AccueilRecherche infographiste pour banière de mon forum. VideRecherche infographiste pour banière de mon forum. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche infographiste pour banière de mon forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Recherche infographiste pour banière de mon forum. Empty
MessageSujet: Recherche infographiste pour banière de mon forum. Recherche infographiste pour banière de mon forum. Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 8:44

Bonjour,
suite à de longues periodes d'inaccessibilité de mon forum Les Amis du Val d'Europe, je me décide à changer de serveur et à passer sur forum-actif.
Je lance ici un appel à l'aide pour trouver une ame charitable et artiste qui aura le temps et l'envie de faire une superbe baniere animé sur le thème de mon forum, le Val d'Europe, de la qualité de celle de notre forum bien aimé sur Disney, Disney Centra Plazza.
Je n'y connais rien en Flash, et honnetement je n'ai pas le temps actuellement de m'y mettre.
Alors, quelqu'un est-il intéressé? je fournirais bien entendu les photos et autres détails plus tard.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche infographiste pour banière de mon forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche une équipe pour mon forum Disney!
» pour ou contre un badge au nom du forum pour se reconnaître sur les parcs
» Recherche d'une vidéo sur la création du forum.
» petite idée pour le forum :3
» Héberger un document pour le partager sur le forum....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-