AccueilHéberger un document pour le partager sur le forum....? VideHéberger un document pour le partager sur le forum....? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Héberger un document pour le partager sur le forum....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Héberger un document pour le partager sur le forum....? Empty
MessageSujet: Héberger un document pour le partager sur le forum....? Héberger un document pour le partager sur le forum....? Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 10:20

Bonjour,
J'ai créé un document (.docx) que j'aimerais partager sur le forum. Comment dois-je faire?
Dois-je passer par un site d'hébergement?
Je suis un peu nulle dans ce domaine, à l'aideeeeee!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Héberger un document pour le partager sur le forum....? Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Héberger un document pour le partager sur le forum....? Empty
MessageSujet: Re: Héberger un document pour le partager sur le forum....? Héberger un document pour le partager sur le forum....? Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 11:57

Est ce que tu veux que les gens puissent le modifier ou juste le lire? Parce que dans ce dernier cas, il serait plus pratique de le convertir en PDF (ce qui a l'avantage de garder la mise en forme, les images et les polices d'un ordinateur à l'autre). Tu peux ensuite l'héberger sur box.com (qui offre un bel espace de stockage si jamais tu as besoin), ou encore utiliser google docs si tu as une adresse gmail.


Héberger un document pour le partager sur le forum....? Yper_peter_pan14Héberger un document pour le partager sur le forum....? Fronti10Héberger un document pour le partager sur le forum....? Prod10Héberger un document pour le partager sur le forum....? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Héberger un document pour le partager sur le forum....? Empty
MessageSujet: Re: Héberger un document pour le partager sur le forum....? Héberger un document pour le partager sur le forum....? Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 12:00

Effectivement, comme pour les images, tu vas devoir passer par un site d'hébergement (Box.net par exemple). Tu télécharge ton document (avec ton format de fichier, ça ne devrait pas poser de problèmes) sur le site et tu donnes le lien qui mène vers le fichier, exactement comme pour un hébergeur d'image. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Héberger un document pour le partager sur le forum....? Empty
MessageSujet: Re: Héberger un document pour le partager sur le forum....? Héberger un document pour le partager sur le forum....? Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 12:25

Ok, merci à tous les deux! Il s'agit en fait d'une liste mais qui pourrait être modifiable en fonction des besoins! Je vais donc la laisser telle qu'elle est. Merci beaucoup. Je vais essayer ça de suite!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Héberger un document pour le partager sur le forum....? Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Héberger un document pour le partager sur le forum....? Empty
MessageSujet: Re: Héberger un document pour le partager sur le forum....? Héberger un document pour le partager sur le forum....? Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 12:39

Si c'est juste une liste en texte brut (pas d'image, de mise en forme, de gras, d'italique ou de souligné), tu peux te servir de Pastebin, il suffit de faire un copier/coller sur le site web


Héberger un document pour le partager sur le forum....? Yper_peter_pan14Héberger un document pour le partager sur le forum....? Fronti10Héberger un document pour le partager sur le forum....? Prod10Héberger un document pour le partager sur le forum....? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Héberger un document pour le partager sur le forum....? Empty
MessageSujet: Re: Héberger un document pour le partager sur le forum....? Héberger un document pour le partager sur le forum....? Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 12:42

Non Tloz, j'ai fait une mise en page avec un format de tableau.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Héberger un document pour le partager sur le forum....? Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
 
Héberger un document pour le partager sur le forum....?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre pour 4 adultes, y heberger un enfant en plus? Mal
» PA: adresse mail pour envoyer document?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Où trouver le document pour le remboursement des frais de voyage?
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-