AccueilDesperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 VideDesperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Horlog11Mer 18 Mai - 15:35

Jake Sully a écrit:
Le final de cette saison est juste AMAZING (probablement le meilleur de la série après celui de la saison 4 et son saut de 5 ans dans le futur).

Personnellement, je me serais très bien contenté de finir la série sur cet évènement: la boucle étant ainsi définitivement bouclée, avec retour au début de la série.

C'est vrai qu'ils auraient très bien pu terminer sur ça. C'est Wisteria Lane quoi, dès qu'un secret est découvert un autre surgit.
Mais bon, je suis tout de même curieuse de savoir ce qu'il va se passer par la suite !

Nana13 a écrit:
J'ai ADORE ce final, il est digne d'un grand CLUEDO ^^ !!!

Aaah c'est trop vrai Very Happy !

Sinon, aucun rapport mais :

Spoiler:



Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Horlog11Ven 27 Mai - 11:05

Un ami à moi possèdant Canal + à la demande, j'ai pu visionné presque tout les épisodes passés sur CANAL+. C'est juste un vrai régal Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Horlog11Lun 27 Juin - 18:57

Un peu en retard, je viens de finir la saison 7 aujourd'hui, et, je n'ai pas le même ressenti que vous : pour moi, je n'ai pas trouvé ce final très exceptionnel par rapport à d'autres saisons, alors que la saison 7 m'avait vraiment emballée, et que je m'attendais à une fin explosive, j'ai donc peut-être été trop exigeante...

Attention, spoilers !

Tout d'abord, je suis déçue de la façon dont meurt Félicia ! "Simplement" emboutie par un camion, après toute son importance dans cette saison mais aussi dans la première saison ? Après tout ce qu'elle a pu faire comme atrocités à Paul, après toute la folie et son comportement de psychopathe qui faisaient froid dans le dos ? Personnellement, je m'attendais à une disparition plus spectaculaire.

De même pour Paul, il disparaît en prison, comme ça, dommage ! J'aurais aimé que les habitants de Wisteria Lane lui disent une dernière fois au revoir et qu'ils reconnaissent quelque peu le bon fond q'il peut avoir.

Pour l'épisode final en lui-même, je ne l'ai pas trouvé exceptionnel : il s'articule autour d'un dîner entre amis. Après, oui, la mise en scène donne des airs de Cluedo, mais je trouve qu'il n'y a pas de quoi s'extasier non plus. Car que risque-t-il de se passer ? Méchant beau-papa est dans le coffre, tout le monde décide de la boucler et probablement personne n'ira enquêter vu qu'il se faisait passer pour mort...

Enfin bref, certes, c'était un bon épisode, mais je reste sur ma faim, il pourrait presque être un épisode au beau milieu de la série. Ceci dit, peut-être que c'est une formidable introduction à une 8ème (et probablement ultime) saison, nous verrons...

En bref, je trouve que peu se choses se passent en cette fin de saison : un méchant "bêtement" tué, un départ invisible en prison, un meurtre sans trop de surprise...je trouve cette fin un peu vite expédiée par rapport à tout ce que la saison a montré dans son intégralité.

Et sinon, moi aussi je suis super déçue que le couple Scavo se sépare ! Pour moi, c'était le couple qui avait le plus su surmonter les épreuves de la vie, le seul qui ne s'était pas séparé. Ceci dit, Lynette m'a beaucoup déçue, elle a dépassé les bornes. Razz


Dernière édition par Coeurs Oranges le Lun 27 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Horlog11Lun 27 Juin - 19:04

Pour les Scavos
Spoiler:


Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Horlog11Lun 27 Juin - 19:19

Ah, meilleure nouvelle, merci ! Smile Savez-vous quand la saison 7 sera diffusée sur M6 ? Fin août ? Je vais relire le topic, au cas où je trouve l'info avant qu'une âme charitable me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Horlog11Lun 27 Juin - 22:52

Normalement, comme habituellement, début Septembre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Horlog11Mar 28 Juin - 18:43

Super, merci (c'est ce dont je me doutais, mais je cherchais confirmation) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Horlog11Mar 19 Juil - 12:51

J'ai hâte de voir la saison 8 qui sera diffusé aux USA en septembre, saison qui sera certainement la dernière. Ça va faire drôlement bizarre lorsque cette série sera arrêté pour de bon ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Horlog11Mer 31 Aoû - 13:23

/!\ Votre attention s'il vous plaît /!\

Nos femmes au foyer désespérées seront de retour pour une septième saison, sur M6 à partir du 13 Septembre 2011 Wink.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Horlog11Sam 10 Sep - 11:42

L'intégrale de la saison 7 de Desperate Housewives sera disponible en DVD, Le 7 Décembre 2011 Very Happy.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Horlog11Mar 13 Sep - 20:38

J'ai jamais compris pourquoi dans la version de M6 on entend "Précédemment dans Desperate Housewives" et pas dans la version de Canal +!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
salut983

salut983

Messages : 74
Inscription : 09/08/2010

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Horlog11Mar 13 Sep - 21:55

Je viens juste de tomber dessus, génial, même si déjà vu sur Canal, c'est toujours aussi sympa à regarder !
Par contre la pub sur M6 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Horlog11Mar 20 Sep - 23:07

De ce que j'ai vu pour l'instant, c'est à dire les quatre premier épisodes passé sur M6 c'est plutôt sympa et amusant, surtout l'histoire de Susan et ses vidéos ! mon coup de cœur revient aussi à l'intrigue avec Gaby et sa famille.
Par contre je trouve que les Scavo sont très cucu la praline pour l'instant, l'amour et la joie de la vie de famille on commence à connaitre ça par cœur !
J'ai beaucoup de mal avec le personnage de Renee : franchement, c'est une deuxième Edie pour moi, et sa place dans Westeria Lane est pas très bien défini je trouve (genre j'arrive d'un peu nul part et je m'incruste mouais bof) Ses disputes avec Bree au sujet du beau gosse m'ont rappelé un peu trop les prises de bec entre Edie et Susan d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Horlog11Mer 21 Sep - 3:01

Alors moi aussi je découvre la saison sur M6 et franchement j'adore !!
Les manie(gances !) de nos 4 housewives sont tellement prévisibles car on les connait par coeur maintenant mais bon sang qu'est-ce que j'ai ris !
Gaby et sa fille biologique et avec Juanita. Bree et Renee et leurs coups bas pour s'approprier Keith. Lynette avec son grand gamin Tom (toujours à se plaindre) moi c'est elle que je plains tant son mari est mou ! Et le suspense à la fin de l'épisode 5 pour Susan démasquée par Paul.
Pour l'instant je suis plus que satisfait et au final ce qui m'énerve c'est de pas avoir les dvds pour continuer la saison et d'être obligé d'attendre mardi prochain !!! Il faut vraiment que je demande à mon copain de me filer son téléchargement, sinon je ne tiendrais pas à attendre ainsi !!
Un pur plaisir : j'en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 13 Horlog11Lun 16 Jan - 22:21

Bonsoir ! Je remonte le topic, pour une petite question, je m'en excuse d'avance...

Je suis à la recherche d'un épisode où Gaby et Carlos invient Bob à dîner pour le remercier d'avoir retrouvé Grace Sanchez...j'ai beau passer en revue les épisodes en streaming, je ne trouve pas, et ça rame beaucoup...quelqu'un pourrait me dire de quel épisode de la saison 7 il s'agit ? Ca me ferait gagner du temps. Smile

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007]
» Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008]
» Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009]
» Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011]
» Desperate Housewives [ABC Signature - 2004-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-