Accueil[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Vide[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Horlog11Dim 24 Juil - 23:41

De rien.

Ok pas de problème, curieux de savoir laquelle ressemble à Top Gun Anthem.

Edit: Peut être à Production Courtyard alors, il y a Axel F. C'est du même compositeur Harold Faltermayer.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Horlog11Dim 24 Juil - 23:54

Ah non, ce n'est pas celle-ci, en fait, c'est beaucoup plus doux comme air avec des changements de rythme qui restent dans la douceur et qui rendent la chanson "triste". Désolé, ne m'y connaissant pas dans le jargon musical, ça reste approximatif ^^

En y repensant, ce n'était peut-être pas à Backlot.. Argh ma memoire me joue des tours !
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil - 0:08

Ca va être plus compliqué si tu ne trouves pas le land, y a t-il un rapport avec l'espace? Ca peut être celle sur l'odyssée de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil - 0:53

Ah bien essayé, mais ce n'est toujours pas celle-là. Il me semble avoir entendu cette chanson dans la zone entre Stitch Live et Armagedon...

Je crois qu'elle est issue d'un film dont l'histoire est triste/sentimentale..


Dernière édition par Festi'val le Lun 25 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil - 18:54

Petite question : La BO de "Un homme et une femme" est-elle diffusée aux studios ? Si oui, je crois avoir trouvé..

C'est bizarre, mais l'instrumentalisation n'est pas du tout celle que j'avais entendue dans le parc, peut-être est-ce cette chanson mais sous une autre version ?

Mjinspace : en tout cas, merci encore pour ton aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Horlog11Mar 26 Juil - 4:31

Je doit savoir de quelle musique du tu parle effectivment elle n'est pas présente dansla liste des loop present sur le lien donné. Si je latrouve je la met.
Tu es sur que c'est pas Ennemy of State ? Ennemi d'etat avec Will smith ? (si c pas celle là sa doit etre a celle a laquelle je pense)

Sinon je chercher et oui je sais qc'est rare que je demande, si une personne avait le versio longue ' 20 minutes) de l'attraction Its a small world, pas la version instrumental de 20 minutes celle chanté dans toutes les langues et sa dure 20 minutes. PS elle existe je lavait à une époque mais je la retrouve plus. Attention c'est très dur a trouvé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Horlog11Mar 26 Juil - 10:29

Si ça vous intéresse j'ai uploadé la musique complète de la Once Upon A Dream Parade.
19min15s de pûr plaisir et bonheur.

http://www.megaupload.com/?d=7LE537GV

ps:désolé si cela a déjà été posté
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Horlog11Mar 26 Juil - 14:09

Merci beaucoup pour ce lien! C'est vraiment génial! Depuis le temps que je voulais la musique complète!

Personne ne l'aurait avec les voix des personnages en plus?


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Horlog11Mar 26 Juil - 14:18

Elle est disponible sur le blog de Stitch59000 en version complète (la version de 24min57s comprend les voix des personnages) :
http://stitch59000.skyrock.com/1077885956-special-15-ans-la-parade.html
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Horlog11Mar 26 Juil - 14:44

Nickel, merci je prend.
J'avais uploadé l'autre et je voulais partager.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Horlog11Mar 26 Juil - 15:31

Ah merci beaucoup maxooo!


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Horlog11Mar 26 Juil - 17:17

Gldsun a écrit:
Je doit savoir de quelle musique du tu parle effectivment elle n'est pas présente dansla liste des loop present sur le lien donné. Si je latrouve je la met.
Tu es sur que c'est pas Ennemy of State ? Ennemi d'etat avec Will smith ? (si c pas celle là sa doit etre a celle a laquelle je pense)

Sinon je chercher et oui je sais qc'est rare que je demande, si une personne avait le versio longue ' 20 minutes) de l'attraction Its a small world, pas la version instrumental de 20 minutes celle chanté dans toutes les langues et sa dure 20 minutes. PS elle existe je lavait à une époque mais je la retrouve plus. Attention c'est très dur a trouvé.
Merci

Tout d'abord, merci d'avoir répondu. Smile Ensuite, j'ai écouté celle de "ennemy of the state", et ce n'est pas elle, mais elle est sympa aussi ! Je pense vraiment que c'est celle de "un homme et une femme", l'air est le même en tout cas, mais je l'avais trouvée plus tonique et différemment instrumentalisée dans le parc..

Déja, cette dernière est-elle diffusée aux WDS ?

PS : Gldsun, ton pseudo me disait vraiment quelque chose, et en fait, je me souviens que ton Space sur Rct3 était le premier que j'ai découvert sur youtube ! Wink les packs d'objet n'existaient presque pas à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Horlog11Mar 26 Juil - 17:52

Festi'val, le thème de Un Homme et une Femme est diffusé sur Front Lot. Il s'agit de la version Henry Mancini. Tu peux la trouver dans l'album Henry Mancini: The Godfather & Other Movie Themes

Tu peux l'entendre ici :

http://www.musicme.com/#/Henry-Mancini/albums/Themes-From-The-Godfather,-Romeo-&-Juliet,-Jaws,-Earthquake,-Love-Story,-Summer-Of-%2742-0090266147823.html

C'est le titre 4, The French Collection , à partir de 2min46s.

Est-ce que c'est ce que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Horlog11Mar 26 Juil - 19:25

Matheus, comment dire... merci infiniment !! C'est bien celle-ci, c'est bizarre car je pensais que l'instrumentalisation était le même que Top Gun Anthem, mais en réfléchissant bien, c'est celle-ci !

C'est dingue ce que la mémoire peut nous jouer des tours.. un peu comme la zone, j'étais presque persuadé que je l'avais entendue à Backlot..

Bref,je tiens à te remercier ainsi que tous les membres de ce topic qui ont pris de leur temps pour m'orienter sur la bonne piste et me proposer différents sites et morceaux.

Gldsun, pour it's a small world, as-tu déjà regardé ici ? :

http://stitch59000.skyrock.com/1079183196-fantasyland.html

Sinon, je ne voudrais pas abuser, mais un autre membre (Reveland) cherche aussi les musiques qu'on peut entendre dans la file d'attente de RC Racer, j'ai cherché les musiques de Toy Story 3, mais la plupart sont remixées et ne correspondent pas vraiment au loop de la file d'attente.

Alors pour vous donner une idée, il y a déjà deux musiques dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=jRgwH33SAHM

La première peut être entendue de 0:01 à 0:14
La seconde de 0:14 à 0:19


Et enfin dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=L6stYU8q8y8&feature=related
De 5:10 à 5:20

(J'avoue que je vais chercher quelque peu loin).
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Horlog11Mer 27 Juil - 10:37

[quote="Festi'val"]

Gldsun, pour it's a small world, as-tu déjà regardé ici ? :

http://stitch59000.skyrock.com/1079183196-fantasyland.html

[quote]
Ohhh que oui je connais très bien très bien se petit site.
La version que je recherche n'est pas sur le site, c'est la version chanté dans toutes les langues et sa dure 20 minutes et c'est très difficile a trouvé sinon sa serai trop simple.
J'ai perso quelque musique que j'ai que jai pas encore partager, sa plaierai à certain YOHOOO ...... Wink .


Et sinon OUI c'est bien moi qui avait fait Space Mountain sur RCT3 quand le pack objet nexistait pas merci de mavoir reconnu. Cool sa date de 6ans comme sa passe vite
Revenir en haut Aller en bas
vertiigiinous



Messages : 1
Inscription : 07/08/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Chanson [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Horlog11Mer 27 Juil - 14:30

Bonjour à tous, voici un blog génial où vous pourrez télécharger toutes les BO des films disney !!

Amusez vous bien : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t11680-serie-tv-la-petite-sirene-newtopic
Revenir en haut Aller en bas
mownina



Féminin
Âge : 34
Messages : 10
Inscription : 27/07/2011

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Horlog11Mar 2 Aoû - 17:48

Bonjour, voila je suis à la recherche d'une chanson que j'avais quand j'étais petite, mais elle ne serait pas de disney (peut-être une série japonaise) sont titre doit être Cendrillon je vous met les paroles

Frottant le carreau
Lavant à grande eau
Pauvre Cendrillon
Que tu es souillon !

Pendant que tes soeurs
D'un p'tit air moqueur
Te regardent faire
A genoux par terre


Cendrillon, Cendrillon
Tu chantes à mi-voix
En secret tu le sais

Tu rêves et tu vois
Ta marraine que tu aimes
Qui veille sur toi

Tu mérites
Qu'on t'invite
Au bal viendra
Le beau fils du roi
Qui te retrouvera
Et qui t'aimera


Cendrillon... Cendrillon... Cendrillon...Cendrillon...

Tu pleures ta peine
Et ta bonne marraine
D'un coup de baguette
Sa magie te prête
La robe de soie
Les bagues et les bas

Et chausse tes pieds
De souliers de fée


Cendrillon, Cendrillon
Tu chantes à mi-voix
Car tu files, vers la ville
Du prince très beau
En carrosse, que véloces
Tirent les chevaux

C'est la fée
Qui a changé 
Les rats en cochers

Les souris des champs
Et les lézards en
Des chevaux fringuant


Cendrillon... Cendrillon... Cendrillon...Cendrillon...


Ce soir au bal Cendrillon, 
C'est toi qui a fait sensation 

Le beau prince ne voit que toi 

Toute la soirée vous dansez 
Mais au douzième coup de minuit 

Tu dois t'en aller tu t'enfuis 
En perdant dans l'escalier 

Ton joli petit soulier !
.....


c'est tout ce que j'ai, alors si c'est paroles vous les connaissez merci de me donner le plus de détails possible pour m'aider à la retrouver. Sad





Si tu veux vraiment passer le pont faut payer l'addition, avale bien respire à fond signe le contrat et met ton nom!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Horlog11Dim 7 Aoû - 1:06

Bonsoir,
Je suis à la recherche des versions québécoises des chansons disney notamment celles de frère des ours, sauriez-vous où je pourrais les trouver?

Merci d'avance Very Happy


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Horlog11Lun 8 Aoû - 11:44

Bonjour a tous !

Je suis allé à Walt Disney World en Avril et depuis mon retour je cherche PARTOUT les musiques du complexe (donc des 4 parcs + 2 aquatiques etc ... )

Alors oui je suis deja allé sur le site de Stich qui est bien vide en ce qui concerne les autres parcs ...

Voila merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Horlog11Lun 8 Aoû - 11:47

Quelqu'un pourrait il me rappeler comment transformer une vidéo youtube en mp3 ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Horlog11Lun 8 Aoû - 12:46

Si tu n'as pas real player, video2mp3 est ton ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Horlog11Mar 9 Aoû - 17:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Horlog11Mer 10 Aoû - 12:08

Bonjour certain cherchait se tout petit morceau de musique de 15 secondes environ du roi lion, quand notre chère Timon dance devant les hyennes.
Je vous propose la version chanté extrait du film et la version instrumentale
( Pour vous entrainer à chanter dessus)
Ya du plaiiiiisir, regaleez vous

http://www.megaupload.com/?d=1ZW687DL

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Horlog11Mer 10 Aoû - 16:02

Gldsun tu es un amour comme toujours !!! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 329135


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Horlog11Mer 10 Aoû - 20:12

Ah génial merci beaucoup!


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 31 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Les métiers les plus recherchés?
» [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-