AccueilDesperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 VideDesperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Horlog11Lun 18 Avr - 5:59

Au contraire, je trouve que l'histoire de Susan est parfaite. C'est bien la première fois depuis le début de la série que j'éprouve de l'empathie pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Horlog11Lun 18 Avr - 6:07

moi je lui trouve de l'empathie pour sa nouvelle situation apres j'aime et j'adore beaucoup son personnage mais j'aime pa trop l'idée de sa situation après c'est peut etre par ce que je suis dans le médical et je trouve sa trop facile a la fin ce qui lui arrive alors dans la vie sa ne ce passe pas comme sa ... enfiin bon moi je préfere lynette heyy
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Horlog11Lun 18 Avr - 6:45

Bah depuis le début, Susan a toujours de storyline qui tournent autour d'amourettes donc ça change m'enfin je l'aime pas particulièrement.

Je préfère Bree et gaby.


Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vad5510

Vad5510

Masculin
Messages : 465
Localisation : Plérin
Inscription : 17/10/2009

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Horlog11Sam 23 Avr - 8:36

L'épisode de ce dimanche était super, un des meilleurs de la saison, on nous tient en haleine pendant tout l'épisode, excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://livestream.com/disneychannelfr
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Horlog11Lun 25 Avr - 7:28

Kémi a écrit:
Bah depuis le début, Susan a toujours de storyline qui tournent autour d'amourettes donc ça change m'enfin je l'aime pas particulièrement.

Je préfère Bree et gaby.

C'est bien vrai, comparée à Lynette par exemple à qui il arrive toujours des malheurs :

Spoiler:


Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Horlog11Sam 30 Avr - 11:04

Ah, moi c'est ma préférée Susan, avec Lynette! Ce sont les deux personnages féminins les plus drôles (même si j'adore les répliques cinglantes de Gabrielle, je m'entends pas avec son personnage) et les plus touchants: Lynette, pour son rôle de maman et d'épouse pleine de ressources, et Susan pour son côté fleur bleue avec des valeurs un peu désuètes (elle me fait un peu penser à moi en fait, sur certains aspects: notamment sa maladresse!).

Maintenant, oui, l'histoire de Susan tourne toujours autour des amourettes mais j'ai envie de dire que si on joue à ça, ça marche avec chaque personnage! Il faut bien dire que même si j'adore cette série, les rebondissements se recyclent beaucoup; chaque housewife a ses particularités et donc les aventures qui en découlent!
Hier encore, dans l'épisode,
Spoiler:

Mais bon le fait que ça se maintient fait aussi que j'apprécie toujours autant cette série qui se recycle sans trop changer non plus!

J'en suis à l'épisode 6 puisque je me calque au rythme de diffusion de Canal +. Ce début de saison est sympa, je trouve d'ailleurs que le mystère sent moins le réchauffé que d'habitude!
Spoiler:

Par contre, Renée, j'ai du mal: un peu marre qu'on ne cesse de remplacer Eddie pour trouver la fouteuse de merde de la saison (y'avait déjà eu Katherine) et franchement, elle est insupportable (en plus d'avoir un physique assez difficile). J'espère qu'elle ne restera pas, je trouve pas qu'elle apporte beaucoup à cette saison pour le moment.

(Et j'aimerais bien que Bob l'avocat revienne, je l'aimais bien Very Happy)

J'ai hâte de voir la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Horlog11Sam 30 Avr - 13:21

Renée ne fait pas le rôle d ela peste mais de la franche, tu verras que ça sera pas pareil.

Son perso a pris une bonne direction mais est laissé de côté malheureusement Sad


Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 1 Mai - 6:29

Je viens de découvrir l'édition DVD pour les USA, mais je n'est aucune idée si cela est officiel :/.
Ou comme vous dites c'est sans doute un fark (je ne sais pas comment cela s'écrit).
http://www.dvdstarshop.com/syssite/home/shop/1/pictures/newsimg/1298008822.jpg




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 26/09/2010

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 1 Mai - 6:47

On dit un "fake".
Et la sortie est en septembre en général donc ça me parait un peu tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 1 Mai - 6:48

Kémi a écrit:
Renée ne fait pas le rôle d ela peste mais de la franche, tu verras que ça sera pas pareil.

Son perso a pris une bonne direction mais est laissé de côté malheureusement Sad

Edie aussi était franche, ça ne l'empêchait absolument pas d'être une peste!

Mais je suis bien contente d'apprendre qu'elle est laissée de côté! Razz

WALL.e: tu veux dire un fake? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 1 Mai - 11:35

Renée n'est pas une peste. C'est juste une femme qui soufre et a énormément peur de la solitude.

Moi j'aime bien son personnage. J'espère que pour la prochaine saison, l'intrigue principale tournera autour d'elle (ou qu'elle y participera).
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Horlog11Mer 4 Mai - 1:25

C'est vrai qu'au début de la saison elle peut paraître superficielle et pas intéressante du tout, le genre de personnage qui est là juste pour emmerder son monde.
Mais au fur et à mesure qu'on avance dans les épisodes elle devient de plus en plus sympathique, et puis on apprend par la suite qu'elle aussi a ses petits secrets et ses faiblesses, comme tout le monde. Enfin moi je l'aime bien, elle est très différente des autres Desperate et c'est ça qui est chouette.

Sinon l'épisode 7x20 :

Spoiler:


Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Horlog11Mer 4 Mai - 7:49

J'ai vraiment hâte de connaitre la fin de la saison!
Je ressens également de la compassion pour Paul, Felicia est vraiment démoniaque.
Lynette est vraiment insupportable à jamais laisser Tom faire comme il veut, je sens bien qu'ils vont divorcer.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Horlog11Mer 4 Mai - 7:51

Mmmm j'ai regardé l'épisode 20 aujourd'hui et je suis du même avis. Félicia est un vrai démon!!
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Horlog11Ven 6 Mai - 22:01

alexetfab a écrit:
Félicia est un vrai démon!!

Ca c'est pas nouveau Wink. Pour ma part j'ai eu la chance d'aller chez un menbre de ma famille qui avait Canal+, et je dois dire que Jeudi soir je me suis régaler Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Horlog11Sam 7 Mai - 1:07

J'ai flippé quand j'ai vu Paul à l'ordinateur la semaine dernière quand Susan fessais son show. :s

Sinon j'ai pas suivis les premières saison, pouvez vous me dire c'est quoi cette histoire entre Felicity/Paul et Mary Alice qui reviens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Horlog11Sam 7 Mai - 1:33

Mary-Alice et Paul vivaient dans l'Utah. Felicia et Mary-Alice travaillaient dans le même hôpital. Un jour, une toxico du nom de Derdre (et qui était la petite amie de Mike Delfino) dont s'occupait Mary-Alice est venu lui confier son bébé (Zach Young). Pour éviter que Derdre ne vienne réclamer l'enfant, Mary-Alice et Paul s'enfuient à Fairview (Mary-Alice connaissait cette ville, parce que Felicia avait une soeur qui y vivait, et elle avait un poster de cette ville dans son bureau).

Ils aménagent donc à Wisteria Lane. Quelques années plus tard, Derdre retrouve la trace de Mary-Alice. Elle est désormais clean et veut récupérer son enfant. Mais Mary-Alice s'y oppose, croyant qu'elle est toujours une junky. Une bagarre se déclencha dans laquelle Mary-Alice tua volontairement Derdre, qui était en train d'agresser Paul.
Pour protéger sa femme, Paul cache donc le corps de Derdre dans le coffre à jouet de Zach, et enterre celui-ci dans le trou de la piscine familiale, alors en cours de construction.

Les années passent et l'on en vient au début de la saison 1. Mary-Alice se suicide après avoir reçu une étrange menace "Je sais ce que vous avez fait, ça me dégoûte, je vais le dire".
Au même moment, Mike Delfino débarque à Fairview, afin de savoir ce qui est arrivé à son ex, Dedre (dont il ignorait qu'elle était enceinte).
Au cours de la saison 1, on découvre que c'est Martha Ubert, la soeur de Felicia (et voisine de Paul et Mary-Alice), qui faisait chanter Mary-Alice, non pas pour le meurtre de Derdre, mais pour l'enlèvement de Zach. Quand Paul le découvre, il lui éclate (littéralement parlant) la tronche avec un mixer.

Suite à la mort de Martha, sa soeur Felicia débarque à Fairview. Bien sur, Felicia sait qui est Paul, et elle le soupçonne dès le début d'être l'assassin de sa soeur. Pour se venger, elle va dire la vérité à Zach Young sur ses origines, afin qu'il renie Paul. De plus, elle va s'associer avec Mike Delfino, afin que ce dernier tue Paul (et venge ainsi les meurtres de Martha et Derdre). Mais au moment crucial, Paul raconte toute la vérité, et Mike ne peut le tuer.

Felicia n'est pas satisfaite de la situation. Elle décide donc de prendre les choses en main. Elle se coupe donc deux/troix doigts dans le garage de Paul et disparaît mystérieusement. Paul est ainsi accusé du meurtre de Felicia, et se retrouve en prison.

Et la suite, c'est dans la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Horlog11Sam 7 Mai - 1:36

Ta pris ce résumé de Wikipedia ?


Et pourquoi Mary Alice ne voulait pas rendre l'enfant ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Horlog11Sam 7 Mai - 1:54

DisneyBreak a écrit:
J'ai flippé quand j'ai vu Paul à l'ordinateur la semaine dernière quand Susan fessais son show. :s

Sinon j'ai pas suivis les premières saison, pouvez vous me dire c'est quoi cette histoire entre Felicity/Paul et Mary Alice qui reviens ? ^^

On trouve facilement des résumés sur internet, ou sinon il existe aussi les coffrets DVD !
Revenir en haut Aller en bas
Vad5510

Vad5510

Masculin
Messages : 465
Localisation : Plérin
Inscription : 17/10/2009

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Horlog11Sam 7 Mai - 2:59

DisneyBreak a écrit:
Ta pris ce résumé de Wikipedia ?


Et pourquoi Mary Alice ne voulait pas rendre l'enfant ? o_O

Bah les années ont passées et Mary Alice l'aimait, tout simplement, et voulait le protéger de l'ancienne droguée qui était sa vraie mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://livestream.com/disneychannelfr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Horlog11Sam 7 Mai - 3:55

Il y a aussi le fait que Mary-Alice et Paul ne pouvaient pas avoir d'enfant naturel ensemble, et qu'au départ, Derdre dit bien qu'elle "donne" l'enfant à Mary-Alice (mais bon, elle était drogué à ce moment là).

Sinon, le résumé n'est pas de Wikipédia. Je l'ai écrit moi-même avec mes mimines. Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Horlog11Sam 7 Mai - 4:18

Car il y à des mot tel que "junky" qui aurait pu être mis dans Wikipedia par des petits malin, c'est pour ça que je demande. Et le "Quand Paul le découvre, il lui éclate (littéralement parlant) la tronche avec un mixer." , dans un MIXER ? Surprised

Sinon, j'ai vu juste les résumé précédents de quelques épisodes de la Saison 1, ça change !!! Surprised

C'était pas pareil avant enfin genre y'avais pas de petite musique etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
Vad5510

Vad5510

Masculin
Messages : 465
Localisation : Plérin
Inscription : 17/10/2009

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Horlog11Sam 7 Mai - 4:25

Je crois pourtant que Martha est morte étranglée, non ?
Nous pouvons le voir dans un résumé de la vie de Paul à la mi-saison 1 je crois. En tout cas, il y a bien une scène où Paul étrange Martha et meurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://livestream.com/disneychannelfr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Horlog11Sam 7 Mai - 5:43

Si je me souvient bien de la scène, Paul prend le mixer (posé le plan de travail) et éclate la tranche de Martha avec. Celle-ci tombe, et alors Paul la finit à la main, en l'étranglant.



D'ailleurs, Martha croyait que Mary-Alice avait tué un bébé, et non qu'elle avait "kidnappé" le bébé de Derdre. C'est donc un qui-pro-quo qui est responsable de la mort de Mary-Alice, suivi de celle de Martha.
Revenir en haut Aller en bas
capuce

capuce

Féminin
Âge : 35
Messages : 97
Localisation : PARIS
Inscription : 20/02/2011

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 8 Mai - 9:12

C'est moi où Gabrielle a perdue de son mordant? Shocked

Spoiler:


Capuce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007]
» Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008]
» Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009]
» Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011]
» Desperate Housewives [ABC Signature - 2004-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-