Accueil[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Vide[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 17:52

Si absolument tout le monde mettait en commun tout ce qu'il sait sur ces mystérieux loops, on en viendrait peut-être un jour à bout :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 17:57

Et si DLP vendait les loops en question, l'histoire serait vite réglée. [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 16:39

Bien sûr. Ils devraient faire un arrangement avec les éditeurs et maisons de disque et le tour serait joué. Ils n'en vendraient peut-être pas des millions, mais au fil des années, ils feraient certainement un chiffre non négligeable !

Mais bon, ils préfèrent vendre la B.O. de HSM... C'est leur choix... :-(
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 1:18

Bonsoir,
Je cherche le morceau "hawaiian roller coaster ride" qui passe sur le nouveau spectacle du nouveau rendez vous disney. En fait c'est la chanson de Stitch mais j'aimerais la version chantée par une femme car toute celle que j'ai pu trouver sur youtubes etc sont chantées par un homme.
Please help meeeeeee[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 287560
Merci d'avance pour vos réponse[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 10:41

Je n'ai jamais entendu ni vu le spectacle.
C'est pas une musique de Jump 5, album Shining star, un peu rock ?
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 12:35

merci pour ta réponse [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Icon_smile
J'ai effectivement vu un groupe la chanter en version rock mais je ne connais le nom (du groupe) en fait moi je cherche la version qui passe sur le spectacle , et donc chantée par une femme lol
Merci encore pour ta réponse Gldsun [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Yoann



Messages : 16
Inscription : 01/10/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Empty
MessageSujet: musique de la cérémonie d'illumination du sapin de noél avec annonce [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 21:03

Bonjour à tous et toutes !
je suis déséspérement à la recherche de la bande son de la cérémonie d'illumination du sapin de noél , et nottament de l'annonce ( lady and gentleman boy and girl , mesdames et messieurs et vous les enfants disneyland est heureux de vous présenter la cérémonie d'illumination du sapin de noél ) je recherche cette annonce ou cette cérémonie si possible en bonne qualitée c'est pour mon illumination de noél pour 2010 .

MERCI A TOUS DE M'AIDER svp . yoann .
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 17:20

dorys a écrit:
merci pour ta réponse [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Icon_smile
J'ai effectivement vu un groupe la chanter en version rock mais je ne connais le nom (du groupe) en fait moi je cherche la version qui passe sur le spectacle , et donc chantée par une femme lol
Merci encore pour ta réponse Gldsun [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Icon_biggrin

Sur le blog de stitch59000, dans la BO de Lilo & Stitch Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 19:24

Merci Eve je vais aller voir =D
Revenir en haut Aller en bas
arez

arez

Masculin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Belgique
Inscription : 02/02/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 13:43

Bonjour,

je suis a la recherche de la bande son que l'on peut entendre dans le euro disneyland railroad voir ce lien https://www.youtube.com/watch?v=RvsUGaIQ-Do j'ai fais toutes les pages ainsi que le blog mais je n'ai pas trouvé.

Existe t'il aussi les autres partie de la musique de la fête magique de
mickey ? j'ai trouvé Peter Pan et Baloo mais pas les autres Sad

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 15:30

arez a écrit:
Bonjour,

je suis a la recherche de la bande son que l'on peut entendre dans le euro disneyland railroad voir ce lien https://www.youtube.com/watch?v=RvsUGaIQ-Do j'ai fais toutes les pages ainsi que le blog mais je n'ai pas trouvé.


merci pour votre aide

Voilà ce que j'ai pu trouvé
Avant toute chose les musiques sont été dans la plus par des cas retouché ( raccourci)
Musique 1 :
The magnificient seven (après "les loups")
[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 224944 [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Lol

Musique 2 :
City Slickers (arrivé frontierland)

Musique 3 : Depart frontierland
[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 224944 [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Lol
[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Kopfschuettel
Musique 4 : Aventurland
[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Kopfschuettel
Musique 5 :

Pirate des Caraibes - Ouverture
Musique 6 :
Marie poppins - Ouverture

Voilà une petite compile fait à la va vite
http://www.megaupload.com/?d=N79IVNEZ
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 18:28

Est-ce que quelqu'un aurait la bande son que l'on peut entendre dans le Chateau de la Belle au Bois Dormant svp?
Attention, pas la musique aux alentours du chêteau, mais celle présente à l'intérieur, notamment en haut de l'escalier, avec les tapisseries, vitraux et gardiens endormis.

Il me semble que c'est la musique du film, mais réorchestrée.

À écouter ici:
https://www.youtube.com/watch?v=cfhphq3Mtfs&playnext_from=TL&videos=o7WFOTwCrjI


Merci d'avance!


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 1:27

Les Musique du railroad c'est dans l'ordre :
MAIN STREET STATION
- On The Trail - Grand Canyon Suite
- The Magnificient Seven Theme - The Magnificient Seven
- Mitchy The Kid - City Slickers
FRONTIERLAND STATION
- The Cavalcade and Maze - Buffalo Bill's Wild West Show
- Anything Goes - Indiana Jones And The Temple Of Doom
- Short Round's Theme - Indiana Jones And The Temple Of Doom
- Pirates of the Carribean Overture - Pirates of The Carribean
- Mary Poppins Overture - Mary Poppins
FANTASYLAND STATION
- You Can Fly (Instrumental) - Peter Pan
- It's A Small World (Instrumental) - It's A Small World
- From Time To Time - Visionarium Theme
DISCOVERYLAND STATION
- From Time To Time - Visionarium Theme
- Lets Go Fly A Kite (Instrumental) - Mary Poppins
MAIN STREET STATION

Voilà pour la liste du railroad.

Normalement j'en ai oublié aucune.


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 17:33

Je vous propose le Kit press event de L'année de la nouvelle génération, je ne l'ais pas vu publier sur le blog de stitch59000 donc je le partage avec vous. Bonne écoute
http://www.megaupload.com/?d=OY04K3Y7
Revenir en haut Aller en bas
yohan92

yohan92

Masculin
Âge : 47
Messages : 51
Localisation : Montrouge
Inscription : 23/05/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 21:55

Salut à tous,

Voici le seul album de Hong Kong Disneyland: The Grand Opening Celebration Album: http://www.megaupload.com/?d=VAG2VEBK

Yohan


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 280qskm
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandream.canalblog.com/
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 22:02

djrom36 a écrit:
Je vous propose le Kit press event de L'année de la nouvelle génération, je ne l'ais pas vu publier sur le blog de stitch59000 donc je le partage avec vous. Bonne écoute
http://www.megaupload.com/?d=OY04K3Y7

Je ne sais pas si cela vient de mon ordinateur mais je ne peux pas le télécharger :s .


Edit. : Non c'est bon le problème est réglé Wink


Dernière édition par floflosmm2 le Dim 16 Mai 2010 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yohan92

yohan92

Masculin
Âge : 47
Messages : 51
Localisation : Montrouge
Inscription : 23/05/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 22:34

Merci pour le Kit Press [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Icon_biggrin
C'est Génial


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 280qskm
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandream.canalblog.com/
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 8:42

Farry a écrit:
Les Musique du railroad c'est dans l'ordre :
MAIN STREET STATION
- On The Trail - Grand Canyon Suite
- The Magnificient Seven Theme - The Magnificient Seven
- Mitchy The Kid - City Slickers
FRONTIERLAND STATION
- The Cavalcade and Maze - Buffalo Bill's Wild West Show
- Anything Goes - Indiana Jones And The Temple Of Doom
- Short Round's Theme - Indiana Jones And The Temple Of Doom
- Pirates of the Carribean Overture - Pirates of The Carribean
- Mary Poppins Overture - Mary Poppins
FANTASYLAND STATION
- You Can Fly (Instrumental) - Peter Pan
- It's A Small World (Instrumental) - It's A Small World
- From Time To Time - Visionarium Theme
DISCOVERYLAND STATION
- From Time To Time - Visionarium Theme
- Lets Go Fly A Kite (Instrumental) - Mary Poppins
MAIN STREET STATION

Voilà pour la liste du railroad.

Normalement j'en ai oublié aucune.
Wow Merci infiniment [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 15:11

nova a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait la bande son que l'on peut entendre dans le Chateau de la Belle au Bois Dormant svp?
Attention, pas la musique aux alentours du chêteau, mais celle présente à l'intérieur, notamment en haut de l'escalier, avec les tapisseries, vitraux et gardiens endormis.

Il me semble que c'est la musique du film, mais réorchestrée.

À écouter ici:
https://www.youtube.com/watch?v=cfhphq3Mtfs&playnext_from=TL&videos=o7WFOTwCrjI


Merci d'avance!

La bande son du château est celle du dessin animé, mais en instrumental, c'est tout Smile Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 13:26

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis à la recherche, depuis maintenant un bon moment, d'un album musical Disney rare !
J'espère que mon message apportera des réponses !

Il s'agît de l'album :
"The Disney Gallery Commemorative Exhibition: Imagineering the Dream" !

Vous vous demandez : qu'est-ce que c'est que cet album au nom cent fois trop long ? Eh bien il s'agît de l'album qui compose la majeur partie du loop du parking ! On en retrouve une grande partie des musiques avec une orchestration spéciale (assez linéaire propre à ce type d'ambiance) !

Je suis à sa recherche depuis un long moment et impossible de mettre la main dessus !! Si une âme charitable, ayant trouvé la perle rare, veut bien me l'envoyer par MP ou sur ce topic, je lui serait éternellement reconnaissant !! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Icon_biggrin

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
toy-story-fan-45

toy-story-fan-45

Masculin
Âge : 26
Messages : 257
Localisation : chez andy avec woody et buzz
Inscription : 08/04/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 12:47

esse que quelquin eurais
"bienvenue aux visiteur"


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Signat10
<= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=>

Revenir en haut Aller en bas
http://toystory.forums-actifs.com/
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 13:16

@ Tom Morrow, va sur www.mousebits.com , inscris-toi, et tu pourras télécharger l'album via torrent à cette adresse http://www.mousebits.com/index.php?page=torrent-details&id=fee914fab010724121f052be846b51b7a26a5c52

L'inscription vaut vraiment la peine, ce site est LA mine d'or pour tous les fichiers audio et video des parcs Disney.


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 18:43

nova a écrit:
@ Tom Morrow, va sur www.mousebits.com , inscris-toi, et tu pourras télécharger l'album via torrent à cette adresse http://www.mousebits.com/index.php?page=torrent-details&id=fee914fab010724121f052be846b51b7a26a5c52

L'inscription vaut vraiment la peine, ce site est LA mine d'or pour tous les fichiers audio et video des parcs Disney.

Mille mercis Nova !! Que l'esprit de Walt Disney t'apporte joie et prospérité !!!!!!![Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 573206 [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 573206 [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 573206 [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 573206 [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 477267
Revenir en haut Aller en bas
Disney Smile

Disney Smile

Féminin
Âge : 40
Messages : 39
Localisation : Paris
Inscription : 10/12/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 14:27

Lovelychris a écrit:
Bonjour,

Je recherche actuellement des versions instrumentales des chansons de classiques Disney, à savoir notamment Histoire Eternelle (La Belle et la Bête), Ce rêve Bleu (Aladdin), celles du Roi Lion, ...

Savez-vous où les trouver ? Ou éventuellement les faire soi-même grâce aux versions originales et un logiciel spécifique, mais dans ces cas là, lequel ?

Je vous remercie pour votre aide.




Coucou Lovelychris! Pour les versions instrumentales des plus belles chansons d'amour Disney, je te conseille le CD: "Disney's fairytale weddings", juste magnifique (version instrumentales au piano). tu peux l'acheter sur Itunes par exemple! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 14:34

Disney Smile a écrit:
Lovelychris a écrit:
Bonjour,

Je recherche actuellement des versions instrumentales des chansons de classiques Disney, à savoir notamment Histoire Eternelle (La Belle et la Bête), Ce rêve Bleu (Aladdin), celles du Roi Lion, ...

Savez-vous où les trouver ? Ou éventuellement les faire soi-même grâce aux versions originales et un logiciel spécifique, mais dans ces cas là, lequel ?

Je vous remercie pour votre aide.



Coucou Lovelychris! Pour les versions instrumentales des plus belles chansons d'amour Disney, je te conseille le CD: "Disney's fairytale weddings", juste magnifique (version instrumentales au piano). tu peux l'acheter sur Itunes par exemple! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 11 Icon_biggrin

Absolument. Il est génial ce disque, c'est dessus que tu choisis ta musique de mariage quand tu vas à WDW si je ne m'abuse.

Sinon un truc sympa tu télécharges la chanson en MIDI - assez simple - et tu l'ouvres dans Garageband si tu as un mac. Après tu pourras mettre l'instrument que tu veux. C'est toujours marrant d'avoir une version Techno ou hard rock de Siffler en travaillant
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Les métiers les plus recherchés?
» [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-