Faut dire que je voyais de nombreux passeports distribués à moindre coût, alors que moi je payais 716 euros pour des passeports qui devenaient de moins en moins intéressants.
Attention qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne demande pas la gratuité de tout et l'accès à tout pour les détenteurs de PA Dream sous prétexte que l'on paye un peu plus le PA, mais c'est vrai comme beaucoup l'on signalé, le Dream ne se démarque plus des autres PA(à part son prix).
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 14:26

Complètement d'accord avec Jovial. J'avais envoyé un mail au service relation visiteurs de DLRP pour exprimer monj mécontentement sans aucune réponse et n'avais pas renouvelé mon pass dream et ceux de ma famille. J'ai fait le renouvellement par l'offre Fnac 4 mois après échéance de mon ancien pass mais au prix de 129€ le dream
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 13:06

Pour info, les prix devraient augmenter en avril, au passage de la prochaine saison. Ça ne devrait concerner que le Fantasy et le Dream et non pas le Classic et le Francilien.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Banniere-chronique-disney [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 13:43

Dash a écrit:
Pour info, les prix devraient augmenter en avril, au passage de la prochaine saison. Ça ne devrait concerner que le Fantasy et le Dream et non pas le Classic et le Francilien.

des nouvelles du passeport dream premium ?
Revenir en haut Aller en bas
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin)
Inscription : 13/01/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 14:13

oohhh un nouveau passeport Dream ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bellattitude.skyrock.com
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-